|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: |
[b
@Soulrebelle, Ok c'est pas mes photos je reconnais. Tu as raison sur toute la ligne .[/b] |
C'est tout ce que je voulais que tu reconnaisses,......édit par modératrice.......C'est mon dernier mot. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vincianne a écrit: |
[b
@Soulrebelle, Ok c'est pas mes photos je reconnais. Tu as raison sur toute la ligne .[/b] |
Pour ma part ça s'arrête là ,...... C'est mon dernier mot. |
Tu .......édit par modératrice |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soul, tu vois que j'ai eu raison dans mon mp? je te connais tu sais!
Vincianne, une fois de plus (ils doivent être nombreux derrière leur écran à scruter vos prochains post et à haleter de joie les yeux brillants vu l'engouement qui se déchaine dès que je bloque tout, et peu réagissent),Béri n'est pas un agora où se règlent les problèmes privés, je vous prie enhcore à toutes les deux de vous comporter en adultes, on ne devrait pas être sans cesse derrière vous.vous êtes dans un forum, respectez la charte du forum ou alors acceptez de subir les conséquences de vos actes ici, on(je)ne peut pas me contenter de vous lire ou de vous suivre pas à pas pour effacer les post à caractère injurieux ou menant à la polémique, et rester là bras croisé comme si tout allait pour le mieux, ce n'est pas ici que vous devez régler vos problèmes; certains me trouvent dure, mais je pense que si le webmaster passait par ici, il serait moins clément que moi et à juste titre.
je vous prie donc de régler vos problèmes ailleurs. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Vincianne a écrit: | @Babycat whéééé pourquoi tu me penalises sans le faire pour les autres ? Je dis quoi de mal ?
@Italien je m'en fou de la loi , je sais sur quoi je compte parce que je suis la loi |
nessa c'est la democratie de l'occident mais n'exagerons pas hein car il y'a aussi des principes...là tu viens étaler un contenu du privé(faisant preuve de tomber gravement dans ce piège bien tendu pour toi)...
Je continue de croire que vous meritez bien plus que l'impression qui parait dans votre conversation...ou bien?
Et je vous admire toutes les deux pour la difference qui vous caracterise mais faisons recours à notre éducation pour s'apercevoir des limites à respecter car le RESPECT pour autrui passe surtout par ce principe basic de la privacy et peu importe le rang social de l'individu protagoniste
Peace and Love |
Italien , je redis encore que je ne suis en rivalité avec personne .Je fais ce que je veux à beri et elle a rien à me dire en me faisant du chantage erroné.Qu’on m’apprecie ou pas , je me fiche .remarque même que je ne fais rien pour être bien vue .Pourtant j’ai tout , sans pretention pour avoir une certaine notoriété .Mais virtuelle , non merci .
Tu peux cependant me croire que , pour ce qui est de la discretion ,et même la reserve je sais l’être car c’est mon crédo .Mais lorsqu’on m’oblige à faire autrement , je ne me gêne pas .
Je ne vois pas la difference qu’il y’a entre le fait que je mette les mails et conversations messenger ici et autre .Parce que moi n’ayant aucun contact avec des forumistes j’ai pas l’occasion de donner ma version comme....... .Pourtant... expose aussi d’une autre façon la vie privée des autres .je fais juste .Mais à ma façon...... .C'est tout le problème et pour en finir j'irai loin .Je me fiche de.... ,...... , même voir barack Obama .Ma réplique sera à juste titre .je ne me casse pas demande qui sont les Blackjack ........ ...Je suis là pour ça .a l'heure ci je m'en fiche. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Problèmes existentiels de ceux qui manquent d'existence. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Preeshious de Diamond Princess : J'ai fait le kok hein,depuis que je dis ça,tu fais comme si tu ne voyais pas . Je t'ai dit qu'il faut laisser les petites bêtes mourir de leur propre poison...Et si tu m'écoutais...? Tu veux seulement que je call les notables ? Wèkè le fil de mon bobolo  |
My D and D , je viens manger le kok après l'incendie .Parles à ta personne .je ne sais pas si c'est à cause de toi qu'elle veut me casser .Faites comme vous voulez la bas , mais dit lui de me laisser tranquille ,je delire fais ce que je veux qu'elle me fiche la paix . |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
BBcat miss tu finiras par te fatiguer de tjs passer derrière elles faire le ménage.
Bien que leur querelle puisse en agacer plus d'un je pense qu'il serait judicieux de les laisser crever cet abcès, pcq à mon sens tant qu'il ne sera pas crever on aura tjs droit à ce genre de scènes à l'infini.
Regarde hier par exemple tu as fermé le sopaso pdt qq heures croyant que ca les calmerait mais ca n'a pas eu l'effet escompté car on dirait que cette fermeture a multiplié leur hargne par mille.
a moins de desactiver leur compte temporairement mais là encore est ce une solution?
Mais franchement les filles vous aussi, arretez un peu aussi non? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Preeshious de Diamond Princess : J'ai fait le kok hein,depuis que je dis ça,tu fais comme si tu ne voyais pas . Je t'ai dit qu'il faut laisser les petites bêtes mourir de leur propre poison...Et si tu m'écoutais...? Tu veux seulement que je call les notables ? Wèkè le fil de mon bobolo  |
My D and D , je viens manger le kok après l'incendie .Parles à ta personne .je ne sais pas si c'est à cause de toi qu'elle veut me casser .Faites comme vous voulez la bas , mais dit lui de me laisser tranquille ,je delire fais ce que je veux qu'elle me fiche la paix . |
Ma Preesh,je lui ai dit de te ficher la paix...et ce,de facon tres polie et blagueuse meme,en tant ue forumiste et ce a la limite de Mere Teresa. Et comme je ne veux pas polemiquer,puisque ca n'a absolument rien a voir avec moi,ca ne concerne pas,elle n'est pas non plus ma personne. Alors je t'en supplie,a genoux mon coeur...Let it be. C'est pas toi sur les pics,so what?? Tu as quoi a prouver a qui? Ca ne concerne que toi,meme si tu mets les pics de chantoux biya,so what? Ne tombe dans ce genre de piege.Tu es au dessus de tout ca. Je m'agenouille devant toi,laisse le ridicule et la mesquinerie a Soulrebelle et vient manger le kok. C'est un forumiste qui te parle..DP
@Babychou: Ca va te laisser? _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Dec 19, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
et ma part de kok est ou?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|