Posté le: Sat Dec 19, 2009 12:28 pm Sujet du message:
Athalie,ca ce sont les conseils des faux cul mama. "Regarde comment ton avatar est flou"??? fais semblant si tu veux, moi pas! Donc en fait tu veux dire "par là" que, comme ses avatars sont flous depuis, toi même tu avais un gros doute que tu n'osais pas émettre hein.? Vous êtes quand même hypocrites sur ce forum hein! LLLLLLOOOL! Mais bon, c'est vrai que toi tu aimes bien ndolo fictivement..mdrrr!
Tu appelles quoi ligne rouge??? Dire que quelqu'un n'est pas celui qui se trouve sur son avatar ce n'est pas la ligne rouge pour moi,loin de là. Donc ça c'est pour toi là bas. MA ligne rouge à moi, serait de venir poster les mails de quelqu'un ici...
Et heuh question....Serais-tu en train de me traiter de "vieille rombière" ou alors de dire que tu pourrais me faire remarquer que j'y ressemble sur mon avatar? Passeu je n'ai pas bien compris les "subtilités" de ta phrase.Or il faut que je sache si je suis rombière ou pas. C'est important!
Posté le: Sat Dec 19, 2009 12:35 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
moi non plus j'ai pas apprecie l'initiative de madame la moderatrice tu peux te contenter de banir les protagonistes ya eu des bagarres plus houleuses ke ca sur plus de 10 pages et y'a pa eu a faire un plat je ne vois pas pourkoi tu viens penaliser tt le monde alors ke ya en certains ki ne s'interessait mm pas a la discussion du n'importe koi vraiment it is ridiculus vraiment les gens n'ont pas besoin de tes lecons de morale a 2 balles im speaking my mind prends ca comme tu veux vraiment je lis plus ke je n'interviens but la it is a bunch of bullshit seriously je ne me mele pas des problemes des gens sur beri mais vu ke tu as bloke le sopaso c'est mon coup de gueule en fout toi si tu veu i dont give a damm neither but just like tu sais donner les lecons a 2 balles o gens, les autres peuvent aussi le faire a ton encontre j'espere ke coe tu expect les gens de suivre les tiens tu prendras en compte l'avis des autres sur ton comportement sur ce bonne journee
Vas y ma belle défoule toi, t'avais des choses à dire à ce que je vois,ça va mieux là? tes intestins sont moins noués? t'as moins de courbatures?ta mine s'est raffraichie? t'es tellement vexée! ouh lala ma pauvre, un avis sur mon comportement???? je t'écoute car je n'empêche personne de me donner des leçons à 1 cent de naira s'ils le veulent, maintenant libre à moi d'en tenir compte ou pas.tu dis lire plus qu'intervenir, mais pourquoi ça te gratte autant,je t'ai pris ton chaud???pense à fumer autre chose que la moquette ma puce!
Oui je sais, MAM' la modératrice devrait faire preuve de plus de retenue, mais j'avoue que je me discipline sur ce coup. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Dec 19, 2009 12:48 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Athalie,ca ce sont les conseils des faux cul mama. "Regarde comment ton avatar est flou"??? fais semblant si tu veux, moi pas! Donc en fait tu veux dire "par là" que, comme ses avatars sont flous depuis, toi même tu avais un gros doute que tu n'osais pas émettre hein.? Vous êtes quand même hypocrites sur ce forum hein! LLLLLLOOOL! Mais bon, c'est vrai que toi tu aimes bien ndolo fictivement..mdrrr!
Tu appelles quoi ligne rouge??? Dire que quelqu'un n'est pas celui qui se trouve sur son avatar ce n'est pas la ligne rouge pour moi,loin de là. Donc ça c'est pour toi là bas. MA ligne rouge à moi, serait de venir poster les mails de quelqu'un ici...
Et heuh question....Serais-tu en train de me traiter de "vieille rombière" ou alors de dire que tu pourrais me faire remarquer que j'y ressemble sur mon avatar? Passeu je n'ai pas bien compris les "subtilités" de ta phrase.Or il faut que je sache si je suis rombière ou pas. C'est important!
Soulmiondo ne me prête pas les mots hein...tu vas chercher toutes ces suppositions oú? yeuch Non,mama estrapolation... Tu ne sais pas discerner une blague d'un propos frisant l'hypocrisie? Je n'ai rien contre les pics de my wifey,d'autant plus que je connais son Leitmotiv qui est la discrétion.
En ce qui concerne ton Avatar,it was nothing but a simply lil joke
Have a nice day. _________________
Posté le: Sat Dec 19, 2009 1:20 pm Sujet du message:
wéké l'affaire ci c'est quelque chose
Je commence bien ma journée tranquille cool et decontractée .la vidéo qui represente mon Etat d'esprit sera mon coup de coeur qui me mettra en condition ce matin Pour la seconde partie du show
Posté le: Sat Dec 19, 2009 1:51 pm Sujet du message:
Je vais vraiment tout voir à beri .Mes photos qui empêchent les gens de dormir . Je vais continuer ce matin avec pour argument dévoilement de visage, conversation Messenger et même mail .Mais j'aime faire les choses calmement donc les agitations là, je ne suis pas là ce matin .J'ai très bien dormi et je m'apprête à passer une bonne journée.
@Afreaka je salue ton objectivité qui me rassure car je croyais que c'est moi qui avais un problème ou qui en faisais trop .
@ My D and D mon sommeil n'a pas de prix, je me réveille au environ de 12heures quand je ne boss pas .Ce ne sont donc pas les fausses histoires virtuelles de culs qui changeront cela .
@Soulrebelle, Ok c'est pas mes photos je reconnais. Tu as raison sur toute la ligne .
Mais quand même , elles sont à moi et me concerne.
Je n'ai rien à prouver.......Edit par modératrice[/b]
Posté le: Sat Dec 19, 2009 2:26 pm Sujet du message:
ARRETEZ LE MASACRE HEINNNN
Surtout pas de mails,msn,etc ici hein.... avez-vous assez d'Euro ou Dollars pour affronter les depositions et plaintes contre votre identité réelles????
Attention que le Virtuel n'existe pas du tout dans le monde du reseaux de telecommunication(exemple Internet) puisqu'il y'a des organisations qui reglementent la gestion du traffic de communication via IP....
Ce forum est hebergé sur le reseau Internet qui se doit de respecter les normes de reperage en cas d'une deposition de plainte contre la violation de privacy hein....
Allez faites gaffe mes très chères et rappellez-vous que chacune de vous represente une valeur pour se forum dit de tous et de toutes !!!
Posté le: Sat Dec 19, 2009 2:39 pm Sujet du message:
ékié l'affaire ci va vraiment prendre cette tournure?
quoique c'est mieux percer une fois cet abcès et comme ça vs serez tranquilles et fixées une fois pr toute et le calme reviendra sur beri. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Dec 19, 2009 2:46 pm Sujet du message:
Wèkè Vincianne. Ok tu en as maybe marre de cette félonie mais please ne verse pas aussi dans la vilénie miss. Il faut laisser ça à certains.
C'est ce à quoi je faisais allusion qd je te disais hier de t'éloigner; à force de répondre tu vas te retrouver à poser les mm actes nauséabonds.
Tu es assez intelligente pour comprendre que ce n'est pas une coincidence si la majorité .........édit par modératrice. Peu importe l'instant, c'est un fait.
Now miss, respecte et garde sauf ton statut. la vie (mm virtuelle) de tt être humain est parsemée de pièges dans lesquelles pers ne manque de tomber. Le tt est de savoir se relever et continuer la tête haute en restant fidèles à nos principes.
Si je ne m'abuse, l'un des tiens c'est la discrétion. Fais-en preuve miss. Ce n'est pas parce que certaines personnes en manquent cruellement qu'il te faut te mettre à leur niveau.
J'ai remarqué à quel point il est plus facile de regrésser que d'évoluer, raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus descendre ne serait ce que d'une marche car tout comme...........
(Je wanda sur moi mm) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Sat Dec 19, 2009 2:48 pm; édité 2 fois
Posté le: Sat Dec 19, 2009 2:47 pm Sujet du message:
Vincianne a écrit:
@Babycat whéééé pourquoi tu me penalises sans le faire pour les autres ? Je dis quoi de mal ?
@Italien je m'en fou de la loi , je sais sur quoi je compte parce que je suis la loi
nessa c'est la democratie de l'occident mais n'exagerons pas hein car il y'a aussi des principes...là tu viens étaler un contenu du privé(faisant preuve de tomber gravement dans ce piège bien tendu pour toi)...
Je continue de croire que vous meritez bien plus que l'impression qui parait dans votre conversation...ou bien?
Et je vous admire toutes les deux pour la difference qui vous caracterise mais faisons recours à notre éducation pour s'apercevoir des limites à respecter car le RESPECT pour autrui passe surtout par ce principe basic de la privacy et peu importe le rang social de l'individu protagoniste
Posté le: Sat Dec 19, 2009 2:50 pm Sujet du message:
italien tu es avocat gars?
la saison du panetonne a bien commencé? wèè si tu pouvais mm me send celui fourré au choco je serais moi en haut comme le rdpc _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:01 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
italien tu es avocat gars? la saison du panetonne a bien commencé? wèè si tu pouvais mm me send celui fourré au choco je serais moi en haut comme le rdpc
nooohooo mamie c'est le boulot d'autre forumiste k tu know lààà...Mais je suis plustot un peu informé dans ces trucs, tu vois nooor
Bon pour la saison c'est mal mauvais surtout avec la crise sinon j'ai reussi à aligner quelques uns dans mon placard en attendant le grand jour...
Bon je voudrais bien te send un mais toi meme tu know le terrorisme a foutu le transport des packet pareil en cette periode de traffic aerien intense dans la merdeee... Le Detector le refusera au Check-in et n'en parlons pas de la jon
Donc je prefère que tu came plustot tcha toi meme ta part, en esperant évidemment que notre revenu ne va pas trop se vex pour le deplacement hein ou bien?
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:05 pm Sujet du message:
@Preeshious de Diamond Princess : J'ai fait le kok hein,depuis que je dis ça,tu fais comme si tu ne voyais pas . Je t'ai dit qu'il faut laisser les petites bêtes mourir de leur propre poison...Et si tu m'écoutais...? Tu veux seulement que je call les notables ? Wèkè le fil de mon bobolo _________________
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:40 pm Sujet du message:
Est ce qu'on ne pourrait pas parler du beau temps? il fait beau non? c'est tout blanc dehors, allez! faites quelques photos originales et venez nous les poster ici, moi ça m'interesse, qui d'autre?????? qui d'autre?????, personne? ok, pas grave parlons un peu du pays, qui aime le cameroun??, tout le monde? bon dites moi pourquoi? j'attend! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Dec 19, 2009 3:43 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Wèkè Vincianne. Ok tu en as maybe marre de cette félonie mais please ne verse pas aussi dans la vilénie miss. Il faut laisser ça à certains.
C'est ce à quoi je faisais allusion qd je te disais hier de t'éloigner; à force de répondre tu vas te retrouver à poser les mm actes nauséabonds.
Tu es assez intelligente pour comprendre que ce n'est pas une coincidence si la majorité .........édit par modératrice. Peu importe l'instant, c'est un fait.
Now miss, respecte et garde sauf ton statut. la vie (mm virtuelle) de tt être humain est parsemée de pièges dans lesquelles pers ne manque de tomber. Le tt est de savoir se relever et continuer la tête haute en restant fidèles à nos principes.
Si je ne m'abuse, l'un des tiens c'est la discrétion. Fais-en preuve miss. Ce n'est pas parce que certaines personnes en manquent cruellement qu'il te faut te mettre à leur niveau.
J'ai remarqué à quel point il est plus facile de regrésser que d'évoluer, raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus descendre ne serait ce que d'une marche car tout comme...........
(Je wanda sur moi mm)
Désolée Queen B je me faisais un snack
Je te comprends parfaitement ma chère. Mais en même temps je veux te rassurer que je sais sur quoi je compte, car je sais que dans cette histoire je n’ai rien à craindre, rien à me reprocher .Je cherche juste à me débarrasser de ce boulet . a comportement de moutons, réaction de berger dit-on
Tel que tu le dis, cette fille est malhonnête et tout ce qu’il y’a de mal ici bas .Mais, elle ne le voit pas. Pour elle ce sont les autres qui ont un problème .Je ne regretterai jamais assez de lui avoir même permise de dépasser l’étape de mon Mp.
Et pour te dire je n’ai jamais été son amie et ne me suis jamais considérée comme telle .Pour moi c’est resté virtuel et platonique.
Je ne sais pas si c’est parce que je lui avais écris de virtuel mots doux et envoyé 200Eur lors de son anniversaire passé et que je lui ai permise même de téléphoner chez moi, qu’elle pense que c’est parce que j’étais amoureuse d’elle. Pourtant c’est parce que je suis une personne généreuse .et dévouée quand je le veux .
Franchement il en faut beaucoup pour tomber amoureuse de quelqu’un virtuellement .Et elle ne m’a même pas laisser le temps de cultiver de l’amour pour elle .Et qu’est ce que mon amour peu avoir de tellement important pour qu’elle brandisse ça comme un trophée et exploit ? …
J’ai compris qu’elle était à craindre c’est pourquoi j’avais préféré me retirer même comme elle ne cesse de dire que c’est elle .Une mytho de première.
J’ai déjà ignoré ses attaques métaphoriques là mais là j’en ai assez.Elle m’a fait une crise sur messenger parce que je refusais de lui fournir les informations perso dont photos sur moi .(J’ai trouvé cette partie de conversation ) Maintenant elle vient raconter des betises .Et je dois laisser passer ? JE SAIS QUE SON PB SE SITUE AILLEURS Et comme elle dit vouloir me casser , qu’elle le fasse une fois pour toute .Je tiens compte de ton conseil Queen B et je vais me limiter dans le strict necessaire .
Babycat j'ai rien dit de mal ai pitié .Je parle à queen !
Dernière édition par Vincianne le Sat Dec 19, 2009 3:45 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum