Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Ifunanya a écrit:
light a écrit:
Ifunanya a écrit:
J.D. a écrit:
Elle ne ment pas forcément. Il est possible qu'à la suite de la prise de la PDL on vomisse, et dans ce cas, il est obligatoire d'en reprendre une deuxième parce que la première devient sans effets.
J'ai déjà pris la PDL. 4 ou 5 en deux ans dont deux fois au cours du meme mois. Erreur monumentale: mon syst génital n'a pas du tout apprécié et j'ai eu les règles les plus longues de ma vie... Sinon les autres fois, ça s'est passé plutot tranquillement meme comme mon cycle était perturbé (avance, retard...). Bon Tchamoilos, tu dis que l'accident est arrivé deux fois en deux ans. Ok. Donc ca reste une solution d'urgence. Mais je souhaite attirer l'attention des gars et des filles que ce n'est pas un remède miracle, la fiabilité n'est pas sure à 100% et ce n'est pas sans risques pour l'organisme. Parce que j'en connais, qui n'hésitent pas à faire les cons en disant, "oui mais y'a la DPL". dailleurs à titre personnel,j'ai surfé sur cette vague là jusqu'au jour où à la suite de la DPL j'ai eu trois semaines de retard... je crois que je n'ai jamais été aussi angoissée de ma vie et le père éventuel rigolait presque (normal il n'aurait rien eu à gérer, au final, il trouvait meme ca cool, la preuve qu'il n'était pas stérile... :S). J'ai été bien soulagée que ce ne soit qu'une fausse alerte.Donc faites gaffe.

Je sais que c'est pas sur la ligne du sujet mais vraiment i gotta say, il ya des djo qui sont vraiment stupides ici dehors quoi. Ca'a dire le sumum meme de la betise. Vraiment trop betes!

moi je ne vois pas en quoi hein ..? qd on a des R.S non protegé , il faut s´attendre a une eventuelle conception non ? it ´s simple science.
le seul hic c´est que les gens forniquent avec plaisir et oublient que l´on soit prêt ou pas , les conséquances s´assument.

Heureusement que c'est sorti de ta bouche!!!
Pardon, va enseigner ca a ce gars la, avant de venir me donner les lecons de science que je connais deja.
Pour moi, c'est meme pas l'egoisme ou encore le manque de responsabilite. Ce gars est simplement bete! point final!

Ok, j'ai remercié certaines filles d'être venues réagir. Epargnez moi vos leçons de moral please pour les autres. Sinon aller vous faire fuck ailleurs. Lisez les posts des personnes et comprenez ou essayez de comprendre leur démarche. Et l'autre pouffiasse de Chekina qui me traite aussi de bête...tu t'es inscrite juste pour venir répondre à mon sujet!?! [b]Vraiment c'est tjrs dans les sujets comme ça que je vois que le niveau intellectuel de Béri est ridicule. Certaines personnes sont encore plus impulsives et sottes que la moyenne de sauveteurs de Mokolo. Allez vous faire foutre vous comprenez; tout le monde sais insulter et s'il le faut; je sais aussi le faire. J'ai écrit où que j'étais dans la merde à cause de cette situation!?! J'ai noté où que je négligeais l'affaire de mouna!?! Mince, vous savez mm lire ou bien vous avez sauté l'école primaire!?! Epargnez moi vous moralismes à deux balles parce que je suis certaines que la plupart d'entre vous ont déjà enchainé des rapports non protégés avec des partenaires différents. Ce n'est pas pour rien que la camerounaise est dans le record du taux de positivité aux hépatites (et les camerounais en général). Vous croyez que j'ignore vos manières de fonctionner!?! Si le mbom est pauvre, il va waa pour tchouker et on peut éventuellement lui ask des protections. Si c'est un Bao, on écarte les cuisses à la demande pourvu qu'il paye le loyer. Voilà, aussi un moyen par lequel le SIDA avance chez nous...Combien de couples jeunes saints avec une confiance mutuelle décident ici dehors d'avoir des rapports sans protection!?! C'est à se demander quelles sont vos modes de vie, et j'ose à peine les imaginer...Foutez la paix à mon bangala!.[/b]

C'est précisément à cet endroit du film que le djo vous as tous kill, un à un.... Laughing Laughing Laughing En tt cas....sauveteurs de Mokolo de lap.... Laughing Laughing Laughing

Le seul rescapé de sa fusillade verbale est peut-être Light pck ses répliques ont toujours un fond de vérité. JD , afreaka et foxy aussi que je reconnais dans le "certaines filles" du début du monologue assassin... Laughing Laughing Laughing

@ Tchamoilos: Courage, tr sincérement. Rapproches toi d'un planning familial et fais le au plus vite
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gos exagerent trop se plaindre de la pillule et patati patata le preso si ton gars ne veut pas put refuse lui les fesses c tt.mais il faut assumer apres c tt.
moi personnellement depuis mes 13 ans je suis incollable sur la contraception dc les ways des ngas ke nayooor nayoor elles veulent vous faire consciement ou inconsciement decouvrir la paternité la sa ne marche pas perso g deja balancé de la poudre de pillule du lendemain dans le coca de ma go dc fais koi fais koi tu sera touchée par la contraception sauf si tu prefere l'avortement.
bref les filles emerdez vous aussi pour ne plus vous retrouver dans les galeres genre conception "non voulue"
no other girl no other girl makes me feel this way
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 17, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tchamoilos: si je ne m'abuse, ce qui a choqué les filles (et avoue quand mm que c'est normal), c'est le "nom" que tu as donné à l'éventuel enfant. Affaire de préservatif là c'est le pb de tt le monde, pas seulement de l'un ou de l'autre. Dans ce genre de situation quand faute il y'a, des fautifs il y'en a presque tjs deux.

Quant au sujet même, je pense bon nombre de filles ont répondu en argumentant avec des faits réels.
Hope que tes questions ont trouvé des réponses adéquates.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 20, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
light a écrit:
Ifunanya a écrit:
J.D. a écrit:
Elle ne ment pas forcément. Il est possible qu'à la suite de la prise de la PDL on vomisse, et dans ce cas, il est obligatoire d'en reprendre une deuxième parce que la première devient sans effets.
J'ai déjà pris la PDL. 4 ou 5 en deux ans dont deux fois au cours du meme mois. Erreur monumentale: mon syst génital n'a pas du tout apprécié et j'ai eu les règles les plus longues de ma vie... Sinon les autres fois, ça s'est passé plutot tranquillement meme comme mon cycle était perturbé (avance, retard...). Bon Tchamoilos, tu dis que l'accident est arrivé deux fois en deux ans. Ok. Donc ca reste une solution d'urgence. Mais je souhaite attirer l'attention des gars et des filles que ce n'est pas un remède miracle, la fiabilité n'est pas sure à 100% et ce n'est pas sans risques pour l'organisme. Parce que j'en connais, qui n'hésitent pas à faire les cons en disant, "oui mais y'a la DPL". dailleurs à titre personnel,j'ai surfé sur cette vague là jusqu'au jour où à la suite de la DPL j'ai eu trois semaines de retard... je crois que je n'ai jamais été aussi angoissée de ma vie et le père éventuel rigolait presque (normal il n'aurait rien eu à gérer, au final, il trouvait meme ca cool, la preuve qu'il n'était pas stérile... :S). J'ai été bien soulagée que ce ne soit qu'une fausse alerte.Donc faites gaffe.

Je sais que c'est pas sur la ligne du sujet mais vraiment i gotta say, il ya des djo qui sont vraiment stupides ici dehors quoi. Ca'a dire le sumum meme de la betise. Vraiment trop betes!

moi je ne vois pas en quoi hein ..? qd on a des R.S non protegé , il faut s´attendre a une eventuelle conception non ? it ´s simple science.
le seul hic c´est que les gens forniquent avec plaisir et oublient que l´on soit prêt ou pas , les conséquances s´assument.

Heureusement que c'est sorti de ta bouche!!!
Pardon, va enseigner ca a ce gars la, avant de venir me donner les lecons de science que je connais deja.
Pour moi, c'est meme pas l'egoisme ou encore le manque de responsabilite. Ce gars est simplement bete! point final!

hann et il a slmt contaminé la fille avec sa bêtise avant de se retouver ensemble dans le même lit? Razz

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: