Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Miekde lorsss.........
si cette fois ça ne tcha pas ma tête heinnnn !! weshhhhhh.
la vie est vraiment chere plus que la chair du phacochere.
MELL est elle dans la place??????
THE MASTER |
la télépathie marche hein ? Je te cherchais justement !!! Me voici toute entière.... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,je trace comme le pangolin  _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mell a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mell a écrit: | J'ai perdu ma fille Athalie ou alors DP, SVP, qui l'aurait apecu ? Je sais c'est une grande fille, mais voilà plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, no news
Je cherche aussi Light, si tu vois mon message ci là, c'est que tu sais TOUT. |
la mere de sa fille ne lirait plus ses mp?
je suis Mummy de moi,la vie me geeeeeeeeeere mal mauvais  |
Thank God. Suis contente de te retrouver pupuce !!! T'étais où depuis là ??????????? Je lis mes mp; mais parfois tu en reçois que tu n'as pas le temps de go lire, parce que tu ne pourras pas répondre de suite. Je lis quand je sais que je peux answer de suite. Autrement je wait....And Thank you very Much....Saw it. Just Lovely girl of mine you're. |
C'est comme ca que vous le mamans vous etes,vous fetes le deuil sans l'annonce de la mort
The pleasure is mine DPmama  |
nessa ? C'est la sensibilité que lE bON Dieu nous a donné à nous autres mamans, vous allez seulement supporter |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | DMX a écrit: | Miekde lorsss.........
THE MASTER |
la télépathie marche hein ? Je te cherchais justement !!! Me voici toute entière.... |
Dis moi d''abord pkoi tu me chekchais et je te demanderai ou tu etais dpuis fromm
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Mell a écrit: | DMX a écrit: | Miekde lorsss.........
THE MASTER |
Dis moi d''abord pkoi tu me chekchais et je te demanderai ou tu etais dpuis fromm
THE MASTER |
a toi l'honneur mon cher.... Et je te réponds tout de suite, depuis from là nessa je cherchais les dos ! Et aussi les instrumentales de certaines musique là. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ce que je viens de faire là hein Je sens que kkun va bien me lap Donc mieux je begin à me lap moi mm Aha meu boukam, ou lenneu Ou taaah
J'aurai du le laisser mettre cet arret juska vendredi sur prochain Oui, oui j'aurai vraiment du  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | DMX a écrit: | Mell a écrit: | DMX a écrit: | Miekde lorsss.........
THE MASTER |
THE MASTER |
a toi l'honneur mon cher.... Et je te réponds tout de suite, depuis from là nessa je cherchais les dos ! Et aussi les instrumentales de certaines musique là. |
MELL ...
Je wait toujours heinnnnn!!!
contre que dont lacher mih for that thing
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, le gel m'a presque épilé les cils aujourd'hui. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Wow ils nous fatigent avec leur AVATAR la jussa tu peux te dire que si tu ne vois pas ca béta tu ne vois plus jamais de film.
a cette allure la, je vais finir cet hiver avec la peau comme mes papa maliens hein (pardon excusez moi papa nous s'amisez) |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rihanna contente toi de faire des playbacks hein.
Et c'est quoi cet habillement  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda sur celles qui disent ne pas trouver JayZ mignon. C'est clair que en grandissant il a un peu perdu de sa mignonité, mais ce gars est mignon.
Et ce documentaire basé sur sa vie artistique me fait l'apprecier encore plus.
Si je ne m'abuse, c'est lui l'instigateur du style "gansta-chic" non? avec Biggie. Un maestro ce mister Carter  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
plus tu es riche moins les femmes voient ta laideur _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je wanda sur celles qui disent ne pas trouver JayZ mignon. C'est clair que en grandissant il a un peu perdu de sa mignonité, mais ce gars est mignon.
Si je ne m'abuse, c'est lui l'instigateur du style "gansta-chic" non? avec Biggie. Un maestro ce mister Carter  |
c'est vrai qu'avec le temps je le trouve moins laid. mais bon il reste qu'a meme laid ce gars. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | Je wanda sur celles qui disent ne pas trouver JayZ mignon. C'est clair que en grandissant il a un peu perdu de sa mignonité, mais ce gars est mignon.
Si je ne m'abuse, c'est lui l'instigateur du style "gansta-chic" non? avec Biggie. Un maestro ce mister Carter  |
c'est vrai qu'avec le temps je le trouve moins laid. mais bon il reste qu'a meme laid ce gars. |
Really?
Je l'ai tjs trouvé mignon. Depuis la first fois que je l'ai vu ds son clip "I just wanna luv ya"
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Rihanna contente toi de faire des playbacks hein.
la go tu as vu rihanna ou? shou aussi la pic ke je confirme noo
queen tu as encore fait koi coe connerie?? je lap aussi d avance passeu toi la _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | afro a écrit: | Rihanna contente toi de faire des playbacks hein.
queen tu as encore fait koi coe connerie?? je lap aussi d avance passeu toi la |
U wish. Mieux on me lap en solo. Ca encore je peux gérer  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | afro a écrit: | Rihanna contente toi de faire des playbacks hein.
queen tu as encore fait koi coe connerie?? je lap aussi d avance passeu toi la |
la go je l'ai vu tout a l'heure sur la 1.
Attends quand ils vont mettre ca sur youtube, tu vas aussi voir la malchance. |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Nicolas PhiliPervert n'a rien compris. "Ambroise Beyamena" est le nom de FEY d'Edel  _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
toi tu apparais seulement en décembre pour FEY les gens hein?  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Hans je vais te call mtn que OEIL de LYNX massa tu ne loupes rie yeuch
tu dors slmt sur béri?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|