Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
eye! donc elle est noire...? Je croyais qu'elle etait passee au solarium _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Depuis quand la visibilité est un critère de positionnement des sujets? |
Depuis que "Espace Petit Pays" est dans Divers.
@ Mbindaman: Je ne dis que ce qui est vrai. Moi-meme je ne visite le coin la que tr rarement... Bon, j'ai bien dit que c'est pas trop pour parler du film en tant que tel non? C'est how avec toi?
@ Diamond Princess: Huh? No comprendo...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Depuis quand la visibilité est un critère de positionnement des sujets? |
Depuis que "Espace Petit Pays" est dans Divers.
@ Mbindaman: Je ne dis que ce qui est vrai. Moi-meme je ne visite le coin la que tr rarement... Bon, j'ai bien dit que c'est pas trop pour parler du film en tant que tel non? C'est how avec toi?
@ Diamond Princess: Huh? No comprendo...  | Est ce que c'est moi qui l'ai déplacé au préalable?
Donc il n'y a pas de pb là dessus. Je n'ai rien contre ton sujet hein, la preuje j'y poste. Et la question ne t'étais pas destinée non plus. Merci d'y avoir répondu quand même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Montrez moi son derrière, je vais vous dire si elle est vraiment noire. |
Estupido Loco  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Est ce que c'est moi qui l'ai déplacé au préalable?
Donc il n'y a pas de pb là dessus. Je n'ai rien contre ton sujet hein, la preuje j'y poste. Et la question ne t'étais pas destinée non plus. Merci d'y avoir répondu quand même. |
Je ne sais pas qui l'a deplace, mais je me disais qu'il y a bien une raison pr laquelle c'est alle de "..." (chai plus quelle rubrique) a "Divers". Donc tu posais la qst en l'air quoi? Bon j'ai tcha et j'ai repondu . And you're welcome. Bref on discute meme de quoi la depuis? Quitte la!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Est ce que c'est moi qui l'ai déplacé au préalable?
Donc il n'y a pas de pb là dessus. Je n'ai rien contre ton sujet hein, la preuje j'y poste. Et la question ne t'étais pas destinée non plus. Merci d'y avoir répondu quand même. |
Je ne sais pas qui l'a deplace, mais je me disais qu'il y a bien une raison pr laquelle c'est alle de "..." (chai plus quelle rubrique) a "Divers". Donc tu posais la qst en l'air quoi? Bon j'ai tcha et j'ai repondu . And you're welcome. Bref on discute meme de quoi la depuis? Quitte la!  | Je ne sais pas, c'est toi qui a commencé la discussion non? Si la personne à qui j'avais posé la question avait répondu tu n'aurais pas discuté en l'air.
Je ne quitte pas. Tu vas faire quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je ne sais pas, c'est toi qui a commencé la discussion non? Si la personne à qui j'avais posé la question avait répondu tu n'aurais pas discuté en l'air.
Je ne quitte pas. Tu vas faire quoi? |
Bon, que la personne vienne repondre! (Mbindaman!!!)
Pour la partie soulignee, je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | Je ne sais pas, c'est toi qui a commencé la discussion non? Si la personne à qui j'avais posé la question avait répondu tu n'aurais pas discuté en l'air.
Je ne quitte pas. Tu vas faire quoi? |
Bon, que la personne vienne repondre! (Mbindaman!!!)
Pour la partie soulignee, je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis.  | Je wanda sur la nga ci, tu cites la Bible partout?
Comme tu savais que la question était adressée à Mbindouille, pourquoi est ce que tu as répondu? Il faut, et je cite la Bible, laisser à César ce qui est à César, et à Nji ce qui est à Nji.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
@ Diamond Princess: Huh? No comprendo...  |
Never mind... _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 3:56 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Hans a écrit: | didons allez raconter ça aux maters de beri! comme Mbindaman as dit mieux webma balance les bêtises on est òu là? Black princess princesse noire et alors? attendez que la neige devienne noire pour crier gare. ------> |
Ca sert a rien de "-------->", t'aurais meme pas du "<---------". Pour un sujet que tu juges reserve aux maters de beri, t'as tout de meme pris la peine de lire ...jusqu'a savoir de quoi on parle ou ce qu'a dit Mbindaman . Comme j'ai dit plus haut a ce dernier, je le repete pour toi, mais alors juste pour toi (parait que bis repetita placet --- voyons donc ): qu'il (le webma) deplace si ca peut te faire mieux dormir... Ou dans ce cas precis (le tien), si ca peut t'aider a la fermer.  |
dis donc arrête de pleurer et va lire ta bible! et comme dit ma signature
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | dis donc arrête de pleurer et va lire ta bible! et comme dit ma signature |
Tu es revenue? Comme quoi...!
Peut-etre t'as pas compris mon message de depart... Oh la la, faut tjrs repeter pour toi? Ca voulait dire que dans ce sujet HUSH! En d'autres termes, SHUUUT! ferme la, zip it, shut it down, let it go out of business, close it, lock it, throw it in the sea. Quand les grands parlent, les petits vont dans la cour de recre . Bonaberi.com est bien grand, va t'amuser ailleurs.
Mais bon, je laisse passer cette fois et te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu dis et fais. (Tu vois, j'ai suivi ton conseil et ai lu ma bible ).
Ce que tu diras apres, ce sera pour toi et ta famille. Mais retiens que parfois il faut la fermer quand t'as rien d'interessant a dire. Ok?
P.S.: T'es trop mimi sur ta signature. J'applaudis ton courage.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne shut rien! balancez les betises dans "Maman, Poupées et Enfants"  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser qu'il faut que j'achète le journal de mickey. c'est le 3000ème. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | ca me fait penser qu'il faut que j'achète le journal de mickey. c'est le 3000ème. |
Ouh. Tu me rappelles la collection que j'avais des albums de Mickey Ma maman wandayait sur moi. Et les harlequins oh, et les mickeys oh, et les CD oh, et les chapeaux oh Mais ts les matins je venais cry le foirage ds ses oreilles pr qu'elle me donne les dos pour mes doses de chocolat chaud au school
Fin de hs. Du moins pr le moment. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|