Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
hum j'ai pas regarde pourtant j'adore les dessins animes.. mais j'aime pas aller au cinema seule et quand j'annonce que ce sont les cartoons en general on se moque de moi et on me barre
donc depuis UP je n'ai pas regarde de cartoons  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je suis contente aussi car pr une fois la princesse est noire dc ca prouve qq part que les mentalités évoluent!! serait ce l'éffet OBAMA?  |
Quel effet Obama?? Ça fait 2ans déjà je crois qu'on annonçait ce disney donc...
Sinon entre nous quand on parle de princesse noire n'est ce pas on s'imagine une fille en pagne et foulard?? Pour moi ça aurait été plus réaliste (genre Mulan ou Pocahontas), mais ici ils ont juste changé la couleur de la princesse, mais le fond est le même que d'autres (cendrillon, belle et j'en passe).
KS  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | sincèrement je m'en fout dis donc. si elle veut elle devient même verte.  |
fiona von shrek  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Webasso transfer moi ca à la section des films! |
Stupse . Tu crois qu'avant de poster je ne savais pas ou se trouvait cette section? Qu'il deplace si ca peut te faire mieux dormir... |
Don't start takin' it personal. My statement was not against the nature of the subject. Moi je pense que ce sujet à meilleur place dans la section dont j'ai fais allusion.
Je know que webasso et modos ne vont rien do. The revolution will not be televised!
Demain je came open ma part de topic sur le film Kirikou ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je suis contente aussi car pr une fois la princesse est noire dc ca prouve qq part que les mentalités évoluent!! serait ce l'éffet OBAMA?  |
Sinon entre nous quand on parle de princesse noire n'est ce pas on s'imagine une fille en pagne et foulard?? Pour moi ça aurait été plus réaliste (genre Mulan ou Pocahontas), mais ici ils ont juste changé la couleur de la princesse, mais le fond est le même que d'autres (cendrillon, belle et j'en passe).
KS  |
dc toi tu voulais une princesse en pagne pr qu'elle soit plus authentique? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | dino a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je suis contente aussi car pr une fois la princesse est noire dc ca prouve qq part que les mentalités évoluent!! serait ce l'éffet OBAMA?  |
KS  |
dc toi tu voulais une princesse en pagne pr qu'elle soit plus authentique? |
Dino a raison, il y'a de belles trames narratives dans les contes et légendes d'Afrique, il y'a des épopées autour de princesses et de guerrières africaines qui auraient pû servir de matière...
J'attends de voir le résultat avant de me prononcer sur le travail des scénaristes _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | euryale8 a écrit: | dino a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je suis contente aussi car pr une fois la princesse est noire dc ca prouve qq part que les mentalités évoluent!! serait ce l'éffet OBAMA?  |
KS  |
dc toi tu voulais une princesse en pagne pr qu'elle soit plus authentique? |
Dino a raison, il y'a de belles trames narratives dans les contes et légendes d'Afrique, il y'a des épopées autour de princesses et de guerrières africaines qui auraient pû servir de matière...
J'attends de voir le résultat avant de me prononcer sur le travail des scénaristes | Les africains devraient alors se bouger eux mêmes le cul que d'attendre des américains qu'ils agissent pour eux. Leur vision de la princesse c'est celle qui ressemble à cendrillon. Ils ont même trop fait en la noircisant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les africains devraient alors se bouger eux mêmes le cul que d'attendre des américains qu'ils agissent pour eux. Leur vision de la princesse c'est celle qui ressemble à cendrillon. Ils ont même trop fait en la noircisant. | KIRIKOU et la SOGCIÈRE!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Montrez moi son derrière, je vais vous dire si elle est vraiment noire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Montrez moi son derrière, je vais vous dire si elle est vraiment noire. |
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Les africains devraient alors se bouger eux mêmes le cul que d'attendre des américains qu'ils agissent pour eux. Leur vision de la princesse c'est celle qui ressemble à cendrillon. Ils ont même trop fait en la noircisant. | KIRIKOU et la SOGCIÈRE!  | Ils auraient dû faire un kirikou blanc.
@Waddle, j'ai ask ça ici là fatigué, Diddy fait comme la sauce gombo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Les africains devraient alors se bouger eux mêmes le cul que d'attendre des américains qu'ils agissent pour eux. Leur vision de la princesse c'est celle qui ressemble à cendrillon. Ils ont même trop fait en la noircisant. | KIRIKOU et la SOGCIÈRE!  | Ils auraient dû faire un kirikou blanc.
@Waddle, j'ai ask ça ici là fatigué, Diddy fait comme la sauce gombo. | Donc DiDDy est une Gombiste?
Kirikou white? c'est qu'il devait se call que Kirk Rick Earl
et la sorcière Karaba allait se call que Carla Rabba... une wadjolaise _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mais Diddy
la princesse est noire c deja une bonne idee mais tu trouves kil ya un pb pcq le prince est blanc pq? je vois pas le pb hein? un prince noire viendra surement one day. never know so let's hope je ss deja mm contente k'1 princesse des dessins animes la soit noire  |
Non miss, moi j'ai pas de pb avec le DA. Moi aussi je trouve que c'est un pas en avant, tout comme ca l'etait avec l'arrivee des poupees noires, des acteurs noirs dans des roles autres que thiefman , etc. J'ai juste mis les opinions que je ya ici dehors, un peu pour donner une idee de ce que les afro-americains eux-memes en pensent.
Le prince noir arrivera, mais que les noirs americains ci n'attendent pas aussi que ce soit les blancs qui fassent leur DA de princesse, jusqu'a ils se plaignent meme... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je suis contente aussi car pr une fois la princesse est noire dc ca prouve qq part que les mentalités évoluent!! serait ce l'éffet OBAMA?  |
KS  |
Tu as bien vu! Mais bon, elle est supposee etre americaine hein, si je me trompe pas. Ils n'ont pas dit que c'est une princesse africaine, sinon ils l'auraient mise en pagne et en brousse meme.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Webasso transfer moi ca à la section des films! |
Stupse . Tu crois qu'avant de poster je ne savais pas ou se trouvait cette section? Qu'il deplace si ca peut te faire mieux dormir... |
Don't start takin' it personal. My statement was not against the nature of the subject. Moi je pense que ce sujet à meilleur place dans la section dont j'ai fais allusion.
Je know que webasso et modos ne vont rien do. The revolution will not be televised!
Demain je came open ma part de topic sur le film Kirikou ici. |
I didn't take it personal. I just told you what came to my mind at that precise moment. I know you can't do or say anything mean to me . J'ai ouvert le sujet ici parce que je savais qu'il se perdrait dans la section dont tu as fais allusion, et aussi c'est pas forcement le deroulement du film qui m'interesse mais le concept (un peu comme avoir un president noir).
Open alors, je vais venir dire ma part la-bas. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous et vos sujets existentiels...
Disney surf sur la vague des blacks à la mode...Michelle Obama et son illustre Mari.
Combien de princesse noires peut-on voir dans le dehors ci. Pas besoin qu'on leur fasse un dessin animé. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | hum j'ai pas regarde pourtant j'adore les dessins animes.. mais j'aime pas aller au cinema seule et quand j'annonce que ce sont les cartoons en general on se moque de moi et on me barre
donc depuis UP je n'ai pas regarde de cartoons  |
Depuis que tu as poste ca, tu as recu combien de MP d'invitation? Les gars ci dorment hein...
Waddle a écrit: | Montrez moi son derrière, je vais vous dire si elle est vraiment noire. |
Chacun ses pbs...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Les africains devraient alors se bouger eux mêmes le cul que d'attendre des américains qu'ils agissent pour eux. Leur vision de la princesse c'est celle qui ressemble à cendrillon. Ils ont même trop fait en la noircisant. | KIRIKOU et la SOGCIÈRE!  | Ils auraient dû faire un kirikou blanc.
@Waddle, j'ai ask ça ici là fatigué, Diddy fait comme la sauce gombo. | Donc DiDDy est une Gombiste?
Kirikou white? c'est qu'il devait se call que Kirk Rick Earl
et la sorcière Karaba allait se call que Carla Rabba... une wadjolaise |
Vous parlez meme de quoi depuis la? Sauce gombo? Gombiste? Kirikou?
tchamoilos a écrit: | Vous et vos sujets existentiels...
Disney surf sur la vague des blacks à la mode...Michelle Obama et son illustre Mari.
Combien de princesse noires peut-on voir dans le dehors ci. Pas besoin qu'on leur fasse un dessin animé. |
Toi et ta personne existentielle...
Bah, comme a dit dino, est-ce toujours l'effet Obama si ce projet date de 2 ans? Coincidence ou anticipation? Hum...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Webasso transfer moi ca à la section des films! |
Demain je came open ma part de topic sur le film Kirikou ici. |
I didn't take it personal. I just told you what came to my mind at that precise moment. I know you can't do or say anything mean to me . J'ai ouvert le sujet ici parce que je savais qu'il se perdrait dans la section dont tu as fais allusion, et aussi c'est pas forcement le deroulement du film qui m'interesse mais le concept (un peu comme avoir un president noir).
Open alors, je vais venir dire ma part la-bas. |
Au moment de me livrer et d'entrer librement dns ma passion, je posterais ces lignes marquées rouge-sang-dschang. Car je même actuellement une guerre contre le muselage. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quand la visibilité est un critère de positionnement des sujets? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|