Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ok me voici long time ago quand j etais toute petite
Do not quote please, c est proprieté privée
.... | Loool tu ne connais pas ma passion du quotge et d'agrandissage?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le niveau est eleve de ce cote hein. Comme on a alors dit ke les bams. sont djouksa nessa moi je garde ma foto pour moi. |
Si tu me supplies, je ne mets pas ta photo en robe blanche moulante là, où tu étais cambrée un genre là ! (je donne les détails pour pas qu'on croie que je bluffe)
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaaaaan!Je sais déjà qui est la chérie de Nji dans la vraie vie....Elle est,ou plutôt était sur béri,sauf si elle a changé de pseudo entretemps.....! Hum!J'ai reconnu la photo là,elle l'avait déjà sur son hi5....Bon je m'en vais dans le congossa sur bonabéri.com..........................Mais nan je plaisante tonton Nji.Respect à ta vie privée quand même!
Bon allez,je file,je crève la dalle!  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haaaaaaaaaaan!Je sais déjà qui est la chérie de Nji dans la vraie vie....Elle est,ou plutôt était sur béri,sauf si elle a changé de pseudo entretemps.....! Hum!J'ai reconnu la photo là,elle l'avait déjà sur son hi5....Bon je m'en vais dans le congossa sur bonabéri.com..........................Mais nan je plaisante tonton Nji.Respect à ta vie privée quand même!
Tu files où ? Va te présenter !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
losco Nanga Eboko

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:28 pm Sujet du message: Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
j'ai besoin des photos, mais je vais te payer en dollar a condition qque tu mette ta photo sur le forum , et ensuite je vais te faroter pour le rester de photo. ICi losco Ancien Bobssssssson |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haaaaaaaaaaan!Je sais déjà qui est la chérie de Nji dans la vraie vie....Elle est,ou plutôt était sur béri,sauf si elle a changé de pseudo entretemps.....! Hum!J'ai reconnu la photo là,elle l'avait déjà sur son hi5....Bon je m'en vais dans le congossa sur bonabéri.com..........................Mais nan je plaisante tonton Nji.Respect à ta vie privée quand même!
Tu files où ? Va te présenter !
H.a.R.  |
Ekié!Me présenter où encore et à qui non?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le niveau est eleve de ce cote hein. Comme on a alors dit ke les bams. sont djouksa nessa moi je garde ma foto pour moi. |
Pardon que quelqu'un fasse aussi genre il/elle la supplie de la mettre non?Oooor! Bon je me dévoue....Abeck mets alors ta photo la mama!
Chéwie Foxy,ne te fache pas pardon,je l'aurais faite à n'importe qui cette blague!  |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je presente Miss Rael Remixée par moi meme
Ne le prends mal hein Miss! Mon Bic n'est pas parfait
 |
mince c´est le popoly ? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 2:28 pm Sujet du message: Re: Harounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
losco a écrit: | j'ai besoin des photos, mais je vais te payer en dollar a condition qque tu mette ta photo sur le forum , et ensuite je vais te faroter pour le rester de photo. ICi losco Ancien Bobssssssson |
lol donc toi aussi tu es là? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Haaaaaaaaaaan!Je sais déjà qui est la chérie de Nji dans la vraie vie....Elle est,ou plutôt était sur béri,sauf si elle a changé de pseudo entretemps.....! Hum!J'ai reconnu la photo là,elle l'avait déjà sur son hi5....Bon je m'en vais dans le congossa sur bonabéri.com..........................Mais nan je plaisante tonton Nji.Respect à ta vie privée quand même!
Donc Nji me ment seulement?
il a déjàà une chérie et il m'envoie des sms pourquoi?  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
bisou, merci et à demain |
Sweety tu as quel age? |
yes papa
sweety, tu es très jolie, et c'est pas pour faire gentille hein, comme dans le forum, tu ne peux pas faire un compliment sans kon ne pense ke tu joues l'hypocrite la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
sweety vraiment cute and sweet coe son pseudo..  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Hello, merci à tous et toutes.
Waddle j'ai 26 ans et toute mes dents. _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Waddle j'ai 26 ans et toute mes dents. | T'es vieille Haroun a à peine 22 ans et Elan 21 ans
Mais alors keske t'es belle  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
HUM |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Waddle j'ai 26 ans et toute mes dents. |
Sweety je te demande en mariage!
Bon demain je poste ma pic! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Bon demain je poste ma pic! | ekie 00237 ne me decois pas hein? dc c n'est plus Soulrebelle?  |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Bon demain je poste ma pic! | ekie 00237 ne me decois pas hein? dc c n'est plus Soulrebelle?  |
Toi aussi Jojo, comment tu es partout á la fois!? je croyais que je te fesais confiance non? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
00237 a écrit: | jojo 11 a écrit: | 00237 a écrit: | Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Toi aussi Jojo, comment tu es partout á la fois!? je croyais que je te fesais confiance non? | non ooo je ne pe pas te laisser tomber ds le trou coe c aje laisse! on avait deja dit ke c S pq tu viens encore dder Sweetty en mariage? la choisie c la choisie  |
|
|
 |
Sweetty

|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Sweetty a écrit: | Waddle a écrit: | Sweetty a écrit: | c'Est toi qui m'a demandé non... j'ai juste répondu.
Sweety tu as quel age? |
Waddle j'ai 26 ans et toute mes dents. | T'es vieille Haroun a à peine 22 ans et Elan 21 ans
Mais alors keske t'es belle  |
looooooooooollllllllllllllllllll
BAH DIS DONC IL N Y a QUE DES ENFANTS ICI OU QUOI? _________________ Crazy, Sexy Cool, and 800% Product Of CAMEROON |
|
|
 |
|