|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. |
Voilà c'est à cause des choses côe ça que je reste tjrs au moins 1h au tél avec toi, vraiment.....tu as une perception des choses tlmt funny que je fais mon stock de lap pour un mois au moins.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. |
Voilà c'est à cause des choses côe ça que je reste tjrs au moins 1h au tél avec toi, vraiment.....tu as une perception des choses tlmt funny que je fais mon stock de lap pour un mois au moins.....  |
Je m'excuse mounachéwie,mais je fais pas exprès!
Bon mais sérieux, c'est vraiment la sensation que j'ai souvent, celle de quelqu'un qui a été longtemps contraint au mutisme et qu'on a "démuselé" brusquemment... Un peu comme quelqu'un qu'on a empêché de binda depuis quand il sort, il tire sur tout ce qui bouge...No? Stock de lap!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. |
Voilà c'est à cause des choses côe ça que je reste tjrs au moins 1h au tél avec toi, vraiment.....tu as une perception des choses tlmt funny que je fais mon stock de lap pour un mois au moins.....  |
Je m'excuse mounachéwie,mais je fais pas exprès!
Bon mais sérieux, c'est vraiment la sensation que j'ai souvent, celle de quelqu'un qui a été longtemps contraint au mutisme et qu'on a "démuselé" brusquemment... Un peu comme quelqu'un qu'on a empêché de binda depuis quand il sort, il tire sur tout ce qui bouge...No? Stock de lap!!! |
la me rapl une cota kon call "double dutch" pck pour entrer en conversation avec elle, c'est aussi difficile qu'entrer dans ce jeu, tlmt la nga paaaaaaaaaaaarle
Du coup qd j'imagine la dans la real life, je l'imagine côe ma cota métoche là _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | I don't have any plans on the 10th. I'll be waiting. |
le 10 est déjà passé! donc toi tu L.a prends au serieux??? parce que moi je ne pense pas que ce soit une personne normale qui écrit tout ça mais un logiciel crée par la team bonaberi pour venir faire les dissertations hors sujets.  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. |
Et le truc c'est qu'elle le dit souvent tellement bien et en fait elle parle toujours pour tout le monde. Genre tout le monde pense la meme chose , mais entre les poltrons, les panurgiens, les gens qui font semblant de ne s'interesser a rien sur le forum alors qu'ils lisent tout et ont le A1 de tous les berinautes, les mougous et tout le reste, ca fait que parfois les questions restent en l'air comme ca. Soul tu es malade quoi, tu me fais trop lap i swear
Moi L.a m'avaist gagne depuis, now je la lis en entier quand je peux, si je ne peux pas je lis la premiere phrase et les phrases qui sont proches de ses emoticones la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mounacherie: Entre toi, moi et le lavabo aussi (lol), tu crois que Mrs Woods n'etait pas au courant ou n'avait jamais soupconné ces infidelités avec 14 maitresses? Oh please ! Je sais qu'elle est blonde mais pas quand même si blonde que ça ! Elle a toujours su que son mari l'a trompait mais ne peut rien faire car non seulement elle aime bien sa position de rich and famous housewife mais elle avait commis l'erreur de sa vie en signant ce stupid prenup. Anyway black athletes cheating ain't news to me, it's been a trend for centuries. And hell yeah ! I'm still a die-hard Tiger's fan, can't wait for his comeback !
@ Soulcherie: No offense taken, sweetheart au contraire ta facon de decrire cette remarque m'a bien fait marrer comme tous tes posts d'ailleurs ki me donnent toujours des fous rires. Pour te repondre, je ne sais vraiment pas quoi dire hein juste que, I usually have a lot on my mind when I'm here, may be that's why. Merci encore pour cette remarque que j'ajoute asap dans ma liste de resolutions de l'an prochain. Si t'as d'autres remarques ou critiques pour moi, ca sera un plaisir de les lire. Thanks again for being sincere and concerned. Alright fin du HS sur le sujet Sir Elan de Pimpim dont je prie d'accepter nos excuses les plus sinceres.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez dit lots on your mind certains diront nothing on your mind ---->
lots on my mind de lappppppppppppppppppppppppppppppp  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|