Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'acharnement maladif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Confused Laughing Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
L.a, no offense mama, but i have a question dat "turlipine" me from! Pourquoi tu écris toujours beaucoup, comme quelqu'un dont on a attaché la bouche et les mains depuiiiiis et qui pouvait rien dire!? Confused Laughing Ca m'intrigue et j'aimerais vraiment savoir stp...Rien de méchant. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Voilà c'est à cause des choses côe ça que je reste tjrs au moins 1h au tél avec toi, vraiment.....tu as une perception des choses tlmt funny que je fais mon stock de lap pour un mois au moins..... Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 14, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Voilà c'est à cause des choses côe ça que je reste tjrs au moins 1h au tél avec toi, vraiment.....tu as une perception des choses tlmt funny que je fais mon stock de lap pour un mois au moins..... Laughing Laughing Laughing

Je m'excuse mounachéwie,mais je fais pas exprès! Laughing Laughing Laughing
Bon mais sérieux, c'est vraiment la sensation que j'ai souvent, celle de quelqu'un qui a été longtemps contraint au mutisme et qu'on a "démuselé" brusquemment... Confused Un peu comme quelqu'un qu'on a empêché de binda depuis quand il sort, il tire sur tout ce qui bouge...No? Laughing Laughing Laughing Stock de lap!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
mounasawa a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Je m'excuse mounachéwie,mais je fais pas exprès! Laughing Laughing Laughing
Bon mais sérieux, c'est vraiment la sensation que j'ai souvent, celle de quelqu'un qui a été longtemps contraint au mutisme et qu'on a "démuselé" brusquemment... Confused Un peu comme quelqu'un qu'on a empêché de binda depuis quand il sort, il tire sur tout ce qui bouge...No? Laughing Laughing Laughing Stock de lap!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

la me rapl une cota kon call "double dutch" pck pour entrer en conversation avec elle, c'est aussi difficile qu'entrer dans ce jeu, tlmt la nga paaaaaaaaaaaarle Tire la langue
Du coup qd j'imagine la dans la real life, je l'imagine côe ma cota métoche là
Hans

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
I don't have any plans on the 10th. I'll be waiting.

le 10 est déjà passé!Laughing donc toi tu L.a prends au serieux??? Shocked Laughing Laughing parce que moi je ne pense pas que ce soit une personne normale qui écrit tout ça mais un logiciel crée par la team bonaberi pour venir faire les dissertations hors sujets. Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Et le truc c'est qu'elle le dit souvent tellement bien et en fait elle parle toujours pour tout le monde. Genre tout le monde pense la meme chose , mais entre les poltrons, les panurgiens, les gens qui font semblant de ne s'interesser a rien sur le forum alors qu'ils lisent tout et ont le A1 de tous les berinautes, les mougous et tout le reste, ca fait que parfois les questions restent en l'air comme ca. Laughing Laughing Laughing Soul tu es malade quoi, tu me fais trop lap i swear Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi L.a m'avaist gagne depuis, now je la lis en entier quand je peux, si je ne peux pas je lis la premiere phrase et les phrases qui sont proches de ses emoticones la. Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mounacherie: Entre toi, moi et le lavabo aussi (lol), tu crois que Mrs Woods n'etait pas au courant ou n'avait jamais soupconné ces infidelités avec 14 maitresses? Shocked Oh please ! Je sais qu'elle est blonde mais pas quand même si blonde que ça ! Elle a toujours su que son mari l'a trompait mais ne peut rien faire car non seulement elle aime bien sa position de rich and famous housewife mais elle avait commis l'erreur de sa vie en signant ce stupid prenup. Anyway black athletes cheating ain't news to me, it's been a trend for centuries. And hell yeah ! I'm still a die-hard Tiger's fan, can't wait for his comeback ! Very Happy

@ Soulcherie: No offense taken, sweetheart au contraire ta facon de decrire cette remarque m'a bien fait marrer comme tous tes posts d'ailleurs ki me donnent toujours des fous rires. Laughing Pour te repondre, je ne sais vraiment pas quoi dire hein juste que, I usually have a lot on my mind when I'm here, may be that's why. Merci encore pour cette remarque que j'ajoute asap dans ma liste de resolutions de l'an prochain. Si t'as d'autres remarques ou critiques pour moi, ca sera un plaisir de les lire. Thanks again for being sincere and concerned. Wink Alright fin du HS sur le sujet Sir Elan de Pimpim dont je prie d'accepter nos excuses les plus sinceres. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hans

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing vous avez dit lots on your mind Smile Smile Smile certains diront nothing on your mind ---->

lots on my mind de lappppppppppppppppppppppppppppppp Smile Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: