Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 10:23 am Sujet du message: Xmas & New Year Gifts: JJ -9 |
|
|
Pour les gens ki aiment papa noel et ceux ki coe moi doivent faire semblant de l'aimer pck qulqu'un de tres important l'aime.
Voila donc ke l'escroquerie annuelle approche et certains coe moi sont obligé de metre la main dans la poche pour offir quelques choses a certaines personnes que l'on aime.
Le topic à pour but de chercher l'inspiration. I beg ceux ki proposent les idées de donner les prix et si possible les boutiques dans la rue ou online ou on peut trouver vos propositions.
Moi j'aimerai avoir les idées de cadeaux pour les personnes suivantes:
L'autre moité(sac à main et collié ont deja ete offertes)
la Mater
Mon frère(22-24ans)
Mes soeurs(24-28ans)
2 cousins(4 et 8 ans)
la mater de l'autre moité
la pater de l'autre moité(aime les apperitifs) _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Tue Dec 15, 2009 10:27 am; édité 2 fois |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
quel est ton budget? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 10:56 am Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts |
|
|
TheNeo a écrit: | Pour les gens ki aiment papa noel et ceux ki coe moi doivent faire semblant de l'aimer pck qulqu'un de tres important l'aime.
Voila donc ke l'escroquerie annuelle approche et certains coe moi sont obligé de metre la main dans la poche pour offir quelques choses a certaines personnes que l'on aime.
Le topic à pour but de chercher l'inspiration. I beg ceux ki proposent les idées de donner les prix et si possible les boutiques dans la rue ou online ou on peut trouver vos propositions.
la Mater
Mon frère(22-24ans)
Mes soeurs(24-28ans)
2 cousins(4 et 8 ans)
la pater de l'autre moité(aime les apperitifs) |
Tu es là tu as des mois d'arriérés de pension alimentaire mais tu came écrire ici que tu veux faire des cadeaux?
Et mon nom n'est mm pas dans la liste!! SAPPACK
Ca dépend, tes soeurs, frères et couz st au pays ou ici? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:04 am Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts |
|
|
Queen B a écrit: |
Tu es là tu as des mois d'arriérés de pension alimentaire mais tu came écrire ici que tu veux faire des cadeaux?
Ca dépend, tes soeurs, frères et couz st au pays ou ici? |
kan je dis l'autre motié c ki?
mes couz, soeurs et fres sont ici. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:28 am Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: |
Ca dépend, tes soeurs, frères et couz st au pays ou ici? |
kan je dis l'autre motié c ki?
mes couz, soeurs et fres sont ici. |
Tu me prend really pour ta tchoumbou hein
Dis à tes frères et soeurs de go travailler et de se faire eux-mm des cadeaux.
Pour tes couz, étant donné que je ne suis pas du tt pr les jeux vidéos, je te suggèrerai plutot de leur offrir une collection sur un thème. Les dinosaures par exemple.
Je ne sais pas quel est son équivalent chez toi, mais ici il y'a des magasins comme la Fnac (www.fnaceveiletjeux.com ou www.fnac.com) ou jouetclub ou France loisirs (www.franceloisirs.com) ou Loisires et créations (www.loisiresetcreations.com). _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:43 am Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts |
|
|
L'autre moité(sac à main et collié ont deja ete offertes) n'oublie pas de la lingerie fine et sexy
la Mater - Si elle aime lire tu prends le Kindle ou un bon pour son spa préferé ou son coiffeur préféré. un truc qui va la relax quoi, un kit de beauté, parfum
Mon frère(22-24ans) - maillot de son équipe préférée ou une paire de speakers. ipod touch,
Mes soeurs(24-28ans) tu know que les filles sont difficiles non donc tu leur prends des bons pour leur boutique préférée 50-100 euros chacune
2 cousins(4 et 8 ans) Wii Game, psp ou des jeux/cd éducatifs
la mater de l'autre moité- C'est délicat hein. Si elle aime cook tu lui achète un coffret cadeau d'Épices favoris ou simplement un bon de chez son coiffeur.
la pater de l'autre moité(aime les apéritifs) -Un bon vin rare de qualité demande conseil chez un sommelier ou tu prends des boutons de manchette avec son initial.
Quelles que soient tes choix, le meilleur cadeau reste celui du temps; passe beaucoup de temps avec ceux que tu aimes et n'oublie surtout pas de leur dire que tu les aime.
oops il ya aussi Queen B, pour elle hum un peu de confiance en soi-----> _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 11:49 am Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts |
|
|
Hans a écrit: | L'autre moité(sac à main et collié ont deja ete offertes) n'oublie pas de la lingerie fine et sexy
la Mater - Si elle aime lire tu prends le Kindle ou un bon pour son spa préferé ou son coiffeur préféré. un truc qui va la relax quoi, un kit de beauté, parfum
Mon frère(22-24ans) - maillot de son équipe préférée ou une paire de speakers. ipod touch,
Mes soeurs(24-28ans) tu know que les filles sont difficiles non donc tu leur prends des bons pour leur boutique préférée 50-100 euros chacune
2 cousins(4 et 8 ans) Wii Game, psp ou des jeux/cd éducatifs
la mater de l'autre moité- C'est délicat hein. Si elle aime cook tu lui achète un coffret cadeau d'Épices favoris ou simplement un bon de chez son coiffeur.
la pater de l'autre moité(aime les apéritifs) -Un bon vin rare de qualité demande conseil chez un sommelier ou tu prends des boutons de manchette avec son initial.
Quelles que soient tes choix, le meilleur cadeau reste celui du temps; passe beaucoup de temps avec ceux que tu aimes et n'oublie surtout pas de leur dire que tu les aime.
oops il ya aussi Queen B, pour elle hum un peu de confiance en soi-----> |
Merci Hans,
pour la mater de l'autre moitié tes proposition la hum?
la mater peu think ke je veux dire ke sa place c à la cuisine ou encore k'elle devrait go chez le coiffeur. sinon le reste c pas mal.
je wait les autres _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | en dehors des freres et soeurs
tu me fait kel proposition pour le reste |
la plupart de mes cadeaux sont des livres qui varient selon les gouts.
Pour les bijoux, je trouve que ceux en argent sont plus jolis sur les peaux noires/cuivrées/sombres.
Tu peux aussi penser aux parfums, ou à des accéssoires (ceintures, foulards, berets, gants (pas ceux qui protègent du froid hein )
a ta maman, si tu peux, une séjour dans une cure thermale pourrai maybe lui faire plaisir. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
esse tu es oblige de leur gui les cados?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 6:53 pm Sujet du message: Re: Xmas & New Year Gifts: JJ -10 |
|
|
TheNeo a écrit: | Pour les gens ki aiment papa noel et ceux ki coe moi doivent faire semblant de l'aimer pck qulqu'un de tres important l'aime.
Je t'ai deja dis ce que je voulais coe cadeau de noel et tu me parles de sac a main colle?
la Mater
1 Bon ds un centre de beaute pr ma belle macho
Mon frère(22-24ans)
Un gros bisou, tu dis que c'est Ifunanya qui a envoye. Ca devrait etre suffisant.
Mes soeurs(24-28ans)
hmmm complique hein. Coe elles sont compliquees la, elles n'ont rien
2 cousins(4 et 8 ans)
Of course jeux educatifs. a cette age la on apprend en jouant.
la pater de l'autre moité(aime les apperitifs)
Epouses-moi. Ce sera leur plus beau cadeau de noel. |
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunaya tu es avec Theneo et Ekobena en meme temps ou c'est moi qui comprend mal?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ifunaya tu es avec Theneo et Ekobena en meme temps ou c'est moi qui comprend mal?  |
Zut! On a pas encore légalisé la polyandrie au Cameroun.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Waddle a écrit: | Ifunaya tu es avec Theneo et Ekobena en meme temps ou c'est moi qui comprend mal?  |
Zut! On a pas encore légalisé la polyandrie au Cameroun.  |
Tu peux toujours l'etre officieusement hein... _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
vs etes forts sur béri tuez moi slmt doucement  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hans je crois que ton budget quand j'evalue depasse de loin ce que The Neo a comme limite.
The Neo moi j'ai de bons tuyaux pour les states pas pour Mbeng donc je vais m'abstenir de te donner les endroits. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ifunanya a écrit: | Waddle a écrit: | Ifunaya tu es avec Theneo et Ekobena en meme temps ou c'est moi qui comprend mal?  |
Zut! On a pas encore légalisé la polyandrie au Cameroun.  |
Tu peux toujours l'etre officieusement hein... |
Ou bien? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Hans je crois que ton budget quand j'evalue depasse de loin ce que The Neo a comme limite.
The Neo moi j'ai de bons tuyaux pour les states pas pour Mbeng donc je vais m'abstenir de te donner les endroits. |
Donn ekan meme les idees non on ne sait jms ca peut m'einspirer _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | esse tu es oblige de leur gui les cados?  |
a di wanda hein.
si toutes les femmes pensaient coe toi  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|