Posté le: Sun Dec 13, 2009 2:34 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire foxyyyy, lol c'est sûr que tu as gâté le coin hier . je te souhaite bcp de succès dans tt ce que tu entreprendras _________________
Posté le: Sun Dec 13, 2009 11:45 pm Sujet du message:
Il te manque combien d'années avant la ménopause? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Dec 14, 2009 2:42 am Sujet du message:
Grand merci a tous et a toutes. Desolee si je ne reponds pas individuellement a chaque post. Le weekend fut merveilleux. la fete a commence le 11 vu que les contractions avaient commence aussi le 11 ( C'est ma tante qui a sorti cette blague) et elle s'acheva le 13. Maintenant on se repose en attendant l'annee prochaine. Mondos est casse a cause d ela shake.
@Bess et African Girl: you know why you deserve an extra thanks. Had a blast! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum