Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Sat Dec 12, 2009 3:03 am Sujet du message:
Au fait c'est quoi la difference entre ce petit, et d'autres petits de son age au pays qui veulent jouer au foot et devenir comme Etoo ?
Devrait-on le fesser parcequ'il fait du rap et pas le foot ?
Ou alors parcequ'il ne fout rien de concret au school ?
En tout cas il m'a pas l'air trop different de ses egaux qui veulent plutot jouer au foot.
J'ai plutot l'impression que c'est sa passion qui leve les passions.
S'il avait envie d'etre comme Zidane, ou Thierry Henry, il ne serait jamais passe a la tele. _________________
Posté le: Sat Dec 12, 2009 3:08 am Sujet du message:
unistern a écrit:
mounasawa a écrit:
unistern a écrit:
j'ai peur kan je vous lis.
je pense que les parents de ce goss doivent l'orienter dans un milieu gangsteristique. On ne cache jamais la lumiere du soleil ohhhhhhhh
mamaaaaaaaaaaaa longué longué avait parlé
Thx, je commençais à vivre un long moment de solitude...
je ne te comprend pas mounie
Elle pensait être seule à avoir cette vision là, donc tu viens la "sauver"...
Posté le: Sat Dec 12, 2009 3:14 am Sujet du message:
J'avais déjà vu ce documentaire, et quand j'ai constaté que tu l'avais associé à la chicotte Nji, j'ai été très étonnée car je ne vois vraiment pas pourquoi ce petit mériterait la fessée plus qu'un autre! Je vois juste un enfant en bonne santé, qui s'exprime au sein de sa famille, donne son avis, discute, et surtout qui a une passion et l'affirme! Avoir envie d'être rappeur, c'est une passion comme une autre, surtout à son âge! Je ne vois pas ce qu'il y'a de si choquant dans l'attitude de cet enfant qui malgré tout, n'est pas mal élevé, ni violent et qui participe même aux taches ménagères!!! Il y'a tellemnt pire ici en Europe que je ne vois vraiment rien de si choquant dans son attitude. Juste une passion qui va même peut-être lui passer en grandissant, sinon, and so what!????
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Dec 12, 2009 4:27 pm Sujet du message:
Je pense qu'il faut coupe le ziz du gars ki colle la bindi fille là à la fin!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Dec 12, 2009 5:08 pm Sujet du message:
Oooh elle est trop mignonne Elle danse très bien. Et elle chante aussi Enfin elle mange bien sa bouche
Mbinda, francho je n'aurai pas trouvé ça zarbi si tu n'en avais pas parlé. Et mm comme ça, je ne trouve tjs pas. Il peut être sn grd frère hein. Je veux dire popoh son gdr mm père mm mère. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Dec 12, 2009 5:52 pm Sujet du message:
Mon ami donc l'émission "Délires" existe encore hein...
Je sens que si je chiba au kho aujourd'hui, je serai vieux jeu jusqu'àààà, parce comme moi je n'écoute même pas le coupé déallé là, on va me prendre pour un chimboutou quand je ne saurai pas danser comme ceux là.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Dec 12, 2009 5:54 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
J'avais déjà vu ce documentaire, et quand j'ai constaté que tu l'avais associé à la chicotte Nji, j'ai été très étonnée car je ne vois vraiment pas pourquoi ce petit mériterait la fessée plus qu'un autre! Je vois juste un enfant en bonne santé, qui s'exprime au sein de sa famille, donne son avis, discute, et surtout qui a une passion et l'affirme! Avoir envie d'être rappeur, c'est une passion comme une autre, surtout à son âge! Je ne vois pas ce qu'il y'a de si choquant dans l'attitude de cet enfant qui malgré tout, n'est pas mal élevé, ni violent et qui participe même aux taches ménagères!!! Il y'a tellemnt pire ici en Europe que je ne vois vraiment rien de si choquant dans son attitude. Juste une passion qui va même peut-être lui passer en grandissant, sinon, and so what!????
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Dec 13, 2009 10:14 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
unistern a écrit:
mounasawa a écrit:
unistern a écrit:
j'ai peur kan je vous lis.
je pense que les parents de ce goss doivent l'orienter dans un milieu gangsteristique. On ne cache jamais la lumiere du soleil ohhhhhhhh
mamaaaaaaaaaaaa longué longué avait parlé
Thx, je commençais à vivre un long moment de solitude...
je ne te comprend pas mounie
Elle pensait être seule à avoir cette vision là, donc tu viens la "sauver"...
C'est tt à fait ça...Mais bon, compte tenu des dernières réaction (Unister, SR, Dikap...) ce sentiment s'estompe fort heureusement... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Dec 13, 2009 8:57 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Light c'est pour ca qu'on dit de ne pas taper les enfants sous la colere... une bonne fessee commence par un discours sur le pourquoi l'enfant recoit la fessee. elle est pensee et tu te concentres sur la punition, tu ne te defoules pas sur l'enfant sinon il voit qu'il t'a craque et il resiste!
Le choix de la chicotte est tres important... surtout au pays. Tu l'envoies d'abords lui meme choisir sa chicotte. et si c un qui se fout de la baston tu le fouette quand meme et tu le punis encore comme jojo a dit. tu veux manger aujourd'hui tu laves tes habits! quand il aura faim il va laver...
On avait un petit cousin comme ca; ma soeur et moi on a transforme une des salles d'eau de la maison en prison. on le chicottais et on le met labas 2h
tu sais pourquoi? si tu le met dans la chambre, il y'a de quoi jouer... dans cette salle de bain la il n'y avait que le lavabo et le pot. Rien d'autre donc il entend les autres mounas jouer dehors, il sent les bonnes odeurs de bouffe... mais il est exclut. donc quand il tentait on lui demandait s'il veut aller en prison il se calme tres vite.
Afreaka , c´est claire que même si on ne sais pas se contrôler il faut éviter en general d´exercer la violence , car ca peut s´averer dans bien de cas fatale .. bien que je peux bien fouetter ca n´arrive que dans un cas extrême comme celui la et rien qu´en dernier recours !
et celui la quand tu le fouette , ce n est même plus parce que tu espère qu´il devienne obeissant , c´est juste pour qu´il sache que tu tiens au moins a ta parole.. car si tu le promet la chicotte s´il n obeit pas et qu´après tu le laisse tranquille , tu deviendras tout simplement son gros Mougou .. et il te pissera sur les pieds prochainement ..
par contre , par contre je ne ferais pas ce vous avez fais au cousin la massa!
imagine toi que tu l enferme quelque part comme ca et quelque chose de pire se passe ,ou bien si la rumeur commence a courir que tu enferme l enfant , peut être, il s étrangle mm .. et n étant qu´un enfant adoptif , toute la famille conclura au meurtre" par sorcelerie" comme on sait très bien le faire en afrique .. et toutes tes bonnes intentions , ton sacrifice , rien ne sera suffisant comme explication ..
a mon avis si les flaterie et le bâton n arrive plus a dissuader un enfant face a sa têtutesse , then i m sorry for him .. quelque chose a dû manquer a la Base ..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun Dec 13, 2009 9:06 pm Sujet du message:
la rumeur n'a qu'a courrir... c'est pas comme si on le laissait labas pour le reste de sa vie ; 2h maxi crois moi ca calme . c une salle d'eau pour les visiteurs c'est a dire que c a 2 pas de la salle a manger et du salon donc il entend les atres enfants et on l'entend aussi s'il decide de se rendre.
On etait bien obligees parceque si tu envoies le bon monsieur dans la chambre il dessine, il joue, il se place au balcon pour arbitrer les jeux des autres enfants... apres toi meme tu as l'air bete...
labas quand il entend les autres dehors crois moi apres 45 minutes des odeurs de crepes et de beignets dans ses narrines, de non participation aux divers et aux jeux lui meme il appelle pour dire qu'il ne recommencera plus.
Posté le: Sun Dec 13, 2009 9:10 pm Sujet du message:
@ sujet ... il faut pas confondre passion ici et têtutesse .. je crois que l´enfant de la video ne mêrite en rien une bastonnade .. au pire il mêrite juste un meilleurs encadrement ..
en ce qui concerne la musique, lorsque l´on fait ds l´art en general ,elle a cette particularité de se confondre en addiction et folie parfois .
[i](je peux par exemple jouer la guitare 1 journée sans rien manger )
et même si on ne trouve pas noble sa passion ou bien même si on ne trouve pas qu il est assez talentueux ou destiner a réussir la dedans
souvener vous que en general ce sont ceux qui parte souvant de rien et dont on se moque mm parfois au debut qui finisse par établir des standards ..
louis née dans une famille pauvre avait une des voix les plus moche (rock et grosse ) , mais la force de sa passion armé de sa trumpette .. a fini par nous sortir des standards jazz today .. nobody knows ..
[/i] _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Sun Dec 13, 2009 9:19 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
la rumeur n'a qu'a courrir... c'est pas comme si on le laissait labas pour le reste de sa vie ; 2h maxi crois moi ca calme . c une salle d'eau pour les visiteurs c'est a dire que c a 2 pas de la salle a manger et du salon donc il entend les atres enfants et on l'entend aussi s'il decide de se rendre.
On etait bien obligees parceque si tu envoies le bon monsieur dans la chambre il dessine, il joue, il se place au balcon pour arbitrer les jeux des autres enfants... apres toi meme tu as l'air bete...
labas quand il entend les autres dehors crois moi apres 45 minutes des odeurs de crepes et de beignets dans ses narrines, de non participation aux divers et aux jeux lui meme il appelle pour dire qu'il ne recommencera plus.
ha disons alors que c est le cas par cas .. il n y pas de remède standars hein .. celui la tu le ferme il te promet le ciel et la terre et quand tu le lâche , le lendemain il recommence avec ses rentrées nocturne ..
mais comme je dis c est cas par cas .. j ai une petite soeur tellement obeisssante que si un jour j apprends que quelqu´un a mis sa main sur elle fût- il son mari , aura de sérieux problème avec moi .. il pourra lui faire ses adieux , mm contre leur gré _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Dec 22, 2009 6:56 am Sujet du message:
en tous cas voici un bon cas qui merite chicotte...
Il s'appelle Hayden et il a 4 ans. Il dit a la police qu'il fait ce qu'il fait parcequ'il veut etre un criminel et rejoindre son pere en prison.
Son dernier forfait? le !censuré! a force la porte de chez lui la nuit pendant que sa mere dormait et est entre par effraction chez les voisins ou il a vole 5 cadeaux de noel et de la biere. il a jong les betises et ouvert les cadeaux ou il y'avait une robette. il a porte la robette et a continue son parcours en descendants ses budlight tranquille. sa mere s'est reveillee toute effrayee de contater que le chenapan avait disparu: la police l'a recupere a 2h du mat une cannette de budlight a moitie vide devant une maison a quelques blocs de chez lui, il poussait la sonnette a tous vents... Il n'a aucun regrets... Ballock
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Dec 22, 2009 10:35 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
en tous cas voici un bon cas qui merite chicotte...
Son dernier forfait? le !censuré! a force la porte de chez lui la nuit pendant que sa mere dormait et est entre par effraction chez les voisins ou il a vole 5 cadeaux de noel et de la biere. il a jong les betises et ouvert les cadeaux ou il y'avait une robette. il a porte la robette et a continue son parcours en descendants ses budlight tranquille. sa mere s'est reveillee toute effrayee de contater que le chenapan avait disparu: la police l'a recupere a 2h du mat une cannette de budlight a moitie vide devant une maison a quelques blocs de chez lui, il poussait la sonnette a tous vents... Il n'a aucun regrets... Ballock
Ce garon fimba a DMX _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum