|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Elan tu know que le djo que tu as en signature et avatar là avait aussi un programme spatial non? |
Oui je kno, mais pour lui était nettement moins fantaisiste. Et il s'était au moins fait entouré de scientifiques allemands pour la circonstance...
Dutty Yeah ! | Donc ton pb c'est qu'il n'y a pas d'allemand avec eux hein. |
Ah noooooooooooooon, ca n’a absolument rien à voir !
Mon message que tu cites de reconnais toute évidence que l’entreprise de Mobutu était elle aussi fantaisiste, sauf que ca l’était à une moindre mesure.
Si j’ai évoqué les scientifiques allemands, c’était tout simplement pour souligner le fait que le bonhomme (Mobutu) s’est quand même pris au sérieux dans son délire. Conviens avec moi que faire une farce pareille en s’entourant de scientifiques étrangers d’une part, et le faire en impliquant des rats d'autre part, l'hilarité de l'humour n'est quand même pas le même..
Dutty Yeah ! | Les congolais peuvent être aussi compétents que les allemands en question. Et en plus, le premier être vivant dans l'espace je crois était un singe. Donc le rat n'est pas si hilarant que ça. C'est une bonne initiative je pense. Ça permet aux gens de faire de la recherche et de vivre de leur travail. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
la fusée congolaide hahaha ces congolaids
subitement je pense a notre congolaid du forum qui se surnommait 0037. vs l'avez chassé où koi?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je demande hein les congolais vs ont fait quoi non? chaque fois qu'un camer va parler d'un congolais c'est la plupart du tps pr se moquer d'eux  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque dans certains de nos pays africains(au cameroun en l´occurrence), les cours de physiquesont à 90% theoriques. Je ne peux qu´encourager ce genre d´action, ce n´est certes pas une innovation dans le domaine. Si coe Nji le dit plus haut le singe a fait un tour dans l´espace pourquoi discriminer le rat? Bref la fusée est partie dans la mauvaise direction espérons que la prochaine fois, ce sera dans la bonne. Lorsque les Japonais commencaient les occidentaux se moquaient d´eux, nous ne sommes pas les japonnais, mais il faut bien commencer quelque part non? _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Kimbo that was my thought.
je me souviens de la Mofou Priscille 14... Si on l'avait encourage comme il se doit il aurait probablement fait de grands progres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|