|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | N° compte Association Camer Initiatives: Société générale
30003 01842 00037286420
je l'ai enregistré la dernière fois dans mes virements permanents
Et je viens de faire mon petit geste.  |
Ok Babycat, je crois que j'ouvrirais un topic pour lister les dons pour qu'on s'y retrouve dans les comptes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
belle initiative, je suis partante _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell très intéressant.
Salsa, le numéro de compte de l'asso, tu l'as, publie le ici (je ne l'ai pas sur moi).
Je confirme que j'ai recu 2 boites de la part de Mounasawa. |
Merci encore Waddle à ce propos  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Mell très intéressant.
Salsa, le numéro de compte de l'asso, tu l'as, publie le ici (je ne l'ai pas sur moi).
Merci encore Waddle à ce propos  |
Et Merci à toi aussi  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
il manque l'IBAN du compte en banque s'il vous plait... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Mell très intéressant.
Merci encore Waddle à ce propos  |
Et Merci à toi aussi  |
U're welcome, vraiment c'est 3 fois rien, ne me remercie pas.
J'ai vu ma cota S., la jolie malienne, today. Lui ai parlé de notre initiative, ça l'a touché au point de vouloir nous donner un tit kekchose aussi...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j'ai concernant le compte de béri:
Camer Initiatives 30003 01842 00037286420 37
Je ne sais pas si je dois donner mes petits balbutiements quotidiens
Je donne qd même de mbindi truc.
Le centre de loisirs de ma ville se penche sur le sujet (viva la directrice lol), c'est un centre de loisirs communal ce qui veut dire que le maire de la ville sera directement impliqué dans l'affaire et ça me fait énormément plaisir car je travaille bcp avec le centre à titre gracieux. J'imagine déjà la fiesta que je vais organiser avec les enfants du centre... et j'espère ce jour là voir certaines bérinautes...mais... ne nous emballons pas trop vite.
Bonne soirée. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Tres belle initiative Salsa, je suis partante, mon oncle directe etant lui même albinos, ca n´a jamais été difficile pr nous de l accepter.
Même pour les toilettes, la vidéo dessus m a paralysé, comme tu le dis si bien commencons par quelque chose.
Pr le numero de compte svp pensez a ceux ki ne resident pas en France, et donnez tous les coordonnées exacts, je parle de IBAN et consort.. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai donné un coup de poing au webma pour qu'il transmette lIBAN, je ne l'ai malheureusement pas.
Sinon, Waddle peut faire comme ça qu'il est seulement un gars super bienheinnn et moi je l'ai laissé filer comme ça avec une autre heinnn voilà comment on regrette les choses un peu coe soulrebelle. En fait au lieu que c'est moi qui lui dise merci, c'est lui qui me dit merci et du coup, je ne lui ai pas dit merci.
Alors...merci beaucoup Waddle, merci pour tout Merci à toi JD merci à une autre aussi... je crois qu'elle garde son départ en MP mais...elle part avec un colis ou un petit quelque chose, c'est trop cool, même si vous faites les choses en sous-marins, c'est pas grave, pourvu qu'on avance.
Merci à tous et à toutes. a suivre... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Lol Salsa, moi je suis pour la polygamie hein, donc rien n'est encore perdu.
Mais sinon, je wanda sur toi hein, tu me dis merci que j'ai fait quoi exactement?? Donner une adresse pour recevoir un colis, y a quand meme plus héroïque comme exploit...
Merci à toi en tout cas.
Sinon, l'IBAN du compte:
FR76 30003 01842 00037286420 37 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fou, ce midi, je vais prendre un kfé et on me présente par hasard le mec qui fait le clip de S.K Que de coincidences.
Du coup qd je veux faire ma people, je tutoie vite et... voilà qu'on a parlé de l'albinisme et il me dit..; eeeet vous??? c'est vous qui... oui oui c'est moi...trop vite, je me suis présentée lol. On garde le contact.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Lol Salsa, moi je suis pour la polygamie hein, donc rien n'est encore perdu.
Mais sinon, je wanda sur toi hein, tu me dis merci que j'ai fait quoi exactement?? Donner une adresse pour recevoir un colis, y a quand meme plus héroïque comme exploit...
Merci à toi en tout cas.
Sinon, l'IBAN du compte:
FR76 30003 01842 00037286420 37 |
Sais tu s'il est possible que j'utilises mon compte Paypal pour faire un tranfer? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Waddle a écrit: | Lol Salsa, moi je suis pour la polygamie hein, donc rien n'est encore perdu.
Merci à toi en tout cas.
Sinon, l'IBAN du compte:
Sais tu s'il est possible que j'utilises mon compte Paypal pour faire un tranfer? | Heu... je ne sais pas, je ne maitrise pas du tout, mais alors pas du tout paypal...  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Voici ce que j'ai concernant le compte de béri:
Le centre de loisirs de ma ville se penche sur le sujet (viva la directrice lol), c'est un centre de loisirs communal ce qui veut dire que le maire de la ville sera directement impliqué dans l'affaire et ça me fait énormément plaisir car je travaille bcp avec le centre à titre gracieux. J'imagine déjà la fiesta que je vais organiser avec les enfants du centre... et j'espère ce jour là voir certaines bérinautes...mais... ne nous emballons pas trop vite.
Bonne soirée. |
On peux commencer à virer les fonds de tt façon, nan?
En mettant "Salsa" en référence, tu suras que c'est pour ton initiative _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | salsa a écrit: | Voici ce que j'ai concernant le compte de béri:
Bonne soirée. |
En mettant "Salsa" en référence, tu suras que c'est pour ton initiative |
yep yep on peut y mettre des sous bbcat l'a fait! moi pas encore..; je laisse passer le mois ci hummm...
Je pense qu'on a déjà collecté 6 crèmes c'est super, il en fait d'autres + une organisation. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | mounasawa a écrit: | salsa a écrit: | Voici ce que j'ai concernant le compte de béri:
Bonne soirée. |
En mettant "Salsa" en référence, tu suras que c'est pour ton initiative |
yep yep on peut y mettre des sous bbcat l'a fait! moi pas encore..; je laisse passer le mois ci hummm...
Je pense qu'on a déjà collecté 6 crèmes c'est super, il en fait d'autres + une organisation. |
Oki, j'ai déjà eu 10E de ma cta S., j'attends encore qq petits sous-sous ici et là et je vire le tout, ma participation comprise
Qd tu dis 6 crèmes, ce sont celles que tu as collecté dans le sud et que tu vas acheminer au bled via une association déjà en place,
à vrai dire, j'ai pas trop compris comment on allait s'organiser pour l'envoi des crèmes (moi, je suis passeé par Waddle, mais côe le dit Joyce, les frais d'envoi sont huge qd mm),
c'est la raison pour laquelle je collecte les dos au lieu des crèmes..
Sinon good job Salsita, tu fais vraiment les choses Ca fait plaiz _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais des crèmes que Waddle a en main et celle d'une autre béri. Je ne suis pas passée voir les copines mais j'attends le retour de la scénographe qui travaille avec moi car elle est en angleterre.
la directrice du centre de loisirs s'organise justement et le centre n'est ouvert que le mercredi et les vacs. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je parlais des crèmes que Waddle a en main et celle d'une autre béri. Je ne suis pas passée voir les copines mais j'attends le retour de la scénographe qui travaille avec moi car elle est en angleterre.
la directrice du centre de loisirs s'organise justement et le centre n'est ouvert que le mercredi et les vacs. |
oki, sorry j'avais pas capté. Bon, ben ma foi, c plutôt cool tout ça _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sat Dec 12, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Lol Salsa, moi je suis pour la polygamie hein, donc rien n'est encore perdu.
Merci à toi en tout cas.
Sinon, l'IBAN du compte:
C´est souvent accompagné d´un "SWIFT" non? _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 13, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: |
C´est souvent accompagné d´un "SWIFT" non? |
JE ne sais pas si le webma va te répondre pour le moment, je crois qu'il est en mode Off pas pour longtemps mais...d'autres peuvent peut être répondre ceux qui on le n° du compte et qui sont hors france. T'as essayé avec ce code? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|