Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 7:01 am Sujet du message: |
|
|
je respecte le parcours du gars là, c'est un vrai battant dis donc.
et l'imbécile là qui le met dehors................vraiment
sans parler du frère qui lors de la reunion de famille prend la parole pr parler d'argent cad qu'hein....... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Que Dieu m'en garde parce que si j'etais a la reunion de famille la, j'allais demander au grand frere que quand il faisait ses enfants c'etait dans l'optique que son petit frere allait s'en occuper. Tu as 8 enfants et tu veux que ca devienne l'affaire des autres? Donne leur une fois ta femme for crying out loud.
En tout cas son histoire prouve que tout est possible si tu perseveres, et je suis contente pour lui.
Pour ce qui est de la famille au Kmer, un conseil: pense a toi en premier avant de penser aux autres. Quand tu dormais dehors sous le froid pendant 2 mois, personne n'etait la avec lui. Big ups au chef de famille (son grand frere) pour avoir compris la situation de son frere. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Quand vous dites que c'est long là,c'est combien de temps à peu près...? Moi je veux pas m'aventurer alors que le truc dure une heure dis donc!Sinon que le gars là c'est un boooooon bam's obligé dis donc!  |
le way fait une heure et demi.c est un film.regarde tu sera vraiment interesse.
est ce que vous avez vu la parti ou il a do les paket pour ses copo.
il leur a bye un t-shirt a chacun.a la fin il di ke le t-shirt coute quandmeme cher.3 euro c est bcp.lol lol
le mbom la m a tue, il m a gagne. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Que Dieu m'en garde parce que si j'etais a la reunion de famille la, j'allais demander au grand frere que quand il faisait ses enfants c'etait dans l'optique que son petit frere allait s'en occuper. Tu as 8 enfants et tu veux que ca devienne l'affaire des autres? Donne leur une fois ta femme for crying out loud.
En tout cas son histoire prouve que tout est possible si tu perseveres, et je suis contente pour lui.
Pour ce qui est de la famille au Kmer, un conseil: pense a toi en premier avant de penser aux autres. Quand tu dormais dehors sous le froid pendant 2 mois, personne n'etait la avec lui. Big ups au chef de famille (son grand frere) pour avoir compris la situation de son frere. |
son frere a dit ke depuis ke l otre est go il a seulemen do un enfant.en fait il avai l intention de ddo plusieurs. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Quand vous dites que c'est long là,c'est combien de temps à peu près...? Moi je veux pas m'aventurer alors que le truc dure une heure dis donc!Sinon que le gars là c'est un boooooon bam's obligé dis donc!  |
le way fait une heure et demi.c est un film.regarde tu sera vraiment interesse.
est ce que vous avez vu la parti ou il a do les paket pour ses copo.
il leur a bye un t-shirt a chacun.a la fin il di ke le t-shirt coute quandmeme cher.3 euro c est bcp.lol lol
le mbom la m a tue, il m a gagne. |
C'est le blabla que je fais, n'est-ce pas j'ai finalement regardé ça jusqu'au bout pendant la nuit,jusqu'à mettre sur mon facebook?LoL.Gars l'europe a décidément trop de dents,ça mord!!! Et les gens du pays qui comprennent définitivement jamais que ce n'est pas l'Eldorado auquel ils pensent,mais un miroir aux allouettes! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | est que quelqu'un peut me dire (et me faire suivre un lien) quel est la chanson qui passe dans la video? le rap là n'est pas mal. |
humm pas mal hein le rap la hein, le chanteur c'est general snipe et le titre rich brother essaye de voir s'il na pas upload ca sur son myspace ou facebook. _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 09, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | nieman a écrit: | est que quelqu'un peut me dire (et me faire suivre un lien) quel est la chanson qui passe dans la video? le rap là n'est pas mal. |
humm pas mal hein le rap la hein, le chanteur c'est general snipe et le titre rich brother essaye de voir s'il na pas upload ca sur son myspace ou facebook. | Voilà au lieu de le send au magazin pour buy, tu le send sur megaupload! yaaaaaah me mo'h _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 12:53 am Sujet du message: Re: histoire d un kmer en allemagne.regardez vous meme la vi |
|
|
Documentaire très poignant et si réel, je l ai vu en projection prémière ici, il ya 1 mois, la réalisatrice du film nous a dis à la fin k´elle a mis 2 ans pr tourner le film, et k sa rencontre avec Ben c etait le fruit du hassard. Malheureusement Ben n´était pas là ce jour (vivant à Berlin), d après ces dires il fait une formation pr conduire les gros camions et continu a combattre et il se rejouirait de tout sponsoring lol.
de toutes les facons ce film a changé la vision de bcp sur la vie en Europe. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 10, 2009 1:18 pm Sujet du message: Re: histoire d un kmer en allemagne.regardez vous meme la vi |
|
|
aristide a écrit: |
Documentaire très poignant et si réel, je l ai vu en projection prémière ici, il ya 1 mois, la réalisatrice du film nous a dis à la fin k´elle a mis 2 ans pr tourner le film, et k sa rencontre avec Ben c etait le fruit du hassard. Malheureusement Ben n´était pas là ce jour (vivant à Berlin), d après ces dires il fait une formation pr conduire les gros camions et continu a combattre et il se rejouirait de tout sponsoring lol.
de toutes les facons ce film a changé la vision de bcp sur la vie en Europe. | d'accord man mais je serai encore ravis si cela pouvait etre diffusé au Mboa car c'est surtout l'environement ideal pour passer ce message car beaucoup n'y croire pas lorsqu'on leurs tell ses divers by phone...  |
|
|
 |
|