|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
nouvel an avec tout le village. |
Je m'invite!!! |
Moi je prend les gens au mot hein, demande à Wadèle
Paie seulement ton billet de train et c'est tout!  |
Lool!
a Noel, je serais au pays, mais dès que je reviens, prévois un week-end ou je vais venir squatter chez toi avec toute ma famille  |
Toi tu m'as déjà fait faux bond une fois, ne recommence pas hein!
Tu crois qu'en mettant toute ta famille, j'aurai peur??? même pas peur, il y a plein de matelas gonflabes et assez de places pour 20,et s'il fait moins froid, on peut exploiter le jardin, donc rajouter une dizaine de personnes donc il n'y aura pas d'échappatoire, même si ta famille est kilométrique je vous attendrai  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
Je m'invite!!! |
Lool!
a Noel, je serais au pays, mais dès que je reviens, prévois un week-end ou je vais venir squatter chez toi avec toute ma famille  |
Tu crois qu'en mettant toute ta famille, j'aurai peur??? même pas peur, il y a plein de matelas gonflabes et assez de places pour 20,et s'il fait moins froid, on peut exploiter le jardin, donc rajouter une dizaine de personnes donc il n'y aura pas d'échappatoire, même si ta famille est kilométrique je vous attendrai  | Il ne faut pas tendre une perche comme ça à un bamiléké, même ayant vécu à mbeng pendant des décennies. C'est dangereux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
Je m'invite!!! |
Lool!
Tu crois qu'en mettant toute ta famille, j'aurai peur??? même pas peur, il y a plein de matelas gonflabes et assez de places pour 20,et s'il fait moins froid, on peut exploiter le jardin, donc rajouter une dizaine de personnes donc il n'y aura pas d'échappatoire, même si ta famille est kilométrique je vous attendrai  | Il ne faut pas tendre une perche comme ça à un bamiléké, même ayant vécu à mbeng pendant des décennies. C'est dangereux. |
comme disent les autres : dangerosité de lap"  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji tu es très con  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji tu es très con  | Après c'est QB qui viendra dire que je suis méchant.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji tu es très con  | Après c'est QB qui viendra dire que je suis méchant.
|
Does it hurt u? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji tu es très con  | Après c'est QB qui viendra dire que je suis méchant.
|
Does it hurt u? | [/b]Mamie tu sais ce que c'est que l'ironie non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji tu es très con  | Après c'est QB qui viendra dire que je suis méchant.
|
Does it hurt u? | [/b]Mamie tu sais ce que c'est que l'ironie non? |
Cool then. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 08, 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Hum vraiment trop de familiarite engendre le mepris vrai vrai je wanda Comme disent les ivoiriens '' C'est pas toi oo'' C'est moi meme qui ai fait. Vois moi la malchance tsip! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
juste pour vous souhaiter de bonnes fetes. Essayez de penser positif pendant ces klk jours, la vie est courte ne l´oubliez surtout pas. quoi qu´il se passe dites vous que vous n´etes pas seuls, car la vie de personne n´est parfaite.
je go faire la crème caramel, j´espère que je la réussirai.
vous embrasse à gogo  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|