|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:29 pm Sujet du message: Avez déja été numéro 2 dans une relation ? |
|
|
Avez déjà été dans une relation dans laquelle vous jouez les seconds roles ? ca’adire vous êtes le numéro 2 ? Le genre que la personne a son djo ou sa choa officielle (titulaire) et vous vous n’êtes que le djo de l’ombre ou la nga de l’obscurité, qu’on ne présente jamais, mais qui partage les mêmes avantages de services sexuels que le ou la titulaire.
Sinon, pourriez vous vous mettre dans une relation avec quelqu’un que vous knowé pertinemment qu’il/ elle a déjà une choa/djo ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. |
Tu m'amuses hein...et tu fais mm comment pour savoir si tu es le SEUL....
Ca me rapl un cota mwaks , militaire dc voyageant bcp, qui disait kil savait comment "ponyè" une nga si elle le trompait grâce à .....
Evidemment, il croyait sa nga fidèle alors que c seulement le train n'était pas encore passée sur elle
bref,
je ne faisais que passer...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  | a wolf catching another wolf  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Je peux même être millième dans une relation ,je m'en fiche dès le moment où je suis juste là pour tirer mon "matos" comme je veux et reussi à trouver satisfaction.Mais quand je me lance dans une relation amoureuse où j'aime pour de vrai .Ce qui est RARE.Je ne veux même pas sentir l'ombre d'une rivale .Sinon c'est la separation tout simplement kit à souffrir.J'ai suffisament reunni toute les conditions pour être independante .Alors racoller derrière un homme et subir tout les tracas que peuvent entraîner une relation extra congugale ...Je m'en passe ! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 3:03 am Sujet du message: |
|
|
lol il y'a des gens qui s'en foute! Regardez tous les 3eme et 4eme copines de Tiger Woods alors qu'il est marié. Honnêtement je ne pourrai être avec une personne qui est mariée ou est en couple SI je le sais. Ça c'est un manque de respect total pour soi même. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 3:05 am Sujet du message: Re: Avez déja été numéro 2 dans une relation ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
J’ai déjà été le numéro 2 dans flop de relations, mais c’était toujours la kala que la nga me mo juste, sans pour autant que je ne la yamo. (Mo = Plaire, Yamo = Aimer). Et dans ce genre de relation, je n’ai même pas souvent cherché à passer de numéro 2 à numéro 1. Je me suis toujours satisfait à jouer le liberot (Numéro 2 comme Song bahanag).
|
comme dans le tube de l'été????????? |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 8:34 am Sujet du message: Re: Avez déja été numéro 2 dans une relation ? |
|
|
Hans a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
J’ai déjà été le numéro 2 dans flop de relations, mais c’était toujours la kala que la nga me mo juste, sans pour autant que je ne la yamo. (Mo = Plaire, Yamo = Aimer). Et dans ce genre de relation, je n’ai même pas souvent cherché à passer de numéro 2 à numéro 1. Je me suis toujours satisfait à jouer le liberot (Numéro 2 comme Song bahanag).
|
comme dans le tube de l'été????????? | lol
|
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
je connais une fille qui croyait être la SEULE pour ne pas dire la numéro 1 jusqu'au jour ou son gars sonne à sa porte et lui présente la VRAI numéro 1 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je connais une fille qui croyait être la SEULE pour ne pas dire la numéro 1 jusqu'au jour ou son gars sonne à sa porte et lui présente la VRAI numéro 1 |
la surprise l'a surprise.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  |
Clap for ya! Clap for ya!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la petite a écrit: | je connais une fille qui croyait être la SEULE pour ne pas dire la numéro 1 jusqu'au jour ou son gars sonne à sa porte et lui présente la VRAI numéro 1 |
la surprise l'a surprise.  |
Amusez vous!... Elles étaient peut-être ex-aequo, qui vous as dit?!
moi je wanda slmt sur le fait qu'elles ignoraient leurs existences respectives, ça c faux
tu sors avec un djo, tu ne sais pas si il te dribbles? Ou tu ne veux pas savoir? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | foxyforever a écrit: | la petite a écrit: | je connais une fille qui croyait être la SEULE pour ne pas dire la numéro 1 jusqu'au jour ou son gars sonne à sa porte et lui présente la VRAI numéro 1 |
moi je wanda slmt sur le fait qu'elles ignoraient leurs existences respectives, ça c faux
tu sors avec un djo, tu ne sais pas si il te dribbles? Ou tu ne veux pas savoir? | les filles étaient dans deux pays différents mais la fille ne savait pas... c'est quand un jours le gars sonne chez la fille et lui présente SA FEMME celle avec ki il va se marier que là elle se rend compte que bon elle est la deuxième..... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | mounasawa a écrit: | foxyforever a écrit: | la petite a écrit: | je connais une fille qui croyait être la SEULE pour ne pas dire la numéro 1 jusqu'au jour ou son gars sonne à sa porte et lui présente la VRAI numéro 1 |
tu sors avec un djo, tu ne sais pas si il te dribbles? Ou tu ne veux pas savoir? | les filles étaient dans deux pays différents mais la fille ne savait pas... c'est quand un jours le gars sonne chez la fille et lui présente SA FEMME celle avec ki il va se marier que là elle se rend compte que bon elle est la deuxième..... |
Ok then, ceci explique cela alors. C juste kil m'ait arrivé de voir des ngas lutter pour la first place auprès d'un mbout, je wanda alors sur celles-ci proprement!  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. |
Hm hm…Tu crois qu’elles nous disent toujours la vérité mbom ?? Moi je ne peux plus jong le kadi d’une choa mon ami.
Gars, tout le monde veut toujours être le seul et avoir l’exclusivité, mais il ne faut pas se nourrir d’illusion, car le jour où on découvre qu’on n’est ou qu’on n’a pas toujours été le seul qu’on croyait être…le réveil est très brutal !
En plus, dis toi aussi que rien ne te permet de savoir que tu es vraiment le seul, en dehors de la parole de la nga. Or elle peut bien vouloir te faire croire ce qui ferait plaisir, elle peut bien vouloir te dire ce que tu veux entendre, sans pour autant que ce ne soit vrai...Et à plus forte raison si tu ne l'as pas en permanence dans ton champ visuel (cas des relations à distance par exemple...)
Moi je préfère nettement qu’elle me dise à l’avance où je vais, ca’adire qu’elle me définit clairement et sincèrement le statut qu’elle veut me donner, plutot qu’elle me fasse croire que je suis le titulaire alors que je ne suis qu’un saisonnier ou un stagiaire.
Parce si au moins elle me dit les wés clairement, du genre elle a un gars mais que si je veux on peut fonctionner dans les bak bak, là je m’engage en connaissance de cause, c'est-à-dire je contracte en sachant où je vais, et je ne coure aucun risque de déception ou de tomber des nues si jamais je la vois avec le djo.
Or si elle me fait croire que c’est moi le boss, le seul, l’unique, le Tenant Du Titre, le fer de lance alors que je ne suis en réalité que le bambou de lance, là mon ami ca va me tchop.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  |
Chez ma nga antillaise, on dit « Sa zyé pa wè tchè pa fè mal », ca’adire que tant que les yeux n’ont pas vu, le cœur ne peut pas avoir mal.
Quand c’est celui qui trompe qui applique cette politique, ca se comprend puisque lui quoi dedans ?
Mais quand c’est le trompé qui se nourri de cette phrase, c’est dangereux, car le jour où ses yeux vont alors voir, son coeur va seulement s’arrêter.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  |
Chez ma nga antillaise, on dit « Sa zyé pa wè tchè pa fè mal », ca’adire que tant que les yeux n’ont pas vu, le cœur ne peut pas avoir mal.
Quand c’est celui qui trompe qui applique cette politique, ca se comprend puisque lui quoi dedans ?
Mais quand c’est le trompé qui se nourri de cette phrase, c’est dangereux, car le jour où ses yeux vont alors voir, son coeur va seulement s’arrêter.
Dutty Yeah ! |
Comment le trompé peut il avoir mal s'il n'est pas au courant?
Quand tu dis que "le trompé se nourri de cette phrase", c'est comme si tu parles de quelqu'un qui soupconne qu'il est trompé, mais ne va pas plus loin de peur d'avoir mal.
Or tu peux etre trompé tranquillement sans en avoir la moindre idée. Et la, ca ne te fera pas mal je pense  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Comment le trompé peut il avoir mal s'il n'est pas au courant? |
Tant qu'il ne sera pas au courant, bien évidement qu'il n'aura pas mal. Puisque comme je l'ai dis, c'est seulement "le jour où ses yeux vont alors voir, que son coeur va seulement s’arrêter".
Citation: | Quand tu dis que "le trompé se nourri de cette phrase", c'est comme si tu parles de quelqu'un qui soupconne qu'il est trompé, mais ne va pas plus loin de peur d'avoir mal. |
Oui, il y a aussi ce cas là. Il y a des gens qui parfois ont des doutes, mais ne veulent pas essayer d'y voir plus clair, ou d'en savoir un peu plus. Ceux là se nourrissent effectivement d'illusion. C'est le genre tu préfères vivre dans ta bulle et te mettre en tête que c'est toi le seul, l'unique, le Tenant Du titre, quand bien même il y a des éléments, des soupçons, des rumeurs qui laisseraient entendre que tu ne l'es pas.
Citation: | Or tu peux etre trompé tranquillement sans en avoir la moindre idée. Et la, ca ne te fera pas mal je pense  |
Le Tenant du titre est tout à fait d'accord avec toi là dessus !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Nji a écrit: | Noho gars, je ne suis jamais le numéro un, ni le numéro deux. Je suis toujours le SEUL. C'est soit moi, ou rien. Même si c'est une relation basée sur la nkièp. | what you don't know doesn't hurt...  |
Dutty Yeah ! |
Comment le trompé peut il avoir mal s'il n'est pas au courant?
Quand tu dis que "le trompé se nourri de cette phrase", c'est comme si tu parles de quelqu'un qui soupconne qu'il est trompé, mais ne va pas plus loin de peur d'avoir mal.
Or tu peux etre trompé tranquillement sans en avoir la moindre idée. Et la, ca ne te fera pas mal je pense  |
lol c'est toujours ce qui se passe dans la plupart des cas malheuresement
pour répondre à ta question, je n'ai jamais été number 2 et je ne peux même pas accepter ce genre de relation car c'est perdre son temps pour rien.je ne peux pas accepter ça. si un djo a déjà sa nga ,ca ne vaut pas la peine de se mettre dans la relation d'autant plus que je n'aimerai pas qu'une fille me fasse la même chose _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|