Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Que faites-vous des souvenirs de vos ex ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxy tes deux histoires sont tres differentes. dans le cas de l'email tu as eu raison mais dans le premier tu es en tort total et indisputable.
Comme les akatas disent souvent count your blessings que la copine de ton pote a la photo n'etait pas une comme moi.
la bouffe que tu es allee chercher a la cuisine la , qui a cook? Shocked
By the way j'adhere a tout ce que waddle dit depuis la...
98% de mes amis sont des mecs et je peux te dire que i know my boundaries. Si ton amitie est innocente avec le temps la go va s'en appercevoir et elle va losen up. C'est probablement tes ecarts de liberte et la permissivite du gars a ton endroit qui ont cause le retrait de tes photos y as tu pense?
Et tu aurais du etre d'autant plus sensible a la position de la fille que le gars et toi avez un passe et comme on dit souvent qui a bu boira...
Meme mes potes avec qui je n'ai jamais rien eu quand j'arrive chez eux je trouve leurs gos j'evite certains sujets, j'evite un certain genre de contact physiques, certaines blagues... meme si j'entre souvent dans leur chambres je me fais violence. C'est ca les relations filles garcons, quand on arrive a un age, ca devient l'histoire du loup qui voulait etre berger il faut donc proceder avec des pincettes... Sad

C'est clair qu'avec les amities il y a les boundaries que je respecte clairement. Tout comem toi j'ai pas beaucoup d'amitie feminie because I got burnt too many times. J'ai certaines libertes certe, mais je ne les applique pas tout le temps ou je vois un ami. Je respecte aussi leur space et leur relationship. neamoins, si je vois que quelque chose ne clche pas et connaissant mes amis, je ne me cache pas pour leur faire la remarque parce que c'est ainsi qu'est notre amitie. Dans une amitie, seuls les protagonistes definissent la direction que doit prendre leur relation. Si mon pote me permet d'agir ainsi,c'est parce que moi aussi je n'ai pas de pbs s'il le fait pour moi surtout si c'est pour ouvrir mes yeux. d'ailleurs meme j'en ai deja fait les frais venant de cet ami, mais je ne le prend pas comme une attaque mais plutot comme un "reveil".

En passant, c'est mon pote qui avait cuisine. Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
J.D. a écrit:
Tu penses sérieusement que tu peux justifier ton comportement là??? ton pote et sa nga là, deux bons totos.

Fin du débat.
Moi meme je wanda. la partie qui me "bolai" encore plus,c´est lorsque elle va se servir á la cuisine. Shocked
Je n´en reviens pas, alors lá, pas du tout !! Si la copine du monsieur, etait une soeur á moi, franchement je la reniais directement.

Je suis allee me servir parce que c'est la raison pour laquelle je suis venue a la maison pour commencer. Je ne vais pas rentrer sans remplir mon contrat. Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous avez defini les termes de votre relation tu ne trouve pas que lorsque tu vas creer dra et tu vas te servir comme si de rien n'etait tu vas au dela de votre relation a deux pour t'etendre au niveau de sa relation avec sa copine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
comme vous avez defini les termes de votre relation tu ne trouve pas que lorsque tu vas creer dra et tu vas te servir comme si de rien n'etait tu vas au dela de votre relation a deux pour t'etendre au niveau de sa relation avec sa copine?

Je ne vais pas au dela de nos limites justement.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas foxy... really count your blessings. Sad
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
parfois lorsque je lis vos propos, j'ai la nette sensation que vos story sont pour la pluspart des pures fantaisies issues de vos inspirations nocturnes! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Questions juste d'amuser la gallerie qui y accorde son attention Laughing

Heureusement que je suis sur beri, la vraie image-Camer dans son cogito Laughing Laughing Laughing

P.S. la société occidentale a ses principes:the time is the money... Laughing
donc pas besoin de retourner dans le passé, c'est dans le futur qu'on trouve toujours son compte!En Afrique et au Mboa en particulier, les conditions ne sont plus favorables à une telle affirmation Wink
Zinap

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy vient fermer le sujet que t'a ouvert car ce n'est même plus celui de Elan Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxy tes deux histoires sont tres differentes. dans le cas de l'email tu as eu raison mais dans le premier tu es en tort total et indisputable.
Comme les akatas disent souvent count your blessings que la copine de ton pote a la photo n'etait pas une comme moi.
la bouffe que tu es allee chercher a la cuisine la , qui a cook? Shocked
By the way j'adhere a tout ce que waddle dit depuis la...
98% de mes amis sont des mecs et je peux te dire que i know my boundaries. Si ton amitie est innocente avec le temps la go va s'en appercevoir et elle va losen up. C'est probablement tes ecarts de liberte et la permissivite du gars a ton endroit qui ont cause le retrait de tes photos y as tu pense?
Et tu aurais du etre d'autant plus sensible a la position de la fille que le gars et toi avez un passe et comme on dit souvent qui a bu boira...
Meme mes potes avec qui je n'ai jamais rien eu quand j'arrive chez eux je trouve leurs gos j'evite certains sujets, j'evite un certain genre de contact physiques, certaines blagues... meme si j'entre souvent dans leur chambres je me fais violence. C'est ca les relations filles garcons, quand on arrive a un age, ca devient l'histoire du loup qui voulait etre berger il faut donc proceder avec des pincettes... Sad
Tapes ici là, vraiment, tu es valable péri soeur.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
C'est comme récemment encore, une de mes ex kèm me tèll que son djo lui a tèll de m'effacer de ses cotnacts msn. Et elle me dit de l'en excuser car elle est désolé de devoir le faire.

Mon ami, j'ai ricané, je lui ai dit que mami je m'en fous de vous deux ! Déja que c'est moi qui ait mis fin à notre relation, donc tu dois bien comprendre que tu ne m'interesses plus du tout, et je m'en bats les couilles de ton djo actuel.

En plus c'est une nga à qui je ne spikais même jamais sur msn, c'est toujours elle qui kémait me spik.

Je lui ai dit de ne pas se gêner car en m'effacant, il n'y aura pas de difference que si elle ne m'effacait pas.

de from là, je ne la vois plus en ligne, et donc je suppose qu'elle m'a effacé parceque son abruti de djo lui a dit de le faire. Moi quoi dedans ?

Vraiment, les ngas hein. Mon djo a dit que, mon djo a dit que, maf ! Et moi quoi dedans ? nkatcho'letchi ! Rolling Eyes

Soyez les chiffons de vos partenaires, prêts à plier l'échine à la moindre caprice, mais tel n'est et ne sera jamais le cas du Tenant du titre !

Dutty Yeah !

C’est lapant, je viens de voir la nga là là là sur msn, et elle kèm me spik que salut ca va et je lui ask que « Tu étais censé m’avoir effacé il me semble », du coup la nga n’a plus rien dit et elle s’est déconnectée. Vraiment, une métisse stupide comme pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon grand frere tu m'as bien appris Razz
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
donc pas besoin de retourner dans le passé, c'est dans le futur qu'on trouve toujours son compte!En Afrique et au Mboa en particulier, les conditions ne sont plus favorables à une telle affirmation Wink

Le message est passe avec beaucoup de difficulte. je t'ai deja dit de ne plus utiliser le gros francais didonc. Rolling Eyes Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Foxy vient fermer le sujet que t'a ouvert car ce n'est même plus celui de Elan Laughing Laughing Laughing

Est ce que j'etais la quand le sujet fut ouvert? Je suis seulement venue donner ma maigre contribution. Laughing Laughing Laughing

Ta part d'opinion la dedans c'est que quoi alors? Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ékié vs parlez mm de quoi depuis non? jusqu'à sortir les théorèmes sur la façon dt foxy devait agir.
Il ne vs ai pas passé à l'esprit qu'elle a agit ainsi pcq elle le jugeait necessaire? j'ai svt remarqué que parfois pr reveiller les gens sur leurs situations il faut etre brutal et maybe c'est l'effet qu'elle recherchait envers son pote non? lui ouvrir les yeux tt simplement.

@FOXY: dc miss tu es go do le coup d'état chez qqn, massa donne moi tn sac je porte slmt la qualité la c'est le suicide man Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les souvenirs des ex, je garde ce qui peut me servir, le reste je vend, je récupère les dos et m'achète autre chose.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Les souvenirs des ex, je garde ce qui peut me servir, le reste je vend, je récupère les dos et m'achète autre chose.

Ca reste indirectement un souvenir de ton ex, puisque c'est avec l'argent de la vente de ce qu'il t'a offert que tu as buy cette autre chose.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Ca reste indirectement un souvenir de ton ex, puisque c'est avec l'argent de la vente de ce qu'il t'a offert que tu as buy cette autre chose.

Dutty Yeah !

je m'attendais à ce qu'on me dise ça, indirectement là c'est mieux! Smile je ne m'en débarasse pas parce que je veux effacer les traces du djo( sinon je ne garderai pas ceux que je juge utile pour moi), mais tout simplement parce que je leur accorde moins d'importance.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

la niango ci avec les Euro, yeucccch Shocked hummmmmm Laughing Laughing Laughing
ouais les Bam's héééé(a sango loba ooo éééh Laughing ),coe koi ils laissent toujours de bonne sequelles hein Shocked Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Shocked
il t'avait vraiment contaminé avec le ndolo des euro Laughing Laughing Laughing Wink

Sonic
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:

Le message est passe avec beaucoup de difficulte. je t'ai deja dit de ne plus utiliser le gros francais didonc. Rolling Eyes Laughing Laughing

l'important étant fait(ayant compris son contenu), pas de PB donc à traduire nooor Laughing Laughing Laughing Wink
Queen B

MessagePosté le: Sun Dec 06, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

la niango ci avec les Euro, yeucccch Shocked hummmmmm Laughing Laughing Laughing
ouais les Bam's héééé(a sango loba ooo éééh Laughing ),coe koi ils laissent toujours de bonne sequelles hein Shocked Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Shocked
il t'avait vraiment contaminé avec le ndolo des euro Laughing Laughing Laughing Wink

Sonic

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"Once bamiléké, forever bamiléké" Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Tu es une visionnaire. Laughing On vcall l'autre la ke le recyclage.

PS: la shoe que tu as sur la photo, serait un souvenir de ton ex qui est sans importance? Si oui, je collectionne pardon. Si non, je quemande toujours. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: