|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que Mell va nous bring les photos. Le ngondo bolè aujourd'hui.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | J'espère que Mell va nous bring les photos. Le ngondo bolè aujourd'hui.
KS  |
wèèèè Dino Je n'ai pas pû et ne pourrais plus...Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour moi. na kussi kwedi friday budu. Muléma mu titi o nyolla nika. Nsom lakissè mba. Je sais pas vais voir peut etre avec un cousin quoi que pas sur. So sorry, j'espère que tu comprends et ou comprendra. Je déteste ne pas avoir à tenir des promesse. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | dino a écrit: | J'espère que Mell va nous bring les photos. Le ngondo bolè aujourd'hui.
KS  |
wèèèè Dino Je n'ai pas pû et ne pourrais plus...Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour moi. na kussi kwedi friday budu. Muléma mu titi o nyolla nika. Nsom lakissè mba. Je sais pas vais voir peut etre avec un cousin quoi que pas sur. So sorry, j'espère que tu comprends et ou comprendra. Je déteste ne pas avoir à tenir des promesse. |
T'nquiète pas tu as une raison plus que valable pour ne pas l'avoir fait.
Mes très sincères condoléances.
Je regarderai les photos dans peuple sawa.
Sinon du courage et merci encore.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 12, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
la toute nouvelle Miss Ngondo
[/quote] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|