Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lisez Attentivement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Il faut etre d accord avec ce proverbe man, tu dis avoir la conviction que celle ci est reflechie, mais as tu deja vu une femme reflechie en amour? Les femmes reflechies ca existe au lycée et à l'université, hors de là ce n est plus vraiment ca. Justement elle peut descendre au Mboa et tu ya que le mec la a "fouetté" ca, impossible n est pas femme.

No offense hein, mais si tu ne vires pas homo c'est que tt ce que tu racontes depuis c'est du vent.
On ne peut pas avoir une aussi piètre (et là c'est de l'euphémisme) opinion de la femme (camerounaise en particulier) et en avoir pour compagne.
Si en plus tu l'épouses et lui fais des enfants, ..... vraiment wandayant i swear.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pat.T a écrit:
Il faut etre d accord avec ce proverbe man, tu dis avoir la conviction que celle ci est reflechie, mais as tu deja vu une femme reflechie en amour? Les femmes reflechies ca existe au lycée et à l'université, hors de là ce n est plus vraiment ca. Justement elle peut descendre au Mboa et tu ya que le mec la a "fouetté" ca, impossible n est pas femme.

No offense hein, mais si tu ne vires pas homo c'est que tt ce que tu racontes depuis c'est du vent.
On ne peut pas avoir une aussi piètre (et là c'est de l'euphémisme) opinion de la femme (camerounaise en particulier) et en avoir pour compagne.
Si en plus tu l'épouses et lui fais des enfants, ..... vraiment wandayant i swear.

Moi meme je commence a wanda sur Pat,vrai vrai... Confused Je crois qu'il a pleins de scoops hein...

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:

Laughing Laughing Laughing Elle(s) t´a/ont vraiment "fait ca dur" Laughing

"Tcha" lui/leur quand même l´os de ma part a beg
Laughing Laughing Arrow
Pat.T

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Pat.T a écrit:

Laughing Laughing Arrow

Avant de decouvrir tes dents via smiley, j me dois de te faire comprendre qu'aucune femme ne m a fait ca dur, j suis assez coherent avec moi car j ne saurai affirmer que la femme en general n est pas suffisamment reflechie ds la sphere des sentiments et avoir été berné par ne serait ce que l'une d entre elles, j suis normalement intelligent et j ne pense pas que la plus intelligente des femmes au monde puisse me faire ca dur, pr me "faire ca dur", il faudrait deja que j sois amoureux fou, pas simplement amoureux mais amoureux eperdu, ce qui est tres très difficile vu que mon coeur est doté de neuronnes, ce ne sont pas des paroles en l'air, tu peux toi mm venir essayer pr constater.
C'est le vecu des autres Mlle/Mme, j crains que toi mm etant une femme tu ne saches exactement de quoi vs etes capables, j t invite à mediter sur le comportement d'EVE (si tu crois en la bible bien entendu) ds le jardin d'eden. Pr ne faire que quelques ex, analyse le Tube d'été d'Elan, le dernier topic de Foxy, les querelles pernicieuses entres forumistes(de sexe feminin) et la j fais une petite extrapolation.

Si ca avait été le cas, pourquoi devrai je leur tcha l'os de ta part? En fait si j ai compris, faire ca dur à un mec c est une attitude positive qui merite compliment? la femme est vraiment reflechie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Nel a écrit:
Pat.T a écrit:

Laughing Laughing Arrow

Avant de decouvrir tes dents via smiley, j me dois de te faire comprendre qu'aucune femme ne m a fait ca dur, j suis assez coherent avec moi car j ne saurai affirmer que la femme en general n est pas suffisamment reflechie ds la sphere des sentiments et avoir été berné par ne serait ce que l'une d entre elles, j suis normalement intelligent et j ne pense pas que la plus intelligente des femmes au monde puisse me faire ca dur, pr me "faire ca dur", il faudrait deja que j sois amoureux fou, pas simplement amoureux mais amoureux eperdu, ce qui est tres très difficile vu que mon coeur est doté de neuronnes, ce ne sont pas des paroles en l'air, tu peux toi mm venir essayer pr constater.
C'est le vecu des autres Mlle/Mme, j crains que toi mm etant une femme tu ne saches exactement de quoi vs etes capables, j t invite à mediter sur le comportement d'EVE (si tu crois en la bible bien entendu) ds le jardin d'eden. Pr ne faire que quelques ex, analyse le Tube d'été d'Elan, le dernier topic de Foxy, les querelles pernicieuses entres forumistes(de sexe feminin) et la j fais une petite extrapolation.

Si ca avait été le cas, pourquoi devrai je leur tcha l'os de ta part? En fait si j ai compris, faire ca dur à un mec c est une attitude positive qui merite compliment? la femme est vraiment reflechie.

yaaaaaa le djo çi Shocked Shocked Shocked chance que j'ai fermé ma bouche cette fois lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu ne trouves pas que tu exagères dans tes propos?? je peux aussi te dire la même chose venant des gars camerounais, car il y'en a ici qui font voir de ttes les couleurs à leurs copines mais ce n'est pas pour autant que je l'ai mettrai ts dans le même sac..

@jumelle : tu m'as slt finit mais ce que tu dis est très vrai même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pat.T a écrit:

Qu'est ce qu'un homosexuel, lady? a ce que j sache, c est des mecs qui sont attirés par d'autres mecs pr des raisons sexuelles entre autres, il se trouve mm que les homo masculins apprecient particulièrement la compagnie des femmes, ils les aiment mais pas du point de vue physique; moi par contre j aime les femmes pr des raisons d abord sexuelles comme la plupart des hommes normalement constitués. Donner mon point de vue de facon franche sur la femme ne devrait pas faire de moi un homo, j suis désolé Queen, fais un effort.
Meme les hommes sont "terribles", l histoire de Ralphdrums l'illustre à sa manière, J ne fais pas de generalités que ce soit ds un cas comme ds l autre, c est juste que pr des raisons de rhetorique, j evite de verser dans la redondance en formulant à chaque fois "pas toutes les femmes sont comme ca".
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T peu importe tout l'argumentaire que tu pourras sortir à propos de ta soi-disant maitrise de toi dans les relations amoureuses etc, il y'a une chose qui saute aux yeux de tous ceux et celles qui te lisent: tu es très, très très aigri. Et ton aigreur t'aveugle au point où tu es meme déjà incapable de faire la part des choses et avoir un raisonnement objectif dès qu'une femme est impliquée. C'est très dommage, surtout pour toi meme, parce que je suis persuadée que ça peut être un handicap à ton propre developpement personnel, si jamais ton discours de la vie courante est le meme que tu tiens ici.
J'attire juste ton attention sur le fait qu'il y'en a probablement ici qui ont eu des expériences traumatisantes avec des camerounais, qui ne se lassent pas de les traiter de menteurs, infidèles, etc... J'en fais partie. Mais ce n'est pas pour autant que je vais donner dans la diabolisation systématique des camerounais, parce que je sais qu'il y'a du bon grain et de l'ivraie partout. je te souhaite vraiment d'ouvrir les yeux.
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Il faut etre d accord avec ce proverbe man, tu dis avoir la conviction que celle ci est reflechie, mais as tu deja vu une femme reflechie en amour? Les femmes reflechies ca existe au lycée et à l'université, hors de là ce n est plus vraiment ca.

Bon Patson,sors moi le scoop Laughing

Laughing Pat...On ne réflechit pas,mais nous accumulons des erreurs non? Ces erreurs qui en réalité sont d'une grande gravité car elles nous servent à la fois de normes pour guider notre comportement et de critères pour évaluer les événements de notre vie. Ensuite,apres mure reflexion nous appliquons ( pour celles qui le veulent bien) ces normes et ces critères non seulement a nous-memes mais également aux personnes auxquelles nous accordons le plus d'importance. Pas besoin d'une maitrise de soi Légendaire,on est humaines.
Tu peux tout dire sur nous, tu as peut-etre raison...ca depend de quel angle on analyse tes propos. Mais c'est vraiment dommage que de constater que lorsqu'une femme est sur la toile,tu t'armes de tous tes arguments percutants pour montrer de quel bois elle a été sculptée...Tu as beau dire que tu ne fait pas de généralité...Lol.
Tu recherches une forme d'absolu, un etre extraordinaire, une sorte d'idole,meme si tu ne le dis pas,tes argumentations resultent sur cette conclusion.Je crains donc pour toi que les femmes seront certes flattées de la valeur que tu leur accordes, néamoins elles savent au fond qu'elles ne pourront jamais etre à la hauteur des attentes que tu investis en elles...Des Attentes Mythiques

Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat T Laughing Laughing
tu es mon joueur du jour. Laughing Laughing
Pat.T

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Pat.T peu importe tout l'argumentaire que tu pourras sortir à propos de ta soi-disant maitrise de toi dans les relations amoureuses etc, il y'a une chose qui saute aux yeux de tous ceux et celles qui te lisent: tu es très, très très aigri. Et ton aigreur t'aveugle au point où tu es meme déjà incapable de faire la part des choses et avoir un raisonnement objectif dès qu'une femme est impliquée. C'est très dommage, surtout pour toi meme, parce que je suis persuadée que ça peut être un handicap à ton propre developpement personnel, si jamais ton discours de la vie courante est le meme que tu tiens ici.

Pourquoi suis je aigri? M as tu affronté dans la vraie vie pr penser que j le suis? On nage en pleine affirmation gratuite, venant de toi j suis quelque peu surpris, au vu de ta production sur le forum, j te sais plus rationnelle et pragmatique. On a svt echangé toi et moi, t'ai je semblé aigri? Non J.D, c est pas ca.
Pat.T

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Laughing Pat...
Tu recherches une forme d'absolu, un etre extraordinaire, une sorte d'idole,meme si tu ne le dis pas,tes argumentations resultent sur cette conclusion.Je crains donc pour toi que les femmes seront certes flattées de la valeur que tu leur accordes, néamoins elles savent au fond qu'elles ne pourront jamais etre à la hauteur des attentes que tu investis en elles...Des Attentes Mythiques

J suis impressionné par ton analyse au demeurant très proche de la réalité Mlle Athalie, felicitations!!

J ferai un developpemment emaillé de scoop/anecdotes plus tard.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
pat.... pat...pat.... je vais commencer à éviter les sujets sur hommes et femmes dans lesquels tu réagis. tes réactions m'énervent toujours.

Laughing Mais tu ne peux t'en empêcher, right? (puisque tu l'as lu et es re-came et re-camera probablement) . C'est l'effet Pat.T. Laughing Il vexe les femmes mais elles ne peuvent s'empêcher de le lire. Homo de lap!
Magne

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime lire Pat T c mm coe si je ss le genre de nga ki recherche la. j'aime les djos coe lui la cad ke une nga ki sait ce kon attend delle. that's a good man c vs ki tremblez Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:

Laughing Pat...

J suis impressionné par ton analyse au demeurant très proche de la réalité Mlle Athalie, felicitations!!

J ferai un developpemment emaillé de scoop/anecdotes plus tard.

Okay Terminator Very Happy

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
moi j'aime lire Pat T c mm coe si je ss le genre de nga ki recherche la. j'aime les djos coe lui la cad ke une nga ki sait ce kon attend delle. that's a good man c vs ki tremblez Laughing Laughing

Laughing Nessa? Bon il ya aussi que Patson mine ses écrits de sous-entendus,au lieu de nous dire directement le genre de nga qu'il ya mo Laughing

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Qu'est ce qu'un homosexuel, lady? a ce que j sache, c est des mecs qui sont attirés par d'autres mecs pr des raisons sexuelles entre autres, il se trouve mm que les homo masculins apprecient particulièrement la compagnie des femmes, ils les aiment mais pas du point de vue physique; moi par contre j aime les femmes pr des raisons d abord sexuelles comme la plupart des hommes normalement constitués. Donner mon point de vue de facon franche sur la femme ne devrait pas faire de moi un homo, j suis désolé Queen, fais un effort.
Meme les hommes sont "terribles", l histoire de Ralphdrums l'illustre à sa manière, J ne fais pas de generalités que ce soit ds un cas comme ds l autre, c est juste que pr des raisons de rhetorique, j evite de verser dans la redondance en formulant à chaque fois "pas toutes les femmes sont comme ca".

Ce qui m'étonne (et c'est une réelle deconvenue), c'est que malgré tout, tes idées n'évoluent pas. C'est vraiment consternant.
Le pire, c'est que tu t'en donnes à coeur joie à déverser railleries et sarcasmes alors que, de tes propres dires, tu n'a jamais vécu une situation ds laquelle une fille (camerounaise) t'aurai fait ça dur. Tu te bases sur ce dont t'ont parlé les autres. Es-tu en posséssion de tous les détails relatifs à ces histoires? I mean étais-tu présent à chaque moment de leur vie?

Mon allusion à l'homosexualité était pour signifier qu'en te lisant, on se dit qu'il vaut mieux l'être pour ne pas avoir à subir la vénalité de la femme.

Tu as fait référence à la bible Laughing Laughing That's too funny. Si Eve s'est laissée berner par gourmandise (tt le monde sait que c'est le péché le plus répandue ds la gente feminine Very Happy ), l'homme (l'être le plus réfléchi, le plus pragmatique, le plus pondéré, ...) s'est laisser berner par concupiscence. Who's the baddest? Noone. Same shit.
Et puis mm est ce que le fruit tombe loin de l'arbre? la femme a été faite de la côte de l'homme non? Alors si tu veux combattre "le mal", prends t'en à la racine.

Tu sembles éprouver tellement d'aversion pour la gent féminine, que tt sujet, mm et surtt qd elles ne st pas mises en cause, est pour toi une occasion de venir exprimer "tt le bien" que tu penses d'elles.

Sais-tu seulement à quel point certains hommes camerounais peuvent se reveler cruels? Sans aucune ébauche de coeur ni de considération? sais-tu ce que certaines femmes subissent au quotidien en leur compagnie? a quel moment les vois-tu ces femmes dénuées de tte reflexion venir vilipender ts les hoes camerounais de la sorte?
Easy bro, easy. Il ne faut pas autant exagerer Exclamation

Jumelle: le gars ci me wanda trop je t'assure Confused
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:

Pourquoi suis je aigri? M as tu affronté dans la vraie vie pr penser que j le suis? On nage en pleine affirmation gratuite, venant de toi j suis quelque peu surpris, au vu de ta production sur le forum, j te sais plus rationnelle et pragmatique. On a svt echangé toi et moi, t'ai je semblé aigri? Non J.D, c est pas ca.

Je t'ai dit que je me base sur tes écrits. Tu es tellement désabusé que je ne vois pas comment on peut encore interpreter ça. Désolée hein, mais c'est exactement ce que je pense là.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Re: Lisez Attentivement... Répondre en citant

ralphdrums a écrit:
PSA: Ceci est une histoire vraie et verifiable, however, toute ressemblance avec les problemes de quelqu'un(e) sur beri ne serait que pure coincidence....
Populations...... Beri, Beri, Beri... Voici une histoire qui a fait couler enormement de salive ici bas... Il y'a une amie que je connais depuis environ 6 ans..Je peux vous assurer, la nga etait trop top people, elle avait un derriere plus qu'intelligent, un visage de sirene et pour couronner tout, cette fille etait la nana la plus FIDELE que j'ai jamais connue de toute mon existence..Quand je dis FIDELE, je veux F-I-D-E-L-E, la fille la a repousse les avances de tous les gars qui lui couraient apres, sans distinction de sexe, nationalite, richesse, couleur, poids..Rien.la nga a dit niet a tout le monde, paraissait qu'elle avait son djo au mboa..Yes sir..Un malheureux chanceux etait au kmer et la nga etait a mbeng entrain de travailler 3 boulots tout en partant a l'ecole.. Je vous jure que la nana ne dormait dans son apart qu'1 seule fois en une semaine..Elle bossait comme une vendue, elle appelait le mbom chaque jour, elle lui envoyait les dos du mois et tout.. Voila alors qu'il y'a 2 ans , apres avoir cotise les dos pendant 5 ans, la nana est descendue au mboa pour se marier hein..Elle a dote le gars, vs ecoutez bien ?? elle a dote le mbom( i mean, elle a donne les dos au gars pour kil came guibam a sa famille, en guise de dot).. Le gars ne faisait rien donc c'est la nga qui a assurer tout le mariage du debut a la fin.. Apres le mariage elle devait rentrer a mbeng non?? Voila la ou le mari du bananier est sorti de la brousse.. Elle commencait a arranger les papers du mbom noh, sans savoir que champion Morocco avait lui un 2e maquisard a qui il avait deja promis que "des qu'il go en haut, il va faire un an et la bring aussi noh."
Malchance et demi pour malchance, la chevre a coupe la corde et elle a commence a courir partout dans la ville( Secret Africain, souzoualengue) Contre que, mbom est deja marie et la procedure de depart est deja lancee..Voila que la chevre a couru juska ca atteind l'oreille de la nga a mbeng noh.. Elle n'a pas voulu croire au depart..Mais elle a send ses people de go check la veracite des rumeurs..BOOOMMM!!! la bombe s'est explosee, la soeur de la nga a tcha le djo entrain de sortir de "l'ampoule rouge" avec sa mami nyanga.. Elle a lancer l'oiseau en l'air avec la fumee dans son ventre, en 5mins sa soeur a recu la nvlle...Desespoir, Melancolie, Deception, Rancune,suicide,folie???? choisissez pour vous.. Mais vous ne pouvez pas savoir ce que la nga a do..Je go tcha d'abord une biere, reveillez-moi pour la suite..... TRUE STORY THOUGH.. Sans blagues la reponse de la nga la devrait etre un modele pour toutes les "vraies filles" de ce dehors..J'ai soif

"The next time you see that anointed bitch that you know, bend'er, spin'er, get up in'er and let her know, bitch there is no dinner.."
mouf je ne wait pa la suite.il a d abord commence pkoi???
Magne

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Laughing Nessa? Bon il ya aussi que Patson mine ses écrits de sous-entendus,au lieu de nous dire directement le genre de nga qu'il ya mo Laughing
je te dis ke c bs ki tremblez depuis la eee Pat T ci est un bon gars ne laissez pas ses ecrits voiler vos yeux Laughing Laughing Laughing Pat on do how? je viens labas ou bien tu viens ici on do notre tube aussi? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:

Caaaaaaaaaaaaaaa djo, gars tu as parlé en prophète tu ya non ? Porpoh la prochaine fois que tu spik bien comme ca je te gui seument mon titre une fois. Francho, Respect ! ca’adire je te tire un grand DUUUUUUUUUUUUUUUUTTY YEAH !

C’est trop vrai ce que tu as dit là, et c’est ce que moi-même je tell souvent ici. Les ngas réfléchissent avec les pieds. C’est pas pour rien qu’elles nous sont inférieures.

Quand, dans le sujet de Fidèle ("On cavait la mariée"), j'ai écris ceci parlant des ngas camers :

Elan de Pim Pim a écrit:
votre nuisibilité fait l'unanimité, votre nocivité est sans pareil, votre perfidie n'a d'égal que l'ampleur de votre cupidité, votre sadisme n'est que le bourgeon de votre noirceur dans tous les sens du terme, et votre méchanceté ne fait l'objet d'aucune concurence réelle et sérieuse. Et encore, ces mots que j'emploi ne sont que euphémiques.

Qu'est ce qu'on ne m'a pas dit ? Pourtant les faits parlent d'eux mêmes !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: