Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Et si vous vous absteniez pour ceux qui ne sont pas en couple et restiez simplement fideles pour ceux qui le sont. Foxy l'a dit c est vrai y'a d autres modes de transmission mais bon la majeure partie du temps, c est par voie sexuelle.
ABSTINENCE, Fidelite, Condom OUI.
Abstinence fidelite condom OUI OUI
LOl my friend tu te souviens de la pub la? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Et si vous vous absteniez pour ceux qui ne sont pas en couple et restiez simplement fideles pour ceux qui le sont. Foxy l'a dit c est vrai y'a d autres modes de transmission mais bon la majeure partie du temps, c est par voie sexuelle.
LOl my friend tu te souviens de la pub la? |
la partie que j'ai mis en bold est fausse. la majeure partie du temps c'est pas aiguille souillee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Et si vous vous absteniez pour ceux qui ne sont pas en couple et restiez simplement fideles pour ceux qui le sont. Foxy l'a dit c est vrai y'a d autres modes de transmission mais bon la majeure partie du temps, c est par voie sexuelle.
LOl my friend tu te souviens de la pub la? |
la partie que j'ai mis en bold est fausse. la majeure partie du temps c'est pas aiguille souillee. |
Dans ton etat ou en general? parce que moi je parle du general hein, pas d une localite precise. J'ai les chiffres aussi... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu pars mm d'abord voir d'autres films pq? TU NE PE PEUX PAS ETRE FIDELE? je dde juste hein? |
Tu dis ça toi mm tu es fidèle (je askais aussi seulement)!?! Moi jusqu'à lors je le suis. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, depuis que le Sida est devenu famous là je n'ai toujours peur de me coiffer hors de chez moi. Je demande toujours à ces gens là de desinfecter leur matériel. Mais jusque là je ne suis pas satisfait. Quel dilemme:!!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | tu pars mm d'abord voir d'autres films pq? TU NE PE PEUX PAS ETRE FIDELE? je dde juste hein? |
Tu dis ça toi mm tu es fidèle (je askais aussi seulement)!?! Moi jusqu'à lors je le suis. | je ss tres fidele trop meme. la pas de doutes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi, depuis que le Sida est devenu famous là je n'ai toujours peur de me coiffer hors de chez moi. Je demande toujours à ces gens là de desinfecter leur matériel. Mais jusque là je ne suis pas satisfait. Quel dilemme:!!!! | voila Nji je voulais aussi parler de ca. pr eviter la contamination ds les salons de coiffures par exple. achetes ton propre rasoir electric et emmenes le chez ton coiffeur kil te coiffe avec ta machine. qd il finit tu back chez toi desinfecter ca et tu es sur ke tu vas eviter les fausses maladresses.
du moins c ce ke je dis a mes freres  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Moi, depuis que le Sida est devenu famous là je n'ai toujours peur de me coiffer hors de chez moi. Je demande toujours à ces gens là de desinfecter leur matériel. Mais jusque là je ne suis pas satisfait. Quel dilemme:!!!! | voila Nji je voulais aussi parler de ca. pr eviter la contamination ds les salons de coiffures par exple. achetes ton propre rasoir electric et emmenes le chez ton coiffeur kil te coiffe avec ta machine. qd il finit tu back chez toi desinfecter ca et tu es sur ke tu vas eviter les fausses maladresses.
du moins c ce ke je dis a mes freres  | Moi j'agissais autrement Je prends un tube d'alcohol et je désinfecte moi même le truc et le remet au coiffeur. Depuis que je suis parti de mbeng où je me coiffais moi même à la maison, je fais ainsi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|