Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Wow j'avais meme oublie , et juste par coincidence j'ai appele ma tante qui est seropositive et elle sortait justement de l'hopital. MOn Dieu j'espere qu'elle n'a pas pense que je l'ai appele parce que c est la journee du Sida, je n'y avais meme pas pense.
Sinon, on dit quoi aujourdhui la? Je suis tellement habituee a ''Happy thanksgiving'' ''Merry xmas'' ''happy bday'' et tous les autres happy stuff que j ai failli dire ''Happy aids day.
I guess c est bcp plus journee de sensibilisation qu autre chose hein my friend? C'est bien ca. Je suis ton directeuir de campagne ici  | my friend la sensibilisation c ts les jours mais today on allume une bougie pr ts les gens morts de sida it's like that everywhere today et il ya flo pde manisfestations partt ds le monde
sinon fo penser a ta tante  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
@ African Girl; je viens d'ecouter Rae Lewis-Thorton,la premiere noire americaine a avoir declare son statut de seropositive ouvertement. She is the Bomb! la ngui ne mache pas ses mots, et franchement si tu l'ecoutes il n'y a pas de raison que tu dises qu'elle n'a pas eu un impact sur toi.
Si ton ecole peut payer pour son speaker's fee, peut-etre vous pouvez l'avoir l'annee prochaine. la salle etait pleine a craquer au point ou les gens etaient debout alors qu'on etait dans un auditorium, t'imagine.
Elle disait les ways CASH!
@Bess: faut voir dans ton coin si elle a un speech a donne et tu pourras avoir sa position par rapport a Barack Obama (parce qu'elle aussi l'a suivi depuis qu'ils etaient political organizers a Chicago) et tu comprendras peut etre mieux la position de jazziste. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:28 am Sujet du message: |
|
|
yeah good idea mais je pense kil ont trouve un speaker ausis ici une nga de Texas la ki etait etudiante ici et ki est maintenant a marketing director for keep a child alive. elle a donne son speach today aussi et j'ai bien aime it was not bad at all _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le sida n´existe pas? Delouis tu me rappelle mon gars Jacob Zuma. Donc tous ces soucis sont inutiles alors quoi! Au moins je sais depuis 3 semaines que je suis seronegatif. Je n´avait pas demandé à faire le test.
Sortons couvert les gars et ceux qui ont decidé de s´abstenir c´est encore mieux.
Un documentaire sur le Sida au Swaziland: Le virus du Sida en son royaume _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ African Girl; je viens d'ecouter Rae Lewis-Thorton,la premiere noire americaine a avoir declare son statut de seropositive ouvertement. She is the Bomb! la ngui ne mache pas ses mots, et franchement si tu l'ecoutes il n'y a pas de raison que tu dises qu'elle n'a pas eu un impact sur toi.
Si ton ecole peut payer pour son speaker's fee, peut-etre vous pouvez l'avoir l'annee prochaine. la salle etait pleine a craquer au point ou les gens etaient debout alors qu'on etait dans un auditorium, t'imagine.
@Bess: faut voir dans ton coin si elle a un speech a donne et tu pourras avoir sa position par rapport a Barack Obama (parce qu'elle aussi l'a suivi depuis qu'ils etaient political organizers a Chicago) et tu comprendras peut etre mieux la position de jazziste. | Elle disait quoi exactement? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le sida n'existe pas simplement parce qu'avec tout les dos qu'on a mis on n'a pas trouvé le vaccin , la grippe a en 2 semaines on trouve un vaccin sans mettre 5 frs
J'ai remarqué que ça ne tue que les pauvres , magic johnson n'est pas encore die pourtant on dit qu'il a le sida
En Occident il existe le plus grand nombre de peversité sexuelle ,de vagabondage mais ils n'attrape pas le Sida
L'Afrique consomme le plus préservatif mais ils sont toujours les premiers a être le plus touché
Ou ce virus est raciste ou ce virus n'attaque que ceux qui ont des conditions de vie précaire
Voila pourquoi je me dis que cette maladie n'existe pas _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Ou ce virus est raciste ou ce virus n'attaque que ceux qui ont des conditions de vie précaire
Voila pourquoi je me dis que cette maladie n'existe pas
|
Non, c'est plutot que ce virus n'attaque surtout que ceux qui ne croient pas en son existence.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | @ African Girl; je viens d'ecouter Rae Lewis-Thorton,la premiere noire americaine a avoir declare son statut de seropositive ouvertement. She is the Bomb! la ngui ne mache pas ses mots, et franchement si tu l'ecoutes il n'y a pas de raison que tu dises qu'elle n'a pas eu un impact sur toi.
@Bess: faut voir dans ton coin si elle a un speech a donne et tu pourras avoir sa position par rapport a Barack Obama (parce qu'elle aussi l'a suivi depuis qu'ils etaient political organizers a Chicago) et tu comprendras peut etre mieux la position de jazziste. | Elle disait quoi exactement? |
En fait cette dame etat Noire Americaine, et que le taux de VIH/SIDA est eleve dans la communaute noire americaine surtout les femmes et l'audience hier etait a 80% filles noires americaines, elle parlait sans faire la politique de l'autriche comme je vois beaucoup de medecin faire quand il faut conseiller leurs patients atteints de la maladie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait le test, je ne suis pas trop chaud pour le faire  _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je n'ai jamais fait le test, je ne suis pas trop chaud pour le faire  |
Pkoi? Tu as peur du resultat? Que ta reponse soit oui ou non, please elabores. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ma nga a fait le test après son dernier djo, il est négatif et je l'ai vu. Moi mm je le suis. On a démarré un way sérieux qui j'espère ira loin. Je ne me protège donc pas avec elle. Pour l'instant je n'ai pas été voir d'autres films. Elle non plus (d'après toute la confiance que je lui porte). Le truc c'est surtout de prévoir le parapluie quand on va voir d'autres matchs. Se méfier des ngas qui ne te ask pas de put le préso lors de la première fom. Si elle ne le fait pas avec toi, c'est qu'elle ne fait pas aussi aux autres...
Au-delà du quatre lettre, les camers sont connus comme être de très grands porteurs d'Hépatites; la protection pour un nga camer est systématique. a mbeng, all les mounas nés dans les années 80 sont vaccinés, c'est un peu moins dangereux. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Ma nga a fait le test après son dernier djo, il est négatif et je l'ai vu. Moi mm je le suis. On a démarré un way sérieux qui j'espère ira loin. Je ne me protège donc pas avec elle. Pour l'instant je n'ai pas été voir d'autres films. Elle non plus (d'après toute la confiance que je lui porte). Le truc c'est surtout de prévoir le parapluie quand on va voir d'autres matchs. Se méfier des ngas qui ne te ask pas de put le préso lors de la première fom. Si elle ne le fait pas avec toi, c'est qu'elle ne fait pas aussi aux autres...
Au-delà du quatre lettre, les camers sont connus comme être de très grands porteurs d'Hépatites; la protection pour un nga camer est systématique. a mbeng, all les mounas nés dans les années 80 sont vaccinés, c'est un peu moins dangereux. |
Juste pour preter ton attention sur le fait que le SIDA ne se transmet pas seulement par voies sexuelles. C'est cool que vous ayez tous les 2 fait le test. Comme vous n'utilisez pas le preso, faut faire le test au moins 2 fois par ans. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Fab a écrit: | Je n'ai jamais fait le test, je ne suis pas trop chaud pour le faire  |
Pkoi? Tu as peur du resultat? Que ta reponse soit oui ou non, please elabores. |
Je suis pas chaud pour savoir le resultat, surtout apres ma "vie" en 2008.Cette annee, je suis assez "calme", mais 2008 la, j'ai un peu exagere en experience.
Je sais que j'ai tort de ne pas savoir mon statut, but U know what, ignorance is a bliss. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | foxyforever a écrit: | Fab a écrit: | Je n'ai jamais fait le test, je ne suis pas trop chaud pour le faire  |
Pkoi? Tu as peur du resultat? Que ta reponse soit oui ou non, please elabores. |
Je suis pas chaud pour savoir le resultat, surtout apres ma "vie" en 2008.Cette annee, je suis assez "calme", mais 2008 la, j'ai un peu exagere en experience.
Je sais que j'ai tort de ne pas savoir mon statut, but U know what, ignorance is a bliss. |
There is NO WAY ignorance is a bliss. Even if you don't wanna know it for you, you have to think about the other people who engage in a relationship with you. You have to give them a choice, and by you not knowing your status it's not helping others. It's your moral duty. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
I got some rules.
Pour les relations dont je sais que ca va durer plus d'un mois, en general, les filles font le test.J'ai tjrs trouve un moyen de contourner ca vec les filles, mais elles st tjrs clean.
Pour les relations uniquement basees sur le sexe ou de quelques jours, preservatif et je ne pratique pas d'oral
Foxy, U r absolutely right, but I just can't face it or do it _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | I got some rules.
Pour les relations dont je sais que ca va durer plus d'un mois, en general, les filles font le test.J'ai tjrs trouve un moyen de contourner ca vec les filles, mais elles st tjrs clean.
Pour les relations uniquement basees sur le sexe ou de quelques jours, preservatif et je ne pratique pas d'oral
Foxy, U r absolutely right, but I just can't face it or do it | It's better to do it and deal with it than not knowing. The secret kills faster than the disease. Just some food for thought. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Juste pour preter ton attention sur le fait que le SIDA ne se transmet pas seulement par voies sexuelles. C'est cool que vous ayez tous les 2 fait le test. Comme vous n'utilisez pas le preso, faut faire le test au moins 2 fois par ans. |
Pour une personne normale, c'est le principal risque; je pense être kk1 d normal...il ne faut pas non plus rentrer dans la psychose!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Ma nga a fait le test après son dernier djo, il est négatif et je l'ai vu. Moi mm je le suis. On a démarré un way sérieux qui j'espère ira loin. Je ne me protège donc pas avec elle. Pour l'instant je n'ai pas été voir d'autres films. Elle non plus (d'après toute la confiance que je lui porte). Le truc c'est surtout de prévoir le parapluie quand on va voir d'autres matchs. Se méfier des ngas qui ne te ask pas de put le préso lors de la première fom. Si elle ne le fait pas avec toi, c'est qu'elle ne fait pas aussi aux autres...
Au-delà du quatre lettre, les camers sont connus comme être de très grands porteurs d'Hépatites; la protection pour un nga camer est systématique. a mbeng, all les mounas nés dans les années 80 sont vaccinés, c'est un peu moins dangereux. | tu pars mm d'abord voir d'autres films pq? TU NE PE PEUX PAS ETRE FIDELE? je dde juste hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Le sida n'existe pas simplement parce qu'avec tout les dos qu'on a mis on n'a pas trouvé le vaccin , la grippe a en 2 semaines on trouve un vaccin sans mettre 5 frs
J'ai remarqué que ça ne tue que les pauvres , magic johnson n'est pas encore die pourtant on dit qu'il a le sida
En Occident il existe le plus grand nombre de peversité sexuelle ,de vagabondage mais ils n'attrape pas le Sida
L'Afrique consomme le plus préservatif mais ils sont toujours les premiers a être le plus touché
Ou ce virus est raciste ou ce virus n'attaque que ceux qui ont des conditions de vie précaire
Voila pourquoi je me dis que cette maladie n'existe pas | les virus VIH et H1n1 ne st pas les meme dc tu ne peux pas comparer les 2 la grd frere pardon doucement si tu ne crois pas o sida c une chose mais pardon mets qd mm le preso _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien de voir que de nos jours, il y a encore des jeunes conscients de l'existence de cette maladie.
protégez vous! ne vous faites avoir par les voyous et les bokdelles qu'il y a la dehors.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|