Posté le: Tue Dec 01, 2009 2:11 pm Sujet du message: Pour les fans du Turbo
Je pensais etre le seul fan du Turbo , sur le site mais apparement Nji et Mbindaman sont aussi la et peut etre il y'a aussi d'autres cachés donc devoilez vous et dites nous un peu pourquoi vous l'aimez
quelque chanson qui pour moi resume le turbo et que je ne me lasse pas t'couter
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Dec 01, 2009 3:16 pm Sujet du message:
Gars en solo! Nji avec open un topic pour le Turbo de la tubine. Je falla ca de from je ne know pas où ca s'est caché! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Dec 01, 2009 8:17 pm Sujet du message:
Dicaprio
je plussoie pr le song metro ca me rappelle tellement de bonne choses. je comprend pas le Douala mais u know what? je vais comprendre ca par force tres btot _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Dec 01, 2009 8:57 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Dicaprio
je plussoie pr le song metro ca me rappelle tellement de bonne choses. je comprend pas le Douala mais u know what? je vais comprendre ca par force tres btot
J'ai ya le song la ma premiere annee a UB et depuis j'adore. Un vrai chef d'oeuvre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Dec 01, 2009 10:44 pm Sujet du message:
Les seules vraies chansons de Turbo du temps où il faisait encore de belles chansons à texte : "Bosinga" et une autre dont j'ai oublié le titre mais qui commence par:
"Na sumo wa mundi mwa bedimo é na wana wa mundi mwa longè, o poi no mundi mwa longè, o ni landa ndé mba mulopo, ayooo mbandé, ayoo mbandé, na wo é o o é". Si quelqu'un la reconnait pardon je la cherche, mettez la moi ici et je vous ferai un ndolè qui ne dit pas son nom _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:06 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Les seules vraies chansons de Turbo du temps où il faisait encore de belles chansons à texte : "Bosinga" et une autre dont j'ai oublié le titre mais qui commence par:
"Na sumo wa mundi mwa bedimo é na wana wa mundi mwa longè, o poi no mundi mwa longè, o ni landa ndé mba mulopo, ayooo mbandé, ayoo mbandé, na wo é o o é". Si quelqu'un la reconnait pardon je la cherche, mettez la moi ici et je vous ferai un ndolè qui ne dit pas son nom
Je l'ai dans mon phone. mais je n'ai plus le cable pour la mettre ici. Trop cool en effet.
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:10 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
"Na sumo wa mundi mwa bedimo é na wana wa mundi mwa longè, o poi no mundi mwa longè, o ni landa ndé mba mulopo, ayooo mbandé, ayoo mbandé, na wo é o o é". Si quelqu'un la reconnait pardon je la cherche, mettez la moi ici et je vous ferai un ndolè qui ne dit pas son nom
J'ai la chanson là, mais si tu ne retires pas ta première phrase, je ne te la donne pas..!!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:16 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
J'ai la chanson là, mais si tu ne retires pas ta première phrase, je ne te la donne pas..!!!!
akiaaa Nji, ferme les yeux sur la première phrase là nonnnn, wèèèè, pardon, met la chanson ici seulement, je sais que Adonai c'est un grand, esseu je l'ai insulté???? c'est un grand non???
@Dino, tu connais les bonnes choses... Nji aussi _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:28 pm Sujet du message:
Babycat, j'ai presque tous les Petit Pays de Magida à Frotambo
petit-pays - omega.mp3 - 6.20MB _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:30 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Autre chef d'oeuvre. qui ne l'a pas dansée
KS
souvenire souvenir
"tondi muto nu dodi, mba mo na tondi muto nu dodiééé,tondi muto nu dodi, mba mo na tondi muto nu dodiééé ndé nu bèn pè taille n'édué ébapa, ndé nu bèn pè taille n'édu'a madjandja"
Foxy ça c'est toi _________________ a mes souhaits!!!!
mbalè na Nji, vraiment tu es un ange, dis moi seulement ce que tu veux dans ton ndolè là, eyyyy! la chanson ci je l'adoooore tu ne peux pas savoir à quel point. vraiment merci! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:36 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Pas la video du clip mais pour moi cette chanson dans le top 3 de petit pàys sans doute
KS
JE me souviens lors du mariage de mon frère, la fanfare de notre village avait fait une interprétation instrumentale de la chanson ci. On a soulevé la poussière le day là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum