|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 8:28 pm Sujet du message: Que faites-vous des souvenirs de vos ex ? |
|
|
Que faites vous des souvenirs de vos ex ? je veux ici parler des trucs par exemple comme les cadeaux que vous aviez reçus de la personne à l'époque où vous étiez ensembles ? Quand ca bolè entre vous, que faites vous des souvenirs matériels ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:52 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si une nga me demande de ne plus bock les souvenirs de mon ex, je lui dis de go falla son hymen et de le recoudre car c'est aussi un souvenir de son ex.
see me trouble!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
LOL  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
je garde. On ne sais jamais gars. Le foirage peut te tcha au carefour! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Si une nga me demande de ne plus bock les souvenirs de mon ex, je lui dis de go falla son hymen et de le recoudre car c'est aussi un souvenir de son ex.
see me trouble!! |
Et si tu es son premier mec? _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:18 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous des souvenirs de vos ex ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Que faites vous des souvenirs de vos ex ? je veux ici parler des trucs par exemple comme les cadeaux que vous aviez reçus de la personne à l'époque où vous étiez ensembles ? Quand ca bolè entre vous, que faites vous des souvenirs matériels ?
Moi je wanda sur ma nouvelle choa antillaise hein, ca'adire ca ne fait même pas un mois que je suis avec, et elle me tell qu'il ne faut plus que je bok la bague qu'une de mes ex m'avait offerte il y a deux ans. Massa j'ai wanda sur elle et je lui tell que pour ca il faut seument qu'elle oublie. Ce n'est pas parceque je ne suis plus avec cette ex, que je vais jetter ce que je garde d'elle. Mes ex font partie de mon histoire, et je ne peux effacer mon histoire.
Ce qui la vex le plus c'est que cette bague en question est une chevalière sur laquelle mon ex avait gravé mon prénom et son prénom à elle. Et je bok la bague là en permanence. Je ne m'en sépare jamais, non pas parceque je pense toujours à mon ex là, mais simplement parceque avant d'être un souvenir, c'est un bijou, et donc un bijou ca orne, ca décore, et moi j'adore les bijoux toutefaçons.
Elle me tell qu'elle va m'offrir une autre bague pour que je bok ca à la place de celle-ci que j'ai. Je lui ai tell que si elle m'offre une bague je vais tcha, mais ce n'est pas pour autant que je vais jetter celle de mon ex. Et la nga, fait jusqu'à depuis hier elle me boude à cause de ca hein massa. Je wanda. Ca'adire les ngas aiment trop les fauux problèmes vraiment.
Si vous étiez à ma place, vous douriez hao ?
a Dutty Yeah ! |
je ne porterais plus la bague. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Nji a écrit: | Si une nga me demande de ne plus bock les souvenirs de mon ex, je lui dis de go falla son hymen et de le recoudre car c'est aussi un souvenir de son ex.
see me trouble!! |
Et si tu es son premier mec? | JE refuserai toujours. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:26 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous des souvenirs de vos ex ? |
|
|
afro a écrit: | je ne porterais plus la bague. |
Pourquoi ?
Mon amie, je te signale que durant les deux ans qui se sont écoulés depuis que mon ex m'a offert la bague là, j'ai eu flop d'autres ngas qui n'ont jamais rien trouvé à redire par rapport à cette bague.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme récemment encore, une de mes ex kèm me tèll que son djo lui a tèll de m'effacer de ses cotnacts msn. Et elle me dit de l'en excuser car elle est désolé de devoir le faire.
Mon ami, j'ai ricané, je lui ai dit que mami je m'en fous de vous deux ! Déja que c'est moi qui ait mis fin à notre relation, donc tu dois bien comprendre que tu ne m'interesses plus du tout, et je m'en bats les couilles de ton djo actuel.
En plus c'est une nga à qui je ne spikais même jamais sur msn, c'est toujours elle qui kémait me spik.
Je lui ai dit de ne pas se gêner car en m'effacant, il n'y aura pas de difference que si elle ne m'effacait pas.
de from là, je ne la vois plus en ligne, et donc je suppose qu'elle m'a effacé parceque son abruti de djo lui a dit de le faire. Moi quoi dedans ?
Vraiment, les ngas hein. Mon djo a dit que, mon djo a dit que, maf ! Et moi quoi dedans ? nkatcho'letchi !
Soyez les chiffons de vos partenaires, prêts à plier l'échine à la moindre caprice, mais tel n'est et ne sera jamais le cas du Tenant du titre !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Nov 30, 2009 10:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Gars je wanda hein, si ma nga me ask de mouf les ways de mes ex elle va seulement wanda sur ma réplique. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars je wanda hein, si ma nga me ask de mouf les ways de mes ex elle va seulement wanda sur ma réplique. |
néssa papi ?
Moi même j'ai wanda sur elle casse-tête. Et le wé qu'elle ne kno pas, (et j'ai pas osé le lui dire pour ne pas aggravé les choses), c'est que je suis toujours en contact avec l'ex là, et on s'entend très bien.
Mais bien evidement je lui ai tell que j'ai plus de niouz, juste pour qu'elle n'en fasse pas tout un plat.
vous voyez comment les ngas nous poussent souvent à leur mentir, alors qu'au fond nous sommes de bonne foi ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Gars je wanda hein, si ma nga me ask de mouf les ways de mes ex elle va seulement wanda sur ma réplique. |
néssa papi ?
Moi même j'ai wanda sur elle casse-tête. Et le wé qu'elle ne kno pas, (et j'ai pas osé le lui dire pour ne pas aggravé les choses), c'est que je suis toujours en contact avec l'ex là, et on s'entend très bien.
Mais bien evidement je lui ai tell que j'ai plus de niouz, juste pour qu'elle n'en fasse pas tout un plat.
vous voyez comment les ngas nous poussent souvent à leur mentir, alors qu'au fond nous sommes de bonne foi ?
Dutty Yeah ! | Moi je ne mens jamais à une nga. Et aussi, sur ce genre de point je suis très clair: rien ne peut faire à ce que je barre les souvenirs des autres ngas. Elles sont présentes dans mes profils facebook et autres, dans les album photos à la piol, même si j'avais put les vieilles photos au mur, je les laisse ainsi.
C'est même quoi non?
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | même si j'avais put les vieilles photos au mur, je les laisse ainsi.
C'est même quoi non?
|
Gars c'est toi qui kno, Duuuuuutty Yeah !  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
@ Elan
Il faut preciser que dans ton cas, c´est quand meme assez délicat : ta chevaliere en effet,porte les intitiales de ton ex et toi. Ce qui n´est pas aussi commode comme on pourrait le croire.
Pour cela, je trouve la réaction de ta copine, assez légitime. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 11:13 pm Sujet du message: Re: Que faites-vous des souvenirs de vos ex ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afro a écrit: | je ne porterais plus la bague. |
Pourquoi ?
Mon amie, je te signale que durant les deux ans qui se sont écoulés depuis que mon ex m'a offert la bague là, j'ai eu flop d'autres ngas qui n'ont jamais rien trouvé à redire par rapport à cette bague.
Dutty Yeah ! |
Dis donc 2 fois que je perds mon message.
Que ca n'ait pas gêné les autres soit. Mais je peux comprendre que ta copine actuelle ait du mal a te voir te balader avec un cadeau d'une ex.
Ca ne te gênerait pas de voir une copine (je parle d'une fille que tu aimes , pas juste d'une histoire de cul, tiens celle donc tu as été amoureux par exemple) ? franchement si tu tiens a la fille, ca ne te laisserait pas indifférent.
On ne parle pas d'un vulgaire bijou que tu t'es offert ou offert pas un pote juste à des fins esthétiques mais d'un bijou qui est chargé d'une forte valeur sentimentale (offert par une ex et vos noms gravés dessus). est ce que tu comprends ce que ca représente au moins ? si oui tu comprendrais ta copine.
D'ailleurs imagine que demain vous êtes avec des potes, l'un deux qui ne sait pas que vous êtes ensemble, vois le bijou, vois les noms et vous taquine dessus en croyant (à raison) que c'est elle qui t'a offert (c'est généralement une copine qui offre ca hein), je ne sais pas si tu peux comprendre ce que ta copine peut ressentir a ce moment.
En te demandant de ne plus le porter (ce qui n'est pas non plus la concession de la mort qui tue hein) elle ne te demande pas de renier ton passé, mais elle veut marquer son territoire. Hier c'était x, y, z, aujourd'hui c'est elle. Donc par respect pour elle, j'éviterais de lui exhiber les vestiges de mes amours passés. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 30, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je garde. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 01, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon Afro, lorsque tu changes de djo tu go dans le la'akam pour redevenir vierge non.? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 01, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | @ Elan
Il faut preciser que dans ton cas, c´est quand meme assez délicat : ta chevaliere en effet,porte les intitiales de ton ex et toi. Ce qui n´est pas aussi commode comme on pourrait le croire.
Pour cela, je trouve la réaction de ta copine, assez légitime. |
Je ne vois vraiment pas ou est le probleme meme si la chevaliere porte les initiales de l'ex. Est ce que quand il porte son bijou c'est pour penser a son ex? Il le met parce que c'est un bijou. C'est a la copine de le prendre ainsi et dene pas en faire la mere a boire.
En passant, si ton ex t'a offert des sous vetements , tu ne les porteras plus parce que tu as une nouvelle nga?
En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvenients a garder les souvenirs des ex. Deja que j'ai pas le temps a perdre pour preter attention a ce genre de details. Un jour je suis go chez mon ex et j'ai constate qu'il a retire mes photos de son album. Je lui ask ke pourkoi tu as mouff mes fotos, il me dit que parce que sa choa etait jalouse. Je l'ai bien lave (mon pote) devant sa nga et apres j'ai remis les fotos dans l'album et je suis allee me servir a manger, rosser mon repas et back chez moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 01, 2009 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'a meme encore rappele le useless guy a une periode la a qui la go a dit de m'appeler alors qu on ne se calculait ,meme plus depuis longtemps pour me dire que maintenant c'est elle et il ne veut meme plus qu'il m appelle pour dire hi. Le cougniafe a aussi appele hein en repetant tout ce que la go lui disait de dire derriere Nonsense!!! Hum tsip j ai meme la rage quand je repense a cette histoire la. Y'en a vraiment qui perdent le nord quand ils sont amoureux quoi. Bs! Ce qui m'a meme encore fait le plus mal, c est que je lui avais offert une bible et une de ses gos lui a carrement dit qu'elle ne voulait plus voir cette bible la parce que c est moi qui la lui avais offerte la bible a disparu aussi comme ca hein, Hum zamba! Moi meme j ai deja tout vu dans ma petite vie ci snif snid
Bref, ce meme gars la j'ai efface quand meme tout ce qui pouvait me rappeler lui , les petits cadeaux moins chers qu'il m'a offetrs la j'ai donne a la charite et le reste a ma cousine:D Everything j'ai meme dechire les photos je les lui ai renvoyees par la poste. J'avais fait fort quand meme, mais je ne le regrette pas. Nonsense  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 01, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi hi hi hi hi
Je garde tout. Tout souvenir a de la valeur pour moi. Qu'il soit négatif ou positif, je ne veux rien oublier. So je garde tout. Même les n° de fone et les msgs ...... hihihihihihi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|