Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Jack l'éventreur
KS  |
maaaf _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | Jack l'éventreur
KS  |
maaaf |
Si je t'ai fait quelque chose il faut me tell hein!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Nov 28, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
hey vous 2 la, si vous voulez vs deshebiller vous me dites je vs fais la place.
il y´a 2 criminels armés qui se sont evadés de la prison hier en Allemagne, la police est encore a leur recherche.c grave _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ça hier. Et je le regrette.
Ce qui me fait mm penser aux profilers. Ca doit quand mm être un métier des plus atroces hein. Devoir entrer ds la tête de telles personnes, devoir comprendre le cheminement de leurs pensées, la raison de leurs agissements afin de prévenir les prochaines attaques de ceux qui sont encore en liberté.
Daaaamn  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Un tueur en série peut être défini comme une personne qui commet au moins trois meurtres, séparés par un intervalle de temps variable. Les méthodes et les motivations de ces tueurs sont extrêmement diverses, mais certains traits caractéristiques de leur psychologie reviennent de cas en cas : une incapacité à ressentir la culpabilité et l'empathie, l'égocentrisme, le refus des normes sociales. Certains sont persuadés de remplir une mission, d'autres poursuivent une vision, la plupart tuent dans le but de satisfaire des pulsions sexuelles perverses. Si le phénomène n'est pas bien documenté avant le XIXe siècle, certaines figures de serial killer ont marqué l'imaginaire collectif, telle la figure de Jack l'éventreur, qui éventra au moins cinq femmes à Londres en 1888, et qui n'a jamais été identifié avec certitude.
Portrait de quelques-uns des tueurs en série les plus meurtriers de ces dernières décennies.
definiton selon msn.fr.
En cliquant sur ce lien, vous trouverez la liste de quelques tueurs en serie:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=151043106&page=1 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|