Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la femme d'autrui
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 9:43 pm    Sujet du message: la femme d'autrui Répondre en citant

Je vais etre bref et precis : comment faire pour arracher la femme d'autrui ?

- aux gars : je vous demande des conseils et me dire si vous l'avez deja vecu, que vous soyez "arracheur" ou "arraché"

-aux filles : pensez a votre gars fort fort et dites moi ce k je peux faire pour vous l'arracher !!!

Merci d'avance
peacewomen

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la femme d'autrui est sucréééééééééééééééééééééé.
pardon cherches ta part dis donc, il y'a flop de nga celibataires ici dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es tombé amoureux d'une femme mariée
ou c'est un défit que tu t'es lancé

Nji

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un principe fondamental: le coup d'Etat est toujours possible. Il faut seulement être plus intéressant, une valeur ajoutée par rapport à son djo et c'est tout. [b]
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment une nga peut me dire k je suis marrant : je la lep!!
elle me di ke je suis gentil, je la lep !!
je lui ask si elle a un djo elle me di ui
je lui ask si elle aime son djo elle me repond que bof!!!

a l'heure la mm ci je suis gentil, je dois recuperer le way la !!!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

- aux gars : je vous demande des conseils et me dire si vous l'avez deja vecu, que vous soyez "arracheur" ou "arraché"

-aux filles : pensez a votre gars fort fort et dites moi ce k je peux faire pour vous l'arracher !!!

Merci d'avance

Gars mbom tu abordes là un sujet très niasmique tu ya non ? Parce je me suis reconnu dedans direct !!!

Ca’adire moi j’étais le champion pour kièp les choa des djos ici dehors. J’ai déjà tabacouillé flop de ngas dans le dos de leurs djos, et je m’en vantais même souvent.

Gars, mais tu kno quoi, comme on dit souvent, tant que un wé ne t’a pas toch toi-même, tu ne peux pas kno ce que ca dou. Moi avant je téllais qu’une nga ne m’a jamais trompé, et c’était vrai hein. Porpoh c’était vrai. C’était vrai non pas parceque c’est impossible, mais c’est vrai parceque je ne l’ai jamais su. Car comme me disaient souvent ces ngas antillaises avec qui je kièpais alors qu’elles avaient leurs djos : « Sa zié pa wè, tchè pa fè mal » c'est-à-dire que tant que les yeux n’ont pas vu, le cœur ne peut pas avoir mal. Et les expériences de la vie m’auront permis de savoir que Sa pa valab sèlmen adan on sens, sé sa mwen ka di zot parceque mwen sav ké roue la ka tourné…

Moi en tout cas, j’ai toujours dit que si un djo me dou le coup d’Etat, francho il faut qu’il ait une plus-value sur moi, ca’adire il faut qu’il me pach, parce francho s’il ne me pach pas, c’est que ca vaut pas la peine.

Il m’arrivait de tcha tellement d’assurance en moi que javais toujours tèll que je serrerai la main à celui qui va me dou le coup d’Etat et je le féliciterai en le regardant les yeux dans les yeux.

Si aujourd’hui les expériences de la vie m’ont fait avoir beaucoup moins d’assurance là-dessus, il reste cependant que si j’apprends que un djo m’a dou le coup d’Etat, mon ami je vais faire tout pour voir à quoi il ressemble, ca’adire il faudra à tout prix que je le témoigne. Et s’il m’arrive de le rencontrer et que je me rends compte qu’effectivement le djo me déchire, là je vais le regarder droit dans les yeux et je vais le féliciter en lui disant que gars non tu es bon, tu as réussi un exploit en prenant la nga du Tenant Du Titre, je bok ton minkouta.

Mais si le djo ne me pach pas, ca’adire si c’est un ntchinda hein, francho je vais plus ricaner qu’autre chose. Parce porpoh, si moi Elan de PimPim, le Tenant Du Titre, si un djo kèm me dou l’enlèvement sur ma choa, noho j’espère seument qu’il se call Sean Paul ou Trey Songz ou une de ces stars, parce si le djo ne me pach en rien, c’est que c’est moi qui était trop mo pour la choa en question, porpoh.

Parce si un Sean Paul ou un Trey Songz kèm me dou l’enlèvement, ca va me toch mais au moins je vais tell que ouaye le gars me pach, je bok son koua, respect !

Mais si c’est un mbatchoum qui kèm me dou le coup d’Etat hein, gars je vais seument les lap, tellement je vais wanda sur ce que ma nga aura vu sur lui. Quand tu quittes quelqu’un pour un autre, il faut pas que se soit pour regresser mon ami. C’est pas pour rien qu’on dit « J’ai trouvé MIEUX ailleurs », donc il faut que le nouveau djo soit vraiment mieux que moi, sinon ca vaut pas la peine. On ne laisse pas la Mercedes pour go tcha la brouette.

Mais bon, comme les ngas sont souvent ntchoumbou comme quoi là, èsseu elles kno ca ? Un niambré va kèm élever son mental avec mbindis dos ou alors mbindi mensonge verbal là, et la choa va se laisser entrainer. Vraiment, comme on dit chez ma nouvelle nga, en Guadeloupe, mêm si timale la kouyon, fanm ka pati épi li.

En tout cas, ce qui est sur est que on n’est jamais à l’abri d’un coup d’Etat, et d’aillerus vaut mieux vivre avec l’idée que ca peut arriver à tout moment, même sans raison valable, plutôt que de se nourrir de l’illusion d‘être « indégageable ».

Maintenant pour ce qui est de savoir comment akondjo la choa d’un djo, gars le 1er pré-réquis comme l’a dit le notable Nji, c’est d’avoir une plus-value sur le djo, ca’adire de le pach en quelque chose. Dis toi que tu as un plus sur lui (genre tu es plus beau, tu es plus frais, tu as plus de dos etc.) c’est que tu as déjà des arguments pertinents.

Mais si tu ne le pach en rien, bon là il faut espérer que la choa soit une ntchoumbou, comme ca tu investis flop dans le verbe et l’élevation de mental, après bam ! Tu nkièp les wés. Et tu fais tout pour assurer aussi à ce niveau, comme ca quand elle va confirmer que ouaye tu réponds, elle va banké sondjo pour toi.

Mais dis toi toujours un truc : Une nga qui banque son djo pour toi, te banquera aussi certainement demain pour un autre…

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Nov 27, 2009 11:57 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
t…
Moi en tout cas, j’ai toujours dit que si un djo me dou le coup d’Etat, francho il faut qu’il ait une plus-value sur moi, ca’adire il faut qu’il me pach, parce francho s’il ne me pach pas, c’est que ca vaut pas la peine.
Il m’arrivait de tcha tellement d’assurance en moi que javais toujours tèll que je serrerai la main à celui qui va me dou le coup d’Etat et je le féliciterai en le regardant les yeux dans les yeux.
man elan si un djo te dou le coup d'etat sur ta nga,comment quand tu le vois en vrai c'est tu qu'il te depasse ou que toi tu le depasse?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Nov 27, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

fidele a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
t…
man elan si un djo te dou le coup d'etat sur ta nga,comment quand tu le vois en vrai c'est tu qu'il te depasse ou que toi tu le depasse?

Gars je ne go pas loin, le 1er wé que je vérifie c’est est ce qu’il me pach physiquement, parce ne nous voilons pas les yeux, on sait tous que quand tu veux komot avec quelqu’un c’est d‘abord le physique qu’on regarde avant tout. Donc moi je vais donc voir èsseu le djo fimba Sean Paul ? P. Diddy ? R. kelly ?...( Je dis ca parce chaque fois que moi j'ai eu à lèp tomber une nga pour une autre, c 'est que cette autre nga pachait celle que j'avais.)

Ensuite et dans la mesure du possible, je vais voir ses autres arguments, ca’adire sa maturité, sa manière de gérer la nga en question. Ca’adire est ce qu’il le fait mieux que moi. C’est ca en fait. Parce si par exemple tu komot avec une nga de from 1 an et que un ntchinda kèm te mouf, et que 1 mois plutard tu ya que c’est bolè entre lui et la nga, gars c’est que le djo ne valait pas la peine.

Ou alors si tu ya que gars c’est la nga qui wach les calés du djo, alors que toi tu ne demandais jamais à la nga de faire de tell choses,
Si tu ya que le djo nak la nga, alors que toi tu la chouchoutais
Si tu ya que le djo trompe la nga, alors que toi tu respectais la choa
C’est que gars c’est la nga qui est seument ntchoumbou puisque le djo ne te pach en rien !

Bon le wé que je dois reconnaitre c’est que en dehors du physique, les autres arguments sont plus difficiles à vérifier puisqu’il faut par exemple connaitre le djo pour savoir comment il réfléchit et comment il se comporte envers la nga. Mais bon…si je vois que physiquement le djo ne me pach pas, c’est plus la peine que je cherche à vérifier les autres arguments.

Dutty Yeah !
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 12:23 am    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Bon le wé que je dois reconnaitre c’est que en dehors du physique, les autres arguments sont plus difficiles à vérifier puisqu’il faut par exemple connaitre le djo pour savoir comment il réfléchit et comment il se comporte envers la nga. Mais bon…si je vois que physiquement le djo ne me pach pas, c’est plus la peine que je cherche à vérifier les autres arguments.

Dutty Yeah !
man elan meme physiquement c'est difficile à verifier,la taille?le teint? la bouche?

bref tout ça est dur à savoir hein man sauf que quand le macabo calle au coup apres le coup d'etat ont meprise le djo qui as dou ça ,quelque soit comment il est ont trouveras tourjours un defaut sur lui pour denigrer
si ce n'est pas physiquement,ce seras les paroles du style "ah dis donc c'est par ce qu'il as l'argent " Laughing

bon je reconnais que apres une coup pareille ont veut mit le chevrier qui as fait ça et voir à koi il ressemble hein pour comparer hein Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
man elan meme physiquement c'est difficile à verifier,la taille?le teint? la bouche?

Mais mbom, quand tu vois par exemple deux choa, comment tu fais pour kno que celle-ci est plus mo que celle là ? Dis toi qu’en l’espèce ce sera pareil. Tu ne va pas faire une comparaison singulière des tailles, des teints, des bouches. Non ! Tu fais une analyse d’ensemble.

Si je te ask que entre Harry Roselmack et Pius Ndiéfi qui est plus mo ? èsseu tu vas flop réfléchir pour kno lequel est plus mo ?

Bon, après je peux concevoir que tu sois en train de dire qu’il est difficile de se juger soi même. Mais je crois qu’il est plus difficile de se juger soi même tout court, que de se juger soi même par rapport à quelqu’un d’autre. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?

Citation:
bref tout ça est dur à savoir hein man sauf que quand le macabo calle au coup apres le coup d'etat ont meprise le djo qui as dou ça ,quelque soit comment il est ont trouveras tourjours un defaut sur lui pour denigrer.

Moi je vois les choses autrement. Si un djo tcha ma nga, ce n’est pas tellement au gars que je vais en vouloir, mais plutôt à la nga. Je pars du principe que tout homme est par nature un chasseur, donc même quand tu es avec ta nga et que vous vous yahé, il y aura toujours des djos qui, sachant bien que c’est ta nga, ils viendront quand même tourner autour d’elle. Et donc c’est à ta nga d’empecher ca, et non à toi. Si ta nga te ya , C’est à elle de ne pas se lèp draguer par un autre, ce n’est pas à toi de faire le berger allemand auprès d’elle.

Donc si ta nga te zappe pour un autre, n’en veux pas plus au djo qu’à la nga.

Bon apres c’est clair que je ne peux jamais être le cota d’un djo qui a tcha ma choa. Et j’avoue que consciemment ou non, volontairement ou non, on aura souvent tendance à plus lui trouver des défauts qu’autre chose, et ceci à cause du fait qu’un homme ne digère jamais qu’on lui pique sa femme. C’est aussi une question d’égo, de fierté personnelle, d’orgeuil !

Citation:
si ce n'est pas physiquement,ce seras les paroles du style "ah dis donc c'est par ce qu'il as l'argent " Laughing

Dis toi aussi que c’est possible que ce ne soit pas qu’une parole banale. Autrement dit c’est bien possible que le coup d’Etat ait réussi parcequ’effectivement le djo a plus de dos.

Ca peut aussi être que la nga ne te yahait pas et ne t’a jamais ya, ca’adire qu’elle se foutait de ta guelle de from le début, n’attendant qu’une autre proposition pour te banquer. Le genre que tu crois être son titulaire qui bosse en CDI, alors que tu n’es en fait que le saisonnier en CDD.

En tout état de cause, moi je maintiens que si le djo ne me pach pas c’est que ca vaut pas la peine.
Citation:
bon je reconnais que apres une coup pareille ont veut mit le chevrier qui as fait ça et voir à koi il ressemble hein pour comparer hein Laughing Laughing

Ah oui oui ! Moi un djo tcha ma choa, je vais falla à voir à quoi il ressemble.

Mais je ne suis pas de mauvaise foi, je sais rendre à Cesar ce qui est à Cesar. Si Franchement, la beauté, la fraicheur du djo sont incontestables, je ne vois pas pourquoi je vais le dénigrer en disant qu’il est moche. Peut-être je n’avouerai pas publiquement que le gars donne, mais je ne vais pas non plus le descendre gratuitement par aigreur.

Dutty Yeah !
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pimpim : en fait le way c k la nga je peux la hold nivo verbe !!! mais je nai jamais vu a koi ressemble son gars. Je ne know mm pas si c un blanc, noir, arabe, je ne sais rien de tout ca.
C'est donc un peu dificile pour moi de know en koi je le nack et en koi il me pach !!!
Et kan tu hollai les ngas, toi mm tu faisais comment?
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pery ka ce trés simple il faut d'abord avoir un atout physik intéressant.

Contre que si un mann take une ngah ki est a moi( djà ke j'ai même pas Laughing Laughing ) !!je vais d'abord look le man en kestion et si djà le first regard le gars mm en kestion ne repond pas , je vais lap et continuer ma route sans mm chercher a négocier encore Laughing Laughing

THE MASTER Cool

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan, tu as la voiture???? si c'est non, alors il ya plein de djos dans ce dehors qui ont une plus value sur toi, passeu toi-même tu sais, notre petit bamiléké national nous dit toujours que "l'amour, le vrai n'est jamais loin d'une carosserie" Smile .
Mais sérieux, tu crois que toutes les ngas piffent les djos stylés, beaux et bien mis? parfois certaines recherchent juste le mec qui ne ressemble pas à un sdf(et même ça on peut l'arranger), mais qui lui apportent ce que l'autre ne lui apportent pas, et très souvent ce sont des choses pas palpables.Tu peux voir son mec, rigoler parce que tu le trouve nyè(je ne sais pas comment écrire ça), mais la fille vit un vrai bonheur avec lui, peut-être justement parce que ce mec là est différent de toi. Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@Pimpim : en fait le way c k la nga je peux la hold nivo verbe !!! mais je nai jamais vu a koi ressemble son gars. Je ne know mm pas si c un blanc, noir, arabe, je ne sais rien de tout ca. C'est donc un peu dificile pour moi de know en koi je le nack et en koi il me pach !!!

C’est pas grave, fais comme à l’athlétisme, ca’adire cours dans ton couloir sans te préoccuper de lui.

Met sois prudent pour ne pas te prendre un rateau ndjoh. Renseigne toi sur coment se passe leur relation, ca’adire èsseu la nga est porpoh dans lui ou alors c'est juste pour ses dos ? Est-ce qu’il sont ensembles depuis from ? Autant de paramèetres que tu dois tcha en compte, car c’est à partir de ca que tu peux évaluer les chances de succès de ton coup d‘Etat.

Un wé que je vais te tèll, quand tu va djoss avec la choa, essaye de toujours l’amener à djoss de son djo, ca’adire cherche à kno comment ca se passe entre eux . Et je peux te dire que généralement quand une nga n’aime pas spik de son djo (ou de sa relation avec son djo) à un drageur, c’est bon signe pour ce drageur. Or si elle passe son temps à parler de son djo en bien, gars falla un autre chantier car ca indique que les chances de réussite de ton coup d’Etat sont proches de zero.

Cependant tu peux toujours essayer de kièp la nga, sans pour autant tcha la place de son djo. Ca’adire tu cherches à ce qu’elle trompe son djo avec toi. Moi je préfère souvent cette option, plutôt que celle de dou le coup d‘Etat.

Citation:
Et kan tu hollai les ngas, toi mm tu faisais comment?

Gars moi comme je viens de le dire, j’ai plus souvent privilégié l’option de kièp la choa sans pour autant dégager son djo. Mais il m’est souvent arrivé que je kièp la choa comme ca, et elle ya tellement le ntong que c’est elle-même qui tcha l’intiative de casser avec son djo pour moi, mais le wé c’est que moi je ne veux pas toujours me mettre avec. Kièp Oui, mais komot avec Non.

Il m’est arrivé de dégager des djos qui négligeaient leur nga, il m’est arrivé de dégager des gars juste pour le bahate. Il m’est aussi arrivé de dégager des djos le genre que la nga stayait juste avec lui en attendant de trouver une proposition plus alléchante. Et cette dernière situation elle celle qui m’est le plus arrivée en matière de dégagement.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Nov 28, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ Elan, tu as la voiture????

Non, mais c'est une "faille" que je compte combler d'ici peu car je suis bien conscient qu'avoir la bougna est un argument de taille !

Citation:
si c'est non, alors il ya plein de djos dans ce dehors qui ont une plus value sur toi,

Ah ben biensur, ca je ne le conteste pas ! Bien au contraire, je pense même que la force financière est la principale force pour dou un coup d'Etat. Mais ca c'est quand je komot avec une camer. Si je komot avec une whatt, je kno que j'ai beaucoup moins de soucis à me faire à ce niveau, parceque comparées aux ngas camers, les whatt ne sont pas matérialistes.

Citation:
passeu toi-même tu sais, notre petit bamiléké national nous dit toujours que "l'amour, le vrai n'est jamais loin d'une carosserie" Smile .

Exact et je ne le conteste pas !

Mon, expérience m’a permis de savoir qu’il y a deux princiales choses qui peuvent faire marcher un coup d‘Etat :

1 – Soit le gars qui veut dou le coup d’Etat a plus de dos (argument financier)

2 – Soit le gars qui veut dou le coup d’Etat a des arguments physiques plus pertinents , du genre il est plus beau, plus frais etc.

Je ne dis pas qu’il n’ya que ces deux éléments qui peuvent jouer, je dis que ce sont pour moi les principales armes pour réussir son coup d‘Etat, c’est le plus souvent à ce niveau que se trouve la « plus-value » dont je parlais tantot.

C’est pourquoi je suis d’accord avec toi quand tu dis ceci :

Citation:
Mais sérieux, tu crois que toutes les ngas piffent les djos stylés, beaux et bien mis? parfois certaines recherchent juste le mec qui ne ressemble pas à un sdf(et même ça on peut l'arranger), mais qui lui apportent ce que l'autre ne lui apportent pas, et très souvent ce sont des choses pas palpables.Tu peux voir son mec, rigoler parce que tu le trouve nyè(je ne sais pas comment écrire ça), mais la fille vit un vrai bonheur avec lui, peut-être justement parce que ce mec là est différent de toi. Wink

Partant, je conçois donc tout à fait qu’un djo aussi beau, frais et stylé soit-il, puisse se faire dégager par un ntchinda qui a juste plus de dos. Car devant les dos et le matériel, la fraicheur s'incline.

Après il faut aussi dire que il y a des gars qui n’assurent pas, ca’adire il ne traite pas mo sa nga, et donc il aura plus de « chances » de se faire renverser par un gars plus entreprenant, même si ce dernier est moins beau, et moins frais.

Le physique ne fait pas tout. Et en plus avec les ngas camers, l’argent c’est l’argument le plus efficace pour faire un coup d’Etat!

En tout état de cause, j’aurais moins de macabo si le djo qui me dou le coup d’Etat a plus de dos que moi, plutôt que s’il est plus mo que moi.
C’est pourquoi j’ai d’ailleurs dis que si je vois que physiquement le djo ne me pach pas, aka je vais m’en foutre du reste et je vais considèrer que ca vaut pas la peine et que la nga n’était qu’une matérialiste ou alors qu’elle ne m’a jamais ya.

Mais bon, comme je kno que vous les ngas vous réfléchissez avec vos pieds, je n’aurai pas trop mal si la nga me trompe avec un ntchinda, au contraire je vais ricaner.

Mais je sais que nous les djos on raisonne differement parce quand nous on zappe une choa pour une autre, la plupart du temps c’est parceque l’autre nga nous plait plus que celle qu’on laisse tomber. Or chez vous les ngas, c’est pas toujours le cas. Un djo peut être mo comment , et bien te traiter, mais ce n’est pas pour autant que vous n’allez pas le dégagez pour go falla un chimboutou. C’est ce que j’ai voulu dire quand j’ai dit en créole que mêm si timale la kouyon, fanm ka pati épi li.

a Dutty Yeah !
Hans

MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la vie il faut savoir prendre des risques toi même tu know que plus c'est risqué plus c'est sucré Smile Smile
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STEVEDEMBENG a HOLD LE WAY PROPRE
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
STEVEDEMBENG a HOLD LE WAY PROPRE

Dutty Yeah ! gars dis moi que tu as akondjo porpoh ? Very Happy Gars tu as pout quoi devant gars, c'était quoi ton arme ? la bougna, la fraicheur ou le mpouuuu (les dos)?

Elle a fait quoi de son ntou'mbap ?

Dutty Yeah !
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Merci d'avance
Je ne peux pas prendre le gars d'une autre fille, quand je connais la fille, même si c'est une fille du quartier à qui je ne parle pas. Je peux le faire dans la mesure où le gars ne m'a jamais dit qu'il a une autre fille, ou comme ils sont menteurs pour la plupart(, vraiment c'est elle qui force je lui ai déjà dit que c'est fini). Heureusement ce genre de discours ne fonctionne plus aujourd'hui avec moi.Je trouve cela méchant de prendre le gars d'une autre fille . J'ai vécu une histoire similaire, on va dire mon gars m'a arraché à un autre, cela faisait 3 ans que j'étais avec un gars, un jour je vais à une fête je croise un autre gars que je trouve charmant, on s'échange de numéro de téléphone et tout. Au début je lui ai d'abord menti mon prénom mais quand je l'ai vu partir, je lui ai donné mon vrai prénom. Quelques jours plus tard, il sonne sur fixe de la maison. a mon retour d'une balade mon frère me dit que qu'un certain X t'a cherché au téléphone. Il a laissé son numéro de téléphone, à l'époque je n'avais même pas encore de numéro de téléphone, je cours donc à la cabine du quartier, je call le gars. Il me donne rendez vous je pars. Le jour du rendez vous il me fait attendre, j'avais le cafard mais quand je l'ai vu, je souriais, je vous jure toute la colère était partie. Deuxième rendez -vous,il me demande de l'accompagner à une fête. Après cette fête, il était clair dans ma tête que l'autre n'existait plus, je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de notre relation. Je n'ai jamais eu aucun remord. Ce gars là m'a apporté tout ce qu'une femme peut attendre d'un homme, je suis très heureuse.SDM, je profite de ton sujet pour dire aux filles de ne pas être très fermée lorsqu'un gars vous drague surtout quand vous même vous senter que celui avec qui vous êtes ne vous traite pas bien. On a toujours peur de recommencer à zéro mais c'est une erreur. Tant que tu n'es pas engagé par le biais du mariage( la dot ou autre,) donnez-vous toutes les chances possibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jan 14, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Re: la femme d'autrui Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Merci d'avance
Je parlais un peu de moi la façon dont un gars a pu me prendre, je pense que c'est facile de prendre une fille lorsque son gars n'assure pas, c'est tout ce que je peux dire. Quand une femme à un gars qui assure c'est impossible. Une comme moi, un gars ne peut pas me prendre si mon gars assure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: