Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Y a pas de justice au Cameroun... raison pour laquelle les citoyens prennent eux-memes les choses en main. Meme pour que la police vienne a ton aide, il faut tchoko.
. |
Faux , ma famille a été victime d'un coup la police a mené ces enquetes normalement et jusqu'a l aboutsissemnt on a pas sorti 5 frs _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement fans de ce genre d'histoires que je suis devenue parano, même en plein jour, quand je suis à la maison je m'assure que les portes sont bien fermées, je n'ouvre pas quand une personne que je ne connais pas sonne, surtout dans un coin reculé comme le mien ci.même quand je descend en ville, les auto stoppeurs et autres, je ne m'arrête jamais mais ça ne m'empêche pas de continuer à ragarder les émissions de ce genre, Pierre bellemare, "faites entrer l'accusé", l'autre émission avec une blonde là et un vieux chroniqueur judiciare dont j'oublie les noms(alzheimer oblige). _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
@ Delouis: moi ce qui m´intéresse dans ces choses c´est le "pourquoi":
- tue -t-on´un enfant pour faire du mal a ses parents?pr se venger?
- tue-t-on par plaisir parce qu´on aime voir quelqu´un souffrir?
- tue-t-on parce qu´on est malade mental?
c surtout les raisons et la maniere dont ces crimes st commis.
et n´oublions pas que + d´un film de ce genre que l´1 ou l´autre a deja regardé est basé sur les faites réels. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je suis tellement fans de ce genre d'histoires que je suis devenue parano, même en plein jour, quand je suis à la maison je m'assure que les portes sont bien fermées, je n'ouvre pas quand une personne que je ne connais pas sonne, surtout dans un coin reculé comme le mien ci.même quand je descend en ville, les auto stoppeurs et autres, je ne m'arrête jamais mais ça ne m'empêche pas de continuer à ragarder les émissions de ce genre, Pierre bellemare, "faites entrer l'accusé", l'autre émission avec une blonde là et un vieux chroniqueur judiciare dont j'oublie les noms(alzheimer oblige). | Moi aussi je regarde tout ca, mon préféré étant faites entrer l'accusé.
Car ca te fait revivre le truc chronologiquement, et c'est comme un film (musique, suspense), et en plus, la fin est toujours théatrale, avec le mec qui mec son manteau et qui s'en va  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | DiDDy a écrit: | Y a pas de justice au Cameroun... raison pour laquelle les citoyens prennent eux-memes les choses en main. Meme pour que la police vienne a ton aide, il faut tchoko.
. |
Faux , ma famille a été victime d'un coup la police a mené ces enquetes normalement et jusqu'a l aboutsissemnt on a pas sorti 5 frs |
Quel est l'aboutissement l'ancien? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
jon benet Ramsey c'est une petite fille qui a ete kidnappee de sa chambre et assassinee.
ses parents ont longtemps ete soupconnes. Jusqu'aujourd'hui le crime n'a pas ete elucide. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut regarder l'émission hebdomadaire "Faites entrez l'accusé" sur France 2, franchmement Je suis fan !!
Attention aux âmes sensibles, car ca fait peur, en plus ca passe tard dans la nuit ( vers 22h ).
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | delouis a écrit: | DiDDy a écrit: | Y a pas de justice au Cameroun... raison pour laquelle les citoyens prennent eux-memes les choses en main. Meme pour que la police vienne a ton aide, il faut tchoko.
. |
Faux , ma famille a été victime d'un coup la police a mené ces enquetes normalement et jusqu'a l aboutsissemnt on a pas sorti 5 frs |
Quel est l'aboutissement l'ancien? |
ma liberté _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Le_Mythe a écrit: | delouis a écrit: | DiDDy a écrit: | Y a pas de justice au Cameroun... raison pour laquelle les citoyens prennent eux-memes les choses en main. Meme pour que la police vienne a ton aide, il faut tchoko.
. |
Quel est l'aboutissement l'ancien? |
ma liberté |
toi même tu es wanda?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
hummmmm Afreaka c terrible, cmt un enfant peut etre kidnappé ds la maison?c une grande piole?les parents avaient-ils ete surpris ds la maison par les criminels?
ca me rappelle aussi l´histoire de Maggy(sait pas si ca s´ecrit ainsi,vt pas fouiller) la petite anglaise kidnappée et tuée pdt les vacances au Portugal.
ca donne les frissons. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hummmmm Afreaka c terrible, cmt un enfant peut etre kidnappé ds la maison?c une grande piole?les parents avaient-ils ete surpris ds la maison par les criminels?
ca me rappelle aussi l´histoire de Maggy(sait pas si ca s´ecrit ainsi,vt pas fouiller) la petite anglaise kidnappée et tuée pdt les vacances au Portugal.
ca donne les frissons. |
nyango cmt sais tu kelle est morte alors kon n a pas retrouvée son corps??
sinon moi j aime les histoires de meutre mais je me limite aux films et series
deja que "espris criminels" me donne la frousse alors "faites entrer l accusé" ou encore " infra rouge " me traumatisent
humm queen à l opque je lisais les detectives humm je me demande si certaines histoires ne sont pas inventées les gens st vrament machiavéliques parfois _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | humm queen à l opque je lisais les detectives humm je me demande si certaines histoires ne sont pas inventées les gens st vrament machiavéliques parfois |
C'était really atroce. Mm now, qd j'entre ds un tabac et que j'aperçois ce journal, j'ai des idées noires pdt un bout.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un grand fan de pierre bellemare,j'ai tout ses romans et ses histoires _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Qui avait finalement tué Mbita? C'est Engoulou ou bien Essola? _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
ohhhh...la belle époque !! je devais avoir 11 ans. j´adorais lire les revues "detective". Les histoires etaient térrifiantes, mais je ne sais pas pourquoi, j´etais toujours litteralement scotché dessus.
Actuellemnt, j´aime bien l´emission, "faites entrer l´accusé". L´histoire qui m´a le plus tenu en haleine, c´est le "pullover rouge".
Je suis fan, de ce genre d´histoires. Mais alors,fan de fan...
_________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhh c vrai schola je me ss trompée, en ft j´aurais du ecrire en plus"peut etre tuée".
DP verschwinde, Mbita lebt noch,hihihihii.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | ohhhh...la belle époque !! je devais avoir 11 ans. j´adorais lire les revues "detective". Les histoires etaient térrifiantes, mais je ne sais pas pourquoi, j´etais toujours litteralement scotché dessus.
Actuellemnt, j´aime bien l´emission, "faites entrer l´accusé". L´histoire qui m´a le plus tenu en haleine, c´est le "pullover rouge".
Je suis fan, de ce genre d´histoires. Mais alors,fan de fan...
|
Le pull-over rouge, c'est justement l'affaire Ranucci, un des derniers condamnés à mort francais.
Assez triste cette histoire, même si après avoir lu pas mal de choses sur le sujet, je pense qu'il était vraiment coupable. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ohhhhhhhhhh c vrai schola je me ss trompée, en ft j´aurais du ecrire en plus"peut etre tuée".
DP verschwinde, Mbita lebt noch,hihihihii.  |
'chsoo... _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
DP nicht traurig sein, was ist los?heute ist freitag, morgen kannst du schön ausschlafen. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jack l'éventreur
KS  _________________
 |
|