Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:31 pm Sujet du message: Stevedembeng se marie |
|
|
Tombé(e) dans le piege !!!
toutes les demoiselles (et meme les messieurs) ont cliké pour savoir avec ki, parce qu'elle veulent toutes savoir ki est l'heureuse ELUSE (j'emprunte le terme au grand pa'a fii que je big up par la meme occaz)
Voici le way :
Au dela des recoupements faits grace aux histoires de ce forum, aux histoires que l'on ma raconté et a mon experience personnelle de la vie, j'ai discuté ya pas longtemps avec ma mater sur le mariage et Je lui ai clairement fais part de mon point de vue sur la chose : pas de mariage.
J'ai decidé de ne pas me marier. Pourquoi me dira t'on ? je repondrai tout simplement que ca n'apporte rien de plus a l'etre que je suis a part de me lier a une personne aujourdh'ui avec laquelle ca se trouve, demain je serai en profond desaccord.
Deuxiemement, je ne me sens pas pret a payer une caution alimentaire a une demoiselle ki va shou mes dos a un autre pointeur.
Troisiemement, je n'ai pas vraiment vu l'avantage du mariage par rapport au concubinage !!!
Je vous demanderai donc, chacun et chacune, au dela de vos positions respectives que vous defendrez bien sur, de me dire quels sont selon vous les avantages et les inconvenients liés au mariage !!!
Merci _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois que des avantages Contre que, quand tu te marries:
- tu peux stay a la piole pendant ke mr travaillle. cele te permettra de te refaire une beaute au quotidien
- tu peux inviter des amis pendant que mr est au boulot et boire du the avec eux
- tu as la carte du compte bancaire commun et tu peux gratter cette carte a tout moment
Kmeruineuses.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
didon je venais coe ca dire mes felicitations didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Désavantages du mariage: partage de noms, partage des miens, divorce coûteux, mariage couteux, fini les amitiés avec les ex copines, on ne peut plus tromper en paix, la conscience dérange, la liste est longue est mon frère
Pour les avantages demande aux personnes mariées du forum. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ne vois que des avantages Contre que, quand tu te marries:
- tu peux stay a la piole pendant ke mr travaillle. cele te permettra de te refaire une beaute au quotidien
- tu peux inviter des amis pendant que mr est au boulot et boire du the avec eux
- tu as la carte du compte bancaire commun et tu peux gratter cette carte a tout moment
Kmeruineuses.  | foxy hein , donc tu ne manque pas de topo de carte bancaire hein
@steve man moi c'est clair je dois me maraite un jour ,meme si apres ça doit me bruler beta
avantage etre mariée tout simplment  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
@foxy : viens on se marie !!!
non je dis justement kil fo pas se marier pour se marier : fo le faire si ca t'apporte kelke choze de concret (pas forcement lucratif) : et je vois pas ce kelke choz la !!!
Pa'a fii tu te marierais pourkoi par exemple? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Désavantages du mariage: partage de noms, partage des miens, divorce coûteux, mariage couteux, fini les amitiés avec les ex copines, on ne peut plus tromper en paix, la conscience dérange, la liste est longue est mon frère
Toi là tu peux être une go hein! Là où tu regrettes d'abord tes copines au lieu de regretter tes potes là... Je vais te démasquer tu vas voir! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Hans a écrit: | Désavantages du mariage: partage de noms, partage des miens, divorce coûteux, mariage couteux, fini les amitiés avec les ex copines, on ne peut plus tromper en paix, la conscience dérange, la liste est longue est mon frère
Toi là tu peux être une go hein! Là où tu regrettes d'abord tes copines au lieu de regretter tes potes là... Je vais te démasquer tu vas voir! |
C'est deja fait !!!!!et c'est bien une fille vivant dans l'ouest de l'europe mais un peu au nord
Elle a deja été sur beri ceci n'est pas un doublon c'est son personnage meme , juste qu'elle a changé de pseudo _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es vraiment bête comme dit ton ex acolyte hein je dis ex petites amies. pour me démasquer enlève d'abord le masque qui te sert de figure evil: mais comme tu me veux trop là tu aura ta part  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
bref il n'ya que des inconvenients !!! citez moi des avantages plizzz _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng ta photo là me lap hein tu pries?  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @foxy : viens on se marie !!!
non je dis justement kil fo pas se marier pour se marier : fo le faire si ca t'apporte kelke choze de concret (pas forcement lucratif) : et je vois pas ce kelke choz la !!!
Pa'a fii tu te marierais pourkoi par exemple? |
Il y a combien dans ton compte bancaire? Peux-tu payer ma pension pour mes etudes jusk'en 2011? Si oui, envois moi d'abord ta carte et tes cordonnees bancaires et on vera la suite.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Tu es vraiment bête comme dit ton ex acolyte hein je dis ex petites amies. pour me démasquer enlève d'abord le masque qui te sert de figure evil: mais comme tu me veux trop là tu aura ta part  |
Naaaaaaan! No way! J'en suis trop fière!Peux pas m'en débarasser comme ça! Belle gosse ma soeur?!!!?Tu es folle? Je fabrique???Dieu m'a faite jolie je vais refuser que je compte sur quoi? Eh mafffff!I go stay mignonne mon soeur!Assia si ça te serre kokopart hein! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | @foxy : viens on se marie !!!
Il y a combien dans ton compte bancaire? Peux-tu payer ma pension pour mes etudes jusk'en 2011? Si oui, envois moi d'abord ta carte et tes cordonnees bancaires et on vera la suite.  |
Compte Bancaire : - 2652 €
Ui je peux payer ta pension !!!
ki doit envoyer les coordonnées a ki? c toi ki me send les dos ou c moi? dc envoie moi ton rib !!!
@hans : je ne priait pas, je wandayai seulement sur mon pc : le way rame juska tu peu te croire sur le tarmac de nsimalen tellement il fai du bruit _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Hans a écrit: | Désavantages du mariage: partage de noms, partage des miens, divorce coûteux, mariage couteux, fini les amitiés avec les ex copines, on ne peut plus tromper en paix, la conscience dérange, la liste est longue est mon frère
C'est deja fait !!!!!et c'est bien une fille vivant dans l'ouest de l'europe mais un peu au nord
Elle a deja été sur beri ceci n'est pas un doublon c'est son personnage meme , juste qu'elle a changé de pseudo |
Je sentais bien que c'était une go, au vu de la hargne!J'ai même cru qu'elle discutait un chaud avec la bande à jojo! Sinon que Delouis, tu es efficace. je savais que tu ferais quelque chose. Moi je dis quand tu auras approfondis les recherches, mets la personne à découvert avec son autre pseudo. Que quelqu'un se doublonne pour le fun, ça passe. Mais si c'est pour dire aux gens d'aller masser leurs molets et sans assumer,nohooo!Je dis sur le bucher, sur la place publique!  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | foxyforever a écrit: | stevedembeng a écrit: | @foxy : viens on se marie !!!
Il y a combien dans ton compte bancaire? Peux-tu payer ma pension pour mes etudes jusk'en 2011? Si oui, envois moi d'abord ta carte et tes cordonnees bancaires et on vera la suite.  |
Compte Bancaire : - 2652 €
Ui je peux payer ta pension !!!
ki doit envoyer les coordonnées a ki? c toi ki me send les dos ou c moi? dc envoie moi ton rib !!!
@hans : je ne priait pas, je wandayai seulement sur mon pc : le way rame juska tu peu te croire sur le tarmac de nsimalen tellement il fai du bruit |
C'est toi ki send les dos, mais je dois d'abord etre sure que tu as ces dos dans ton compte. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Ma chérie Foxy, tu n'as pas vue le signe 8 qui se trouve devant ses chiffres là??? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | delouis a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Hans a écrit: | Désavantages du mariage: partage de noms, partage des miens, divorce coûteux, mariage couteux, fini les amitiés avec les ex copines, on ne peut plus tromper en paix, la conscience dérange, la liste est longue est mon frère
Elle a deja été sur beri ceci n'est pas un doublon c'est son personnage meme , juste qu'elle a changé de pseudo |
Je sentais bien que c'était une go, au vu de la hargne!J'ai même cru qu'elle discutait un chaud avec la bande à jojo! Sinon que Delouis, tu es efficace. je savais que tu ferais quelque chose. Moi je dis quand tu auras approfondis les recherches, mets la personne à découvert avec son autre pseudo. Que quelqu'un se doublonne pour le fun, ça passe. Mais si c'est pour dire aux gens d'aller masser leurs molets et sans assumer,nohooo!Je dis sur le bucher, sur la place publique!  |
Dans toute l'histoire la tu as seulement retenu celle de mes mollets. Il parait que je dois aller les faire masser. Cela me donne meme une raison d'aller au spa.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Mama Foxy laisse comme ça. C'est parceque c'est ce qui m'a le plus wanda,vu comme ça sortait de nulle part! Je me suis dit que c'était forcément une go qui vous know toutes les trois!  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mama Foxy laisse comme ça. C'est parceque c'est ce qui m'a le plus wanda,vu comme ça sortait de nulle part! Je me suis dit que c'était forcément une go qui vous know toutes les trois!  |
C'est clair. Mais bon on ne peut rien faire contre les jaloux. Il parait que les jaloux vont mourir les fesses en l'air. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|