Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et on ne peut que prendre de l'âge avec ses erreurs et essayer d'y remédier en avançant.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Et on ne peut que prendre de l'âge avec ses erreurs et essayer d'y remédier en avançant.
THE MASTER |
Tu as toujours de très belles citations...Les dernières m'ont laissé sans voix. Pour un gars qui passe son temps entre Ndokoti et le ngata, tu es très cultivé ! En tout courage au moins pour les citations, Go ahead, grâce à elles tu pourras peut etre traverser enfin l'océan. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | DMX a écrit: | Et on ne peut que prendre de l'âge avec ses erreurs et essayer d'y remédier en avançant.
THE MASTER |
Tu as toujours de très belles citations...Les dernières m'ont laissé sans voix. Pour un gars qui passe son temps entre Ndokoti et le ngata, tu es très cultivé ! En tout courage au moins pour les citations, Go ahead, grâce à elles tu pourras peut etre traverser enfin l'océan. |
Pahpouchan je traduis l'autre ci?
Tout chemin mène à rome  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si tout chemin mène à Rome donc tout manteau garde au chaud.  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | tu es aussi djum dans la secte de stevedembeng là?
C est quoi ça encore?
On est en novembre tu nous souhaite bonne année 2010??
Tu veux nous vendre?  |
ahahhahahah
quelle secte non membre? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|