|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mell ma chérie, je me demande souvent si tu ne vas pas finir par virer bonne soeur sur le tard hein! Comment tu fais pour aimer tout le monde?Même Yesus avait des énemis non?lol Moi je dis on doit te sanctifier! C'est toi qu'on devait mettre à la place de Karol Wojtyla, qui est en train de vouloir prendre ta place là,passeu lui,chui même pas sûre qu'il aimait tout le monde ce filou".
Ceci dit, of course,j'apprécie l'intention, c'est bien qu'il y'ait des gens comme toi pour faire l'équilibre avec les gens comme moi. Good TGV à toi aussi mama. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Euh....Mellita, tu sais que cette fête a surtout été à la base une fête de WASP (white anglo saxon protestante) , et mm si elle concerne le "merci" côe tu dis,
c'est avant tout l'expression de la gratitude de ces Wasp à l'égard de cette terre qu'ils auraient reçu de Dieu, en décimant les indiens au passage et en asservissant tout un peuple
Je sais pas si j'ai envie de dire "merci" en pensant à ça,
d'ailleurs bcp de mes amis africain-américain ne la fête pas
Sinon, message de fond tr interessant, tr tr  |
Dans la bible Dieu a permis à certains de décimer des peuples pour s'installer...
Le but ici n'est pas seulement de dire merci. Mais surtout d'identifier pourquoi on le fait. Donc une introspection de soi. Visualiser la nouvelle année qui approche et se fixer des objectifs dans le but d'améliorer le "soi". Quand les fetes seront réellement là, très souvent on a plus assez de temps pour Penser, se remettre en question. Effet de fetes étant plus que présent et avec raisons. Or il est bon de se réjouir en sachant réellement pourquoi on le fait. Si tu veux le faire, ignore alors ce que les WAPS ont fait et pense à ce que toi tu feras.  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mell ma chérie, je me demande souvent si tu ne vas pas finir par virer bonne soeur sur le tard hein! Comment tu fais pour aimer tout le monde?Même Yesus avait des énemis non?lol Moi je dis on doit te sanctifier! C'est toi qu'on devait mettre à la place de Karol Wojtyla, qui est en train de vouloir prendre ta place là,passeu lui,chui même pas sûre qu'il aimait tout le monde ce filou".
Ceci dit, of course,j'apprécie l'intention, c'est bien qu'il y'ait des gens comme toi pour faire l'équilibre avec les gens comme moi. Good TGV à toi aussi mama. |
ça ne risque pas d'arriver rassure toi, moi bonne soeur ? Euh j'aime beaucoup trop les PCR pour m'en priver meme sur le tard.
Aimer tout le monde ne veut dire ne pas avoir des ennemis, bien au contraire. Ne prends pas trop aimer dans le sens Littéraire...c'est une façon de dire que je ne déteste personne et mon affection je suis prête à le donner autant que possible. Mon cœur est assez grand je crois, c'est un challenge, un objectif pour moi.
Justement mon objectif n'est pas de parler de moi, mais plus d'interpeller les gens comme Toi justement. On peut être comme tu es , mais tout aussi aimable. la perfection n'est pas de ce monde, mais on se doit de vivre ou alors de rendre notre espace de vie serein, les turbulences doivent rester des zones tout juste et non pas notre espace de vie et l'amour des zones tout juste. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mell ton méssage est très émouvant.
il m' amené à penser qu'à cause de notre manque "d'amour" envars certaines personnes que l'on ne juge pas etre assez "bien " pour nous on passe bien svt à coté de bcp de choses malheureusement.
c'est vrai que qq part qu'on le veuille ou non béri est en qq sorte une petite famille, communauté à laquelle ns sommes attchés plus ou moins fortement selon les forumistes.
Merci en tout cas de m'avoir, de ns avoir fait partager cette autre vision de l'esprit TGV. ( merci Soul pr tn abréviation ) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mell ton méssage est très émouvant.
il m' amené à penser qu'à cause de notre manque "d'amour" envars certaines personnes que l'on ne juge pas etre assez "bien " pour nous on passe bien svt à coté de bcp de choses malheureusement.
c'est vrai que qq part qu'on le veuille ou non béri est en qq sorte une petite famille, communauté à laquelle ns sommes attchés plus ou moins fortement selon les forumistes.
Merci en tout cas de m'avoir, de ns avoir fait partager cette autre vision de l'esprit TGV. ( merci Soul pr tn abréviation ) |
Got it All. Now Just act !  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | euryale8 a écrit: | Mell ton méssage est très émouvant.
Merci en tout cas de m'avoir, de ns avoir fait partager cette autre vision de l'esprit TGV. ( merci Soul pr tn abréviation ) |
Bon mtn je ne te promet pas d'y parvenir du 1er coup hein mais je vais quand meme faire de mon mieux.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mell ma chérie, je me demande souvent si tu ne vas pas finir par virer bonne soeur sur le tard hein! Comment tu fais pour aimer tout le monde?Même Yesus avait des énemis non?lol Moi je dis on doit te sanctifier! C'est toi qu'on devait mettre à la place de Karol Wojtyla, qui est en train de vouloir prendre ta place là,passeu lui,chui même pas sûre qu'il aimait tout le monde ce filou".
ça ne risque pas d'arriver rassure toi, moi bonne soeur ? Euh j'aime beaucoup trop les PCR pour m'en priver meme sur le tard.
Aimer tout le monde ne veut dire ne pas avoir des ennemis, bien au contraire. Ne prends pas trop aimer dans le sens Littéraire...c'est une façon de dire que je ne déteste personne et mon affection je suis prête à le donner autant que possible. Mon cœur est assez grand je crois, c'est un challenge, un objectif pour moi.
Justement mon objectif n'est pas de parler de moi, mais plus d'interpeller les gens comme Toi justement. On peut être comme tu es , mais tout aussi aimable. la perfection n'est pas de ce monde, mais on se doit de vivre ou alors de rendre notre espace de vie serein, les turbulences doivent rester des zones tout juste et non pas notre espace de vie et l'amour des zones tout juste. |
Ok Mell,j'ai compris ton pieux message,mais la partie en gras là m'interpelle...Les gens comme moi sont comment mama? |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mell a écrit: | euryale8 a écrit: | Mell ton méssage est très émouvant.
Bon mtn je ne te promet pas d'y parvenir du 1er coup hein mais je vais quand meme faire de mon mieux.  |
Ce n'est pas à moi qu'il faut promettre, mais à toi . Et tu as au moins 365 jours pour mettre à exécution. Tu te renverseras sans doute plusieurs fois et même si tu n'y arrives pas avec perfection, tu gagneras à avoir au moins essayé et avoir une certaine expérience, maturité. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mell a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mell ma chérie, je me demande souvent si tu ne vas pas finir par virer bonne soeur sur le tard hein! Comment tu fais pour aimer tout le monde?Même Yesus avait des énemis non?lol Moi je dis on doit te sanctifier! C'est toi qu'on devait mettre à la place de Karol Wojtyla, qui est en train de vouloir prendre ta place là,passeu lui,chui même pas sûre qu'il aimait tout le monde ce filou".
Ceci dit, of course,j'apprécie l'intention, c'est bien qu'il y'ait des gens comme toi pour faire l'équilibre avec [b]les gens comme moi. Good TGV à toi aussi mama. [/b] |
Ok Mell,j'ai compris ton pieux message,mais la partie en gras là m'interpelle...Les gens comme moi sont comment mama? |
Je n'ai fait que te re-emprunter ton mot que j'ai mis en exergue là. Quand tu disais ça tu pensais à quoi ? Si c'est différent de ce que je pense, je reviens donc lever l'ambiguité si ambiguité il y a même  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fais un rêve
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Intéressant et profond ton message Mell.
la seule partie avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est la partie ou tu dis "Les détails de la vie des autres m'interesse".
Ca peut t'intéresser toi, donc qu'un forumiste t'en parle, c'est normal.
Mais qu'ici soit le lieu pour dire ce qu'on a mangé le matin, qu'un garcon nous drague, qu'on a acheté des habits a 1000 euros, etc..., je ne sais pas si c'est vraiment adapté. |
Quand je dis que ça m'intéresse, ça ne veut pas forcément dire Moi, je, Mell, mais toute personne qui pourrait avoir de l'intérêt sur certains faits marquants ou pas de l'autre. Certes des détails pour certains toi peut etre puisque tu le relèves, mais peut etre pas pour une autre personne. Surtout si elle a qui discuter de ça. Je prone là la tolérance. Ce que je peux trouver marquant dans ma vie peut ne pas l'etre pour toi. Un garcon qui nous drague ne ce n'est pas si anodin...Dire qu'on a pû avoir de quoi mangé encore moins. Un habit acheté à 1000 euros peut etre c'est pour traduire de son élévation en société. Si le but est d'épater...Le public il y en aura meme si quelque part ça peut laisser transparaitre un coté un peu vénal...Je te concède que ce soit pas adapté, mais dans le but de partage pourquoi pas ? Entre amis on se dit bien pour les plus vénales oh combien un truc nous a couté cher. Tolérance ! | Il y a une différence entree partager des choses entre amis, et faire du déballage.
Et malgré tout, il faut dire ce qui est, c'est un espace public ici. Meme s'il y a des affinités, venir raconter sa vie ici, ce n'est pas tres différent d'aller dans la rue et mettre des pancartes ou on ecrit "Voici, aujourd'hui on m'a draguée", etc...
Et la, meme si ca peut interesser certains passants, ce n'est pas adapté.
Donc c'est la meme chose avec Beri, qui est un espace public.
Et je ne sais pas pourquoi tu me parles de tolérance. Je dis juste perso, que je trouve ca inadapté, pas intolérable.
Et avec ton approche, je vois que tu es justement entrain d'encourager ce genre de choss. C'est comme ca que les trucs comme Hi5 ou Facebook ont du succès, apres les gens se plaignent qu'ils n'ont plus de vie privée.
Au Canada l'autre jour, une dame a perdu les remboursements de son assurance, car après enquete, ils ont découvert sur son facebook que ce qu'elle racontait ne correspondait pas du tout à ce que montraient ses photos et son profil. Comme quoi, ca peut vraiment intéresser tout le monde, ce qu'on raconte de notre vie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ya ton message mell , j'ai ya
J'aime Tchoko ( c'etait mon enemi sur ce forum ) avec ton message j'ai pris conscience que ca ne servait a rien
Bon
Mounasawa vient aussi dire que tu aimes Queen B et inversement
puis Haroun fait un calin a Elanpimpim
Oh lala la le vie est belle dans un monde de paix et un forum sans animosité _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Delouis pq tu es mm comme ca?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Je remercie les grandes marques pour avoir créer les manteaux de 1000 euros car sans eux on allait pas bien rire dans sopaso. Je remercie aussi delouis pour son talent d'instigateur. Je remercie Diamondprincess pour sa naïveté car elle a manqué de mettre monasawa a sa place.
Dernière édition par Hans le Tue Nov 24, 2009 2:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
quelle.................... arrogance outrageuse
tu es kamikaze man?
bon je passais juste...........; mais fait gaffe beri est un terrain hyper miné  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | J'ai fais un rêve
THE MASTER |
Ah oui ? Tu sais ce qu'on dit non ? Qui se ressemble...Tu as vu ma signature ?
ca va DMX ? J'ai des nouvelles pour notre concert de Bona là. Les prix sont plutôt abordables... |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Il y a une différence entree partager des choses entre amis, et faire du déballage. |
Pour toi , faire du déballage c'est quoi ?
Waddle a écrit: |
Et malgré tout, il faut dire ce qui est, c'est un espace public ici. Meme s'il y a des affinités, venir raconter sa vie ici, ce n'est pas tres différent d'aller dans la rue et mettre des pancartes ou on ecrit "Voici, aujourd'hui on m'a draguée", etc... |
Ai-je dit que ce n'est pas un espace public ? Alors si je viens dire que j'ai accouché ou alors que je suis enceinte, je me marie, j'ai perdu ma mère c'est raconter ma vie en fait ! Je l'avais pas compris. J'espère que les lecteurs le comprennent et prendront désormais les mesures qui s'imposent.
Et la, meme si ca peut interesser certains passants, ce n'est pas adapté.
Donc c'est la meme chose avec Beri, qui est un espace public. |
Sans doute !
Et je ne sais pas pourquoi tu me parles de tolérance. Je dis juste perso, que je trouve ca inadapté, pas intolérable. |
Tolérance simplement dans le sens où ce que toi tu trouves inadapté ne l'est forcément pas pour les autres. Si ça ne t'intéresse, tu passes. Ceux que ça intéressera, s'arrêteront. Il y a des gens qui aiment bien faire le "déballage" de leur vie et d'autres pas. Il faut juste assumer dans les deux cas.
Et avec ton approche, je vois que tu es justement entrain d'encourager ce genre de choss. C'est comme ca que les trucs comme Hi5 ou Facebook ont du succès, apres les gens se plaignent qu'ils n'ont plus de vie privée. |
Non je n'encourage pas ça, mais je ne décourage pas non plus. Mon post ci-dessus résume un peu ce que je pense sur la question. Quand j'ai dit que ça m'intéresse de savoir...C'était plus dans le sens où : Quand Unistern (et bien d'autres) avait perdu son perdu, les forumistes ont pleuré avec lui...Je pense qu'il a été très ému de cette attention...Les photos de ton mariage, meme si je pouvais les voir ailleurs. D'autres ici étaient contents de les voir...Est ce du déballage ? Ou alors comme tu es sur ton espace à toi, tu peux le faire et à ce moment ce n'est plus public. Si tu tolères ça, je pense aussi que tu devrais tolérer ceux qui viennent dire que comment ils draguent et ou se font draguer...Bien sur je ne défends aucune position particulière, chacun est libre d'une certaine façon de faire ce qu'il veut. Mon point de vue ?...Je prêche par l'exemple.
Au Canada l'autre jour, une dame a perdu les remboursements de son assurance, car après enquete, ils ont découvert sur son facebook que ce qu'elle racontait ne correspondait pas du tout à ce que montraient ses photos et son profil. Comme quoi, ca peut vraiment intéresser tout le monde, ce qu'on raconte de notre vie. |
Comme quoi en effet !
Les détails de la vie et ou la vie des bérinautes ne m'intéressent pas. Je ne serai intéressée que si ils veulent le partager et mon intérêt je le montre en répondant à la personne concernée, autrement Non.
Dernière édition par Mell le Tue Nov 24, 2009 12:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Moi j'ai ya ton message mell , j'ai ya
J'aime Tchoko ( c'etait mon enemi sur ce forum ) avec ton message j'ai pris conscience que ca ne servait a rien
Bon
Mounasawa vient aussi dire que tu aimes Queen B et inversement
puis Haroun fait un calin a Elanpimpim
Oh lala la le vie est belle dans un monde de paix et un forum sans animosité |
Malheureusement tu n'as pas ya le message. Je vais narrow down...
Ce que tu fais est hypocrite ! Pas la peine de dire je t'aime alors qu'on ne le pense pas.
Le message te suggère de faire une remise en question sur le "TOI". Bientot une nouvelle année, peut etre une opportunité de revoir certaines choses pas très "cool" de ta personne, de ta vie...
Une illustration : Delouis est un hypocrite, un zouazouaman, un rigolo, un bon DJ, un alcoolo....Il ne sait pas etre sympa avec sa copine (disons que ça c'est une introspection de toi) Pour la nouvelle année parce que malgré tout, tu as eu la grâce d'être encore vivant, en bonne santé, tu as pû manger au moins un repas par jour dans les pires situations. Tu voudrais quand même modifier quelques aspects (pas le tout, parce que c'est pas si facile ) de toi. Parmi tes objectifs tu rajoutes un de qualitatif : (tu peux le choisir parmi les éléments de ton introspection ) Delouis va s'atteler autant que faire se peut d'être un peu plus aimable et pousser l'hypocrisie de sa vie. Bien sur tu auras des contours à délimiter : Il est bien d'être aimable, mais ne pas etre hypocrite. Ne dis pas à ta copine juste pour faire plaisir que tu l'aimes ou sa robe qu'elle pour la rassurer. Si tu trouves que cette robe ne lui va pas, dis le lui, mais de façon aimable et non pas dénigrante (sauf si tu sais que cela ne l'affectera pas outre mesure). Le but final c'est une amélioration continue dans le temps du toi. C'est un processus qui peut prendre du temps (intropesction, limites, objectifs, forces, faiblesses, moyens...) Voilà pourquoi je propose que l'on s'y prenne tôt, parce que bientôt l'euphorie des fêtes va nous embrasser et on pourra passer à coté de pas mal de choses (la bénédiction communautaire par exple) |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Je remercie les grandes marques pour avoir créer les manteaux de 1000 euros car sans eux on allait pas bien rire dans sopaso. Je remercie aussi delouis pour son talent d'instigateur. Je remercie Diamondprincess pour sa naïveté car elle a manqué de mettre monasawa a sa place. |
Bienvenue Hans...J'ai l'impression que tu t'es trompé de sujet là. Ce n'est pas le sujet où on dit Merci ou alors ou on remercie autrui. Mais où fait de l'introspection de soi....Peut être tu devras lire le post et s'il t'intéresse applique dans ta vie de tous les jours et ou bérinaute si le coeur t'en dit. Le rendu à terme ne m'intéressera que si tu veux le partager avec moi, autrement non. Je réponds à toutes les questions liées au sujet. Merci pour ta compréhension. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: |
Pour toi , faire du déballage c'est quoi ? |
C'est faire ce que beaucoup font ici.
En étant à peu près perspicace (comme Delouis ), en prenant certaines personnes, tu peux savoir si elles ont fait l'amour hier, si on les a barrées hier, si elles avaient un RDV amoureux, si elles sont allées en boite et avec qui, voire même si le gars en a une grosse
Citation: | Ai-je dit que ce n'est pas un espace public ? Alors si je viens dire que j'ai accouché ou alors que je suis enceinte, je me marie, j'ai perdu ma mère c'est raconter ma vie en fait ! Je l'avais pas compris. J'espère que les lecteurs le comprennent et prendront désormais les mesures qui s'imposent. |
Mell, tu es perspicace. Tout cela dépend du degré d'intimité de l'information. Dire qu'on est enceinte ou qu'on est endeuillé, ce sont des informations que je pourrai dire de caractère "général". Ce n'est pas d'un degré d'intimité profond, donc ca va encore.
Mais raconter absolument tout (ou presque), comme si l'espace public était devenu un journal intime... je ne sais pas.
Citation: |
Tolérance simplement dans le sens où ce que toi tu trouves inadapté ne l'est forcément pas pour les autres. Si ça ne t'intéresse, tu passes. Ceux que ça intéressera, s'arrêteront. Il y a des gens qui aiment bien faire le "déballage" de leur vie et d'autres pas. Il faut juste assumer dans les deux cas. |
Donc la bonne démarche c'est que si quelque chose ne m'interesse pas je passe? J'ai le droit de donner mon avis non?
Un exemple simple. la rubrique S&T, beaucoup ont milité pour qu'elle devienne publique. Tu es pour ou contre? Si tu es cohérente, tu seras donc pour. Puisque ta devise "Ca ne t'interesse pas, tu passes" peut s'appliquer ici.
Tout ca pour dire que c'est plus compliqué que ca.
Non je n'encourage pas ça, mais je ne décourage pas non plus. Mon post ci-dessus résume un peu ce que je pense sur la question. Quand j'ai dit que ça m'intéresse de savoir...C'était plus dans le sens où : Quand Unistern (et bien d'autres) avait perdu son perdu, les forumistes ont pleuré avec lui...Je pense qu'il a été très ému de cette attention...Les photos de ton mariage, meme si je pouvais les voir ailleurs. D'autres ici étaient contents de les voir...Est ce du déballage ? Ou alors comme tu es sur ton espace à toi, tu peux le faire et à ce moment ce n'est plus public. Si tu tolères ça, je pense aussi que tu devrais tolérer ceux qui viennent dire que comment ils draguent et ou se font draguer...Bien sur je ne défends aucune position particulière, chacun est libre d'une certaine façon de faire ce qu'il veut. Mon point de vue ?...Je prêche par l'exemple. |
Je redis encore que tout cela depend du niveau de l'information.
Si tu trouves que ca fait du bien à certain(e)s forumistes qu'on soit au courant de certaines choses "compromettantes" qui ne concernent que leurs vies privées, pourquoi pas.
Tu as vu donc ! Les détails de la vie et ou la vie des bérinautes ne m'intéressent pas. Je ne serai intéressée que si ils veulent le partager et mon interet je le montre en répondant à la personne concernée, autrement Non. |
Pour conclure, il ne faudrait pas croire que le fait de dire "Les détails de ta vie privée ne m'interessent pas", ne signifie pas que le ou la forumiste ne nous interesse pas. C'est simplement qu'il faut savoir garder une certaine limite, je dirais de pudeur avant de s'exposer.
Chacun décide maintenant ou est sa limite. Moi je trouve que, très souvent, cette limite est quasi inexistante chez certain(e)s. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|