Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 9:45 pm Sujet du message: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui sui |
|
|
un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
moi je me mets à lap. j'éclate de rire... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier. | ouias c ca la charmante c ca
moi je vais d'abord wanda et ask les questions ke ekie yavait un pb? maintenant si le djo insiste je vais do how? je le lep go non? qd il va se calmer il va rekem me dire le pb _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier. | ouias c ca la charmante c ca
moi je vais d'abord wanda et ask les questions ke ekie yavait un pb? maintenant si le djo insiste je vais do how? je le lep go non? qd il va se calmer il va rekem me dire le pb |
Il ne faut pas que la surprise me surprenne toute seule. Il faut aussi que ma reaction le surprenne et tous les 2 ont sera surpris.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier. | ouias c ca la charmante c ca
moi je vais d'abord wanda et ask les questions ke ekie yavait un pb? maintenant si le djo insiste je vais do how? je le lep go non? qd il va se calmer il va rekem me dire le pb |
Il ne faut pas que la surprise me surprenne toute seule. Il faut aussi que ma reaction le surprenne et tous les 2 ont sera surpris.  | surprise de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 11:46 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
moi je me mets à lap. j'éclate de rire... |
Ca dépend :
Si je ne la yahais pas, je vais dire « Haaaaannnn okay, bon on fait comme ca non » et je me barre.
Mais si je la ya, gars easy je vais chercher à savoir le pourquoi du comment elle me quitte. Bref essayer d’avoir une discussion avec elle quoi, pour pouvoir comprendre car pour moi si une nga te barre comme ca du jour au lendemain, mon ami ca ne peut pas être pour rien. Ca’adire c’est soit elle a trouvé un autre djo, soit tu as dou quelque chose qui la fait go, soit alors elle se foutait de ta geulle depuis le début. Ou même les 3 à la fois !
Pour moi il n’ya pas de rupture sans raison, il y a toujours une raison. Surtout si la rupture est inexpliquée et arrive sans qu’on ne s’y attende et sans qu'il n'y ait de problème.
En passant, je constate que ca c’est le 3e sujet sur les ruptures sentimentales en moins d’un mois.
Serait-ce la saison des ruptures ? C'est vrai que le début de l'hivers marque souvent la fin des tubes d'été
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
humm
je vais poser des kestions pour comprendre pk il veut mettre 1 terme à notre relation  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle quand nous etions plus jeune au pays ,un complice qui vie maintenant en espagne nous avaient wanda un jour ,donc sa petite qu'il etais avec depuis un bout viens l'annoncer direct un soir que c'est borlai entre eux,bref qu'elle le quitte koi ,le djo repond à la nga que c'est finir que cela avais d'abord commencer quand?
la nga etais destabiliser qu'elle as commencer seument à cry que donc depuis là le djo ne l'aimais pas depuis là alors
finalment c'est encore la nga qui suppliais le djo qui as commencer a mousser en disant qu'il ne veut plus lui car elle as dis que c'est finir ,bref il sont rester encore ensemble koi
@sujet,tu me dis ça si je te ya mo je ask pourkoi?mais sinon tu go au tour _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 11:49 am Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
Je viens de rentrer chez moi?
Bah dans la minute qui suit, je ferme la porte.
Ensuite j'enlève mon manteau si c'est en hiver.
Si c'est en été, probablement que j'irais au frigo prendre un verre de jus glacé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 12:04 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
Waddle a écrit: | j'irais au frigo prendre un verre de jus glacé. |
YAAAAAAAAAAAAAAA Mon frère depuis que je viens chez toi je n'ai pas encore vu le jus ou pour toi le vin mousseux c'est le jus !!!!!!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ça me rappelle quand nous etions plus jeune au pays ,un complice qui vie maintenant en espagne nous avaient wanda un jour ,donc sa petite qu'il etais avec depuis un bout viens l'annoncer direct un soir que c'est borlai entre eux,bref qu'elle le quitte koi ,le djo repond à la nga que c'est finir que cela avais d'abord commencer quand?
la nga etais destabiliser qu'elle as commencer seument à cry que donc depuis là le djo ne l'aimais pas depuis là alors
finalment c'est encore la nga qui suppliais le djo qui as commencer a mousser en disant qu'il ne veut plus lui car elle as dis que c'est finir ,bref il sont rester encore ensemble koi
@sujet,tu me dis ça si je te ya mo je ask pourkoi?mais sinon tu go au tour |
Qd je dis que les camer sont sauvages
Sinon, moi si je kiffes le djo (ce qui est tr tr exceptionnel), j'essaie de comprendre ses motivations sans pour autant le supplier, mais de façon à me remettre en question pour le suivant
Sinon, côe Foxy "voici la porte et bon débarras"
de tt façon, j'accepte la décision pck justemment c'est sa décision.
Sinon, ma cota avait un t-shirt qui portais une inscription que je trouvais assez cocasse:
"Si tu me quittes, je viens avec toi"  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'appelle d'abord ma mere pour qu'elle m'explique le phenomene la, des qu'elle me dit ce qu'elle en pense je reviens parler au gars. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ça me rappelle quand nous etions plus jeune au pays ,un complice qui vie maintenant en espagne nous avaient wanda un jour ,donc sa petite qu'il etais avec depuis un bout viens l'annoncer direct un soir que c'est borlai entre eux,bref qu'elle le quitte koi ,le djo repond à la nga que c'est finir que cela avais d'abord commencer quand?
@sujet,tu me dis ça si je te ya mo je ask pourkoi?mais sinon tu go au tour |
Le gars a fait une tres bonne contre-attaque. la surprise a surpris la nga.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dépends de celui qui vous quitte, un petit ami, le papa de vos enfants dans tout les cas si on a aime cette personne on demandera toujours les raisons de sa décision c'est évident [/b] _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 6:56 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
Que c'est le Marathon? On est aux J.O? On faisait la course et je n'ai pas su? Okay,je vais lui dire de me wait a l'arrivee.
Bon s'il me dit que "haaaaaa,je ne parle pas de ca". Nessa D.P ask le pourquoi du comment et tend l'oreille? Me connaissant je vais commencer a congeler sur place monsieur. Bon si c'est passeu j'ai les mbindis fesses,aaaah,on va mettre que les Implants. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui demande de m'expliquer la raison de sa décision.
Ensuite je lui demande si il est sûr de sa décision.
Si il me dit "oui", je lui dit: Ok. Puis je me connecte sur béri.
Si il me répond "non", je lui dit d'aller encore réfléchir puis je me connecte sur béri.
Si il me dit qu'il aimerait qu'on en parle, je lui demanderai de respecter mon tps de connection sur béri. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je lui demande de m'expliquer la raison de sa décision.
Si il me répond "non", je lui dit d'aller encore réfléchir puis je me connecte sur béri.
Si il me dit qu'il aimerait qu'on en parle, je lui demanderai de respecter mon tps de connection sur béri. |
Kedjevara,moi je go moi direct lire le sujet sur comment se remettre d'une rupture _________________
 |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je dis « ok bye» je trouve que c'est lâche de dire ce genre de chose a quelqun et de ne pas lui donner d'explication ..... mais bon c'est ;a vie il y a des personnes qui préfère la solution facile au lieu d'affronter les choz . |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je dis « ok bye» je trouve que c'est lâche de dire ce genre de chose a quelqun et de ne pas lui donner d'explication ..... mais bon c'est ;a vie il y a des personnes qui préfère la solution facile au lieu d'affronter les choz . |
Je le trouve aussi,c'est OVA-lache et egoiste meme... On appelle ca le Tunnel view,il ne voit que ce qui l'arrange/ou pas.
Communication....Communication... _________________

Dernière édition par Diamond Princess le Mon Nov 23, 2009 7:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Je lui demande de m'expliquer la raison de sa décision.
Si il me dit qu'il aimerait qu'on en parle, je lui demanderai de respecter mon tps de connection sur béri. |
Kedjevara,moi je go moi direct lire le sujet sur comment se remettre d'une rupture |
Mouf
Quoique, he had a bad news  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|