Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne dis jamais je t'aime .. si tu m'aime c tant mieux mais moi je ne le dis jamais |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
je dis "je sais" ou moi aussi c'est plus facile a formuler quand c'est pas sincère
vous voulez ya sur beri que vous n'avez jamais dit "je t'aime" quand ce n'était pas sincère tuez moi seulement ici _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
c'est plus facile a formuler quand c'est pas sincère
|
Limpide, pr moi c est une arme dt j me sers pr accelerer le processus d'acquisition. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
je dis "je sais" ou moi aussi c'est plus facile a formuler quand c'est pas sincère
vous voulez ya sur beri que vous n'avez jamais dit "je t'aime" quand ce n'était pas sincère tuez moi seulement ici |
la mère je te promet que je ne l'ai jamais fait.
Quand je ne le pense pas, cad que j'estime que c'est trop tôt pr parler d'amour ou encore que je ne suis pas certaine que ça en soit, je ne dis rien. Mm pas merci, pck j'ai appris que cela peut être mal pris (l'autre est déçu).
de plus je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de choses. Que de le dire, je préfère le montrer par des gestes, des attentions. Il peut m'arriver de faire un poeme et de signer par "Je t'aime", mais cela ne m'est encore arriver que 2 fois. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, les gens se disent "Je t'aime" comme on se dit "Aurevoir" (meme si je n'ai pas -- encore -- adopte ce cote de la culture). Donc franchement, y accorder de l'importance? Pffff. Je suis plus pour les actions et moins pour le bavardage. la valeur du "Je t'aime" repose dans les actions qui la precedent et la suivent. Sinon ca donne blablabla dans mes oreilles.
If I don't mean it, I don't say it. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
je t'aime si elle as les djim lass
bon mais je suis un romantique hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | joyce a écrit: |
|
Limpide, pr moi c est une arme dt j me sers pr accelerer le processus d'acquisition. |
Ahem Ahem Ahem Ahem Ahem Ahem _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pat.T a écrit: | joyce a écrit: |
|
Ahem Ahem Ahem Ahem Ahem Ahem |
lol c'est curieux, pcq j'allais quoter la meme chose pr lui dire "tsik tsik tsik mon vieux!" surtout quand on voit la maniere avec laquelle il diabolise svt les go cameroises. (en faisant passer bien sur les camefoirés* pour de pauvres victimes)
*camefoirés: masculin de cameruineuse _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Faut le lep. Il ne sait ce qu'il dit  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Si elle tell k'elle m'aime, je lui tell aussi ke je l'aime! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi je reponds, "Ahh, ok. Pourquoi?" Je m'etonne souvent. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:35 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Moi je reponds, "Ahh, ok. Pourquoi?" Je m'etonne souvent. | After je lui ask c kek veut  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | joyce a écrit: |
|
En effet un " Je t'aime" mensonger peut t'accéler la procédure et te facilité les choses.
C'est une expression qu'on peut employer pour se servir de l'autre, et assoir son opportunisme.
Les relations sentimentales n'étant parfois qu'un marché de dupes dans lequel l'un et/ou l'autre ne recherche que ses intérets égoistes et où la devise c'est "Trompe qui peut !".
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: |
vous voulez ya sur beri que vous n'avez jamais dit "je t'aime" quand ce n'était pas sincère tuez moi seulement ici |
la mère je te promet que je ne l'ai jamais fait.
Quand je ne le pense pas, cad que j'estime que c'est trop tôt pr parler d'amour ou encore que je ne suis pas certaine que ça en soit, je ne dis rien. Mm pas merci, pck j'ai appris que cela peut être mal pris (l'autre est déçu).
de plus je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de choses. Que de le dire, je préfère le montrer par des gestes, des attentions. Il peut m'arriver de faire un poeme et de signer par "Je t'aime", mais cela ne m'est encore arriver que 2 fois. |
Queen B pardon laisse la mère là loin ou elle est please
il a y des circonstances ou il faut ajouter aux actes les mots
ça fait vraiment du bien a ce moment là que quelqu'un te murmurer ce mot au creux de l'oreille bien évidemment elle perd son sens quand c'est tout les 5 mn
[/b] _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B pardon laisse la mère là loin ou elle est please
il a y des circonstances ou il faut ajouter aux actes les mots
ça fait vraiment du bien a ce moment là que quelqu'un te murmurer ce mot au creux de l'oreille bien évidemment elle perd son sens quand c'est tout les 5 mn
[/b] |
Ok la m... euuuh la sis' (c'est mieuse? )
Pour pallier, je fais de petits (mais alors tt riquiquis) compliments.
Et qd la pers n'est pas habituée, ca fait tjs de l'éffet. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan et qd tu dis a kk'1: je t'aime la personne te repond: hannn ca ve dire koi?
bon il m'est arrivee aussi de dire a kk'1 je t'aime slt pr avoir de lui je ne ressentais mm rien. mais si i have feeling for the person je dirai je t'aime aussi. bon mon je t'aime sors maintenant tres difficilement hein? je ne partage plus ca slt avec ma famille maintenant  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan et qd tu dis a kk'1: je t'aime la personne te repond: hannn ca ve dire koi? |
Mais quand tu dis "haaaan" ca veut dire que tu ne knowais pas non.
C'est un peu comme si en bon français tu disais " Ah ouai ? Chavais po".
Citation: | bon il m'est arrivee aussi de dire a kk'1 je t'aime slt pr avoir de lui je ne ressentais mm rien. |
seulement pour avoir quoi ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOOOL My friend tu as lu ce que ''Haaannn'' signifie quand tu dis a un gars que tu le ya ewt il te repond ainsi?? Akia! C'est DuR hein . C'est Dur m'a reveille ce matin.
|
kèssi est dur ?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | Elan et qd tu dis a kk'1: je t'aime la personne te repond: hannn ca ve dire koi? |
Mais quand tu dis "haaaan" ca veut dire que tu ne knowais pas non.
C'est un peu comme si en bon français tu disais " Ah ouai ? Chavais po".
Citation: | bon il m'est arrivee aussi de dire a kk'1 je t'aime slt pr avoir de lui je ne ressentais mm rien. |
seulement pour avoir quoi ?
Dutty Yeah ! | je voulais ses dos  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | LOOOL My friend tu as lu ce que ''Haaannn'' signifie quand tu dis a un gars que tu le ya ewt il te repond ainsi?? Akia! C'est DuR hein . C'est Dur m'a reveille ce matin.
|
kèssi est dur ?  | rien Elan c entre Bess et moi en fait tu ressembles a un djo kon aime bien la dc c pr ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|