Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | afreaka, tu fais quoi debout?
Peut etre la go là veut simplement practice une langue qu elle pense ne pas encore maitriser... | nada. elle parlait bien. elle est ici from close to 6 years... il n'y a aucune pratique la...
Je go nang  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le whitisage entre expat est très fréquent deh! Moi ça m'a toujours gêné. Chak fois que je meet un camer, mon first reflexe c'est begin un bon francam. Je know aussi que les ngas sont championnes dans les ways là. Une cousine que tu as lep plantant le manioc au village, une fois qu'elle grap à ydé, elle ne veut plus speak le patois avec les gens du letch. Maintenant qu'elle djoum dans l'avion pour pago, elle trouve que la bobliss (baton de manioc) noumba. Mainant encore qu'elle a catch son white, elle trouve que les camers sont sauvages... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 1:55 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Le whitisage entre expat est très fréquent deh! Moi ça m'a toujours gêné. Chak fois que je meet un camer, mon first reflexe c'est begin un bon francam. Je know aussi que les ngas sont championnes dans les ways là. Une cousine que tu as lep plantant le manioc au village, une fois qu'elle grap à ydé, elle ne veut plus speak le patois avec les gens du letch. Maintenant qu'elle djoum dans l'avion pour pago, elle trouve que la bobliss (baton de manioc) noumba. Mainant encore qu'elle a catch son white, elle trouve que les camers sont sauvages... | ça c'est du nga camer vrai vrai
quand un white frotte sont cli... elle touvre deja que nosu les djo camer ont n'est arriéré  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:07 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Le whitisage entre expat est très fréquent deh! Moi ça m'a toujours gêné. Chak fois que je meet un camer, mon first reflexe c'est begin un bon francam. Je know aussi que les ngas sont championnes dans les ways là. Une cousine que tu as lep plantant le manioc au village, une fois qu'elle grap à ydé, elle ne veut plus speak le patois avec les gens du letch. Maintenant qu'elle djoum dans l'avion pour pago, elle trouve que la bobliss (baton de manioc) noumba. Mainant encore qu'elle a catch son white, elle trouve que les camers sont sauvages... |
moi sa me wanda tjrs kan je vois les kmers whitiser entre eux c est a dire que je ris juska ke merde c est tjrs l avion la coe sa??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tchamoilos a écrit: | Le whitisage entre expat est très fréquent deh! Moi ça m'a toujours gêné. Chak fois que je meet un camer, mon first reflexe c'est begin un bon francam. Je know aussi que les ngas sont championnes dans les ways là. Une cousine que tu as lep plantant le manioc au village, une fois qu'elle grap à ydé, elle ne veut plus speak le patois avec les gens du letch. Maintenant qu'elle djoum dans l'avion pour pago, elle trouve que la bobliss (baton de manioc) noumba. Mainant encore qu'elle a catch son white, elle trouve que les camers sont sauvages... |
moi sa me wanda tjrs kan je vois les kmers whitiser entre eux c est a dire que je ris juska ke merde c est tjrs l avion la coe sa??  | schola tu cafouille hein nessa
l'avion as fait koi?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:14 am Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas vous avez tell qu'en Mbeng, on ne doit pas put le boubou qu'il faut do comme les occidentaux ,
En occident on whitise , donc je speak comme les occidentaux , c'est seulement au pays que je speak comme un cam , meme le camfram je whitise _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|