Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une mauvaise cliente pour l'alcool.
J'en prend un peu dans l'intimité mais vu l'état dans lequel ça me met, mon homme tiendra tout verre à une grande distance de moi si on est en public sinon c'est le divorce assuré mais le bonheur pour certains.... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je suis une mauvaise cliente pour l'alcool.
J'en prend un peu dans l'intimité mais vu l'état dans lequel ça me met, mon homme tiendra tout verre à une grande distance de moi si on est en public sinon c'est le divorce assuré mais le bonheur pour certains.... |
Ce qui ferait mon bonheur serait de recupere la robe que tu portes sur la foto ainsi que le collier.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je suis une mauvaise cliente pour l'alcool.
J'en prend un peu dans l'intimité mais vu l'état dans lequel ça me met, mon homme tiendra tout verre à une grande distance de moi si on est en public sinon c'est le divorce assuré mais le bonheur pour certains.... |
Ce qui ferait mon bonheur serait de recupere la robe que tu portes sur la foto ainsi que le collier.  |
Commence dabord par m'envoyer le bleu qui trace bien tes madjandja là, après on négocie.
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ça dépend des jongs.
Quand je suis dans le fort (plus de 37 dégrés) je me fait litteralement assomer. Sauf si je suis en BT à ce moment là je ne sens pas trop les effets.
Si c est plutot du vin, j ai tendance à devenir joyeux et rarement j en arrive à etre complètement tongoh.
la bière je n aime pas. Je lep ça à dino. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). | Brig va venir se moquer de toi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). | Brig va venir se moquer de toi. |
Pardon oooo, chacun son niveau noooooorrrr, moi c'est ma part ici, je suis moi pauvre  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | [
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). |
L:ooking great as usual indeed. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). | Brig va venir se moquer de toi. |
Quitte derriere Brig c'est meme quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mell a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mell a écrit: | Je baille et j'ai sommeil. |
c'est que tu n'as pas bien jong |
Pour bien Jong, il faut boire quelle quantité ? |
la quantité qui va faire que tu vas bavarder seul dans le tram ou le bus jusqu'à on va te prendre pour un paplé (fou). |
Je n'ai jamais essayé ! Je ne bois que 2 catégories d'alcool. L'un ne se boit que pour des occasions et l'autre à tout moment et je n'ai jamais attend ce "nirvana" jusqu'ici décrit. Quand je vais au delà de 4 verres je baille à coup sur et à répétition, s'ensuit le mal de tête. Je sais c'est étrange mais c'est comme ça chez moi. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 6:54 pm Sujet du message: Re: Comment kno-t-on quand vous avé jong ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Quand vous êtes tongoh (saoul), comment ca se sait ?
Moi mon comportement quand j'ai jong, dépend de si j'ai jong dans le cadre d'une circonstance heureuse (bringue par exemple) , ou alors si c'est dans le cadre d'une circonstance malheuresuse .
Si c'est dans une circonstance heureuse, mon ami quand j'ai jong d'abord je spik flop et fort. Je tape les commentaires mal et je ris seul, surtout pour rien. Je sors les blagues à gogo et j'aumuse la galerie car mon inspiration est au maxi !
Mais si c'est dans le cadre d'une circonstance malheurese, là je jong seument pour noyer mes soucis. je spik aussi flop, mais je suis plus posé, et je ne lap pas. Je me lamente plutot flop.
Dutty Yeah ! | je n'aime pas boire car cela me fait me rappeler de tous les pbs que j'ai ... je wanda cmt même certaines ngas boivent avant combo pour se décoincer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'abstiens de boire l'alcool en public parce je ne tolere pas tres bien. Je deteste la bierre, je prefere le vin. Je jong mon Smirnoff a la piole avant de go nang. je met 2 capuchons de rhum dans mon coca kan je fais mes devoirs a la piole. Pour ce qui est du vin, je le descend souvent avec ma tantale a la piole kan je vais en vacs en mbeng. J'aime pas trop le vin ici aux states. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
la bière je n aime pas. Je lep ça à dino. |
Gars je ne bois plus la bière. Je ne suis pas fou, je suis en pleine rehab donc...
Sinon Moi je ne soule plus mais à l'époque je bavardais bcp et faisait pleins de conneries.
KS  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je suis une mauvaise cliente pour l'alcool.
Ce qui ferait mon bonheur serait de recupere la robe que tu portes sur la foto ainsi que le collier.  |
Commence dabord par m'envoyer le bleu qui trace bien tes madjandja là, après on négocie.
Je vais sortir ma part de prix aussi, le collier je l'ai eu aux enchères sur Ebay à 10€ (c'est cher dèh). |
Je voulais juste dire que ce n'est pas une robe donc perdu..; c'est moi qui prend le pull là et sans oublier tandaaaaaan
Eeeeeeeeeeeeet roulement de tambour bon... j'ai demandé le collier avant toi!
Ceci avec mes tenues afro là, moi je les porte bien même, peut être pas le kaba mais autres.. je fais même des tatouages ethniques sur le visage et je marche avec mes chan chan mais je ne jong pas à délirer. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
la la la je crois avoir un peu exageré le "Sangue di giuda" bon comme j'ai reussi a allumer le pc et a poster ça veux dire que je suis pas encor saoul donc je vais y remedier sur le champ ... hic..... hic |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Quand je suis saoul, ca veut dire que j'ai bu !!!
Et si j'ai bu, ca veut dire que j'etais deja saoul !!!
Donc kan je suis saoul, Je Bois !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:03 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Quand je suis saoul, ca veut dire que j'ai bu !!!
Donc kan je suis saoul, Je Bois !!! |
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
En fait chez moi il n'y a pas de transition. Je bois, je bois, je bois, je tolère bien, je reste à peu près équivalente à moi meme... et puis quand c'est fort, ça ne previent pas, je me trouve une place quelque part et je lance dans un sommeil de la mort qui tue. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | stevedembeng a écrit: | Quand je suis saoul, ca veut dire que j'ai bu !!!
Donc kan je suis saoul, Je Bois !!! |
 | hein mamichou ,man steve est lappant et te fait lap hein,je sens des choses hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas vu ceci dépuis.
le tour ci, tu m'a vraiment tué de rire. loooooooooooool je sens que tu es décidé à me falla jusqu'à l'année prochaine. looooooool.
@babycat, très jolie collier. ce n'Est pas souvent le prix de ce qu'on achète qui compte, mais c'Est la façon dont on le met en valeur. ou bien? moi je dépense énormément sur les faux trucs et parfois, ça ne paraît pas leur prix. si quelqu'un pouvait me donner les cours de shopping. une copine a wanda sur moi l'autre jour quand je lui disais que je ne chasse pas les soldes. elle a les dates des début des soldes de tous les magasins au downtown for all year long. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|