Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Mell si tu peux aussi go au Lycée Joss lol. Tu verras comment c'est beaucoup plus beau lol.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tata Mell tu n'as mm pas fait un tour du coté de yaoundé?  |
Que elle va faire quoi à yaoundé? Pardon, elle n'est pas encore à la retraite....
Thx for saharing Mell, thx à Haroun pour le recalibrage et la mise en ligne des pics _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Pardon Mell si tu peux aussi go au Lycée Joss lol. Tu verras comment c'est beaucoup plus beau lol.
KS  |
Le Lycée Joss est sans doute le plus propre de tous les Lycées de Douala.
Dino va au forum Loisirs là je t'y ai laissé un message abeck. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mell pendant que nous y sommes si tu peux faire un tour à HORIZON je serais tres contente
ps: pas celui ki est en face de liberman hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | dino a écrit: | Pardon Mell si tu peux aussi go au Lycée Joss lol. Tu verras comment c'est beaucoup plus beau lol.
KS  |
Dino va au forum Loisirs là je t'y ai laissé un message abeck. | c'est bizarre j'ai toujours pense que la palme de la proprete irait au lycee technique de koumassi et au Lycee polyvalent de bonaberi...
En tous cas je placerais les trois principaux etablissements techniques avant joss parceque je sais for a fact que le lycee de Ndogbong etait plus joli et plus propre que Joss dans mes souvenirs... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mell a écrit: | dino a écrit: | Pardon Mell si tu peux aussi go au Lycée Joss lol. Tu verras comment c'est beaucoup plus beau lol.
KS  |
Dino va au forum Loisirs là je t'y ai laissé un message abeck. | c'est bizarre j'ai toujours pense que la palme de la proprete irait au lycee technique de koumassi et au Lycee polyvalent de bonaberi...
En tous cas je placerais les trois principaux etablissements techniques avant joss parceque je sais for a fact que le lycee de Ndogbong etait plus joli et plus propre que Joss dans mes souvenirs... |
Ouf ces souvenirs...on parle de 21e siècle ici hein!!!lol
Mell stp si tu as des pics.
J'ai répondu à ton message là bas
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voyons chuis pas si vieille que ca...  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bah voyons chuis pas si vieille que ca...  |
meuh non...lol juste une petite boutade de rien du tout.
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afreaka a écrit: | Bah voyons chuis pas si vieille que ca...  |
meuh non...lol juste une petite boutade de rien du tout.
KS  | bisous Dino  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Mell pendant que nous y sommes si tu peux faire un tour à HORIZON je serais tres contente
ps: pas celui ki est en face de liberman hein  |
Puce nessa tu étais au Camer il y a juste quelques jours ? Pourquoi tu n'y es pas allée ?  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bah voyons chuis pas si vieille que ca...  |
Richard Bona a chanté Mbo Ndun mbongo mbwè nde mbo nam (la vieillesse est une bénédiction...) |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mell a écrit: | dino a écrit: | Pardon Mell si tu peux aussi go au Lycée Joss lol. Tu verras comment c'est beaucoup plus beau lol.
KS  |
Je ne sais pas si tu fais une foncusion. Le lycée Joss est obligé d'etre propre en terme de renovation et sa situation géographique y est pour beaucoup (proximité avec la maison du gouverneur).
Personnellement de tous les lycées de Douala je prefèrre le Lycée Poly de Bonabéri (construit par les canadiens). de très belles batisses, son air un air de desuet meme comme la peinture n'est plus passée par là depuis lurette lui va à ravir comparé autres lycées qui n'ont pas bénéficié d'avoir de bon architecte. l'architecture répond meme jusqu'à ce jour malgré la délinquance de tous les élèves qui sont passés par là. Mais vraiment très beau Lycée. Celui de Ndongbong aussi est pas mal. Maintenant pour la propreté je ne dirai pas que c'est propre, les herbes un peu partout...
Merci Dino j'ai vu, tu es un Z'amour ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | schola a écrit: | Mell pendant que nous y sommes si tu peux faire un tour à HORIZON je serais tres contente
Puce nessa tu étais au Camer il y a juste quelques jours ? Pourquoi tu n'y es pas allée ?  |
je te takinais hein passeu j ai mm vu kon te sen à ydé  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:33 am Sujet du message: |
|
|
As tu visite le lycee technique de koumassi?
il etait en bien meilleur etat que le lycee joss quand j'etais au cameroun hein...  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Mell a écrit: | schola a écrit: | Mell pendant que nous y sommes si tu peux faire un tour à HORIZON je serais tres contente
je te takinais hein passeu j ai mm vu kon te sen à ydé  |
Tu as aussi vu non ? Laisse Eury je le lui avais permit. Et comme j'y serai, je pense bien c'est seulement sa commission que je ferai.
@ Afreaka : Le Lycée Tech de Kou c'est la porte de derrière ma maison hein ? Oui semble en meuilleur Etat. Le lycée Joss recoit quand meme une couche de peinture de temps en temps pour effacer le passage de certains élèves, l'usure du temps. Ce que les autres lycées ne recoivent pas.
L'innovation récente du lycée Kou, ce sont les gardes fous qu'on a mis à l'extrieur pour la protection des élèves. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
justement avant ils etaient toujours bien peints et tout... j'allais souvent labas pendant leur foire et ca m'a toujours impressionnee... les fleurs bien taillees. la proprete overall quoi. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mell,
merci pour les photos. J'ai revu l'une de mes salles de classes et le stade et le coin ou nous allions acheter du pain boulette. Cela fait deja 14 ans que j'ai pas vu ce lycee la. Il est mal entretenu pouratnt c'etait l'un des plus propres autrefois. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | schola a écrit: | Mell pendant que nous y sommes si tu peux faire un tour à HORIZON je serais tres contente
Il y'a kk jours? J'ai tjs senti que Schola n'était pas simple
de plus j'ai aussi tjs senti le préssentiment que c une chicharde. Buy le takesh pr go prendre des pics? Elle n'est pas folle ici dehors. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 20, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a Mell, Haroun, et jazziste. J'ai revu ma classe de 2nde C2 et celle de 6e. lol Le LYDANO n'a vraiment pas change.
Pour ce qui est du Lycee Joss, ma soeur y etait l'annee derniere et apparemment il y a eu assez de renovations surtout a cause de sa position geographique (comme Mell l'a souleve). _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|