|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Avouons quand même que retoucher ton avatar lui aurait probablement fait du travail en plus. Surtout s'il s'agit de faire la même chose pour tous. Or supprimer c'est wassa wassa,même si c'est ch*ant... En tout cas quand je vois comment je galère souvent avec... |
En admettant que la personne ait été abrutie par la paresse, la politesse aurait voulu que cette personne m'invite à réduire l'image moi même plutot que de s'en prendre à la silhouette d'une personalité avec une de ces sauvageries comme on n'en avait plus vu depuis les villes mortes.
Dutty Yeah ! |
Nul n'est censé ignorer la charte! Mais je suis ok pour le message que l'on aurait dû t'envoyer, car cette charte le dit aussi il me semble, ou du moins le savoir vivre... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
[b][color=indigo]Nul n'est censé ignorer la charte! |
Je connais le "Nul n'est censé ignorer la loi".
Et même quand au nom de la loi on arrête quelqu'un en infraction, on ne le renverse pas par les jambes et on l'embarque comme un sac de taro.
On lui rappele d'abord la loi et on le laisse optempérer de lui même. Ce n'est que s'il se monte réfractaire qu'on aura recours à la force.
C'est pas pour rien qu'on dit ceci avant toute chose :
"Vous êtes en état d'arrestation
Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour. (Partie qui est souvent occultée dans les films mais qui est aussi obligatoire : si vous choisissez de parler à un officier de police, vous avez le droit de mettre fin à l'interrogatoire à tout moment)."
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elan Da Pimp, comme je ne suis pas aussi une de tes groupies, tu m'ignores hein ? C'est comme ca hein ? Les gens se depassent vraiment deh ! Anyway what u want from my homegirl ? What ? Do you love her ? U wanna bang her ? So what you all up and always on her for ? You need to back off and give her a break. Il y a une citation à la DMX ki stipule que l'amour commence toujours par la haine hein. Donc vous les deux undercover lovers là, je vous ai à l'oeil on a watch alert hein, ne m'oubliez pas seulement quand vous enverrez les invitations de marriage ou vous serez à la recherche d'un temoin.
Donc j'avais raison en disant que c'etait les webmasters, les responsables de la disparition de mon avatar, je me doutais bien que ma lokita ne pouvait pas log in sur ce forum juste pour supprimer mon avatar. Sinon ca leur coute quoi de me prevenir avant ? Je sais que je suis une nobody mais je suis quand meme un être humain donc j'ai au moins droit à ce miniscule respect, qui est de poliment me demander de redimensionner mon avatar et non de le supprimer en mon absence et sans mon consentement. I know power is very exciting and a pleasure to apply on others people but we are all human being and we all deserve to give at least little respect to others no matter who they are. C'est quel forum ça ou les dirigeants aiment traiter ses membres comme s'ils etaient worthless ainsi? Donc les avatars doivent être miniscules ainsi au point à rendre aveugle ? Si oui supprimer une fois le mien et supprimer aussi mon profil, si je ne peux plus avoir le plaisir d'admirer mes avatars dans une dimension normale.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
je suis victime d'acharnement maladif dans ce forum parceque j'ai buy un manteau de 800 dollars canadiens(je précise même , ça va peut être mettre de l'eau dans le coeur de certains).
looooooooooooool  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ Freaky-Freaky: chica what u doing on January 10? I have don't-u-dare-miss event for you so I want you to save the date and clear your evening schedule on that day for me. We gon' have a girls night out ( you can bring some guests, if you want to. The more the merrier ). It's gon' be girls chitchat and gossiping in front some hot papasitos. And I also want you to meet somebody very important to me. So how does that sound ? As I said it's a don't-u-dare-miss-event so think carefully about it. It just gon' take couple hours so tell ur hubby or ur jumpoffs, not to worry, I won't steal you away for too long. Yay ! It gon' be fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun. I'm so damn excited about it and just can't wait !
I know somebody here already knows what I'm talkin about. I ain't even gon' ask you, you know me right ? I will just come and drag you out of your bed on that day and won't give a rat ass if you are with whatever blonde. U are coming that you want it or no ! I can let you drive the car, how about that?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
Donc j'avais raison en disant que c'etait les webmasters, les responsables de la disparition de mon avatar, je me doutais bien que ma lokita ne pouvait pas log in sur ce forum juste pour supprimer mon avatar. Sinon ca leur coute quoi de me prevenir avant ? Je sais que je suis une nobody mais je suis quand meme un être humain donc j'ai au moins droit à ce miniscule respect, qui est de poliment me demander de redimensionner mon avatar et non de le supprimer en mon absence et sans mon consentement.( |
Je te guip dejà le respect et tu veux ke le respect de ki mamie
En tout cas et en toute caze nessahh tu as runn kan tu as yahh ke je suis laid et nguémé
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me disturbia pas hein ! Quand on a supprimé mon avatar, tu etais ou pour verser le petrole sur eux et les bruler vivant? Je croyais que les gangs members de Ndokoti etaient des porteurs de parpaing et de camions, toi tu n'as même pas la force. Trop de pussy niggas sur ce forum. On peut me punch hard ici sans personne pour me sauver. Etre nobody là est dur hein. Mais je suis quand même la soeur de mon lollipop Sung Kang, je m'en vais chez lui de ce pas pour qu'il m'apprenne tout le kung fu qu'il fait dans Ninja Assassin. Fuck with me again et on ne va pas vous dire que ce ki va se passer !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ne me disturbia pas hein ! Quand on a supprimé mon avatar, tu etais ou pour ne pas verser le petrole sur eux et les bruler vivant? Je croyais que les gangs members de Ndokoti etaient des porteurs de parpaing et de camions, toi tu n'as même pas la force. Trop de pussy niggas sur ce forum. On peut me punch hard ici sans personne pour me sauver. Etre nobody là est dur hein Mais je suis quand même la soeur de mon lollipop Sung Kang, je m'en vais chez lui de ce pas pour qu'il m'apprenne tout le kung fu qu'il fait dans Ninja Assassin.  |
Ok bye
bon pied la route
le nigga pussy goo lui nayorr nayorrr
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekieh, je fais le deuil d'abus de pouvoir sur mon avatar, tu ne me consoles pas? ROFLMAO @ nigga pussy, ne fais pas le genre qu'on va venir ici me bannir parce que je t'apprends les mots interdits hein. Tu n'es pas encore pussy nigga, les vrais pussy niggas aka good-for-nothing se reconnaissent. Am I right or am I right ? Pardon laisse moi sortir avant qu'ils viennent me lyncher ici. Surtout que l'un d'eux nous a humiliés hier. C'est parce que mon cheri ne jouait pas hein. Ce n'est que partie remise, donc rdv au match retour.
Alright Beriland, I was just stopping by this morning to wish y'all a magnificent Thanksgiving !!! See ya whenever you see me. Peace & Love ! And yup GOOO Giants !!!!!!!!!!!!!! Giants FTW !!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Ekieh, je fais le deuil d'abus de pouvoir sur mon avatar, tu ne me consoles pas? ROFLMAO @ nigga pussy, ne fais pas le genre qu'on va venir ici me bannir parce que je t'apprends les mots interdits hein. Tu n'es pas encore pussy nigga, les vrais pussy niggas aka good-for-nothing se reconnaissent. Am I right or am I right ? Pardon laisse moi sortir avant qu'ils viennent me lyncher ici. Surtout que l'un d'eux nous a humiliés hier. C'est parce que mon cheri ne jouait pas hein. Ce n'est que partie remise, donc rdv au match retour.
Alright Beriland, I was just stopping by this morning to wish y'all a magnificent Thanksgiving !!! See ya whenever you see me. Peace & Love ! And yup GOOO Giants !!!!!!!!!!!!!! Giants FTW !!!  |
T'inkiet mamie ça ira.....
je te ferai oup'sss pardonn on te fera le massage
|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
DMX pardon prend ta playgirl là et allez jouer loin:lol: ici on parle des malades  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
I don't have any plans on the 10th. I'll be waiting. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 28, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
@ Freaky: Oh really ? That's cool !!! We are all set then for 6pm on Sunday January 10 @ L.a. Live. I'll have somebody forward more details about it to you later but I guess you already know what I'm talkin 'bout by now. Thanks again for joining us on that night. I sure do appreciate it.
@ DMX: Tu ne peux pas imaginer comme c'est plus facile à dire qu'à se realiser. Merci pour le massage. You are the best !
On dit souvent que Dieu seul sait pourquoi il permet certaines cruautés sur cette terre. So Why did God give us that amazing baby if He was going to take him away so quickly? Why God? Why? Pourquoi Dieu aime tant nous faire souffrir? Loba, son, bwea bisô ndedi. Ayooo ndutu gna !!! Na boléa ndé nè éh? http://www.youtube.com/watch?v=TqXxE9IA2ZE
On va crier en coeur qu'on les aime,
On va y perdre la voix et ca vaut la peine,
Du nord au sud le refrain sera le meme,
Faisons don de nous, faisons don de tout
Aux enfant d'ici ou ceux d'ailleurs
Donnons tout ce'quon a de nous dans nos coeur
Faisons don de tout  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
L.a, é ma'a né niango? wendé mùna dùala? Sorry for my broken dùala ....
Mùna ngo a dodi ka! Mballam a boa ndé ndolo
Ce qui me fait penser kil faut mm k je commence à falla les dos pour la dot dis dc  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 04, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Eéééh pardon na djé? Wo kane mba loco hein sinon je vais te racler ici .. Quand je courrais derriere toi en te suppliant même pour te la donner cadeau, tu me faisais ton p'tit nyanga à deux balles. Tu attends quand le rang devient plus long que le Wouri pour venir me sortir tes muna ngo a dodi ka...a boa ndé ndolo. Commence d'abord par m'envoyer des sexy mini kabas qu'elle va porter avec ses talons pour te faire pardonner avant qu'on ouvre le debat sur la dot, comme tu es une mut’a moni, ca ne sera pas un problême.
E mala son, nyango na ma boa, ndé na ma wele pe. Na som jita pour la "drague", na kasane et je vais traduire ca à ma fille. Sinon o windele neni ? Na mbia mongo ? Bwam? J'etais entrain de valser ce morceau et j'aimerai le partager avec toi. Hope you love it. You better ! http://www.youtube.com/watch?v=nA7_lZZT7tA. Besistos mamacita.
Alright Angie s'en va chercher ou elle a enterré le maillot de son cheri MB30 pour ce soir et ensuite elle s'en va jouer au golf et dejeuner avec le pape Benoît XVI. Big living baby, that's all we do. See ya Boston Celtics Oyééééééh  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'as supllié qd mami que j'ai refusé un tel don du ciel: grâce, beauté, intelligence du regard, elle possède tout!
En tt cas, si c'est le mini kaba ngondo que tu wait, fo mm pas t'inquiéter, on va mm venir déposer ça à domicile, comma! Esseu c'est ça qui peut nous dépasser mm si nous ne sommes pas forcément des mouna for barrière, on se débré Ou bien...
Contre que la vraie valeur d'un personne, ce n'est pas sa richesse mais bel et bien sa volonté, son courage, sa force de travail
Aniway, thx pour la dédicace la miss Bisous à la tite lolita, bongwa pé mba mo bwaaaaaaaam, je te fais entiérement confiance sur ce dernier point
Kiss à toi aussi  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
a moto na langwea wa ná la vie c'est la chance !!! Mauvais esprit beau-parleur digne des sawas sort du corps de MounaNdolo vite avant que je me fache !!!! Atéééh tu peux me faire glisser sans tomber hein avec tous ces compliments au chocolat, juska tu veux venir loin chez moi pour nous offrir ses mini kabas. Hum, je peux m'amuser comme ça, ma fille rate le vrai grand ndolo de sa vie hein, ebanja moto a si bi. J'espere seulement que ton fils ne va pas lui sortir un Tiger Woods Part 2 hein ! Sinon walaï bilaï le wangala de quelqu'un va disparaitre !!! Anyway attends, je cours aller chercher son phone number, comme ça tu passes ça à ton fils pour qu'ils choisissent vite la date du marriage et je commence à envoyer les faire-parts aux forumistes.
Le morceau ci des Masao est trop mortel. Whoooo hoooo !!!! Salsita a interet à tenir sa promesse, je t'assure qu'elle ne va pas le regretter.
Ebanja na ! Dja pula de mba sawa duala ée ooh
Seto nika éh, nika bwa éh, Seto nika éh, nika bwa
Malende mama jolla ngosso, malende mama jolla ngosso
a ngosso ngosso niwa biya oh jada
a sango kaissa muñengue mwe ma diba mubu kina mboa kaissa
Muñengue éh! Mwe ma diba !!!
Que je danse bien avant que Busted Celtics nous enterre vivants ce soir. Chance que je serai entrain de party hard en ce moment là. la personne ki tente de me tweet le score va me sentir kai walai !!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | a moto na langwea wa ná la vie c'est la chance !!! Mauvais esprit beau-parleur digne des sawas sort du corps de MounaNdolo vite avant que je me fache !!!! Atéééh tu peux me faire glisser sans tomber hein avec tous ces compliments au chocolat, juska tu veux venir loin chez moi pour nous offrir ses mini kabas. Hum, je peux m'amuser comme ça, ma fille rate le vrai grand ndolo de sa vie hein, ebanja moto a si bi. J'espere seulement que ton fils ne va pas lui sortir un Tiger Woods Part 2 hein ! Sinon walaï bilaï le wangala de quelqu'un va disparaitre !!! Anyway attends, je cours aller chercher son phone number, comme ça tu passes ça à ton fils pour qu'ils choisissent vite la date du marriage et je commence à envoyer les faire-parts aux forumistes.
Le morceau ci des Masao est trop mortel. Whoooo hoooo !!!! Salsita a interet à tenir sa promesse, je t'assure qu'elle ne va pas le regretter.
Que je danse bien avant que Busted Celtics nous enterre vivants ce soir. Chance que je serai entrain de party hard en ce moment là. la personne ki tente de me tweet le score va me sentir kai walai !!  |
Hum...Tu parles sans savoir. la bogdellerie des hommes commence à m'énerver de plus en plus dis dc...En tt cas façon dont j'élève mon prototype de petit homme là, s'il retient m seulement 10% de l'éducation que je lui donne, il ne pourra jamais humilier sa wife côe Tiger là.
Non mais sérieux, entre toi , moi et le lavabo, comment rester mariée à un type pareil sans passer ensuite pour une cruche. la seule revanche possible est un divorce avec partage "équitable" des biens + un pourcentage sur ses contrats publicitaires!
Bon, pour ton beau, je ne vais mm pas bcp parler, on dit souvent qu'une photo vaux milles mots. Je te send plus tard sa pics via MP Je suis sûre de mon joueur....
@ plita _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Dec 11, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Los Angeles a écrit: | a moto na langwea wa ná la vie c'est la chance !!! Mauvais esprit beau-parleur digne des sawas sort du corps de MounaNdolo vite avant que je me fache !!!! Atéééh tu peux me faire glisser sans tomber hein avec tous ces compliments au chocolat, juska tu veux venir loin chez moi pour nous offrir ses mini kabas. Hum, je peux m'amuser comme ça, ma fille rate le vrai grand ndolo de sa vie hein, ebanja moto a si bi. J'espere seulement que ton fils ne va pas lui sortir un Tiger Woods Part 2 hein ! Sinon walaï bilaï le wangala de quelqu'un va disparaitre !!! Anyway attends, je cours aller chercher son phone number, comme ça tu passes ça à ton fils pour qu'ils choisissent vite la date du marriage et je commence à envoyer les faire-parts aux forumistes.
Que je danse bien avant que Busted Celtics nous enterre vivants ce soir. Chance que je serai entrain de party hard en ce moment là. la personne ki tente de me tweet le score va me sentir kai walai !!  |
Hum...Tu parles sans savoir. la bogdellerie des hommes commence à m'énerver de plus en plus dis dc...En tt cas façon dont j'élève mon prototype de petit homme là, s'il retient m seulement 10% de l'éducation que je lui donne, il ne pourra jamais humilier sa wife côe Tiger là.
Non mais sérieux, entre toi , moi et le lavabo, comment rester mariée à un type pareil sans passer ensuite pour une cruche. la seule revanche possible est un divorce avec partage "équitable" des biens + un pourcentage sur ses contrats publicitaires!
Bon, pour ton beau, je ne vais mm pas bcp parler, on dit souvent qu'une photo vaux milles mots. Je te send plus tard sa pics via MP Je suis sûre de mon joueur....
@ plita |
Faudrait pas qu'il devienne aussi un baby mama ou trop femme pour sa future femme. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 14, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiétes, c'est déjà un vrai petit gars puisqu'il fait de la résistance
C'est marrant de voir qu'à cet âge déjà, ils ont une conscience aigue de ce qu'il est, il prend parfois de ces postures de "chaud gars" surtout pour les pics...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|