|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je jetterai un coup d'oeil à la vid plus tard.
Où sont maintenant les exemples dont tu parlais? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Je jetterai un coup d'oeil à la vid plus tard.
Où sont maintenant les exemples dont tu parlais? | Lit toi même d'abors les deux first page du sujet. Tu va meet les nga qui se sont crahit que elle même. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DiDDy a écrit: | Je jetterai un coup d'oeil à la vid plus tard.
Où sont maintenant les exemples dont tu parlais? | Lit toi même d'abors les deux first page du sujet. Tu va meet les nga qui se sont crahit que elle même. |
How que tu tournes encore trop comme ça non? Tu fia qui?
Après lecture des 2 first pages, d'après leurs propres dires...
Libérées
mounasawa
Coincées
Soulrebelle
Queen B
Confused ou Unclear
la petite
BABYCAT2
Viens rectifier/ajouter/diminuer/corriger.
Et tu expliques! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais ce que je veux...du moins je crois.Je sais m'imposer,je connais mes droits et mes devoirs. Je sais ce que j'attends de mon prochain etc...Je ne crains pas de dire non, je ne recule pas devant mes devoirs. Je ne suis plus d'avis qu'il faille dependre entierement de son mari,du moins coté financier. Je ne pense pas qu'il faille etre figée comme un sac de riz pendant les rapports sexuelles,didonc DiDDy de Monaco,la liste est longue = Libérée. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca veut mm dire quoi être libérée, être coincée?
Si être liberée veut dire ouvrir ses cuisses aux premiers venu, brader son corps sous le pretexte de faire des "expérience", être open-minded, blablabla...je suis coincée
Mais si être coincée est synonyme de manque de connaissance de son corps, de ses besoins , de ses envies. Si cela signifie qu'on est inhibé sexuellement avec son propre partenaire, qu'on a peur de sa libido et qu'on ne sait pas se laisser aller aux plaisirs qu'offre la vie, alors je suis fondamentalement liberée  |
Diddy a bien dit qu'elle ne parle pas que de sexe. |
Ah bon?Je vois mal comment l'on pourrait être "coincé" dans un autre domaine que le sexe. Pardon Diddy, explique un peu les autres domaines ou l'on pourrait être coincé là stp...
Sinon waddle,j'ai pas oublié notre sujet là hein.Juste que je surfe du taf avec le stress permanent de "si on on me tcha" ,donc pas top top pour la concentration et les sujets sérieux. |
On peut etre coincé dans plein d'autres domaines.
Par exemple, tu es dans un groupe d'amis ou ils veulent se taper une soirée cuite, mais toi tu n'as pas envie ==> On dit que tu es coincé
On t'invite à un truc de strip tease et tu ne veux pas ==> Tu es coincé.
Il y a pas mal de sujets sans que ce soit nécessairement lié au sexe proprement dit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca veut mm dire quoi être libérée, être coincée?
Si être liberée veut dire ouvrir ses cuisses aux premiers venu, brader son corps sous le pretexte de faire des "expérience", être open-minded, blablabla...je suis coincée
Mais si être coincée est synonyme de manque de connaissance de son corps, de ses besoins , de ses envies. Si cela signifie qu'on est inhibé sexuellement avec son propre partenaire, qu'on a peur de sa libido et qu'on ne sait pas se laisser aller aux plaisirs qu'offre la vie, alors je suis fondamentalement liberée  |
Diddy a bien dit qu'elle ne parle pas que de sexe. |
Ah bon?Je vois mal comment l'on pourrait être "coincé" dans un autre domaine que le sexe. Pardon Diddy, explique un peu les autres domaines ou l'on pourrait être coincé là stp...
Sinon waddle,j'ai pas oublié notre sujet là hein.Juste que je surfe du taf avec le stress permanent de "si on on me tcha" ,donc pas top top pour la concentration et les sujets sérieux. |
On peut etre coincé dans plein d'autres domaines.
Par exemple, tu es dans un groupe d'amis ou ils veulent se taper une soirée cuite, mais toi tu n'as pas envie ==> On dit que tu es coincé
On t'invite à un truc de strip tease et tu ne veux pas ==> Tu es coincé.
Il y a pas mal de sujets sans que ce soit nécessairement lié au sexe proprement dit. | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. | J'aurais pu ne pas le rajouter. Dans mon exemple sur l'alcool, il y avait un rapport avec le sexe? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. | J'aurais pu ne pas le rajouter. Dans mon exemple sur l'alcool, il y avait un rapport avec le sexe? | Mais dans celui avec strip-tease il y a non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. | J'aurais pu ne pas le rajouter. Dans mon exemple sur l'alcool, il y avait un rapport avec le sexe? | Mais dans celui avec strip-tease il y a non? |
Oui, mais pas de rapport avec le fait de libérer facilement ou pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je suis au milieu | comportement typique des bandites... |
Nespa voilà un bandit qui reconnait sa collègue. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je suis au milieu | comportement typique des bandites... |
Bon BABYCAT2, pour mieux comprendre, détails abeg. Explique. Le milieu c'est à quel niveau? |
Le milieu c'est la non exagération(l'extrémité).
Coincée, je l'ai été.
Libérée je l'ai été, maintenant je dis que je suis dans le juste milieu car je ne suis ni coincée dans le sens où que ce soit en société ou dans l'intimité je ne suis pas active,mais passive,un peu mijaurée sur les bords; ni libérée dans le sens où je vais faire des choses pour paraître "in, dans le vent" aux yeux des autres même si cela me demande de trahir mes conceptions. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. | J'aurais pu ne pas le rajouter. Dans mon exemple sur l'alcool, il y avait un rapport avec le sexe? | Mais dans celui avec strip-tease il y a non? |
Oui, mais pas de rapport avec le fait de libérer facilement ou pas. | En parlant de strip-tease, je me souviens d'une nga coincée qui m'a fait des pbs parce que j'ai offert une stripteaseuse à son djo lors de son anniversaire. Elle je la comprends, on ne connait pas ça à Bandenkop _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | pour moi une femme coincée c'est une femme qui n'est pas moderne, une villageoise quoi.
Celle qui ne connait pas les thèmes de l'actualité, avec qui je m'ennuie, qui n'est pas raffinée, qui ne sait pas bien de comprter, s'amuser, n'est pas open minded, n'a pas le sens de l'humour, bref, une Ndjouksa, .
Sexuellement, c'est trop compliqué à dire en mots simples. Il faut que je revienne lorsque je serai plus concentré. |
Vraiment!!! C'est là que je vois que les affinités ne se créent pas pour rien: Nji et Soul sont vraiment mes gens, hein DiDDy, càd
Soul a posé la question qui me taraudait en te demandant de préciser ce que tu entend pas "libérée" en dehors de l'aspect sexuel
Et Nji a seulement enlevé les mots de ma bouche...à un mot prés (Nji, tu es fou, lol )
Dc now je peux te dire que je suis une femme vraie liberée de par mon mode de vie, mes choix personnelles et professionnelles, mon indépendance, ma liberté de ton, mes convictions, mon engagement, ect....
J'appartiens en fait à une lignée de femmes liberées, dc je n'aurai pas pu faire autrement _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Heureusement pour toi que tu as rajouté "proprement dit" dedans. | J'aurais pu ne pas le rajouter. Dans mon exemple sur l'alcool, il y avait un rapport avec le sexe? | Mais dans celui avec strip-tease il y a non? |
Oui, mais pas de rapport avec le fait de libérer facilement ou pas. | En parlant de strip-tease, je me souviens d'une nga coincée qui m'a fait des pbs parce que j'ai offert une stripteaseuse à son djo lors de son anniversaire. Elle je la comprends, on ne connait pas ça à Bandenkop |
Vous savez kil existe aussi des djos coincés? Je peux témoigner!!!! Mes best m'ont offert un strip-teaser pour mon anniv' qui faisait aussi un peu genre "enteremment de vie de jeune fille" (dans le contexte), mon djo n'avait pas apprécié du tout dics dc,
le gars était vex, jussa il a mm détruit certaines photos de l'anniv là (toutes les filles avaient voulu poser avec le strip-teaseur, moi mm j'étais dans le crew),
thx to God, j'ai pu en sauver qq unes  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|