Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'acharnement maladif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien dit que tu voulais aussi ta part. Fallait le dire clairement au lieu de tourner autour du pot pour faire ton intéréssante.

Désolé pour toi mais j'ai pas de sexe numérique.

Pour te punir, je ne vais pas te satisfaire ce soir. Cause toujours...

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'invisibilite sociale rend fou! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

DElouis viens m'arbitrer le match ci pardon. Je n'ai pas retourne toutes les pages. je veux savoir qui mene Elan VS haroun

et qui a gagne Elan VS Afreaka Laughing Laughing Laughing

ELan for president !
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan on échange ? Tu essaies de faire ton désordre et ton intéressant, et je te suis pour donner du "succès" à ton sujet, vu que c'est ça la dope à laquelle tu fonctionnes.

Tu aurais fait un bon personnage dans le dessin animé Yu-Gi-Oh : d'un jeu de cartes banal, les fans ont réussi à créer une vie et une intrigue dont dépend la survie du monde. Ici ce n'est qu'un forum, mais tu sembles en faire l'objet de ce qui te comblera, vas-y, je te suivrai à chaque fois si ça peut t'aider.

Mais par contre échanger, non tu n'as pas encore montré ta capacité à pouvoir échanger avec moi. Ca se mérite tu sais, et je n'échange pas avec les quartiesards un peu villap's...

Kandykiss, on me K.O. avec quoi ? Le fait d'échanger ? Vous accordez trop d'importance à ce forum hein ? Laughing

Sinon Elan c'est vrai que ce sujet, il est useless. Si tu arrives à me donner son but et son sens, je veux bien...

H.a.R. Cool
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan, je vais finir par croire que tu as un clit***** de 20 cm Smile
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
ah bon?tu connais des comme ça? Shocked

babycat tu est forte hein Smile
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

oui j'en connais et ils portent des jupes.
je ne suis pas moi forte oooo petit bamiléké
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre AU TOPIC et à la question de l'acharnement maladif, comme tout le monde, j'en ai été tour à tour, victime, coupable et témoin.
Inutile de se leurrer, nous endossons TOUS un jour ou l'autre ces 3 ROLES, de façon successive ou parfois mm simultanée
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Pour répondre AU TOPIC et à la question de l'acharnement maladif, comme tout le monde, j'en ai été tour à tour, victime, coupable et témoin.
Inutile de se leurrer, nous endossons TOUS un jour ou l'autre ces 3 ROLES, de façon successive ou parfois mm simultanée

J'ai compris Wink
unistern

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

hein babycat ? je trouve quand meme ce ton hautain et teinté de tribalisme
peut etre je me trompe Arrow Arrow
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

nooooon man ,pas du tout c'est mon petit nom que babycat me col avec répé

donc tu te trompe

en passant il fut un temps où babycat ndolè trop les gens noble Laughing Wink
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu me fais déjà trop revenir de ce côté de la toile et j'aime pas beaucoup ça! Confused Shocked Laughing Laughing Laughing C'est à dire que ici c'est no make erreur!You chercha, you trouva,you trouva,you supporta! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Franchement, c'est vicieux, c'est pervers et tout ce que vous voulez, mais je dois avouer que toutes ces effusions verbales de sang m'enjaillent, me distraient et m'éclatent!!!! Shocked Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!Man t'as le verbe puissant, si ce n'est que pour ça, il faut dire que tu mets K.O quiconque te cherche!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Moi ça ne me dérange pas que ton cli*****s fassee même 100 mètres.Ce n'est que ta tchatche qui m'intéresse! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

si si. Tu te trompes...
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
fidele a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Pardon quitte sur mes choses avec mon petit bamiléké. Smile
continue à fuir.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Elan on échange ? Tu essaies de faire ton désordre et ton intéressant, et je te suis pour donner du "succès" à ton sujet, vu que c'est ça la dope à laquelle tu fonctionnes.

Puisqu'il faut faire ton éducation, sache que d'apres le dictionnaire de la langue française, échanger désigne aussi le simple fait pour deux ou plusieurs personnes de communiquer ensembles.

Voila ! la chance de ton vendredi 13 sera que tu dormiras moins bête ce soir.

Citation:
Ici ce n'est qu'un forum, mais tu sembles en faire l'objet de ce qui te comblera, vas-y, je te suivrai à chaque fois si ça peut t'aider.

ce n'est qu'un forum dis-tu, pourtant tout porte à croire que ce sont les rubriques de ce même forum qui sont tes poumons, puisque tu n'arrives pas à voir un de mes sujets sans pointer tes narines. Tu as déja apporté quoi à ce forum depuis sa création ? Je te parle sincèrement, en quoi contribues-tu à vivifier ce forum ? qu'est ce que les bérinautes retiendront de toi si jamais tu n'es plus là ? en dehors de l'image d'un ignare érrant.

Là aussi pour ta gouverne, je t'apprends que le mot "ignare", qui n'est pas une injure, désigne quelqu'un frappé d'une ignorance proverbiale. Je me donne la peine de te traduire en français de chiffonier les mots que j'emploie, parceque j'ai constaté que tu vois l'insulte partout. Dès que ta tête est incapable de comprendre le sens d'un mot, du coup ca devient qu'on t'insulte !

Je ne t'insulte pas, je te remet à ta place, je te lave comme on dit au pays. Et ce sans jamais avoir besoin de te dire ce que tu aurais aimé que je dise afin que tu ailles porter ton caleçon de modérateur pour te livrer à l'exercice le plus facile pour toi, la censure aveugle, stupide et vandale.

Citation:
Mais par contre échanger, non tu n'as pas encore montré ta capacité à pouvoir échanger avec moi.

Ecoutez moi ca !

Combien de fois ne t'ai-je pas ridiculisé au cours d'un débat d'idées sur ce forum ? Visiblement, tu es amnésique.

Citation:
Ca se mérite tu sais, et je n'échange pas avec les quartiesards un peu villap's...

meck meck meck, regardez le ! pitoyable ! tchriiiiiiip

alors qu'est ce que tu à intervenir partout où je passe ? t'as rien d'autre à faire ? Je t'ai dis l'autre jour que tu serais plus utile dans les plantations de batoufam plutot que sur ce forum.

Citation:
Kandykiss, on me K.O. avec quoi ? Le fait d'échanger ? Vous accordez trop d'importance à ce forum hein ? Laughing

et que dire de toi qui m'accorde tout ton temps, ton attention et ton énergie, alors que j'en ai point besoin ! T'as pas de vie ? chai pas moi, sors pêtes un bon coup, ou alors libère tes couilles, et ton esprit suivra , c'est tout ! Mais de grace, fou moi le camp monsieur !

Citation:
Sinon Elan c'est vrai que ce sujet, il est useless. Si tu arrives à me donner son but et son sens, je veux bien...

H.a.R. Cool

Parceque tu crois peut-être que le Tenant Du Titre a des comptes à te rendre ? J'aurais eu honte d'avoir un frère comme toi.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
DElouis viens m'arbitrer le match ci pardon. Je n'ai pas retourne toutes les pages. je veux savoir qui mene Elan VS haroun

et qui a gagne Elan VS Afreaka Laughing Laughing Laughing

ELan for president !

Oui ma chérie, quand il s'agit de remettre à leur place certaines têtes à claque de ce forum, alors je ne porte pas de gants.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Elan tu me fais déjà trop revenir de ce côté de la toile et j'aime pas beaucoup ça! Confused Shocked Laughing Laughing Laughing C'est à dire que ici c'est no make erreur!You chercha, you trouva,you trouva,you supporta! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Franchement, c'est vicieux, c'est pervers et tout ce que vous voulez, mais je dois avouer que toutes ces effusions verbales de sang m'enjaillent, me distraient et m'éclatent!!!! Shocked Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!Man t'as le verbe puissant, si ce n'est que pour ça, il faut dire que tu mets K.O quiconque te cherche!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Moi ça ne me dérange pas que ton cli*****s fassee même 100 mètres.Ce n'est que ta tchatche qui m'intéresse! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui Mamichou, ca c'est bel et bien le Tenant Du Titre dans toute sa tonitruance. Cool Et Comme tu dis, qui me cherche me trouve. Smile

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçu ce matin en MP

Webmaster a écrit:
Bonjour,

la charte stipule que la taille maximale pour les avatars est de 150 en largeur.

Votre avatar a été supprimé.

Alors qu'il aurait pu se contenter de le réduire hein...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Voici le message que j'ai reçu ce matin en MP

Webmaster a écrit:
Bonjour,

la charte stipule que la taille maximale pour les avatars est de 150 en largeur.

Votre avatar a été supprimé.

Alors qu'il aurait pu se contenter de le réduire hein...

Avouons quand même que retoucher ton avatar lui aurait probablement fait du travail en plus. Surtout s'il s'agit de faire la même chose pour tous. Or supprimer c'est wassa wassa,même si c'est ch*ant... Smile En tout cas quand je vois comment je galère souvent avec... Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Avouons quand même que retoucher ton avatar lui aurait probablement fait du travail en plus. Surtout s'il s'agit de faire la même chose pour tous. Or supprimer c'est wassa wassa,même si c'est ch*ant... Smile En tout cas quand je vois comment je galère souvent avec... Laughing

En admettant que la personne ait été abrutie par la paresse, la politesse aurait voulu que cette personne m'invite à réduire l'image moi même plutot que de s'en prendre à la silhouette d'une personalité avec une de ces sauvageries comme on n'en avait plus vu depuis les villes mortes.

Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: