Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 9:59 pm Sujet du message: Femme Libérée, Femme Coincée |
|
|
À votre avis...
Qu'est-ce qu'une femme libérée? Cette "libération" connait-elle ou devrait-elle connaître des limites?
Une femme non libérée (suivant le sens que vous donnez au terme) est-elle forcément coincée? Oui/Non, pourquoi?
Aux dames et demoiselles:
Dans quelle catégorie vous placez-vous et pourquoi?
N.B.: Le contexte de la qst est général et non concentré sur le sexuel (je vois déjà Nji et sa bande venir...) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:06 pm Sujet du message: Re: Femme Libérée, Femme Coincée |
|
|
DiDDy a écrit: |
N.B.: Le contexte de la qst est général et non concentré sur le sexuel (je vois déjà Nji et sa bande venir...) | aka laisse nous ça diddy ,tu dis que ce n'est pas que sex comment nooor
pourtant je ne vois que ça
toi çi tu peus etre une autre hein ,mais je ne sais pas encore lequelle hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mode joke on:
Là je ne sais pas quoi répondre car je ne me reconnais ds ni l'une ni l'autre.
Si tu avais parlé de "frigidaire", là je me serais assise sur le divan.
Mode joke off
Je re en mode sérieux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:10 pm Sujet du message: Re: Femme Libérée, Femme Coincée |
|
|
fidele a écrit: | DiDDy a écrit: |
N.B.: Le contexte de la qst est général et non concentré sur le sexuel (je vois déjà Nji et sa bande venir...) | aka laisse nous ça diddy ,tu dis que ce n'est pas que sex comment nooor
pourtant je ne vois que ça
toi çi tu peus etre une autre hein ,mais je ne sais pas encore lequelle hein  |
Dis donc, enlève un peu ta tête de là-bas de temps en temps, juste comme ça, ouvre ton esprit, regarde autour de toi et pense de manière générale. Alors, ton avis?
Une autre quoi non?
Je suis moi et rien que moi.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mode joke on:
Là je ne sais pas quoi répondre car je ne me reconnais ds ni l'une ni l'autre.
Si tu avais parlé de "frigidaire", là je me serais assise sur le divan.
Mode joke off
Je re en mode sérieux. |
Frigidaire hein? Le level là semble high hein.
Re donc quand ce sera plus clair. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut mm dire quoi être libérée, être coincée?
Si être liberée veut dire ouvrir ses cuisses aux premiers venu, brader son corps sous le pretexte de faire des "expérience", être open-minded, blablabla...je suis coincée
Mais si être coincée est synonyme de manque de connaissance de son corps, de ses besoins , de ses envies. Si cela signifie qu'on est inhibé sexuellement avec son propre partenaire, qu'on a peur de sa libido et qu'on ne sait pas se laisser aller aux plaisirs qu'offre la vie, alors je suis fondamentalement liberée  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Plutot une libérée ( mais pas dévergondée, ni dépravée, ni débauchée) qu'une coincée en tout cas !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Je faisais un tour d'horizon avant d'aller dodo quand je suis tombée sur ce topic. Moi je suis plutôt du genre coincée et j'en souffre,donc il fallait que ça sorte... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | coincée et j'en souffre,donc il fallait que ça sorte... | qu'est ce ki est sortir?
hummm mamichou et le plaisir hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 5:07 am Sujet du message: |
|
|
si on n'est ni coincée mais k'on n'ouvre pas nos cuisses a tt le monde ca veut dire que on est koi ? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Je faisais un tour d'horizon avant d'aller dodo quand je suis tombée sur ce topic. Moi je suis plutôt du genre coincée et j'en souffre,donc il fallait que ça sorte... |
Toi ci ? hmm tu mens. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Mais si être coincée est synonyme de manque de connaissance de son corps, de ses besoins , de ses envies. Si cela signifie qu'on est inhibé sexuellement avec son propre partenaire, qu'on a peur de sa libido et qu'on ne sait pas se laisser aller aux plaisirs qu'offre la vie, alors je suis fondamentalement liberée  |
Bien, tres bien. Voila qui est bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 6:23 am Sujet du message: Re: Femme Libérée, Femme Coincée |
|
|
DiDDy a écrit: |
N.B.: Le contexte de la qst est général et non concentré sur le sexuel (je vois déjà Nji et sa bande venir...) |
DiDDy, Ta precision ci ne va servir a rien hein.
Tu vois que les quelques personnes qui ont repondus on tables sur le sexe.
Et ce n'etait pas la "bande a Nji" hein. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ca veut mm dire quoi être libérée, être coincée?
Si être liberée veut dire ouvrir ses cuisses aux premiers venu, brader son corps sous le pretexte de faire des "expérience", être open-minded, blablabla...je suis coincée
Mais si être coincée est synonyme de manque de connaissance de son corps, de ses besoins , de ses envies. Si cela signifie qu'on est inhibé sexuellement avec son propre partenaire, qu'on a peur de sa libido et qu'on ne sait pas se laisser aller aux plaisirs qu'offre la vie, alors je suis fondamentalement liberée  |
Diddy a bien dit qu'elle ne parle pas que de sexe. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Mince!Depuis là je suis coincée en prison,je n'ai pas encore été libérée |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mince!Depuis là je suis coincée en prison,je n'ai pas encore été libérée |
Le pb c'est que tu es en détention pour une période non définie Faut ask à tn géolier
Sobre, je suis coincée.
Pompette, je suis décoincée. Je danse sur tt ce qui bouge ................ ou ne bouge pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Ca veut mm dire quoi être libérée, être coincée?
Diddy a bien dit qu'elle ne parle pas que de sexe. |
Ah bon?Je vois mal comment l'on pourrait être "coincé" dans un autre domaine que le sexe. Pardon Diddy, explique un peu les autres domaines ou l'on pourrait être coincé là stp...
Sinon waddle,j'ai pas oublié notre sujet là hein.Juste que je surfe du taf avec le stress permanent de "si on on me tcha" ,donc pas top top pour la concentration et les sujets sérieux. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme qui libère est libérée. Une femme qui coince est coincée.
Femmes libérez-nous, décoincez-vous!?! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Une femme qui libère est libérée. Une femme qui coince est coincée.
Femmes libérez-nous, décoincez-vous!?! |
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mince!Depuis là je suis coincée en prison,je n'ai pas encore été libérée |
Le pb c'est que tu es en détention pour une période non définie Faut ask à tn géolier
Sobre, je suis coincée.
Pompette, je suis décoincée. Je danse sur tt ce qui bouge ................ ou ne bouge pas. |
j etais où ce jr la??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|