Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Jun 16, 2008 8:20 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
oh béri, ce site qui n'a plus aucune surprise pour moi, tant certaines réflexions sont récurrentes, c'est aussi ça la liberté d'expression, lâchez-vous et sortez tout ce que vous avez dans les noyaux.
Petite précision, le mec vient de sortir d'une longue procédure de divorce, a une petite fille de 5 ans dont il a la garde.
Je ne m'étalerai même pas à raconter sa vie ici, car les gens que je côtoie sont des gens très sains qui se confient facilement à moi.
S'il cherche une africaine, c'est parce que celles qu'il voit autour de lui, en couple,sont très différentes à son avis, des femmes blanches, elles ont des qualités qu'il recherche chez une femme, car il a envie de bâtir quelque chose de solide,recréer une cellule familiale , et ne recherche pas juste une petite amie, ni une aventure d'un soir.
il y en a qui recommandent des sites internet, mais combien y ont fait des expériences positives.
Si j'avais une amie qui correspondais à ses critères, je n'aurais nullement hésité, mais mes potesses sont casées.
alors j'ai mis l'annonce ici, je ne le lui ai même pas demandé.
Si ça dérange quelqu'un, c'est son problème, criez plus fort encore, ça changera vos vies,mais ce qui se fera se fera.
Vos propos ne changeront rien.L'heureuse élue vivra sa vie, et je me porterai garant de la moralité de cet homme.
VOILA!
P.S: quant à Amelie James koh bella, je soutiens beaucoup sa cause, j'ai eu à échanger un ou deux mails avec elle car je voulais participer à son combat, elle m'a orientée vers une autre association locale, plus proche de chez moi ou j'essaie d'apporter mon aide de temps en temps.
Alors pour une proxénète, j'en suis une très performante!
J'aurai dit pareil que toi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 8:40 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
DDB a écrit:
Faut laisser le genre là de timidité, meme timide on trouve, donc le gars là à un truc pas net. et puis 42 ans riche aime les femmes black !!! ekiéééé il est encore seul pourquoi? Si il n'a pas trouvé encore c'est qu'un probleme perciste ... enfin c'est mon avis hein
Yeuchhh, nèssa mama!!!!
Moi je dis tjrs que le genre de djo là ki ont de bonnes situations sociales mais se retrouvent la quarantaine passé pas marié, sans enfants, et pas par choix, mais pcq'ils trouvent pas, humhhh. Ils doivent avoir le genre de divers là seulement que qd on sort ça en public, soit ça fait lap juskàà, soit ça fait cry seuelemnt.
Le djo là ronfle comme le grumier? Ils compte les morceaux de viande ds la marmite comme edoudoua? Ou bien alors, comme il est white cherchant les noires là, il est le genre de djo white là ki ont ont pratiques sexuelles un genre douteux là? Ekiéé, les filles d'autrui vont faire les choses là avec les chiens ou avec 15 djo à la fois, et par toutes leurs entrées.....
Hummmmmmhhhh
je wanda sur vous hein,quelle est la différence entre un djo de 42 ans qui n'est pas marié ,et un djo de 32 ans qui ne l'est pas non plus?
pour certaines ngas de la vingtaine un djo dans la trentaine qui se cherche encore est déjà un vieux croulant,
mais je wanda pourquoi les djos qui sont dans la trentaine là ne cherche pas les femmes de leur age? toujours derrière les petites filles
donc ce que vous dites là c'est relatif
je vous rapelle qu'en Afrique quand tu as déjà la trentaine passée,pas d'enfants,pas casé,on commence à te regarder un genre là
laissez le gars se chercher,pour moi l'age n'a rien à y voir,meme un djo de 32 ans,non casé peut aussi avoir un problème hein,faut pas seulement voir chez les autres
"42 ans,riche,aime les femmes blacks" et alors?
c'est "32 ans,riche,aime les femmes blacks" qui est mieux?
restez là vous parlez,lui avec ses 42 ans va trouver l'or de sa vie comme les blagues,et vous qui vous croyez trop jeunes là allez toujours rester derrière
Posté le: Mon Jun 16, 2008 9:01 am Sujet du message:
En tout cas kil ait dix ou vingt ans, il n'y a pas de différence. Je ne vois pas comment ses 5 ans de procédure de divorce vont justifier le fait qu'il envoit quelqu'un faire le shopping chez les Noires pour lui. Moi je trouve celà pas trop clair.
Et quand on va dire que les femmes n'ont pas d'estime de soi vous allez mouiller. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 9:40 am Sujet du message:
Nji a écrit:
En tout cas kil ait dix ou vingt ans, il n'y a pas de différence. Je ne vois pas comment ses 5 ans de procédure de divorce vont justifier le fait qu'il envoit quelqu'un faire le shopping chez les Noires pour lui. Moi je trouve celà pas trop clair.
Et quand on va dire que les femmes n'ont pas d'estime de soi vous allez mouiller.
On dirait que toi et certains membres ici n'interpretez les choses que dans le sens qui vous convient.et tirez des conclusions sur des à-priori.
ça ne sert donc à rien de chercher à me justifier, ça ne conduira à rien et on perdra notre temps dans des explications inutiles.
je me demande même si j'ai besoin de me justifier.
l'annonce interresse des filles, tant mieux, elle leur était destiné.
j'aimerai bien que tu commences à juger les "loucheries" et les "estimes de soi" qu'ont les chefs de tribu et autres sultans, et les filles qui acceptent de les épouser alors qu'ils ont dix, voire 20 ans de différence, et ont déjà trois ou quatre femmes _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:01 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
Et quand on va dire que les femmes n'ont pas d'estime de soi vous allez mouiller.
On dirait que toi et certains membres ici n'interpretez les choses que dans le sens qui vous convient.et tirez des conclusions sur des à-priori.
ça ne sert donc à rien de chercher à me justifier, ça ne conduira à rien et on perdra notre temps dans des explications inutiles.
j'aimerai bien que tu commences à juger les "loucheries" et les "estimes de soi" qu'ont les chefs de tribu et autres sultans, et les filles qui acceptent de les épouser alors qu'ils ont dix, voire 20 ans de différence, et ont déjà trois ou quatre femmes
Voilà lorsque l'on donne son avis, tu pas tout de suite chercher à contre-attaquer comme si c'était personnel. Les sultans et les autres mariages ont quoi ç y faire?? Si tu ne voulais pas que les hommes donnent leur avis, tu aurais envoyé ton annonce coquine aux filles en MP. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:19 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
j'aimerai bien que tu commences à juger les "loucheries" et les "estimes de soi" qu'ont les chefs de tribu et autres sultans, et les filles qui acceptent de les épouser alors qu'ils ont dix, voire 20 ans de différence, et ont déjà trois ou quatre femmes
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:24 am Sujet du message:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
Voilà lorsque l'on donne son avis, tu pas tout de suite chercher à contre-attaquer comme si c'était personnel. Les sultans et les autres mariages ont quoi ç y faire?? Si tu ne voulais pas que les hommes donnent leur avis, tu aurais envoyé ton annonce coquine aux filles en MP.
ha ha ha voilà alors
quand on commence à parler du sultanat ,ca devient que"ca n'a rien à y faire",ca devient qu'on fait comme si c'était "personnel" etc...
on a apellé les hommes ici?si ca vous dérange ne venez plus parler de proxénétisme ici
lol,babycat tu as pris un tres bon exemple meme,les sultans bamouns là envoient souvent leur njinda chercher des jeunes filles par force,non?
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:29 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
Voilà lorsque l'on donne son avis, tu pas tout de suite chercher à contre-attaquer comme si c'était personnel. Les sultans et les autres mariages ont quoi ç y faire?? Si tu ne voulais pas que les hommes donnent leur avis, tu aurais envoyé ton annonce coquine aux filles en MP.
ha ha ha voilà alors
quand on commence à parler du sultanat ,ca devient que"ca n'a rien à y faire",ca devient qu'on fait comme si c'était "personnel" etc...
on a apellé les hommes ici?si ca vous dérange ne venez plus parler de proxénétisme ici
lol,babycat tu as pris un tres bon exemple meme,les sultans bamouns là envoient souvent leur njinda chercher des jeunes filles par force,non?
Bon sans revenir sur ce cliché inutile, mon observation concernait toutes les femmes. celles qui se marient pour sécurité, pour les dos pour koi ke ce soit. Cette observation concernait bien toutes les femmes sans discrimination, au delà de ce sujet.
Donc lorsque je dis que ç an'a rien à voir, c'est justement pour relever le fait que BABIYCAT se trompe royalement lorsqu'elle croit contre attaquer en relevant ces fait que je n'approuve justement pas.
Pour moi, charger quelqu'un de chercher une femme pour soi ( avec des critères farfelus comme "physique pas ingrat" "black' etc) alors qu'on peut le faire soi même, c'est du proxénétisme; qu'il soit payé ou pas.
Venir poster ca encore en sassayé alors... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:35 am Sujet du message:
le type là est direct,il sait quelle femme il aimerait avoir ,et ce qu'il ne veut pas et il l'assume
ce que beaucoup d'hommes ne font pas,
nous avons tous un profil idéal,toi meme tu disais que la femme que tu vas épouser DOIT accepter de te suivre dans ton village,elle DOIT avoir l'éducation des filles de ton village,c'est à dire savoir manier l'art de la casserole dès 8 ans au lieu de perdre du temps avec les poupées etc...
je n'ai pas oublié hein
donc laisses le gars d'autrui exprimer ses préférences en paix
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:38 am Sujet du message:
Pussy cat, demande même au webma de cloturer ce topic...parce que je vais peter un cable.
D'ailleurs j'avais proposé aux gens de bordeaux qui st à la recherche d'un job, d'un stage voire même d'un boulot, de me retrouver à villenave le 21 juin, parceque je serai avec des gens bien, et ces gens bien, je les retrouve le 22 autour d'un barbec-piscine et farniente sous les pommiers... donc j'ai le temps de ressasser un CV...nessa personne ne dis rien? ils ont peur que je les vende au famla...pourtant je sais qu'il y a des étudiants de la gironde dans la galère... peut être qu'ils ne parcourent pas le forum en ce moment...
Sista gardons nos infos, nos trucs et astuces pour nous.
"O mbwa tè mba ndjibidi, na béléma'a ba bana, a'ah moto, ban bato ba dölönè dibumbè la wéyah la mésanédi djita". (looool depuis que j'ai quitté le pays, je n'avais plus utilisé ces mots je profite.) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:39 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
le type là est direct,il sait quelle femme il aimerait avoir ,et ce qu'il ne veut pas et il l'assume
nous avons tous un profil idéal,toi meme tu disais que la femme que tu vas épouser DOIT accepter de te suivre dans ton village,elle DOIT avoir l'éducation des filles de ton village,c'est à dire savoir manier l'art de la casserole dès 8 ans au lieu de perdre du temps avec les poupées etc...
je n'ai pas oublié hein
Ben qu'il fasse ses préférences c'est bien. Je l'encourage plutot. Mais qu'il n'envoie pas balancer une annonce pour pécho. En tout cas, c'est un message vers les filles blacks, VOUS ETES CREVARDES. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:43 am Sujet du message:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
je n'ai pas oublié hein
Ben qu'il fasse ses préférences c'est bien. Je l'encourage plutot. Mais qu'il n'envoie pas balancer une annonce pour pécho. En tout cas, c'est un message vers les filles blacks, VOUS ETES CREVARDES.
Son calé te serre à quel niveau?tu l'encourages maintenant hein
tchrupppppppppppppppppp comme dit Thenéo
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:56 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
oh béri, ce site qui n'a plus aucune surprise pour moi, tant certaines réflexions sont récurrentes, c'est aussi ça la liberté d'expression, lâchez-vous et sortez tout ce que vous avez dans les boyaux.
Petite précision, le mec vient de sortir d'une longue procédure de divorce, a une petite fille de 5 ans dont il a la garde.
Je ne m'étalerai même pas à raconter sa vie ici, car les gens que je côtoie sont des gens très sains qui se confient facilement à moi.
S'il cherche une africaine, c'est parce que celles qu'il voit autour de lui, en couple,sont très différentes à son avis, des femmes blanches, elles ont des qualités qu'il recherche chez une femme, car il a envie de bâtir quelque chose de solide,recréer une cellule familiale , et ne recherche pas juste une petite amie, ni une aventure d'un soir.
il y en a qui recommandent des sites internet, mais combien y ont fait des expériences positives.
Si j'avais une amie qui correspondais à ses critères, je n'aurais nullement hésité, mais mes potesses sont casées.
alors j'ai mis l'annonce ici, je ne le lui ai même pas demandé.
Si ça dérange quelqu'un, c'est son problème, criez plus fort encore, ça changera vos vies,mais ce qui se fera se fera.
Vos propos ne changeront rien.L'heureuse élue vivra sa vie, et je me porterai garant de la moralité de cet homme.
VOILA!
P.S: quant à Amelie James koh bella, je soutiens beaucoup sa cause, j'ai eu à échanger un ou deux mails avec elle car je voulais participer à son combat, elle m'a orientée vers une autre association locale, plus proche de chez moi ou j'essaie d'apporter mon aide de temps en temps.
Alors pour une proxénète, j'en suis une très performante!
Peut être ca pourra aider, laissez le pauvre vieux blanc tranquille. Je me dis que certains se trompent de cible.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 10:58 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
je n'ai pas oublié hein
Ben qu'il fasse ses préférences c'est bien. Je l'encourage plutot. Mais qu'il n'envoie pas balancer une annonce pour pécho. En tout cas, c'est un message vers les filles blacks, VOUS ETES CREVARDES.
Ca ne me serre nulle part. Je l'encourage car il y a des filles qui veulent désespérément changer leur vie ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Jun 16, 2008 11:56 am Sujet du message:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
je n'ai pas oublié hein
Ca ne me serre nulle part. Je l'encourage car il y a des filles qui veulent désespérément changer leur vie ici.
ca pouvait meme te serrer?quel calé peut te serrer?
Posté le: Mon Jun 16, 2008 1:10 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
je n'ai pas oublié hein
Ca ne me serre nulle part. Je l'encourage car il y a des filles qui veulent désespérément changer leur vie ici.
ca pouvait meme te serrer?quel calé peut te serrer?
Aucun car je n'en porte pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Jun 17, 2008 8:24 am Sujet du message:
Franchement, blague à part, c'est faire preuve de manque de tact et de maladresse de venir poster comme ça cash : "homme de 42 ans cherche quoi quoi là..."
Qu'il eut été jaune, rouge, noir ou blanc n'aurait rien changé à mon avis là-dessus. Je suis peut-être trop fleur bleue, ou bizarre, mais venir passer une annonce comme ça, c'est faire passer les forumistes pour des femmes qui sont là à la recherche d'un mari (voir d'ailleurs le titre du sujet).
Le fait qu'il soit white et qu'il passe l'annonce sur un forum camerounais rajoute l'impression que c'est quelqu'un qui fait son shopping tranquille. la différence avec ceux qui vont dans les hotels au Cameroun est que là on ne parle pas de mineures.
Et ne pas être d'accord ne signifie pas forcément être bête ou raciste. DDB ne semble pas voir d'un bon oeil tout cela non plus...
Franchement, si ton gars cherche une fille, BABYCAT, passe donc par les bonnes vieilles méthodes ! Organise un ciné, un restau où tu invites tes amies ou connaissances, ou dis lui d'aller faire ses courses à la prochaine soirée Béri.com. Là au moins il fera ses choses dans le noir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum