Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:47 am Sujet du message: commot avec une handi |
|
|
ah salute les amis
voila le topo
l'autre jour un collègue as draguer une nga qui etais dans une voiture devant un batiment administratif ,en fait la nga attendais sont répé qui est un grand quelqu'un dans les truc politique belge koi
nessa c'etait pendant que le patère etais dans le batiment que le collègue à mit la nga et as lancer ses grain nooor,bref la nga as gui nom numba car la tchatche du djo etais bien placer
mais le pb est que apres avoir bien topo au tel ils se sont donner rendez vous ce week end qui arrive là ,et voila que le collègue en expliquant cela entre nous que un autre collègue nous apprend que la fille est dans la chaise roulante suite à un accident qu'elle as eue petite
nessa voila que le collègue là ne veut plus lui go au rendez-vous car il topo qu'il ne vas pas arriver as commot avec qu'elle avec sont handicap,mais dans le topo la fille ne lui as vraiment pas dis sont handicap,mais juste parle de sa maladie,en fait moi je crois que la fille pensait peut-etre qu'il etais au courant de ça,bref je ne sais pas
bon certain ont bien lap le djo hein car il ne savais pas
si c'etait vous les nga seriez-vous aller au rencar?
les filles pouriez-vous commot avec un handicapé?
soyez sincère hein,ne venez pas seument nous commot les phrase philo le style (c'est l'interieur qui compte bla..bla)où c'est meme l'interieur du papayé oh je ne sais pas
bon _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, si j'ai deja promis a la personne que je serai au rencart je vais faire un effort d'y etre.
Par contre si je suis au courant de l'handicap, il me sera difficile de sortir avec la personne surtout si elle est dans la chaise roulante. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de l'handicap et du compte en banque  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je serai quand même allé au rendez vous , quitte à arrêter de la draguer après si il n’est vraiment pas intéressé, au moins pour ne pas blesser la nga. Le pb du gar c’est qu’il ne veut pas marcher avec elle ? ou bien il ne veut plus la draguer ?
Franchement je ne sais pas si je pourrai avoir une relation autre qu’amicale avec un handicapé qui est déjà sur une chaise roulante . sauf si je suis déjà avec la personne avant c a d si mon djo par ex à un accident et qu’il se retrouve sur une chaise roulante, c’est clair que je n’arriverai pas a le laisser juste pour ça..mais commencer la relation comme ça avec un handicapé je ne pourrai pas. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
NE pas vouloir sortir avec un handicapé c'est de la gêne, pitié, honte ou peur?
Moi je ne me pose pas de questions. Si c'est une personne dont le handicap n'est pas un trop gros inconvénient esthétique ou physique pour moi c'est du pareil au même. Je veux dire, si la femme est belle, intelligente et peut avoir des rapports sexuels sans trop de difficultés il n'y a pas de problème.
Vous voyez souvent les gars qui boitent là non? Ils ont des coups de rein terribles. Les filles, vous devriez vous interresser à eux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | NE pas vouloir sortir avec un handicapé c'est de la gêne, pitié, honte ou peur?
Moi je ne me pose pas de questions. Si c'est une personne dont le handicap n'est pas un trop gros inconvénient esthétique ou physique pour moi c'est du pareil au même. Je veux dire, si la femme est belle, intelligente et peut avoir des rapports sexuels sans trop de difficultés il n'y a pas de problème.
Vous voyez souvent les gars qui boitent là non? Ils ont des coups de rein terribles. Les filles, vous devriez vous interresser à eux. | Donc pour nous signaler ta Kotobassité? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | NE pas vouloir sortir avec un handicapé c'est de la gêne, pitié, honte ou peur?
Vous voyez souvent les gars qui boitent là non? Ils ont des coups de rein terribles. Les filles, vous devriez vous interresser à eux. |
comment sais tu qu'ils ont des coup de rein terrible????
tu a déjà ete avec un??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji et Mbinda vs êtes trop bêtes
Sortir avec un homme handicapé? Je ne sais pas.
Je pense que ça va dépendre de l'handicap. Si c'est kkun d'autonome malgré cet handicap, handsome, smart, funny, faithful, qui ne s'appitoie pas sur son sort et qui ne réchigne pas la tâche, je ne vois pas pkoi je ne sortirai avec lui. C'est une juste un homme avec une particularité.
a la place du gars, j'irai au RDV. Mm si je ne donne pas de suite amoureuse au RDV, je l'honorerai quand mm. Par respect et surtt pck le handicap n'est ni une tare ni une maladie contagieuse. Ne pas y aller revient à dire qu'on éprouve dégout, honte ou/et mépris.
Et à mon avis, c'est plutot dégoutant, honteux et méprisable de penser de telles choses. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:12 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
fidele a écrit: | [...]si c'etait vous les nga seriez-vous aller au rencar? |
Oui je serais allée. J'ai d'ailleurs déjà eu à aller à un rencard avec un handicapé sur chaise roulante: ça ne tue pas.
fidele a écrit: | les filles pouriez-vous commot avec un handicapé? |
Ça dépend du level d'handicap. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:14 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
DiDDy a écrit: |
Ça dépend du level d'handicap. |
Avec un handicapé spirituel comme Fidèle, tu peux?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:24 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Avec un handicapé spirituel comme Fidèle, tu peux?  |
Yeuch
Diddy va le guérir. Les miracles existent non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:37 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
Wekeh!
@ Queen B: Je ne suis pas docta hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:48 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Wekeh!
@ Queen B: Je ne suis pas docta hein.  |
Non, non. Juste guérisseuse  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 5:53 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: |
Yeuch
Diddy va le guérir. Les miracles existent non? | Clair elle va étendre la mais sur lui et débloquer le "CHI" de Fidèle. After il va mieutement se sentir... je know la guérison là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji et Mbinda vs êtes trop bêtes
Je pense que ça va dépendre de l'handicap. Si c'est kkun d'autonome malgré cet handicap, handsome, smart, funny, faithful, qui ne s'appitoie pas sur son sort et qui ne réchigne pas la tâche, je ne vois pas pkoi je ne sortirai avec lui. C'est une juste un homme avec une particularité.... | Qui viendra chanter après que "Ohh viviane Ohh, Ohh Viviane Ohh non??" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji et Mbinda vs êtes trop bêtes
Je pense que ça va dépendre de l'handicap. Si c'est kkun d'autonome malgré cet handicap, handsome, smart, funny, faithful, qui ne s'appitoie pas sur son sort et qui ne réchigne pas la tâche, je ne vois pas pkoi je ne sortirai avec lui. C'est une juste un homme avec une particularité.... | Qui viendra chanter après que "Ohh viviane Ohh, Ohh Viviane Ohh non??" |
Mouuuuuf Idiot  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Franchement, si j'ai deja promis a la personne que je serai au rencart je vais faire un effort d'y etre.
Par contre si je suis au courant de l'handicap, il me sera difficile de sortir avec la personne surtout si elle est dans la chaise roulante. | voila tu dis toi ta verité
sinon je te comprend hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tout dépend de l'handicap et du compte en banque  | la petite bassa çi hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | moi je serai quand même allé au rendez vous , quitte à arrêter de la draguer après si il n’est vraiment pas intéressé, au moins pour ne pas blesser la nga. Le pb du gar c’est qu’il ne veut pas marcher avec elle ? ou bien il ne veut plus la draguer ?
. | mais je dis hein,est t'il obliger d'aller au rencart?
quand c'est vous les nga vous ne tarder meme pas une seconde pour banker un homme  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:11 pm Sujet du message: Re: commot avec une handi |
|
|
Avec un handicapé spirituel comme Fidèle, tu peux?  | hein man
vraiment je guéris doucement doucement dans mon spirituel hein,diddy vois elle meme nooorr  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|