Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Contre que l'affaire là a encore frappé
la vie est comme les noyaux du mouton : tantôt c'est en haut , souvent en bas et les mal élevés restent toujours au milieux
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan  | on attend aussi le day de ta redemption coe Elan ouvres bien tes yeux la ca viendra | Donc tu ne m'aimes pas comme je suis? Hmmm j'avais lu quelque part que certain prêtres là insultaient eux sauf que les autres qu'ils n'allaient pas go au paradis... | je ne repond plus gagnes  | cherie regarde comment tu veux me gâter la soirée. Je voulais qu'on s'engueule bieeeen pour après.... se reconcilier bieeeeeeeen  |
Tu aimes trop ca didonc. Laisses ma soeur un peu et tu t'acharne sur ta japi en paix. yeuch!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 6:04 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan  | on attend aussi le day de ta redemption coe Elan ouvres bien tes yeux la ca viendra | Donc tu ne m'aimes pas comme je suis? Hmmm j'avais lu quelque part que certain prêtres là insultaient eux sauf que les autres qu'ils n'allaient pas go au paradis... | je ne repond plus gagnes  | cherie regarde comment tu veux me gâter la soirée. Je voulais qu'on s'engueule bieeeen pour après.... se reconcilier bieeeeeeeen  |
Tu aimes trop ca didonc. Laisses ma soeur un peu et tu t'acharne sur ta japi en paix. yeuch!  | elle speak coe caalors k'elle ne know pas ke je veux aussi m'acharner sur elle en paix hein..
Oui bon c'est ke te sistole et moi là c'est comme ca. Noztr part là c'est notre part. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan  |
Moi même je continue à ouvrir les yeux comme toi le père!
@ Elan, cèradire hein! ton histoire là, tant mieux si c'est vrai, tu as enfin connu l'amour.
Mais j'attend de voir dans quelques mois avant d'y croire vraiment, passeu façon tu sciences souvent comment mener béri là, je te soupçonne.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan  |
@ Elan, cèradire hein! ton histoire là, tant mieux si c'est vrai, tu as enfin connu l'amour.
Mais j'attend de voir dans quelques mois avant d'y croire vraiment, passeu façon tu sciences souvent comment mener béri là, je te soupçonne.  |
Si je continue d'ouvir les yeux ca va meme s'eclater, tellement je suis wanda par le nouveau language d'Elan.
C'est le genre de metamorphose qu'on meet souvent quand qqun djoum subito dans une secte.
Gars Elan je t'encourage. Toutefois, je wait dans qques mois pour meet si le discours a change. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan  |
Oui mon frère |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. |
Thanks. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan  |
Mais j'attend de voir dans quelques mois avant d'y croire vraiment, passeu façon tu sciences souvent comment mener béri là, je te soupçonne.  |
Tu me soupconnes de ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Si je continue d'ouvir les yeux ca va meme s'eclater, tellement je suis wanda par le nouveau language d'Elan.
C'est le genre de metamorphose qu'on meet souvent quand qqun djoum subito dans une secte.
Gars Elan je t'encourage. Toutefois, je wait dans qques mois pour meet si le discours a change. |
Rassure toi, j'ai été le 1er à wanda sur moi même, eh Oui c'est bien vrai et bien sincère ce que je dis, et je n'ai aucun intérêt à ce que ca ne soit pas le cas.
Par contre, ne te méprends pas sur la portée de mon propos. Ce que j'ai dis a été valable pour une fille. Ca ne veut pas dire que c'est valable ou que ca sera valable pour toutes les autres filles que je connaitrai. Donc il faut bien relativiser les choses. C'est pourquoi je t'ai dis que le changement qui suscite votre curiosité et votre étonnement n'est pas si extraordinaire que ca puisque je ne renie pas ce que jai eu à dire par le passé; simplement j'ai connu une expérience qui a fait évolué mon discours ainsi que ma façon de penser et de voir les choses..
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Nov 17, 2009 2:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. |
Thanks. | This is what I call a big juicy worm to cash a fish. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. |
Thanks. | This is what I call a big juicy worm to cash a fish. |
Hell no ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. |
Hell no ! | Gars easy, donnes moi le nom de la nga que tu calcules sur béri et je te dirai si tu peux moyenner ou pas.
Si c'est Queen B, je crains que ce ne soit possible. Ou alors c'est J.D.? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Elan,
dis nous. Je suis sur que la nga qui t'a marquee comme ca la n'etait pas une camer n'est ce pas.
C'est certainement une whatt ou une antillaise. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars easy, donnes moi le nom de la nga que tu calcules sur béri et je te dirai si tu peux moyenner ou pas.
Si c'est Queen B, je crains que ce ne soit possible. Ou alors c'est J.D.? |
ah ah, gars j'ai tell que je ne tube plus hé. Je ne calcule aucune choa sur béri. Je suis en convalescence sentimentale et en accalmie sexuelle.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Gars Elan,
dis nous. Je suis sur que la nga qui t'a marquee comme ca la n'etait pas une camer n'est ce pas.
C'est certainement une whatt ou une antillaise. |
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Gars easy, donnes moi le nom de la nga que tu calcules sur béri et je te dirai si tu peux moyenner ou pas.
ah ah, gars j'ai tell que je ne tube plus hé. Je ne calcule aucune choa sur béri. Je suis en convalescence sentimentale et en accalmie sexuelle.
a Dutty Yeah ! | LE djo que Mbindaman a vu éventrer dans la boite en germanie là c'est toi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Gars easy, donnes moi le nom de la nga que tu calcules sur béri et je te dirai si tu peux moyenner ou pas.
a Dutty Yeah ! | LE djo que Mbindaman a vu éventrer dans la boite en germanie là c'est toi? |
LSIWD --> Lap Soteh I Wanna Die _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LE djo que Mbindaman a vu éventrer dans la boite en germanie là c'est toi? |
Non. même au conditionnel ca ne peut pas être moi.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | En tout cas, I'm proud of you Elan. Very proud. |
to catch lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|