|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Queen B, meme si c'est la fin n'est pas celle souhaitee, nous comprenons mieux les choses! Ce qui est le but du topic de tte facon. J'espere que tu as quand meme pu en tirer un mbindi qqch.
Plaque Or Princess Merci pour l'analyse, surtout que tu know bien ta S.H. Continue comme ca et je vais peut-etre t'embaucher.
mounasawa, ceci n'etait pas pour rien. Tu en tires ce que tu as pu en tirer et t'efforces d'appliquer. Ne dribble pas les cours de Mell hein...
italien, que la delivrance a fait quoi? En tout cas, michi. Si tu as un pb ou reproche, whatever, tu sais ou venir le poser. This is the place! Depourvu d'hypercuts. C'est pas slmt pr lef femmes hein!!
delouis, rentre tes minbong (gros yeux). C'est quoi ton probleme? Et si on commencait par te verouiller?
Ok! Who's next?
Qui a le coeur mbindi lourd ou bien a qqch au bout de la langue qui veut absolument sortir?
Personne? Personne? Ok, ca viendra. Le topic est ouvert.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà!!!! Qd je disais que tu avais tout compris....
En tt cas, tu devrais sérieusement penser à l'entertainment, tu dors sur le pétrole sans savoir... |
Je n'avais pas tout compris au depart hein (juste un peu ), jusqu'a ce que Queen B refuse categoriquement la reconciliation; ce qui m'a un peu surprise (et decue) vu que je m'attendais (vu les apparences) a ce que ce soit toi la tete dure , pas elle. Peut-etre qu'elle reverra tout cela: parfois on dit non trop vite. It happens. Et surtout que, vrmt, cette tension entre vous est tlmt bete! Mais le resultat dit bcp.
Ah, en tout cas, tu peux slmt bring le changement de ton cote, right? Can't change other people. Ravie que tu prennes le conseil de Queen B en consideration... Meme si ca t'aide pas avec elle; ca t'aidera avec d'autres. On apprend bcp de nous, meme de la bouche de nos enemis.
Pour l'entertainment, tu investis combien sur moi? Parce qu'on ne commence pas avec les miettes hein...  |
J'ai essayé de parcourir vite fait, difficile de rattraper un sujet sur plus de 4 pages.
Queeny chérie : pour moi tu restes une "petite" soeur meme si tu es désormais grande. Je tenais à te féliciter déjà d'etre venue finalement d'expliquer et la franchise donc tu as été capable. Contrairement à MS moi je te crois. Je pense que ce que tu lui reproches est exacte et le mot "clique" que tu as utilisé n'est pas trop dans le sens qu'elle pense, mais plus vers "acolyte". Tu maitrises peut etre le "frensi" (thanks to babycat for this word) mais il arrive aussi qu'on utilise mal un mot. Mes félicitations à ton endroit vont pour 2 choses. Quand j'arrivais sur ce forum, je te trouvais vraiment très INSOLENTE en effet tu achetais pour le plaisir de rigoler certains problèmes et dans le mauvais sens. Ensuite tu as changé...dans le bon sens et tes aminautes d'hier sont devenus tes enneminautes.
Ayant quand meme un certain sens de synthèse, j'ai vite cerné ton personnage virtuel et un peu ton personnage réel et pour cela j'applaudie les efforts fournis jusque là. Et la phrase qui a décu Diddy, (que je la comprends) moi je crois que tu as eu le mérite d'etre honnete envers toi meme. Seulement, il n'est pas bon de dire : jamais. Une blessure qui a mit long, meme si elle guérit, sa cicatrice souvent est trop grosse et de ce fait très visible parce qu'elle a mis long. Avec le temps on oublie ce qu'on avait pardonné depuis.
Néanmois l'abcès est crevé mais à moitié. Le vrai problème est ailleurs, MS tu n'as pas réellement de soucis avec elle, mais plus avec ceux que tu appelles "ces acolytes". C'est ton droit si tu veux en parler ou pas. En parler te mettra au dessus de ça et te libèrera définitivement de tout.
MounaNdolo : juste pour te dire qu'il est difficile de lire dans les coeurs des gens et surtout virtuellement meme si le mots sont très parlants. Je suis vraiment contente que tu ais daigné venir ici. C'était vraiment ma grosse positive surprise d'hier. Contrairement à ce que tu crois, Queen B et toi n'avez pas trop de soucis, mais la transitivité qui te met en relation avec "ses ennemis" fait en sorte qu'elle t'évite aussi parce que dans tous les cas tu iras plus dans le sens de tes "acolytes" que du sien, meme si elle a raison. Et pour ce que tu trouves "sournois " chez elle, l'ayant un peut cotoyé, c'est certes sournois cette facon (parce que le silence vaut mieux souvent) mais c'est plus autre chose. J'espère qu'elle daignera t'en parler elle meme un jour. C'est quelqu'un de bien en dehors de ses défauts, car tous nous en avons. Toi tu es une grande soeur pour elle, pour tes 'acolytes ' sur pratiquement tous les plans, je sais que tu suis un peu quand mes neveux te le permettent mes "cours" sur la gentilesse; je te prie à un peu de tolérance; la maturité s'acquiert avec le temps. Etre honnete meme si ça peut faire mal ne veut en rien dire qu'on n'est pas gentil
Soulrebelle : Toi, tu n'es pas venue ici pourquoi ? Tu es meme la personne clé d'ici. Si tu ne veux pas la paix, c'est ton droit, mais au moins il faut définitevement crevé l'abscès ne crois tu pas ? Tu es certes rebelle, mais tu es tout aussi belle, mais tu veux plus afficher ton coté rebelle...Je vais te répondre où tu as bien voulu laissé un message.
Diddy : Good Job. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a des cliques sur beri. Il faut etre hypocrite pour ne pas le voir ou alors refuser tout simplement d'accepter le label. Les cliques meme si elles ne sont pas formellement formees ici, se sont formees un peu systematiquement par rancoeur ou antecedents voir la peur.
J'aurais beaucoup de mal a dire qui appartient a quoi parceque en general il y'en a 4 dont je confonds les pseudonymes... surtout vu comment ca change a chacune de mes visites... Mais disons que L'AFB en elle meme est une clique. Maintenant il y'a ceux qu'on attaque jamais, on ne critique jamais "les penseurs libres" qui croient avoir compris tout de la liberte et qui veulent imposer leurs vues au monde contre ceux qu'ils appellent les panurgiens.
les panurgiens sont souvent tres vites moques, ils passent leur temps a essayer de jouer les peace-makers ou a se defendre meme quand la meme liberte d'opinion est de leur cote.
il y'a des matchs qui ne se joueront jamais sur beri il faut le dire. Soul contre Elan par exemple parcequ'ils font partie de la meme clique. Ils ont leurs disciples qui se rangent derriere eux par peur d'avoir a faire a eux!
Meme les webmasters ont leur clique. Meme si ils peuvent avoir des desaccords publiques, Haroun n'est jamais suspendu! c'est la clique la plus legitime de beri... |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ok Queen B, meme si c'est la fin n'est pas celle souhaitee, nous comprenons mieux les choses! Ce qui est le but du topic de tte facon. J'espere que tu as quand meme pu en tirer un mbindi qqch.
mounasawa, ceci n'etait pas pour rien. Tu en tires ce que tu as pu en tirer et t'efforces d'appliquer. Ne dribble pas les cours de Mell hein...
Ok! Who's next?
Qui a le coeur mbindi lourd ou bien a qqch au bout de la langue qui veut absolument sortir?
Personne? Personne? Ok, ca viendra. Le topic est ouvert.  |
Diddy, QueenB a juste besoin de temps pour digérer je crois...She'll get there.
Ne te méprends pas hein ? Mounasawa m'apprend aussi des choses dans mon cour là, ces exemples sont d'un bon percutant. Pour le moment c'est donnant donnant. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je déclare la guerre contre Diddy.Elle me call que plaque Non,Jamung!Je ne laisse rien passer C'est la goutte qui a débordé le vase surtout que notre tention commune date avant même la creation de Eve et de Eve.
Cherches toi même L'arbutre hein Dee,passeu pour nous la sera le combat des titans.Seukoman? |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy à mon avis je pense qu'au fond il n'ya pas de pb en particulier entre les deux, c'est juste que c'est comment dire...................deux personnalités qui ne cadrent pas ensemble et du coup ca fera parfois un semblant d'étincelle qu'au fond il n'ya pas. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je déclare la guerre contre Diddy.Elle me call que plaque Non,Jamung!Je ne laisse rien passer C'est la goutte qui a débordé le vase surtout que notre tention commune date avant même la creation de Eve et de Eve.
Cherches toi même L'arbutre hein Dee,passeu pour nous la sera le combat des titans.Seukoman? |
ça va la fille de sa mère ? Tu m'as manqué !!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
la dernière personne que je connais où je crois connaitre supposée etre acolyte de MS (encore que je ne sais pas (parce que pas encore vu) s'ils sont aminautes MS et lui) C'est le 1 des 1, le number one, la coqueluche de ces dames, le et le ...Celui qui se dit Le Tenant des titres; J'ai nomméééééééééééééééééé...................................................................
L'honorable Ramsès Elan de PimPim
Alors tu en veux à Miss Queen B pourquoi ? J'ai dû voir plusieurs fois ta colère contre elle ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ? Peux tu lui pardonner ? Je ne te demande pas d'etre son aminaute. Mais de lui pardonner si jamais elle t'a fait quelque chose de mal. Et de l'ignorer si tu ne peux pas virtuellement rigoler ou echanger avec elle. D'après tes recentes discussions, j'ose penser en te lisant que quelque chose s'est ajouté en toi (en bien) j'espère que tu tiendras compte de ça avant de répondre. Take time when coming.
Diddy Please come and Take la relève, tu es une excellente conciliatrice. MS te sera d'une grande d'aide, parce que le niveau en francais de ce Mr est assez élevé. Sauf s'il daigne se mettre à ton niveau. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je déclare la guerre contre Diddy.Elle me call que plaque Non,Jamung!Je ne laisse rien passer C'est la goutte qui a débordé le vase surtout que notre tention commune date avant même la creation de Eve et de Eve.
la mère de sa fille Tu m'as manqué aussi hein.Me voiçi qui me debrouille en m'embrouillant Mais ça va Et mon frère?
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mell a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je déclare la guerre contre Diddy.Elle me call que plaque Non,Jamung!Je ne laisse rien passer C'est la goutte qui a débordé le vase surtout que notre tention commune date avant même la creation de Eve et de Eve.
la mère de sa fille Tu m'as manqué aussi hein.Me voiçi qui me debrouille en m'embrouillant Mais ça va Et mon frère?
 |
C'est bien la fille de sa mère, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. He's doing pretty very good. Bon trop de désordre aussi... Kisses et excellente semaine. J'ai trop talked, et je suis déjà épuisée for real. See ya. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:21 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Il y'a des cliques sur beri. Il faut etre hypocrite pour ne pas le voir ou alors refuser tout simplement d'accepter le label. Les cliques meme si elles ne sont pas formellement formees ici, se sont formees un peu systematiquement par rancoeur ou antecedents voir la peur.
J'aurais beaucoup de mal a dire qui appartient a quoi parceque en general il y'en a 4 dont je confonds les pseudonymes... surtout vu comment ca change a chacune de mes visites... Mais disons que L'AFB en elle meme est une clique. Maintenant il y'a ceux qu'on attaque jamais, on ne critique jamais "les penseurs libres" qui croient avoir compris tout de la liberte et qui veulent imposer leurs vues au monde contre ceux qu'ils appellent les panurgiens.
les panurgiens sont souvent tres vites moques, ils passent leur temps a essayer de jouer les peace-makers ou a se defendre meme quand la meme liberte d'opinion est de leur cote.
il y'a des matchs qui ne se joueront jamais sur beri il faut le dire. Soul contre Elan par exemple parcequ'ils font partie de la meme clique. Ils ont leurs disciples qui se rangent derriere eux par peur d'avoir a faire a eux!
Meme les webmasters ont leur clique. Meme si ils peuvent avoir des desaccords publiques, Haroun n'est jamais suspendu! c'est la clique la plus legitime de beri... | Quand tu mets les "ceux" et "celles", il faut aller jusqu'au bout et donner les pseudos. Comme ça on aura une idée de ce que tu veux dire.
en tout cas moi j'ai déjà ma clique hein Lehrer?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 7:55 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Diddy à mon avis je pense qu'au fond il n'ya pas de pb en particulier entre les deux, c'est juste que c'est comment dire...................deux personnalités qui ne cadrent pas ensemble et du coup ca fera parfois un semblant d'étincelle qu'au fond il n'ya pas. |
Et puis c'est aussi une question d'affinités. Tout simplement. Je trouve Soul brillante, drôle, piquante, elle a la verve à la fois légère et percutante. Et les défauts de ses qualités...Ce qui peut agacer chez elle, moi me fascine.
Cette fille est tellement vraie, tellement elle même. Ce qu'elle a à dire, elle le dit sans fioritures, sans " équivoque, sans attendre que "kk1 poste 8 morceaux de you tube" pour venir poster à son tour un commentaire à peine voilé
Parce qu'elle est ce qu'elle est et que Queen, est à mon sens (sur certains points, pas tous) son antithése, j'avoue en effet que mon avis penchera plus souvent de son côté
Mais lorsque je ne le partage pas, Queen ou pas, je ne me gêne pas pour le lui faire savoir. Avec ou sans témoin. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | la dernière personne que je connais où je crois connaitre supposée etre acolyte de MS (encore que je ne sais pas (parce que pas encore vu) s'ils sont aminautes MS et lui) C'est le 1 des 1, le number one, la coqueluche de ces dames, le et le ...Celui qui se dit Le Tenant des titres; J'ai nomméééééééééééééééééé...................................................................
L'honorable Ramsès Elan de PimPim
Alors tu en veux à Miss Queen B pourquoi ? J'ai dû voir plusieurs fois ta colère contre elle ? Qu'est ce qu'elle t'a fait ? Peux tu lui pardonner ? Je ne te demande pas d'etre son aminaute. Mais de lui pardonner si jamais elle t'a fait quelque chose de mal. Et de l'ignorer si tu ne peux pas virtuellement rigoler ou echanger avec elle. D'après tes recentes discussions, j'ose penser en te lisant que quelque chose s'est ajouté en toi (en bien) j'espère que tu tiendras compte de ça avant de répondre. Take time when coming.
Diddy Please come and Take la relève, tu es une excellente conciliatrice. MS te sera d'une grande d'aide, parce que le niveau en francais de ce Mr est assez élevé. Sauf s'il daigne se mettre à ton niveau. |
Mell, il faut aussi un peu arreter de la "lélé" (dorloter/ménager) dis dc....
Ce n'est pas Elan (avec lequel je n'ai pas d'affinités particulières d'ailleurs, on s'est mm frité 2 ou 3 fois avant de ne plus se calculer....comme quoi, question clique....) qui a sorti le premier le mot "clique" si je ne m'abuse...
En l'invitant Elan à parler et en suggérant qu'il pourrait faire partir de cette fameuse "clique", je cite:
Mell a écrit: | la dernière personne que je connais où je crois connaitre supposée etre acolyte de MS (encore que je ne sais pas (parce que pas encore vu) s'ils sont aminautes MS et lui) C'est le 1 des 1, le number one, la coqueluche de ces dames, le et le ...Celui qui se dit Le Tenant des titres; J'ai nomméééééééééééééééééé...................................................................
L'honorable Ramsès Elan de PimPim . |
tu admets toi aussi qu'elle ne parlait dc pas que de moi et Soul côe elle voudrait le faire croire alors que ses propres paroles
("toi et ta clique", clique étant par définition "un groupe de personnes" et non l'eventuel synonyme de Soulrebelle) affirment le contraire.
Puisqu'elle a sorti ce propos la première en visant manifestemment plusieurs personnes, qu'elle s'explique dc là dessus,
Ce n'est pas aux personnes soit disant suspectées, sans pour autant être directement mentionnées, de venir se justifier, tu ne crois pas
Si elle a qq chose à reprocher à certains , qu'elle vienne en parler côe une grande,
ce n'est pas à ces derniers de venir s'expliquer qd elle n'a mm pas le courage de les confronter _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Mon Nov 16, 2009 8:27 am; édité 2 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
On fait comment pour etre franche dans ce dehors? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | On fait comment pour etre franche dans ce dehors? |
Tu parles ta chose straight non..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
MS donc je la lèlè ? Sans doute alors. Je suis une adepte du carrot and stick method.
Les personnes que j'ai interpellé ici : appartenance éventuelle de la clique c'est Soul et Elan parce mes souvenirs me disent qu'ils ne sont pas très amis et que chaque occasion est bonne pour qu'ils ne se ratent pas avec la concernée. Les autres membres de la clique je ne les connais pas. Pour la gestion d'un conflit, la personne la plus indexée s'exprime à la fin. Et c'est ce que j'essaie de faire. Le tour de Queen B arrive. Sauf que là, je suis à bout de force...Et virtuellement c'est même pénible puisque chacun veut rester et camper dans ses positions. la semaine de la gentillesse est finie hier pour moi hein !!! Je suis même venue ici à nouveau parce c'est Toi ("mon" élève ayant obtenu l'une des plus belles notes, il fallait donc que je te fasse quand même honneur )
S'ils peuvent (SoulQueenElan) ne plus se calculer négativement ici pour la paix de nos yeux, qu'ils ne viennent même plus s'expliquer ici. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Qui dérange ma protégée Queen B la?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Qui dérange ma protégée Queen B la?  |
Si on te dit tu vas faire quoi? Tu fumes les clous?
Aie c'est a mon pater que je parle comme ca?
Je sais que tu ne vas pas me rater  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Waddle a écrit: | Qui dérange ma protégée Queen B la?  |
Je ne fume pas les clous mais je racle les serpents, je fais la clé 14 au girafe, je noie les poissons et je tête les hérissons. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Waddle a écrit: | Qui dérange ma protégée Queen B la?  |
Je ne fume pas les clous mais je racle les serpents, je fais la clé 14 au girafe, je noie les poissons et je tête les hérissons. |
J'etais sure...Donc c'est toi qui a broyé la machoire de la poule la derniere fois la hein. sans compter qu'on était obligé de platrer l'abdomen de l'asticot a cause de ton coup de poing qui a bousillé sa colonne vertébrale.Je te peur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|