Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voilà alors! elle voulait do le soya avec mon kotar!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbinda, go ask a ton cota de te tell sa version des faits...

Pour l'instant tout ce qu'on bavarde ici n'est que pure speculations, puisqu'on a qu'une seule version, celle de la nga.

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
la go la est une allumeuse Laughing Laughing Laughing Laughing
tu ne veux pas keip avec un njo tu acceptes qu'il te mop te caresse et qu'il te doigte même, quand il est chaud tu fuis par derrière avec tes fesses même si le gar a essayé de la voiler elle l'a un peu poussé a bout et certains hommes ne savent pas se maitriser dans ces moments mais il va le payer cher le pauvre ça lui servira aussi de leçon.

C'est happy qui appelait souvent ca ''Vumvumeuse'' Laughing Laughing Laughing Laughing
mais les enfants d aujourdhui meme sont emancipes hein. Hum zamba!

gars assia a ton gars. Mais bon c'est aussi ca le prix de l'aventure vers l'inconnu. C;'est votre daobert dont on parle tous les jours la qui ne sait pas rester tranquille. Voila les consequences.

Affaire de frottements de dagobert sur poignard Confused
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess tu m'as kill de rire slmt avec tn affaire de frottement de dagobert sur couteau Laughing
jusqu'à j'imaginais mm la scène Shocked Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman ..
Gars les 2 là se knoyait depuis.
ça dire ke mm leur danse là c'etait par rappord a par rappord.
Contre que peut etre ils ont fait un Dial from et le gars n'a pas honoré et la ngah waitait le moment venu .
Mbinda for that storie you bih dey dahh soh figurant , contre que le gars doit avoir un Dial avec la ngah de from.
alors serre le noyal de ton complice et il te tell le true Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm j'ai failli one day comme ça heinnn.. contre que j'avais pris une dose et j'ai pas buy Mad Mad Mad

THE MASTER Cool

meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Affaire de frottements de dagobert sur poignard Confused

Bess tu m'as tué avec ta phrase là, cad quec'est l'affaire là qui tue les hommes ici dehors Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mbinda ,ton histoire çi m'a tué de rire lol, les ngas st fortes ici mince..comment une nga go en bt avec le couteau? à 19ans en plus? Laughing Laughing Laughing je sens que la prochaine fois que ton djo là ira en bt ,il réfléchira d'abord bien avant de danser avec une nga. Laughing Laughing Laughing sinon ton histoire là est un peu tordue...
soit cette fille a des pb pshychologiques, soit ton pote a peut etre try de la violer ?? parceque si elle etait si pudique que ça, elle n'allait pas le mop , accepter ses caresses etc...... megde, je ne savais même pas que les gens se carressaient et se doigtaient en BT Shocked Shocked Shocked Shocked .
assia pour ton pote mais ça lui apprendra aussi à vouloir kiep avec les inconues!

Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Nov 12, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Re: Voilà alors! elle voulait do le soya avec mon kotar! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Famille oh!

Vraiment la vie du dehors ci, vous meetez ca comme ca, comme c'est là là là, c'est parfois comme si ce n'est pas là. Je vais vous topo un divers que j'ai vécu live pas plus tard que le week-end ci qui vient de finir hier hier là. Ca'adire je croyais que la petite vie ci que j'avais vécu from de que my mami don born me since today devais suffire pour avoir meet all les kanas de divers, mais l'autre ci me dépasse.

Bon nessa l'autre vendredi, je suis go en teboi avec certain kotars là? On était un genre comme 3 bandoleros comme ca là et deux bandoleras. Donc on arrive en boîte comme ca là, le day là massa le snydrome de la kossa était dans nous. On avait envie d'enjoy la bringue mal grave. Donc on a go dans un secteur de joukayance. Massa l'ambiance donnait sauf que grave. Le Dj était techniquement et tactiquement fort. Le gars passait de la House à la Ragga en bufircant par le Hip-Hop sans que tu ne know même kand le rythme avait changé hein! Massa le mouvement donnait. Bon vers 3h moins 50, mon pote a repéré une fille. C'était la séquence de la salsa. la fille était moh gars. Elle était tellement sexy on dirait la cousine de la camarade de la maman de la tante de... môkôh! Peri-frère en plus la nga knowait casser la salsa. Ca'adire mon pote a tcha là nga, dès qu'ils ont do les premiers pas, on leur a sauf que abandonné la piste. Les gars on check la séquence salsa au centre. Ca donnait tellement que quand c'est bolait, c'est toute la oite qui leur a d'abors gui le "standing ovation". Merde j'étais content pour mon kotar massa. Le gars était le roi lion de la soirée et son produit la reine lionne de la soirée. Ca'adire popol et chantoux! Le gérant de la BT est même came déposé un champi à notre table massa.

Bon nessa comme on est came 5 les pronos signalait k'on devait back 2 par deux car mon kotar avait trouver un truc à embarquer? D'ailleurs il étaient consto à un sectuer obscur de la salle en train de se mop. la nga se frottait sur la bosse du djo, pendant que lui même massait les fesses de la nga. Massa tu te placais même au mont manengouba, tu pouvais sentir l'odeur de la combo dans l'air. Mais alors tchanganlang!

À un moment, je vois comment mon pote cris les cris comme le kougna k'on égorge. Tchanganglang le gars est aus sol en train de tenir son ventre. Je wonda que ékié! depuis kand mon joueur est épileptique? Je run vers lui en mode panik-a-bors. Je lui ask que c koi? Le djo crie seulement. Je put la main sur son dos pour le soulever, je vois comment c'est mouillé, je me suis dis ue noho, c'est son vers de jong qui 'est versé sur lui. Mais net alors le gars redouble les pleures. Je retire ma main que hum wait il faut le tcha autrement. Par hasard je regarde ma main, je vois c'est rouge. Bon noho je suis calme car je me dis que c'est la lumière des lampes de la bt qui do ca. Je regarde encore bien, je vois que c'Est le sang massa. Tandan! je look encore bien mon pote, je vois un couteau au sol. Net j'ai compris qu'on a mené un attentat sur mon gars. Bon c'est là alors que mon esprit de CSI se put en marche. Je falla la ngui avec qui il était, car je me suis tell ke c'est surement le djo de la nga qui a poignarder le gars.... Mbang la petite n'est pas là. Merde je comot rapido de la Bt en askaant À mon cotar de stay à coté de mon pote. Entre temps, la musclé de la sécurité étit déjà là, et on avait déj`alerté le gnêh! Donc je comot come ca, je vois le gnêh devant la porte. Un gnêh en civil et d'autre qui venait net de garer. Je témoigne alors la nga de gars avec les menottes. Je ask au gnêh ke les gars c'Est how? Les djo me answer que toi c'Est qui? Je répond que noho c'est mon frère qu'on a voulut percer son vventre avec le couteau aladji comme ca. Le djo me tell ke bon la fille a poignarder le gars Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ask mainant aux gnêh ke mais elle a mis le couteau sur le djo pkoi non? Le gnêh en civil me tell ke mon pote a do des avances mbindastiques à la nga, et ke bon celle ci a vu qu pour le barrer il fallait lui taillarder le ventre, le dos et les mains avec la matchette. Bon je trop wonda. Net à ce moment l'ambulance est came on a tcha mon pote aux urgence.

Lundi ci je suis go le meet à "Klinikum" mon joueur se portait bien. Kand je suis arrivé, il y avait un gnêh en tenu devant la porte et un inspecteur dans la cam en train de l'intérroger. C'est là que j'ai appris ue noho bon la nga en fait même se call **** et elle a 19ans. (Mon joueur a 27ans) donc le mbéréme tell que mon djo a do des avance sexuelles trés sexuelles à la nga et donc direct on lui a put le couteau dans le ventre. Bon moi je ask à la mbéral que où est l'avocat du gars? Les djo me tell ke noho ils voulaient juste tcha des infos complémentaires genre name addresses etc sur le gars... hum!

Mais sinon entre-temps la nga a confirmé qu'elle a put le couteu dans le ventee du gars. Mais on ne know pas encore bien ce qui l'a popoh motivé a do ca man!

gars je me suis dis à un moment que surement dans les jongs, comme je know que mon joueur a souvent des gouts de combo bizare, il a ask à la nga de l'exicter avec le couteau Confused

Mais mon frère ca skoi non? Vous voyez ca how? Et attention, vous allez do comme ca, on ne va rien do à la nga à la fin hein! On va dire que noho elle a eu une enfance difficile, parce son tuteur la caressait en la lavant, ou bien que elle comot des desintox, ou alors que la méteo était mauvaise le day là. Et after. c'est même mon joueur qu'on va essayer de put au ngata 5ans pour tentative de viol!

Man je vais suivre cette affaire!

Popoh esse mon kotar a do kelke chose de bad?
massa c est kel genre de BT ou on ne fouille pa a l entree???ton cota na rien do de movai.la nga etai partante pour les mops.dc je ne voi pa ou se trouve les pb.ki di mop di b a i s e.il fo kon condamne la nga.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Meke: je t'inivte en boite pour que tu vois les gens qui se doigtent et s'envoient en l'air. Laughing Laughing Le dehors est EFFRAKATA! Laughing
Il y a de cela 3 semaines 2 nguis etaeint en boite avec des strings et robes tres courtes le genre que tu dances la robe monte. elles sont montees sur le podium pour dancer, et quand les robe smontaient, le sgars venaient mettre leurs doigts ou tu sais sans pour autant que les ngas s'y oppossent. Laughing J'ai seulement pris mon vers et ma chaise et je me suis assise comme toute bonne consommatrice de premier ordre. Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

akah moi même je doigtais les ngas en BT esse c'est un miracle?

Anyway, vraiment je came coe ca de l'hosto, mon kotar est définitvement hors de danger. la lampe de lasoir que la fille lui a cisaillé avec n'a fait que effleurer certains organes vitaux là. Donc le Ndocta a recousu les bétises, et le djo va mieux. Bon le gars était bindi fatigué, mais j'ai pu causer avec lui pour lui ask ce que vous m'avez ask de lui ask:

"Je ne sais pas ce qui lui a pris" (en speakant de la fille)
"Tout allait bien, je knowais que j'allais tremper et que le nchoutou de la nga devais rire le soir là. On a commencer à se frotter sérieusement l'un contre l'autre. Man je te dis c'était comme le rêve.... C'est la nga elle même qui a put mes doigts dans son nchoutou, parce elle en avait marre que je masse sauf que ses fesses".

Merde je ne peux pas vous dire que net à l'endroit ci, si on me reputait en BT avec la ngui là, et ke je knowais qu'elle devait me piker avec le coutari, je devais kand même go me frotter sur elle Embarassed Embarassed Embarassed

Bon et mon kotar de continuer

Gars je planais. Je ne know pas si c'était les éthanols, ou bien la nga... surement l'effet combiné des deux. En tout cas j'ai begin à speak les saleté dans son oreille. Genre je veux la combo sauvagement là là là. Je öui ai tell all les way de sauvagerie que je voulais lui do, parce vraiment la nga m'excitait man. Je lui ai tell que je voulais put mon mbangala dans ses fesses, et las fesser comme si g t son répé. En disant ca, j'ai directement put mon doigt dans ses fesses. la nga a d'abors akondjo, et after un moment elle m'a repoussé violement. Bon moi j'ai cru que la nga aimait les trucs violents. Vroum directement elle m'a lâché une gifle. Mais moi ca m'a do comme si on m'avait caressé la joue avec du coton egyptien. Massa j'ai tcha la nga par le bras, je l'ai tiré vers moi. Je lui ai dis: "Salope tu veux jouer la dure hein, viens par là je vais te mater." Massa avant que ma phrase ne finisse de sortir de ma bouche, j'ai sentir comme une brûlure sur mon bras. J'ai wonda que ékié ca skoi? ki a éteint la cigarette sur ma main. Au moment là que en regardant, c'était suaf que le sang sur mon avant bras. Net after, je sens comment mon ventre me brûle. Je regarde, la nga crache sur moi et elle se met à run vers la sortie. Je put ma main sur mon ventre, je meet encore le sang. Man ca ne doait pas mal au moment là tu know non? mais comme g meet le sang g d'abors begin a cry. Je suis fall au sol en me pliant. À un moment je t'ai meet. Ou bien tu me askais koi hooo je ne know pas. À un autre moment, j'ai seulement meet les bobby d'une femme habillée en blanc. Gars g cru ke g t au paradis. Mais en regardant bien c t juste l'infirmière dit donc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Meke: je t'inivte en boite pour que tu vois les gens qui se doigtent et s'envoient en l'air. Laughing Laughing Le dehors est EFFRAKATA! Laughing
Il y a de cela 3 semaines 2 nguis etaeint en boite avec des strings et robes tres courtes le genre que tu dances la robe monte. elles sont montees sur le podium pour dancer, et quand les robe smontaient, le sgars venaient mettre leurs doigts ou tu sais sans pour autant que les ngas s'y oppossent. Laughing J'ai seulement pris mon vers et ma chaise et je me suis assise comme toute bonne consommatrice de premier ordre. Laughing

shock: Shocked Laughing Laughing vraiment je pense que je suis seulement derrière la magie lol Shocked on ne vit pas dans le même monde.les djos ont commencé à mettre leurs doigths la bas sur le podium devant les gens? Shocked Shocked megde, il faut vraiment que je sorte Laughing Laughing Laughing

@mbinda : ton pote l'a traité de salope hein, j'espère qu'il a retenu la lecon cette fois. dans ce genre de milieu, il faut faire attention, on ne sait jamais à qui on a affaire.

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sauf. Ca va donc, je peux lui dire: Bien fait Exclamation
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je ne souhaite sincèrement pas qu'une chose de la sorte t'arrive un jour. Un gars à faillit passer de trépas tu dis bien fait? Tu as aussi les pbs coe kunkung là?
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

@mbinda : ton pote l'a traité de salope hein, j'espère qu'il a retenu la lecon cette fois. dans ce genre de milieu, il faut faire attention, on ne sait jamais à qui on a affaire.
Mee si on est dans ambiance de mopance et doigtance et de pinance, tu me dos un genre de truc, je vais te call salope aussi. Esse c koi?
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meke a écrit:

Mee si on est dans ambiance de mopance et doigtance et de pinance, tu me dos un genre de truc, je vais te call salope aussi. Esse c koi?

voici ce que tu as ecrit :
"
En disant ca, j'ai directement put mon doigt dans ses fesses. la nga a d'abors akondjo, et after un moment elle m'a repoussé violement.

Bon moi j'ai cru que la nga aimait les trucs violents. Vroum directement elle m'a lâché une gifle. Mais moi ca m'a do comme si on m'avait caressé la joue avec du coton egyptien. Massa j'ai tcha la nga par le bras, je l'ai tiré vers moi. Je lui ai dis: "Salope tu veux jouer la dure hein, viens par là je vais te mater." Massa avant que ma phrase ne finisse de sortir de ma bouche, j'ai sentir comme une brûlure sur mon bras."

quand la fille l'a repoussé ,il pouvait aussi lep noon??
au dieu de laisser, il est devenu violent car il pensait que la nga aimait la violence Laughing Laughing Laughing lol en tout cas coe tu dis la fille là est aussi en tord hein,je crois qu'elle n'est pas bien ds sa tête car elle a d'abord bien allumé le djo...lol c'est quand même bien fait pour lui... Very Happy Very Happy tout ça a cause de l'appel de la chatte...
souhaite lui un bon rétablissement, il a même eu la chance que la nga n'ait pas cisailler son way..

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Je ne souhaite sincèrement pas qu'une chose de la sorte t'arrive un jour. Un gars à faillit passer de trépas tu dis bien fait? Tu as aussi les pbs coe kunkung là?

Sorry si je t'ai heurté le bro, mais je me suis permise de dire ça en sachant qu'il est sauf. Maybe pas sain, mais sauf.
Ca aurai été autrement, je ne crois pas que j'aurai ne serait ce que penser cela.
Mais il est sauf. Et si je lui dis "achouka" c'est parce que dans ma vision frigidaire des choses, on ne s'adonne pas au sexe de cette façon, que l'on soit un homme ou une femme.
Pareil, j'espère que la ngui a eu peur elle aussi. Et pas qu'un peu.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:

Sorry si je t'ai heurté le bro, mais je me suis permise de dire ça en sachant qu'il est sauf. Maybe pas sain, mais sauf.
Ca aurai été autrement, je ne crois pas que j'aurai ne serait ce que penser cela.
Mais il est sauf. Et si je lui dis "achouka" c'est parce que dans ma vision frigidaire des choses, on ne s'adonne pas au sexe de cette façon, que l'on soit un homme ou une femme.

lol je te dis moi c'est l'affaire de doigtage en BT qui m'a le plus choqué, je n'ai jamais ya un way comme ça...
toi tu savais que les ways là se faisaient aussi en BT?

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
lol je te dis moi c'est l'affaire de doigtage en BT qui m'a le plus choqué, je n'ai jamais ya un way comme ça...

Oui, oui j'ai ouie dire ça. Je wanda sur les nguis là Confused En tt cas, .......
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meke a écrit:

Gars je suis trop sur que la nga la est une marocaine ou un turque le genre de malades mentales au sang chaud Laughing Laughing Laughing

En passant y a plein de nga qui sortent en boite avec des couteaux des ciseaux ou meme des lames de rasoirs au cas ou il y a tcham donc ne soyez pas trop supris Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:

Et moi je wanda sur toi qui en savait pas que cela se faisait certains vont même plus loin dans les toilettes.

Nbindaman la go croyait qu'elle avait trouvé son Roméo en une soirée
hors il commence a raconter des cochonneries d'où sa déception...
c'est pas tout le monde qui aiment ça moi même cela me refroidi net si quelqu'un tente ça quand on est entrain de kiep ou de vouloir kiep c'est vulgaire

Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 13, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:

lol tu vis dans quel pays comme ca?? meme au cameroun c banal Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: