Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Nov 13, 2009 11:44 am Sujet du message:
Mell a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Mell, je t'aime, tu comprends? Je t'AIME U get it all
Au passage, ton lien m'a été envoyé il y'a qq jours par KK1 qui a une place tr spécial dans mon coeur, on a d'ailleurs eu une petite discussion, fort interessante (côe la plupart des discussions que je partage avec cette tr agréable personne) là dessus
Je te MP bientôt pour nos affaires, have a nice day _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Nov 13, 2009 12:38 pm Sujet du message:
Les gens de ethnicia là se croient hein! je veux leur donner mon argent et ils pensent que je vais les supplier, pardon qu'ils aillent me chercher à Bomono, je leur donne encore une semaine si je n'ai pas de retour, je me tourne ailleurs, y'en a d'autres qui m'attendent impatiemment.
souwagne. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:40 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Les gens de ethnicia là se croient hein! je veux leur donner mon argent et ils pensent que je vais les supplier, pardon qu'ils aillent me chercher à Bomono, je leur donne encore une semaine si je n'ai pas de retour, je me tourne ailleurs, y'en a d'autres qui m'attendent impatiemment.
souwagne.
je nesais pas de quoi il s'agit mais l'accueil et le service est toujours impeccable chez elle je ne manque jamais de faire un tour quand j'ai l'occasion et c'est un fille que j'admire beaucoup aussi... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:58 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Mell, je t'aime, tu comprends? Je t'AIME U get it all
Au passage, ton lien m'a été envoyé il y'a qq jours par KK1 qui a une place tr spécial dans mon coeur, on a d'ailleurs eu une petite discussion, fort interessante (côe la plupart des discussions que je partage avec cette tr agréable personne) là dessus
Je te MP bientôt pour nos affaires, have a nice day
Really ? You love me ?
Tu sais que les week ends désormais je plane non ? ? J'ai découvert que l'alcool (autre que Bayles) peut être bien. Bon maintenant après j'ai mal à la tete:? .
Envoie seulement, comme ça je vais aussi en discuter avec d'autres qui fréquentent plus assidument ce "monde" là bien plus que moi. Surtout qu'on va même se saouler Tous together today and tomorrow
Posté le: Fri Nov 13, 2009 3:22 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
souwagne.
je nesais pas de quoi il s'agit mais l'accueil et le service est toujours impeccable chez elle je ne manque jamais de faire un tour quand j'ai l'occasion et c'est un fille que j'admire beaucoup aussi...
je na parle pas de leurs salons, mais du service commercial. _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Fri Nov 13, 2009 3:23 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
di*k*prio a écrit:
TheNeo a écrit:
Au fans de ndombolo
video Werasson - Techni Malewa Mecanique
Wera, le roi de la foret!
a bibe biberon bibe biberon biberon biberon.
a bibe biberon bibe biberon biberon biberon.
Hey le song ci est trop mo dis donc!
Grand Neo tu es un gars valable!
Continuez d'ecouter la musique classique, Neo et moi on ecoute les vrais choses
Faut oublier voici l'as des as
Video Fally Ipupa - Bicarbonate
Les gars c'est vous ki knowz le bon
Le petit k'on call Fally la s'il continue il va win les koffi et Co.
Goez buy son last album "Arsenal de belles Melodies" c la magie
les clip sont propre. on sens k'il a compris la recette du succes.
Pour ceux ki doutent ecoutez sur youtube.
Chaise electrique en Ft. avec Olivia
Bicarbonate
il y a aussi le song de mokobe ou il est en featuring: le titre c Malembe
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:00 pm Sujet du message:
eva a écrit:
Humm..Moi meme je suis où là depuis? j'ai raté beaucoup de bagarres hein..dis donc ...Ce forum est magnifique...
Mamie le serpent doit encore se renverser
Contre que bien revient parmi moi mm
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:11 pm Sujet du message:
Petite pensée Epicée pour mon prince, le "beau ténébreux" côe le nomme ceux et celles qui le croisent. Ta beauté n'a d'égal que ton intelligence, et celle de ton esprit ne peut que rivaliser qu'avec celle de ton coeur. Quelle chance d'être ta mère
Petite pensée acidulée pour ma jolie princesse: c'est juste un bonheur de la voir grandir au quotidien, de la sentir s'éveiller chaque jour davantage à la vie...de minute en minute, l'enfant grandit.
Thank U God, Merci de m'offrir la grâce de ce spectacle _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:24 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Petite pensée acidulée pour ma jolie princesse: c'est juste un bonheur de la voir grandir au quotidien, de la sentir s'éveiller chaque jour davantage à la vie...de minute en minute, l'enfant grandit.
Thank U God, Merci de m'offrir la grâce de ce spectacle
fais lui un Gros smack rose et plein d'affection de la part de Tata Mell du Camer. Joyeux anniv' pour elle.
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:38 pm Sujet du message:
eva a écrit:
DMX a écrit:
eva a écrit:
Humm..Moi meme je suis où là depuis? j'ai raté beaucoup de bagarres hein..dis donc ...Ce forum est magnifique...
Mamie le serpent doit encore se renverser
Contre que bien revient parmi moi mm
THE MASTER
Merçi le master...ca a dire que c'est juste magnifique
Mamie keceki est gnifike sur ça noon
Contre que le paket que tu es came avec met ça au sol on ouvre ..
je marche que avec mon ventre dans ma paume de main
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:39 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
@Queen: il ya un nouveau serpent au jardin d'éden
Le serpent que tu as certainement toi mm introduit nespa?
Je te call ce soir. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:20 pm Sujet du message:
Waddle ça c'est pour toi. Pense z'y et ça un rapport avec mon prochain sujet à poster :
" Par Générosité j'entends un Désir par lequel un individu s'efforce en vertu du seul commandement de la raison à assister les autres hommes et à établir entre eux et lui un lien d'amitié."
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:32 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
Waddle ça c'est pour toi. Pense z'y et ça un rapport avec mon prochain sujet à poster :
" Par Générosité j'entends un Désir par lequel un individu s'efforce en vertu du seul commandement de la raison à assister les autres hommes et à établir entre eux et lui un lien d'amitié."
Baruch Spinoza
Ethique
J'attends de voir ton sujet pour comprendre.
Ce que je peux deja dire, c'est que des hommes qui n'ont pas besoin d'assistance, par définition, n'ont pas besoin d'être assistés. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:39 pm Sujet du message:
mince une fille s'est reveillee elle a 11h today na ma own tiredness this tcheiii anyways nessa je vais work le soir? mieux j'enjoy moi la matinee didon.
moi mm je ss prete pr thanksgiving la surtt les soldes je sens ke la semaine la ke mon pc va sortir pcq walmart deja n'a pas les ordis chers mais en plus ca va encore descendre pdt le black friday. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum