Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 2:25 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
Souligné: Vous avez été d'excellents profs.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 2:42 am Sujet du message: |
|
|
thaink you viri môtch.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 4:20 am Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. | je confirme slt ce ke tu dis. ns ts ns soes dedans meme coe je disais ke je vais signer masi je ne vais aps do hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut legaliser. Ca ne gene personne. Je n'accepterai pas d'etre le 2eme mari, mais je connais des gars qui n'y verraient pas d'inconvenient.
Legaliser ne veut pas dire que les hommes ou les femmes seront forces a vivre dans ce regime. On ne force personne.
Tout comme la polygamie c'est un choix personnel. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Non, Non, et Non !
Je ne peux jamais accepter de partager une nga que je ya porpoh.
Dutty Yeah ! |
Moi non plus!
En quoi ca justifie son interdiction ?
Je connais des gens qui n'accepteraient jamais de se marier. Est ce pour ca qu'on doit interdire le mariage ? Celui qui n'en veut pas se marier n'a qu'a ne rester celibataire. c'est tout. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
Souligné: Vous avez été d'excellents profs.  |
a dutty yeah!!
@Sujet: On peut signer mais on ne fait pas hein  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
a dutty yeah!!
@Sujet: On peut signer mais on ne fait pas hein  | @DP: C'est comme si tu me askais de te combo mais de ne pas jouir... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
C'est une excuse !
la Guerre de Troie qui date de -600, a été causée par une femme qui a quitté son mari Ménélas pour rejoindre Alexandre Pâris...
Laissez l'histoire de profs là... Même avec le plus venimeux des serpents comme prof, une chèvre ne pourra jamais être venimeuse
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | DiDDy a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quelque chose que j'ai voulu know: les ngas de Béri pour la majorité accepteraient d'avoir plusieurs djos à la fois et en même temps. de manière terre à terre, les ngas de Béri seraient aussi adultéreuses que les mboms. Pourquoi venir verser vos wandayances quand les djos disent qu'ils vont svt négocier d'autres contrats; vous même vous rêvez d'être cotées en bourse et prendre l'appui de petits porteurs. Quoiqu'il en soit les ngas sont aussi bandites que les djos, c'est juste la tenue du malfrat qui change. |
C'est une excuse !
la Guerre de Troie qui date de -600, a été causée par une femme qui a quitté son mari Ménélas pour rejoindre Alexandre Pâris...
Laissez l'histoire de profs là... Même avec le plus venimeux des serpents comme prof, une chèvre ne pourra jamais être venimeuse
H.a.R.  |
+N, toujours essayer de se cacher derrière les buissons! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
esseu le fait d'accepter la légalisation de la polyandrie implique que l'on soit encline à être polyandre???
je demande seulement. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | esseu le fait d'accepter la légalisation de la polyandrie implique que l'on soit encline à être polyandre???
je demande seulement. | Chérie je peux dire une bétise?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | esseu le fait d'accepter la légalisation de la polyandrie implique que l'on soit encline à être polyandre???
je demande seulement. | Chérie je peux dire une bétise?  |
Non tais toi!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | esseu le fait d'accepter la légalisation de la polyandrie implique que l'on soit encline à être polyandre???
je demande seulement. |
Non ça implique que l'on soit penché seulement! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | esseu le fait d'accepter la légalisation de la polyandrie implique que l'on soit encline à être polyandre???
je demande seulement. |
Non ça implique que l'on soit penché seulement! |
Idiot  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 7:11 pm Sujet du message: Re: Doit-on légaliser la polyandrie? |
|
|
tchamoilos a écrit: | Le banditisme des femmes Camers donne parfois des situations cocasses. Je dirais même des femmes en général. Le pourcentage d'enfants nés d'un couple mais dont le père n'est génétiquement pas le bon dépasse les 10%. On s'en rend compte souvent de manière hasardeuse lors d'examen poussés (si l'enfant ou le parent) présente une maladie particulière ou encore lors d'enquêtes criminelles avec prélèvement d'ADN...
Pensez-vous qu'il faille légaliser la polyandrie au Cameroun notamment!? |
je précise d'abord que je suis contre la polygamie et la polyandrie aussi.
mais vu que la polygamie est légaliser au camer, je suis pour le fait qu'on légalise dc la polyandrie.. tous les Hommes sont égaux donc si les hommes peuvent avoir le droit d'avoir plusieurs femmes, une femme aussi doit avoir le droit d'avoir plusieurs maris. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Non, Non, et Non !
Je ne peux jamais accepter de partager une nga que je ya porpoh.
Dutty Yeah ! |
Moi non plus!
En quoi ca justifie son interdiction ?
Je connais des gens qui n'accepteraient jamais de se marier. Est ce pour ca qu'on doit interdire le mariage ? Celui qui n'en veut pas se marier n'a qu'a ne rester celibataire. c'est tout. |
Tu ne peux pas être pour la polyandrie et être en même temps contre lme fait de partager ta femme ou ta nga, c'est paradoxal ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 2:58 am Sujet du message: CHAMOILOS |
|
|
"Le banditisme des femmes Camers donne parfois des situations cocasses. Je dirais même des femmes en général. Le pourcentage d'enfants nés d'un couple mais dont le père n'est génétiquement pas le bon dépasse les 10%. On s'en rend compte souvent de manière hasardeuse lors d'examen poussés (si l'enfant ou le parent) présente une maladie particulière ou encore lors d'enquêtes criminelles avec prélèvement d'ADN... " la faute c'est toujours les autres, et les enfants que vous faites dehors et que vous ramenez à la maison là, sans compter les maladies, les infidélités parfois même dans la pauvreté. Tu supportes le gars, si une femme est infidèle c'est que le gars n'arrive pas à sastifaire la choa, c'est ce que vous nous dites aussi.[/i][/b] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Chekina, ta part sort souvent un genre la qui me do lap mal mauvais. que quoi? Que si la nga triche ca veut dire que le gars n'assure pas?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 26, 2009 11:01 pm Sujet du message: fosy |
|
|
Tu es sexy déh! Ton produit là doit pas dormir hein! On peut t'enlever comme ça avec un bonjour! Pardon je ne sais pas pourquoi vous me trouver marrante je ne fais que répondre comme vous tous. Mais toi même tu peux quitter un gtars qui assure? la chèvre broute où elle est attachée mais quand tu es avec produit, s'il n'assure pas bien, un jour viendra où tu t'en iras. Il faut être réaliste, à moins d'être irréaliste, gars il faut se donner de la valeurlol |
|
|
 |
|