Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  | et si leurs mouna die en route il fais comment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  | et si leurs mouna die en route il fais comment? |
ON nait pour die non? Qui est eternel? Et quand vous coupez est ce que c'est pour avoir les mouna? Si c etait le cas, toi meme la tu aurais deja 1 millions d enfants ici dehors ou bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je ne connais aucune femme heureuse dans la polygamie
ou alors être heureux a un autre sens que j'ignore tout n'est que façade dans ces ménages au fond elles souffrent atrocement de ces situations | Elles sont toutes malheureuses en polygamie, mais pourquoi sont elles mariées la bas alors?
On les a forcées? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 9:18 pm Sujet du message: Re: la polygamie ne devrait-elle pas disparraitre de nos moe |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | non ca disparait pkoi? C un bon divers. Moi j'aurais au moins 3 nga... comme mon grand-père! |
accepterais-tu de partager une nga que tu ya porpoh ? Je veux une réponse sincère.
Dutty Yeah ! | oui! |
aka mbom, c'est que tu n'as jamais yamo une nga |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  |
Tu vois donc que si un homme veut 30 enfants il a besoin de plus d'une femme pour le faire. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
Donc tu es pr la polygamie? |
Ca va assez bien Queen B, Danke der Nachfrage. Je n'ai rien contre la polygamie. Bonne nuit. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  | et si leurs mouna die en route il fais comment? |
ON nait pour die non? Qui est eternel? Et quand vous coupez est ce que c'est pour avoir les mouna? Si c etait le cas, toi meme la tu aurais deja 1 millions d enfants ici dehors ou bien? | Idées noires, Syndrôme d'un reveil très brutal. Tu es sûre que ca va bien? je ask popoh hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:38 pm Sujet du message: Re: la polygamie ne devrait-elle pas disparraitre de nos moe |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | non ca disparait pkoi? C un bon divers. Moi j'aurais au moins 3 nga... comme mon grand-père! |
accepterais-tu de partager une nga que tu ya porpoh ? Je veux une réponse sincère.
Dutty Yeah ! | oui! |
aka mbom, c'est que tu n'as jamais yamo une nga | Je n'ai pas le coeur pour ce genre de ndolo mon gars _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:41 pm Sujet du message: Re: la polygamie ne devrait-elle pas disparraitre de nos moe |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | non ca disparait pkoi? C un bon divers. Moi j'aurais au moins 3 nga... comme mon grand-père! |
Dutty Yeah ! | oui! |
aka mbom, c'est que tu n'as jamais yamo une nga | Je n'ai pas le coeur pour ce genre de ndolo mon gars |
Dis la vérité, le diable quitte derrière toi! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
Ca va assez bien Queen B, Danke der Nachfrage. Je n'ai rien contre la polygamie. Bonne nuit. |
Contente que tu ailles qd mm bien et hope que ça ira mieux.
Donc tu es pour quoi?
Bonne nuit à toi aussi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:10 pm Sujet du message: Re: la polygamie ne devrait-elle pas disparraitre de nos moe |
|
|
Mbindaman a écrit: | je n'ai pas le coeur pour ce genre de ndolo mon gars |
C'est ce que je disais aussi mon frère, c'est ce que je disais aussi...
Nul ne connait ni le jour, ni l'heure...
Keri Hilson : "Sometimes loves comes around, and it knocks you down, just get back up when it knocks you down". |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
Donc tu es pour quoi?
Bonne nuit à toi aussi. | Pourquoi cette vision binaire des choses?
Quand quelqu'un n'est pas contre, ca veut dire qu'il est pour? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Pourquoi cette vision binaire des choses?
Quand quelqu'un n'est pas contre, ca veut dire qu'il est pour? |
Bsr protecteur. Comment vas-tu?
Je n'ai pas de vision binaire de la chose. Je pense qu'il y'a une 3ème option: il s'en fout. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
Donc tu es pour quoi?
Bonne nuit à toi aussi. | Pourquoi cette vision binaire des choses?
Quand quelqu'un n'est pas contre, ca veut dire qu'il est pour? |
je plussoies  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
queen B a écrit: | On parle encore pr toi? |
queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
queen B a écrit: | Lol. Non non, il ne baisse pas du tt.
Ca va toi? |
queen b a écrit: | Contente que tu ailles qd mm bien et hope que ça ira mieux.
Donc tu es pour quoi?
Bonne nuit à toi aussi. |
queen b a écrit: |
Je n'ai pas de vision binaire de la chose. Je pense qu'il y'a une 3ème option: il s'en fout. |
Ballooooockkk _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
Donc tu es pour quoi?
Comme tu l'as si bien dit, il ya une troisieme option. Je m'en fous, c'est a chacun de savoir s'il veut vivre la polygamie ou la monogamie ou meme le celibat. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | queen B a écrit: | On parle encore pr toi? |
queen B a écrit: | Bonjour Jelo, ça va?
queen B a écrit: | Lol. Non non, il ne baisse pas du tt.
Ca va toi? |
queen b a écrit: | Contente que tu ailles qd mm bien et hope que ça ira mieux.
Donc tu es pour quoi?
queen b a écrit: |
Je n'ai pas de vision binaire de la chose. Je pense qu'il y'a une 3ème option: il s'en fout. |
Ballooooockkk |
Elle rajoute le ça va comme ça on a l'impression qu'elle écrit
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @Elan, l'adultère est interdit au Cameroun? [/b] |
non, mais c'est une cause de divorce ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | En fait si ca ne dependait meme que de moi, on laisserait chaque homme vivre sa vie jusqu'a ce qu'il trouve une femme bonne pour lui vu que eux ils ne sont jamais fatigues de tourner. Une fois que c'est fait et il epouse sa femme...Ils decident du nombre d enfants qu'il aimeraient avoir, ils les font ensuite on castre le mari et apres si il veut donc il devient polygame. BS!  | et si leurs mouna die en route il fais comment? |
ON nait pour die non? Qui est eternel? Et quand vous coupez est ce que c'est pour avoir les mouna? Si c etait le cas, toi meme la tu aurais deja 1 millions d enfants ici dehors ou bien? | Idées noires, Syndrôme d'un reveil très brutal. Tu es sûre que ca va bien? je ask popoh hein! |
Tu vois comment Docteur? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|