Posté le: Mon Nov 09, 2009 3:59 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Je sais exactement où et quand aura lieu la soirée. C'est à Lille, mais j'attends la confirmation de SoulRebelle, parce que c'est elle qui devait nous trouver la salle...
J'avais une autre option par Happy, mais je n'arrive pas à le joindre...
H.a.R.
Ekié! J'avais même pas vu le ballock si..!
Mon message date d'il y a un an, quand on ne t'avait pas encore diagnostiquée.
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:51 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
delouis a écrit:
Selon des sources sures , Il y'aura une soirée de beri Le 30 decembre 2009 ,
Elle aura lieu où? cette fois c'est sûr je viens avec ma ménopause
Des fois vous les femmes vous aimez faire comme si vous êtes vieilles hein ?? Le jour où la ménopause va t'attraper tu ne vas plus rire avec
Sinon la soirée ne sera pas à Lille hein
Tu seras là vrai vrai ?
H.a.R.
ékié, elle m'a déjà attrapée hein! j'ai toujours été précoce
je ne suis plus moi à lille depuis quelques mois,j'ai choisi le point cardinal opposé à la recherche du soleil, mais il commence à cailler quand même.
je suis donc plus éloignée encore de paris, il me sera difficile même si l'envie y est de me pointer à la soirée _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Wed Nov 11, 2009 11:24 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Papasito, est-ce que je mange la beauté? Tant que tu peux me satisfaire alors ça marche. Et je t'avais dit que je fume le cannabis donc j'aime les fumeurs de njap car ils sont très wild. No problemo mi amor, je vais t'apprendre à danser le dirty-dancing, c'est très easy. Dis à Ma Elise que son prix est le mien et good job encore sur tes citations. You are a genius.
Posté le: Thu Nov 12, 2009 3:23 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
DMX a écrit:
Papasito, est-ce que je mange la beauté? Tant que tu peux me satisfaire alors ça marche. Et je t'avais dit que je fume le cannabis donc j'aime les fumeurs de njap car ils sont très wild. No problemo mi amor, je vais t'apprendre à danser le dirty-dancing, c'est très easy. Dis à Ma Elise que son prix est le mien et good job encore sur tes citations. You are a genius.
Anyway que la soirée sera où? Sur Mercure ou sur Vénus?
Ok mamie .. mais en passant mm l'habit pour pokter je n'ai pas heinn..
comme j'étais a New Bell là je suis commot de là avec les sans confiance ( sandalette) et une culotte percer devant derriere donc kan je wakka on voit mon bang
t'es toujours chaude pour verser la dote chez Ma'ah Elise??
enjoy ossi ça
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum