Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 1:36 pm Sujet du message: Voilà alors! elle voulait do le soya avec mon kotar! |
|
|
Famille oh!
Vraiment la vie du dehors ci, vous meetez ca comme ca, comme c'est là là là, c'est parfois comme si ce n'est pas là. Je vais vous topo un divers que j'ai vécu live pas plus tard que le week-end ci qui vient de finir hier hier là. Ca'adire je croyais que la petite vie ci que j'avais vécu from de que my mami don born me since today devais suffire pour avoir meet all les kanas de divers, mais l'autre ci me dépasse.
Bon nessa l'autre vendredi, je suis go en teboi avec certain kotars là? On était un genre comme 3 bandoleros comme ca là et deux bandoleras. Donc on arrive en boîte comme ca là, le day là massa le snydrome de la kossa était dans nous. On avait envie d'enjoy la bringue mal grave. Donc on a go dans un secteur de joukayance. Massa l'ambiance donnait sauf que grave. Le Dj était techniquement et tactiquement fort. Le gars passait de la House à la Ragga en bufircant par le Hip-Hop sans que tu ne know même kand le rythme avait changé hein! Massa le mouvement donnait. Bon vers 3h moins 50, mon pote a repéré une fille. C'était la séquence de la salsa. la fille était moh gars. Elle était tellement sexy on dirait la cousine de la camarade de la maman de la tante de... môkôh! Peri-frère en plus la nga knowait casser la salsa. Ca'adire mon pote a tcha là nga, dès qu'ils ont do les premiers pas, on leur a sauf que abandonné la piste. Les gars on check la séquence salsa au centre. Ca donnait tellement que quand c'est bolait, c'est toute la oite qui leur a d'abors gui le "standing ovation". Merde j'étais content pour mon kotar massa. Le gars était le roi lion de la soirée et son produit la reine lionne de la soirée. Ca'adire popol et chantoux! Le gérant de la BT est même came déposé un champi à notre table massa.
Bon nessa comme on est came 5 les pronos signalait k'on devait back 2 par deux car mon kotar avait trouver un truc à embarquer? D'ailleurs il étaient consto à un sectuer obscur de la salle en train de se mop. la nga se frottait sur la bosse du djo, pendant que lui même massait les fesses de la nga. Massa tu te placais même au mont manengouba, tu pouvais sentir l'odeur de la combo dans l'air. Mais alors tchanganlang!
À un moment, je vois comment mon pote cris les cris comme le kougna k'on égorge. Tchanganglang le gars est aus sol en train de tenir son ventre. Je wonda que ékié! depuis kand mon joueur est épileptique? Je run vers lui en mode panik-a-bors. Je lui ask que c koi? Le djo crie seulement. Je put la main sur son dos pour le soulever, je vois comment c'est mouillé, je me suis dis ue noho, c'est son vers de jong qui 'est versé sur lui. Mais net alors le gars redouble les pleures. Je retire ma main que hum wait il faut le tcha autrement. Par hasard je regarde ma main, je vois c'est rouge. Bon noho je suis calme car je me dis que c'est la lumière des lampes de la bt qui do ca. Je regarde encore bien, je vois que c'Est le sang massa. Tandan! je look encore bien mon pote, je vois un couteau au sol. Net j'ai compris qu'on a mené un attentat sur mon gars. Bon c'est là alors que mon esprit de CSI se put en marche. Je falla la ngui avec qui il était, car je me suis tell ke c'est surement le djo de la nga qui a poignarder le gars.... Mbang la petite n'est pas là. Merde je comot rapido de la Bt en askaant À mon cotar de stay à coté de mon pote. Entre temps, la musclé de la sécurité étit déjà là, et on avait déj`alerté le gnêh! Donc je comot come ca, je vois le gnêh devant la porte. Un gnêh en civil et d'autre qui venait net de garer. Je témoigne alors la nga de gars avec les menottes. Je ask au gnêh ke les gars c'Est how? Les djo me answer que toi c'Est qui? Je répond que noho c'est mon frère qu'on a voulut percer son vventre avec le couteau aladji comme ca. Le djo me tell ke bon la fille a poignarder le gars
Je ask mainant aux gnêh ke mais elle a mis le couteau sur le djo pkoi non? Le gnêh en civil me tell ke mon pote a do des avances mbindastiques à la nga, et ke bon celle ci a vu qu pour le barrer il fallait lui taillarder le ventre, le dos et les mains avec la matchette. Bon je trop wonda. Net à ce moment l'ambulance est came on a tcha mon pote aux urgence.
Lundi ci je suis go le meet à "Klinikum" mon joueur se portait bien. Kand je suis arrivé, il y avait un gnêh en tenu devant la porte et un inspecteur dans la cam en train de l'intérroger. C'est là que j'ai appris ue noho bon la nga en fait même se call **** et elle a 19ans. (Mon joueur a 27ans) donc le mbéréme tell que mon djo a do des avance sexuelles trés sexuelles à la nga et donc direct on lui a put le couteau dans le ventre. Bon moi je ask à la mbéral que où est l'avocat du gars? Les djo me tell ke noho ils voulaient juste tcha des infos complémentaires genre name addresses etc sur le gars... hum!
Mais sinon entre-temps la nga a confirmé qu'elle a put le couteu dans le ventee du gars. Mais on ne know pas encore bien ce qui l'a popoh motivé a do ca man!
gars je me suis dis à un moment que surement dans les jongs, comme je know que mon joueur a souvent des gouts de combo bizare, il a ask à la nga de l'exicter avec le couteau
Mais mon frère ca skoi non? Vous voyez ca how? Et attention, vous allez do comme ca, on ne va rien do à la nga à la fin hein! On va dire que noho elle a eu une enfance difficile, parce son tuteur la caressait en la lavant, ou bien que elle comot des desintox, ou alors que la méteo était mauvaise le day là. Et after. c'est même mon joueur qu'on va essayer de put au ngata 5ans pour tentative de viol!
Man je vais suivre cette affaire!
Popoh esse mon kotar a do kelke chose de bad? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il moppait d'abord pourquoi!? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Il moppait d'abord pourquoi!? |
Je wanda
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, le couteau c'etait le couteau de qui non ?
Ton kotar la c'est un ancien agresseur au pays ? Il marche avec le couteau dans la poche ? Ou bien les ngas go maintenant en BT avec les couteaux.
Je ne ya rien a cette histoire. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je dis hein, le couteau c'etait le couteau de qui non ?
Ton kotar la c'est un ancien agresseur au pays ? Il marche avec le couteau dans la poche ? Ou bien les ngas go maintenant en BT avec les couteaux.
Je ne ya rien a cette histoire. |
C'est mieux que tu ne comprennes rien.
Parce que les théories que tu vas encore développer pour expliquer, toi seul sais comment tu en arrives là ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
depuis trois jours je lap trop sur le forum pardon ça suffit
legombiste vient nous développer l'affaire ci _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda quand je dis aux gars de svt se méfier des filles on me lap, voilà ça qui est callé au cou de tn pote juska il a failli perdre la vie, il faut svt fuir les belles femmes comme la peste
mais sérieusement dans la BT là yavait pas de detecteur de metaux à l'entrée? how que qqn marche avec le couteau ds sn sac pdt que d'autre waka avec les kfc ds le leur
en tt cas tn pote là ne t'a pas tt dit sur la soirée passée
@ joyce c'est les nouvelles techniques d'aggression en BT  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque chacun peut komot sa part de theorie... Moi aussi je do mon mbindi CSI.
Je dirai qu'il a essayé de la violer. On ne poignarde pas qqn comme ça pour rien (surtout qu'ils s'entendaient bien au pt de se mop et se frotter l'un à l'autre). Il se peut aussi que la fille ait un réel problème psychologique qui l'emmenerait à le faire sans raison (mais bon, toi-même t'as dit de ne pas venir avec cette théorie ).
Elle, peut-être, voulait juste faire des câlins, mais lui, il a voulu aller loin. Elle a dit non. Il a insisté, insisté... peut-être qu'il commençait même à forcer, et BAM! la nga l'a poignardé. Amusez vous toujours ici dehors.
Et puis, vous partez en boite et embrassez des inconnus? Et les oral herpes, "kissing disease" (mononucléose infectieuse), etc...? Next day, vous embrassez une autre, n'est-ce pas?
Sans témoin (et personne appartenant à CSI ), c'est la parole du gars contre celle de la fille. Il est étranger, right? Elle est allemande, n'est-ce pas? Hum, good luck.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mbinda quand je dis aux gars de svt se méfier des filles on me lap, voilà ça qui est callé au cou de tn pote juska il a failli perdre la vie, il faut svt fuir les belles femmes comme la peste
mais sérieusement dans la BT là yavait pas de detecteur de metaux à l'entrée? how que qqn marche avec le couteau ds sn sac pdt que d'autre waka avec les kfc ds le leur
en tt cas tn pote là ne t'a pas tt dit sur la soirée passée
@ joyce c'est les nouvelles techniques d'aggression en BT  | Womboooooooo
@all: Esse moi je know alors. Le couteau était pour la nga. Elle a comot ca pour piquer le gars avec. Contre que le djo avait des proprositions sexuelles subordonnées pas du tout relatives.
Donc:
- Gars meet Nga
- Nga meet Gars
- Gars try Nga
- Nga akondjo Gars
- Gars checl avec Nga
- Nga se frotte sur Gars
- Gars mop et doigte Nga
- Nga akondjo toujours mopance et doigtance du Gars
- Gars lance proposition de combo sauvage
- Nga comot le aladji pour sciang-sciang le gars
Dan affaire be for policy now!
LeGombiste voilà la version rétrécie alors de l'histoire. Peri ka je fai sauf que on put mainant le djo au Ngata for tentative de viol et harcèlement sexuel. et on lep la nga libre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | [...]Donc:
- Gars meet Nga
- Nga meet Gars
- Gars try Nga
- Nga akondjo Gars
- Gars checl avec Nga
- Nga se frotte sur Gars
- Gars mop et doigte Nga
[...] |
Il n'a pas "lancé" la proposition (comme une simple offre/demande), sinon elle aurait dit non et ce serait bohlè. Elle sort le couteau juste parce qu'il a des goûts bizarres? Mais Mbindaman, tu as vu un mboutoukou ici?? Dis à ton gars de te compter l'affaire dans son intégralité... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Il moppait d'abord pourquoi!? | Gars toi tu n'aurais pas mop? Pas le bep bep! toi tu n'aurais pas mop si la nga te mopais? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | [...]Donc:
- Gars meet Nga
- Nga meet Gars
- Gars try Nga
- Nga akondjo Gars
- Gars checl avec Nga
- Nga se frotte sur Gars
- Gars mop et doigte Nga
[...] |
Il n'a pas "lancé" la proposition (comme une simple offre/demande), sinon elle aurait dit non et ce serait bohlè. Elle sort le couteau juste parce qu'il a des goûts bizarres? Mais Mbindaman, tu as vu un mboutoukou ici?? Dis à ton gars de te compter l'affaire dans son intégralité... |
Je te suis, l'eau là n'est pas claire. Une nga ne pointe pas un djos qui la mop (alors qu'elle est consentante) juste peke il lui ask de nettoyer son uranus (ou autre chose).
Deux théories:
> le mbom de la nga les a tcha et il l'a saucissonné
> le gars a nasmé la nga, kunkun a know et l'a fendu
Sinon, c'est ke dehors là, il ne faut plus go en boto. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | [...]Donc:
- Gars meet Nga
- Nga meet Gars
- Gars try Nga
- Nga akondjo Gars
- Gars checl avec Nga
- Nga se frotte sur Gars
- Gars mop et doigte Nga
[...] |
Il n'a pas "lancé" la proposition (comme une simple offre/demande), sinon elle aurait dit non et ce serait bohlè. Elle sort le couteau juste parce qu'il a des goûts bizarres? Mais Mbindaman, tu as vu un mboutoukou ici?? Dis à ton gars de te compter l'affaire dans son intégralité... |
Ékié esse g tell k'il y a un mboutoukou ou bien un toumbou kke part ici. Moi je te dis que le way s'est passé vendredi, la nga a send le djo en soins intensifs avec une lame japonaise. Toi tu vois me parler de raconter les intégrales et les dérivées? Merde la fille ci hein ako'h jioh avec toi même?! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda ton histoire cie st louche mon ami _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
la fille peut aussi avoir eu envi de tailler quelqu'un le soir la et comme ton pote est tombe dans son piege, nessa il a ete la vicitime.
Parce que je trouve louche qu'une fille aille en boite avec un couteau dans son sac et personne ne le detecte. On ne fouille pas les sacs des filles a l'entree des boites? de deux, etait-elle en boite seule? Si non, pourquoi n'a-t-elle pas alerte sa bande si elle se sentait harcele par ton pote?
Ce qui est encore plus bizarre c'est cette capacite a poignarder facilement quelqu'un dans ce genre d'endroit sur si on sait ce qui s'y passe. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
En tt cas ici en Mbeng, on ne fouille pas les sacs des filles à l'entrée des boites, mm pendant le temps fort u plan vigipirate, tu pouvais waka avec un couteau de boucher, tant que tu es pimpante avec un mbindi sourire et un mbindi décolleté, c le videur lui mm qui t'ouvres la voie noooooooooooormal!
Quant au détecteur de métaux ou d'explosif, je n'en ai pas vue non plus en boite de nuit...nous ne sommes pas dans des ambassades
Je rejoins DiDDy, le djo ne dit pas tt: ça veut mm dire quoi des gout bizarres? Bizarres jusqu'où ooooooooooooooh?
Quant à la fille, c'est une vraie zoulette. J'ai connu une nga capverdienne côe ça, On se préparait pour aller en boite (je récise que ct l'amie d'une cousine d'une amie) et que dc personne ne la connaissait vraiment.
Comme qd on se prépare, on aime souvent mettre le son à fond, histoire de se mettre déjà dans l'ambiance là, un voisin est venu toquer à la porte de notre cota.
Il toque , une fois. On baisse. Il retoque encore une 3 éfois, on baisse encore le volume. Hum, the last but not the least, la 3é fois, c'est la nga capverdienne là qui a été ouvrir la porte sans que personne ne comprenne avec le coutelas à la main.
Elle avait sorti le couteau de ses bottes hautes, s'il vous plait
Moi mm son level m'a mm dépassé, j'ai moi fait demi tour pour aller au Lion d'Or, ma boite à domicile  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon nessa comme on est came 5 les pronos signalait k'on devait back 2 par deux car mon kotar avait trouver un truc à embarquer? D'ailleurs il étaient consto à un sectuer obscur de la salle en train de se mop. la nga se frottait sur la bosse du djo, pendant que lui même massait les fesses de la nga. Massa tu te placais même au mont manengouba, tu pouvais sentir l'odeur de la combo dans l'air. | Adaptation talentueuse du SAS. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mami wata...Ca sent le mami wata ca...Tu dis que c'etait en bt?Il ya un cimétière à coté? la vie est brutale... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
la go la est une allumeuse
tu ne veux pas keip avec un njo tu acceptes qu'il te mop te caresse et qu'il te doigte même, quand il est chaud tu fuis par derrière avec tes fesses même si le gar a essayé de la voiler elle l'a un peu poussé a bout et certains hommes ne savent pas se maitriser dans ces moments mais il va le payer cher le pauvre ça lui servira aussi de leçon. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
elle a dou comment pour djoum dans la BT avec le couteau ?
quelle nga go en BT avec le couteau et pour dou koi avec ?
quelle nga poignarde un djo qu'elle vient de mop ? |
|
|
 |
|