|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:16 pm Sujet du message: Re: C'est Trop dur |
|
|
Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | [
Personne ne te l'as encore dit ici mais tu as été trop loin et tu mérites ton exclusiion, point barre.
|
Lady sawa je n'ai meme pas lu le reste mais des que j'ai lu ta prpemiere phrase la I was like'' Les autres n'ont pas vu comme ca ou quoi?
TU merites ton exclusion Steve et si tu ne peux pas t'excuser c'est tant pis. Si tu es en regle, essaie de faire quelque chose en attendant la rentree prochaine ou au ''mieux'' pi're selon toi rentre au Cameroun la bas comme le laxisme est tres avance tu pourras te permettre d avoir ce genre de comportements. |
Soit. Mais là ou je suis pas d'accord avec vos réactions à toutes les deux, c'est que ce n'est pas ce dont il a besoin pour l'instant!!!!!!!!Je suis sure et certaine que des personnes autour de lui à qui il en a parlé,lui ont déjà fait cette remarque. Moi j'estime que quand un des notres, un forumistes vient exposer un problème comme ça et qu'il n'est pas bien, nous n'avons pas besoin d'en rajouter avec des leçons de morales. Surtout qu'il n'a pas demandé: Pensez-vous que je sois en tort ou pas?" Il a juste demandé de lui suggérer des recours c'est tout. Pourquoi ne pas juste s'en tenir à celà? Je veux dire, même quand c'est vous qui faites du mal à quelqu'un,vous vous sentez mal. S'il expose le truc c'est qu'il n'est pas bien, ça me parait évident. Le titre déjà parle de lui même...Enfin bref,je dis ça,mais je ne dis rien.. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mouna ma chérie, c'est la teach qui parle ou c'est ma mouna à moi?
|
Un peu des 2, lol, c vrai. Mais au delà de ça, cette histoire me prends aux tripes pck c'est peut-être une année kil va foutre côe ça en l'air pour des bêtises. a cause d'un foutu pb d'égo de part et d'autre (Pck il est clair que le recteur là aussi aurait pû faire preuve d'un peu plus de pédagogie, apl le service d'ordre côe l'a dit kk1 plus haut, on hypothéque pas l'avenir d'un étudiant côe ça...)
Je vais me renseigner auprés d'un pote qui enseigne aussi dans le supérieur pour avoir son avis là dessus, et sur la procédure à me suivre...
Peut-être kil pourrait nous donner le nom de sa fac (par MP s'il le souhaite), sait-on jamais... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Peut-être kil pourrait nous donner le nom de sa fac (par MP s'il le souhaite), sait-on jamais... |
Le jutsu de mon joueur va waka
Stevo, dsl j ai pas pu m en empecher... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
s'excuser quand on commet grosse bêtise veut dire qu'on regrette son acte et surtout qu'on aurait pas du en arrivée là bref cela ne se reproduira plus
dans ton post tu dis clairement ne pas vouloir en arrivée là pourquoi
est ce par orgueil ou tu penses qu'ils l'ont mérité d'une quelconque manière??
pardon c'est juste une question.
n'oublie pas que la scene s'est déroulée en présence des autres étudiants alors avant ne nier l'insulte faut penser a ça
en tout cas mounasawa t'a dit ce qu'il y avait lieu de faire et moi j'ai vraiment envie de te dire que t'a merde pour ce coup là _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
@ Steves de mbeng: Pourrais-tu stp, faire une description exacte de ce qui s'est passé histoire de...?Quoique, de mon point de vue, le but du topic n'est pas de te juger,ni de te faire de leçons de morale. Je suppose que tu en as déjà reçu de ton entourage....Tu as exposé un problème et demandé des conseils,puis, précisé ton refus de t'excuser,so je ne me demande pas pourquoi tu ne veux pas t'excuser. C'est ton choix et je te réponds en fonction de ça.Mais bon,si tu peux raconter l'histoire en détail, ce n'est pas de refus. |
oui oui avant que chacun sorte sa part de theorie explik nous bien l'affaire la _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si le prof l'a insulté
Si on l'a accusé a tort d'avoir triché
Si .......
Breff steve de mbeng , explique moi bien l'affaire la
Et comme Haroun a dit ou le gombiste tu go au quartier ou tu falla une autre fac
la vie c'est la chance _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:38 pm Sujet du message: Re: C'est Trop dur |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bess a écrit: | mounasawa a écrit: | [
Personne ne te l'as encore dit ici mais tu as été trop loin et tu mérites ton exclusiion, point barre.
|
Lady sawa je n'ai meme pas lu le reste mais des que j'ai lu ta prpemiere phrase la I was like'' Les autres n'ont pas vu comme ca ou quoi?
TU merites ton exclusion Steve et si tu ne peux pas t'excuser c'est tant pis. Si tu es en regle, essaie de faire quelque chose en attendant la rentree prochaine ou au ''mieux'' pi're selon toi rentre au Cameroun la bas comme le laxisme est tres avance tu pourras te permettre d avoir ce genre de comportements. |
Soit. Mais là ou je suis pas d'accord avec vos réactions à toutes les deux, c'est que ce n'est pas ce dont il a besoin pour l'instant!!!!!!!!Je suis sure et certaine que des personnes autour de lui à qui il en a parlé,lui ont déjà fait cette remarque. Moi j'estime que quand un des notres, un forumistes vient exposer un problème comme ça et qu'il n'est pas bien, nous n'avons pas besoin d'en rajouter avec des leçons de morales. Surtout qu'il n'a pas demandé: Pensez-vous que je sois en tort ou pas?" Il a juste demandé de lui suggérer des recours c'est tout. Pourquoi ne pas juste s'en tenir à celà? Je veux dire, même quand c'est vous qui faites du mal à quelqu'un,vous vous sentez mal. S'il expose le truc c'est qu'il n'est pas bien, ça me parait évident. Le titre déjà parle de lui même...Enfin bref,je dis ça,mais je ne dis rien.. |
Soul ce n'est pas la morale c'est la verite.
la verite blesse c'est vrai mais ce n'est pas la faute a la personne qui la dit plutot la faute a la verite. Et puis il ne veut pas s'excuser honnetement je ne trouve rien d autre a lui dire. Mais si il n est pas content de lire ce que j'ecris en meme temps il peut ignorer hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pery ka ..
Go fallah un Avocat et le Manioc tu les mange devant le tribunal avec
Contre que on ne peut pas te commot de cette fac là .
commaaaa
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 3:46 pm Sujet du message: Re: C'est Trop dur |
|
|
stevedembeng a écrit: | Bon je vais etre bref : aujourd'hui un partiel k jai eu etait tellement dur que j'ai enguelé le prof qui nous surveillait : le djo s'est vex et est go call son superieur : ke j'ai engueulé aussi, devant l'oeil amusé de la galerie.
Ce dernier va lui meme convoquer le Recteur de la fac qui a menacé de m'exclure de l'université.
Je lui reponds que "Fiche moi le camp, c'est toi ki paye mon inscription?"
Le djo n'a rien dit et reviens une heure plus tard avec un cheque de 464,24€ et mon certificat de radiation de la fac.
Donc a l'heure ou je vous parle la mon dossier est fini comme ca pour la fac !!!
Je vous demande donc comment je peux faire sachant k je ne veux pas m'excuser !!! |
lol tu ne veux pas gui les excuses?? il faut être humble et savoir accepter ses tords..tu as mérité l'exclusion. ca ne se fait pas d'insulter un ainé comme ça, un prof.. tu as été très insolent vraiment, ces profs là ont une famille et je ne pense pas que tu pourrai spik a tes parents comme ça...
il faut oublier l'histoire du racisme là, au pays je pense qu'un prof aurait aussi réagit de la même facon.. nous les noirs (je ne parle pas spécialement de toi) on abuse svt, quand je dis que certains de mes frères black me font souvent honte ici en france ce n'est pas pour rien..ils sont les premiers à deconner et dès qu'il ya la punition,on crie au racisme..
je te conseillerai d'aller t excuser steeve, ca ne va pas te faire de mal.si tu es trop orgueilleux,sert le coeur ,tu go voir ton prof ,tu lui dit même que tu as les pb de famille, que tu ne savais pas ce que tu lui disais à ce moment là et que tu regrettes. parceque comme il yavait même des gens autour de toi,si tu va plaider le racisme, les autres qui ont vu la scène diront que c'est faux et tu auras encore plus de problèmes.ask les excuses,et commence a chercher une autre fac dans les environs au cas oû ils n'acceptent pas de te reprendre. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
+ N a Mouna, Bess et (evidemment) ma jumelle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Stevedembeng, si tu ne veux pas t'excuser, je crois que la meilleure chose à faire est de prendre un avocat et de regarder en effet la piste du racisme.
Mais le truc est que tu n'as fait qu'engueuler les gens, donc je ne pense pas qu'il ait le droit de te renvoyer comme ça.
Sinon au pire tu cherches une autre fac.
H.a.R.  |
Je viens de contacter un pote, prof en fac et qui a également siegé en section disciplinaire de cette mm fac,
So, Haroun a raison sur 1 point:
L'avis de radiation ne vaut rien, le recteur ne peut le virer côe ça. le papier que tu as entre les mains n'a dc d'autre valeur qu'une valeur symbolique.
Tu devras passer en section disciplinaire (composé de membres de l'administration, de profs et d'élève) et une décision sera prise.
Cependant, l'administration et le corps enseignant étant majoritaire, la décision hâtive du recteur risque fort d'être validée.
Tu auras cependant la possibilité de te défendre (expliquer par ex, certicat médicaux à l'appui, que c'était une crise de panique, joindre à ton dossier des atestations de profs qui pourront te soutenir, etc....) et de te faire assister d'un avocat
Si la décision finale reste l'exclusion, tu peux tjrs faire appel de cette décision auprés du rectorat _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
@SDM, je te conseillerai d'aller t'excuser parce que ca va arranger la situation plus rapidemment. Plus tu attends, plus la situation ne sera pas bonne pour toi. Demandes des excuse, meme si elles ne sont pas sinceres. Tu go sat avec lui dans son bureau et tu speak trankilo sans la presence du prof. Si le Recteur accpete tes excuse, il te donnera la conduite a tenir par rapport au prof.
Tu n'es pas dans ton pays, donc meme si tu vas en justice, les choses risques de ne pas etre bonnes pour toi.
la meme chose m'est arrivee a l'Universite de Buea en 2002 ou mon prof m'a rabaisse en classe et je lui ai repondu en plein TP "et puis quoi encore". le djo m'a ask mon numero d'etudiant pour me reporter au conseil de discipline. Mes camarades me suppliaient de m'excuser sinon le prof allait me faire echouer. par orgueil et mepris pour le prof et parce que je savais que je quittais le pays, je n'ai JAMAIS demande les excuses. Plutard j'ai appris que l'affair en'est jamais arrivee chez le chef de la faculte parce que mon prof de physique etait un pote a moi et le prof que j'ai insulte est allee lui raconter l'affaire, et mon pote lui a demande de laisser tomber. Mais ce n'etait meme pas mon pb parce que je n'etais pas prete a m'excuser meme si on me mettait la guillotine. Quoique il y a des fois les profs font chier aussi. Des fois ils se comportent comme ci les eleves sont pas intelligents.
Dans mon univ icic, il y a une prof ki a quitte parce qu'elle nous faisait chier et on lui a montre de toutes les couleurs. l'annee scolaire suivante, elle avait changer d'etablissement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la version exacte des ways :
On est en partiel, il ya deux exos : je do le 1er exo mo sans pb sauf k le deuxieme est un peu strong !!!
Je call donc un prof pour kil vienne meclairer sur une question le gars me sort que " vous n'avez qu'a assister aux cours" et il dit ca fort et de maniere ironique genre je suis un secheur ki apparait a l'exam (pourtan je vais en cours) !!!
Je lui tell donc que si il ne veut pas me repondre, il se taise et kil na pas besoin d'alerter la populace !!!
il me repond qu'il est prof et que je suis eleve et qu'il est en droit de faire ce qu'il veut.
la je lui repond que "vous etes peut etre prof mais la brosse a dents fodra kan meme penser a l'utiliser un de ces quatre".
la tout l'amphi s'est mis a lap et a le hot !!
il est go chercher le responsable de l'UE, en disan que je fous la merde : j'ai reexpliké le truc au responsable, en disant k c parti d'une question simple a laquelle il n'a daigné me repondre. Le respo begin a le supporter et me racontant ses histoires de respect et tt ca : je lui ai seulement dis k "est ce k vous savez a quel point je me fous de votre matiere ?"
Ca la vex : il ma demandé "qu'est ce que vous voulez faire plus tard Monsieur je Sais tout"
Et la j'ai repondu " Tout sauf finir a votre place".
la le vinaigre est djoum dans sa tete (je reconnais aussi avoir été insolent mais la les djos la me vexaient didonc pourtan ceu ki me know savent k pour les ways coe ca je m'en fous "
Le gars est go alors direct call le recteur qui vient me dire k l'inscription exige ceci et cela et patati et patata : moi je lui ai tell k c n'est pas lui ki a buy mon inscription dc que ses remarques il pouvait se les mettre ou je pense.
la il s'est vex et voila vous connaissez la suite !!!
je suis go voir un syndicat de la fac (unef) ils mont tell kil na pas le droit de me renvoyer et que c deja arrivé plusieurs fois et que c'est juste un coup de bluff de sa part pour me convoquer dans son bureau et mettre les choses au clair !!! la preuve est que je suis convoqué pour Jeudi par le recteur.
Donc je vous tiens au parfum !!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hope que tu seras ré-intégré Tallam, mais really tu n'aurais mm pas du répondre. a aucun d'eux.
Je te souhaite une suite heureuse. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 10:07 pm Sujet du message: Re: C'est Trop dur |
|
|
stevedembeng a écrit: | Bon je vais etre bref : aujourd'hui un partiel k jai eu etait tellement dur que j'ai enguelé le prof qui nous surveillait : le djo s'est vex et est go call son superieur : ke j'ai engueulé aussi, devant l'oeil amusé de la galerie.
Ce dernier va lui meme convoquer le Recteur de la fac qui a menacé de m'exclure de l'université.
Je lui reponds que "Fiche moi le camp, c'est toi ki paye mon inscription?"
Le djo n'a rien dit et reviens une heure plus tard avec un cheque de 464,24€ et mon certificat de radiation de la fac.
Donc a l'heure ou je vous parle la mon dossier est fini comme ca pour la fac !!!
Je vous demande donc comment je peux faire sachant k je ne veux pas m'excuser !!! |
Peut être le rap. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
voila pourkoi le kaolo est bien dis donc
suggar pardon viens ici ont s'explique
@sujet man steve assia ,bat toi man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Voici la version exacte des ways :
On est en partiel, il ya deux exos : je do le 1er exo mo sans pb sauf k le deuxieme est un peu strong !!!
Je call donc un prof pour kil vienne meclairer sur une question le gars me sort que " vous n'avez qu'a assister aux cours" et il dit ca fort et de maniere ironique genre je suis un secheur ki apparait a l'exam (pourtan je vais en cours) !!!
Je lui tell donc que si il ne veut pas me repondre, il se taise et kil na pas besoin d'alerter la populace !!!
il me repond qu'il est prof et que je suis eleve et qu'il est en droit de faire ce qu'il veut.
la je lui repond que "vous etes peut etre prof mais la brosse a dents fodra kan meme penser a l'utiliser un de ces quatre".
la tout l'amphi s'est mis a lap et a le hot !!
il est go chercher le responsable de l'UE, en disan que je fous la merde : j'ai reexpliké le truc au responsable, en disant k c parti d'une question simple a laquelle il n'a daigné me repondre. Le respo begin a le supporter et me racontant ses histoires de respect et tt ca : je lui ai seulement dis k "est ce k vous savez a quel point je me fous de votre matiere ?"
Ca la vex : il ma demandé "qu'est ce que vous voulez faire plus tard Monsieur je Sais tout"
Et la j'ai repondu " Tout sauf finir a votre place".
la le vinaigre est djoum dans sa tete (je reconnais aussi avoir été insolent mais la les djos la me vexaient didonc pourtan ceu ki me know savent k pour les ways coe ca je m'en fous "
Le gars est go alors direct call le recteur qui vient me dire k l'inscription exige ceci et cela et patati et patata : moi je lui ai tell k c n'est pas lui ki a buy mon inscription dc que ses remarques il pouvait se les mettre ou je pense.
la il s'est vex et voila vous connaissez la suite !!!
je suis go voir un syndicat de la fac (unef) ils mont tell kil na pas le droit de me renvoyer et que c deja arrivé plusieurs fois et que c'est juste un coup de bluff de sa part pour me convoquer dans son bureau et mettre les choses au clair !!! la preuve est que je suis convoqué pour Jeudi par le recteur.
Donc je vous tiens au parfum !!!! |
ha ha ha Mon gars, tu les as lave one a one, en tant que bon ressortissant du nzuimanto. eeeeeeeeeh la gueule et mes freres Ca ne va pas vous laisser je vous assure.
Sinon je peux bien comprendre pouquoi tu t'es enerve. Le type a manque de respect a ta personne et je crois que anybody under those circumstances wouldn't have appreciated that. C'est plus le moment de te faire la morale; c'est deja sorti de ta bouche. Je sais pas comment ca se passe dans les fac la bas en france, (en plus un negro chez sarkozy ) on risque de te faire ca dur meme quand tu ira plus loin avec l'histoire. Mais d'un autre cote il faudrait qu'on te prouve que tu as enfreint une loi dont la punition serait l'exluision definitive. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
nessa c demain k jai rdv avec le recteur : je vais le composer comme une nga !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | nessa c demain k jai rdv avec le recteur : je vais le composer comme une nga !!! |
LOOOOL! Papa tu les as quand même lavés hein!!! Mais bon, me sachant impulsive surtout quand quelque chose touche à mon orgueil, j'aurais réagi EXACTEMENT comme toi, à quelques spécificités "soulrebelliennes" prêt!!! Dis donc, j'imagine la douche, la honte et la frustration, quand tu call un prof dans une amphi pleine à craquer lors des exams, et qu'il te sèche comme ça! Ton orgueil ne fait qu'un bond massa!
Ca me fait penser d'ailleurs à une altercation que j'avais eue avec un prof en seconde...Il me posait une question, et je lui ai répondu. Mais il n'a pas entendu,c'était dans le brouhaha de la salle de cours. Le gars me dit d'ouvrir ma gueule quand je lui parle! Paaaaaaaapa!!!Ma tête a jjjjjjeté l'air et j'ai démarré direct!Je l'ai wash ce jour là comme personne. Il était aussi surveillant général,et les élèves avaient peur de lui,car il n'arrêtait pas de les rabaisser!Il était très connu pour ça. Ceux qui sont passés par le college Jean Tabi s'en souviennent peut-être. Je l'entendais descendre les filles mal mal, donc j'avais son macabo,je l'attendais chez moi depuis. Il leur servait souvent des "Vous vous croyez belle,mais vous devriez vous regarder dans votre glace" Ou encore des "Arrêtez de vous agiter ainsi,je suis un homme marié", ou même des "Vous êtes fagottée comme..". Les filles étaient ses moins chères!!!Mafff!Je l'ai lavé!!! Et j'ai fini en disant que c'était la dernière fois qu'il me parlait comme ça car on n'avait pas vendu les cacahuettes ensemble! la classe était perplexe,car en réalité, je suis quelqu'un de très posé et de calme,une eau calme mais profonde quoi.Donc ils étaient wanda que donc je pouvais! Il m'a évidemment mise à la porte et m'a filé une convocation de parents. Quand ma mater est venue,le zozo a prétendu que je l'avais tellement engueulé qu'il s'en était fallu de peu pour que je le gifle! Ma mater lui a juste dit que c'était bizarre et que j'avais du être poussée à bout car je ne suis pas impolie ni agressive à la base.Bref, tout ça pour dire, que certains profs, que ce soit ici ou au pays, ont tendance à humilier les étudiants ou les élèves, c'est un procédé qui ma foi peut avoir des retombées très brutales! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | nessa c demain k jai rdv avec le recteur : je vais le composer comme une nga !!! |
Comme a chaque fois qu'on agit par orgueil, il faut en assumer les conséquences.
Bonne chance à toi  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|