|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merde alors!
DP c'est toi sur l'avatar et la signature la ???
Mon vieux!
Je dis hein resse, Tu es top model ? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Merde alors!
DP c'est toi sur l'avatar et la signature la ???
Mon vieux!
Je dis hein resse, Tu es top model ? |
Gars le travail etait dur...merci _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamondpourquoitumedecourage!!
je vais qd mm essayer hey l'affaire de frange la fo avouer ca ne donne aps sur tt le monde mais gars man non know tu vois non? des ke je m'enerve un peu la je do ca
par contre look comment ca gui mo sur ma vincy aie |
Si c'est chaud,tu take Le jet privé de Preeshious,tu came a berlin je te do ca Meme si ton visage est penché comment,je vais que redresser ca
Je te dis que la couleur de la mèche de Preeshious la m'inspire jusqu'aa. la semaine surpassée j'avais la meme coiffure,mais en blond....Aie...ce fut nyanga jusqu'aaaa.
Ou bien on est les glitterliciousDarling ou bien on l'est. Il manque seulement qu'on sorte pour nous le tube de l'hiver,ou Bien Preeshious?  |
Franchement vous me faite rire Que serai-je sans vous ?
J'ai pas de jet privé moi , même la voiture je n'ai pas.Je prend le bus , ou je djot les voitures des autres .
Sweetly , pas de tubes dans ce trio.Vivons nos rêves sainement et dans la gaiété ou bien ?
Contre que hier j'étais malheureuse parce que mon congé se terminait ,et je devais reprendre.J'apprehendais . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|